- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
[Question] Comment retirer des hexa sans tout casser
Dim 4 Jan 2015 - 6:43
Salut ! Je suis actuellement avec des hexa 23mm, mais j'aimerais les enlever pour passer sur des hexa de 17 (les traxxas)
Mais pour se faire il faut les enlever. Ils sont verrouillés par les écrous d'origine, j'ai bien enlevé ceux ci, mais en tirant avec une pince/faisant levier avec un tournevis plat, rien à faire, sa reste bloqué.
Selon vous, quelle serrais la meilleure technique pour pouvoir les retirer sans abimer la fusée et l'hexa ?
Mais pour se faire il faut les enlever. Ils sont verrouillés par les écrous d'origine, j'ai bien enlevé ceux ci, mais en tirant avec une pince/faisant levier avec un tournevis plat, rien à faire, sa reste bloqué.
Selon vous, quelle serrais la meilleure technique pour pouvoir les retirer sans abimer la fusée et l'hexa ?
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Re: [Question] Comment retirer des hexa sans tout casser
Dim 4 Jan 2015 - 7:43
salut
si ton porte-fusée est démonté, tu te mets en appuie sur un étau ouvert et tu chasse le cardan avec n chasse goupille (ou un clou aplati, ou autre..)
si ton porte-fusée est démonté, tu te mets en appuie sur un étau ouvert et tu chasse le cardan avec n chasse goupille (ou un clou aplati, ou autre..)
Hop hop hop....
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Dim 4 Jan 2015 - 8:12
Merci, j'essayerais ça tout à l'heure !
- MarcogtiRevoiste Maître Jediwaaa
Dim 4 Jan 2015 - 9:09
Tu peu ajouter une goutte de dégrippant