- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
[OLD NEW] Porte-fusée/Cardan 1/10 2WD Tekno RC TKR1951X TKR2210
Lun 12 Jan 2015 - 13:34
Re: [OLD NEW] Porte-fusée/Cardan 1/10 2WD Tekno RC TKR1951X TKR2210
Mar 13 Jan 2015 - 10:53
Little FeedBack sur Rusty. (TKR1951X & TKR2210 sur jante 2.2")
-Montage magnifique, pas de jeu, qualité du matos aux tops comme d'hab chez TKRC.
-Par contre sur Rustler vu que les jantes sont des 2.2", le coin du porte-fusée TKRC vient frotter sur un coin de l'intérieur de la jante. Personnellement, je laisse l'usure se faire pour roder la jante.
Sur jantes 2.2/3.0" (SC) logiquement il ne devrait avoir aucun problème.
Très important.
Bien utiliser les rondelles de calage à la sortie des fusées pour caler & coincer justement ces dernières.
(Ne pas en mettre plus, sinon l'hexa ne pourra entrer et se caler correctement).
-Montage magnifique, pas de jeu, qualité du matos aux tops comme d'hab chez TKRC.
-Par contre sur Rustler vu que les jantes sont des 2.2", le coin du porte-fusée TKRC vient frotter sur un coin de l'intérieur de la jante. Personnellement, je laisse l'usure se faire pour roder la jante.
Très important.
Bien utiliser les rondelles de calage à la sortie des fusées pour caler & coincer justement ces dernières.
(Ne pas en mettre plus, sinon l'hexa ne pourra entrer et se caler correctement).
Re: [OLD NEW] Porte-fusée/Cardan 1/10 2WD Tekno RC TKR1951X TKR2210
Lun 4 Avr 2016 - 14:42
FeedBack après plus d'un an d'utilisation.
Bah c'est du TeknoRC quoi, rien ne bouge et pourtant ça aurait dû.
Seul hic avec le Rustler, je l'avais déjà noté et voici l'image. Donc prévoir un autre point de réglage.
Bah c'est du TeknoRC quoi, rien ne bouge et pourtant ça aurait dû.
Seul hic avec le Rustler, je l'avais déjà noté et voici l'image. Donc prévoir un autre point de réglage.
Chezoit a écrit:...
...
- [New] Axle Carriers/Porte-Fusée/TKR1014 par Tekno RC/TeknoRC
- Soufflets de fusée/triangles trop fragiles
- [NEW]Porte-fusée arrière & Cardan pour 1/10 2WD FastLaneMachine FLM26700 Rear Hub Carrier & CVD
- [NEW]Etrier - Porte fusée - Fusée 1/10 2WD FastLaneMachine FLM27600 Caster Blocks-Steering Knuckle
- Adapter axe de fusée TKRC TKR10144 8mm sur porte fusée RPM