Projet Achat Summit 1/8
+6
Marcogti
Majestic3
Valentin.g
Chezoit
MiniSum
Aleriaa
10 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- AleriaaRevoiste Padawaaa super motivé
Re: Projet Achat Summit 1/8
Jeu 26 Nov 2015 - 17:26
Marcogti a écrit:c'est toi qui décide de toute façon
c'est pas un achat qui se fait à la légère prends ton temps
et puis des Summit il y en a plein
donc cherche le modèle qui te va le mieux et si tu as besoins d'avis n’hésite surtout pas on aussi la pour ça ce sera avec plaisir
Oui, je ne pense pas qu'il faille que je me précipite trop rapidement, ce n'est pas pressé.
Et puis voilà ce qu'il m'a envoyé ce midi, alors que je ne lui avais pas encore dit que je n'étais plus intéressé ( on avait prévu de finaliser ce matin ) :
" Bonjour je reviens vers vous car mon beau frere ne veut plus vendre le summit
Car mon neveu le veux pour noël
Du coup il ne le vends plus
Désolé "
Jeu 26 Nov 2015 - 17:59
Bonsoir
tiens j'ai eu le même.... il y a un an
je pense que c'était une arnaque....
Ouf pour toi
Charles
tiens j'ai eu le même.... il y a un an
je pense que c'était une arnaque....
Ouf pour toi
Charles
Jeu 26 Nov 2015 - 18:09
Le même type d'annonce ou le même vendeur ?
Finalement je ne regrette pas du tout d'avoir refusé
Finalement je ne regrette pas du tout d'avoir refusé
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 27 Nov 2015 - 11:07
On ne serait jamais, mais un mec qui accepte Paypal puis qui demande un règlement par chèque, puis finalement qui annule la transaction, ça reste louche.
_Sinon tu as eu une réponse concernant celui-ci ?
_Il y aussi celui qui est à 500€, mais je peux pense que tu peux lui en proposer 425€ FDPI.
Et comme d'habitude :
-S'il y a la radio avec ? Si oui photos de cette dernière avec ref.
-Plus grandes Photos sans carro et du dessous châssis.
-État & nombres de charges des batteries ?
-Si chargeur des batteries Nimh ?
-Frais de port si envoie ? (Colissimo Recommandé à hauteur du prix...)
-Possibilité paiement par Paypal ?
_Sinon tu as eu une réponse concernant celui-ci ?
_Il y aussi celui qui est à 500€, mais je peux pense que tu peux lui en proposer 425€ FDPI.
Et comme d'habitude :
-S'il y a la radio avec ? Si oui photos de cette dernière avec ref.
-Plus grandes Photos sans carro et du dessous châssis.
-État & nombres de charges des batteries ?
-Si chargeur des batteries Nimh ?
-Frais de port si envoie ? (Colissimo Recommandé à hauteur du prix...)
-Possibilité paiement par Paypal ?
Ven 27 Nov 2015 - 17:49
Comme tu dis, on ne saura jamais...
Pour la première annonce, je l'avais contactez mais aucune réponse de ça part. Tel comme mail.
Sinon pour l'autre je ne pense pas que ça correspond, mon père n'est pas trop d'accord pour une transaction à distance et préfère une remise en main propre.
Donc soit je prendrai un neuf sur rc-itch, soit une occasion dans le coin.
On va aussi faire le tour des magasins de modélisme sur Clermont Ferrand, sait on jamais si il y a Summit...
Pour la première annonce, je l'avais contactez mais aucune réponse de ça part. Tel comme mail.
Sinon pour l'autre je ne pense pas que ça correspond, mon père n'est pas trop d'accord pour une transaction à distance et préfère une remise en main propre.
Donc soit je prendrai un neuf sur rc-itch, soit une occasion dans le coin.
On va aussi faire le tour des magasins de modélisme sur Clermont Ferrand, sait on jamais si il y a Summit...
- Valentin.gRevoiste Maître Jediwaaa
Ven 27 Nov 2015 - 22:07
Viens en MP je peux te vendre le miens.
Il a 4 roues big joe, 2 servos bluebird...
MP
Il a 4 roues big joe, 2 servos bluebird...
MP
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Sam 28 Nov 2015 - 11:38
hello,
juste pour te dire au cas ou qu'ici on trouve aussi encore des 1/16 brushed à 269e... t'a pu faire tes boutiques sinon déjà? (purée il est pas donnée le dernier summit TQI ID ^^ à ce tarif je prendrais plutôt le dernier e-revo TSM TQI ID c'est + polyvalent, mais ça c'est personnel apres c'est un choix chacun "son truc" comme on dit)
sinon c'est sur qu'un achat occasion à distance c'est pas forcément l'ideal (faut etre sur de son coup), je te dirais bien attend noel ou les soldes mais ce genre d'engin est à ma connaissance jamais remisé
@+
juste pour te dire au cas ou qu'ici on trouve aussi encore des 1/16 brushed à 269e... t'a pu faire tes boutiques sinon déjà? (purée il est pas donnée le dernier summit TQI ID ^^ à ce tarif je prendrais plutôt le dernier e-revo TSM TQI ID c'est + polyvalent, mais ça c'est personnel apres c'est un choix chacun "son truc" comme on dit)
sinon c'est sur qu'un achat occasion à distance c'est pas forcément l'ideal (faut etre sur de son coup), je te dirais bien attend noel ou les soldes mais ce genre d'engin est à ma connaissance jamais remisé
@+
Sam 28 Nov 2015 - 12:26
Merci pour le lien, mais je pense que je vais prendre un Summit 1/8 neuf sur rc-itch à 619€ ( enfaite c'est mon père qui veut absolument que je prenne un neuf, sinon j'aurais choisis l'offre que m'a fait VAL ).
Sinon pour le E-Revo TQI ID TSM, 850€ ça fait trop, et puis je préfère vraiment le Summit niveau look ainsi que ses fonctions et à se compte là je préfère carrément me prendre un X-Maxx
Ouais, je ne pense pas qu'il va y avoir une quelconque offre sur un modèle Traxxas. On peut déjà remarquer qu'ils n'ont rein fait pour le Black Friday.
Sinon pour le E-Revo TQI ID TSM, 850€ ça fait trop, et puis je préfère vraiment le Summit niveau look ainsi que ses fonctions et à se compte là je préfère carrément me prendre un X-Maxx
Ouais, je ne pense pas qu'il va y avoir une quelconque offre sur un modèle Traxxas. On peut déjà remarquer qu'ils n'ont rein fait pour le Black Friday.
Dim 29 Nov 2015 - 7:14
Slt,
Pas de soucis, par contre je viens de lire les cgv de rc-itech et je cite: Les prix sont exprimés H.T. La TVA n’est pas applicable, conformément à l’article 293 B modifié par la Loi n°2009-1674 du 30 décembre 2009 - art. 18 (V) du code général des impôts... Pas de TVA sur ce site c'est étonnant puisqu'en France?
Si on paie pas plus que le prix indiqués pour les pièces 1\16 sa vaut le coup à voir donc... Tu nous tiendra au courant
À+
Pas de soucis, par contre je viens de lire les cgv de rc-itech et je cite: Les prix sont exprimés H.T. La TVA n’est pas applicable, conformément à l’article 293 B modifié par la Loi n°2009-1674 du 30 décembre 2009 - art. 18 (V) du code général des impôts... Pas de TVA sur ce site c'est étonnant puisqu'en France?
Si on paie pas plus que le prix indiqués pour les pièces 1\16 sa vaut le coup à voir donc... Tu nous tiendra au courant
À+
- MarcogtiRevoiste Maître Jediwaaa
Dim 29 Nov 2015 - 7:32
@Aleriaa
Tu peux contacter Yvan il t'expliquera tout sur le HT et le TTC qu'il pratique
Il est très commerçant
J'ai eu de très bon échange au téléphone avec lui
Mais je n'ai pas concrétisé de commande
Tu peux contacter Yvan il t'expliquera tout sur le HT et le TTC qu'il pratique
Il est très commerçant
J'ai eu de très bon échange au téléphone avec lui
Mais je n'ai pas concrétisé de commande
Dim 29 Nov 2015 - 10:22
Je lui demanderai, oui.
Mais du coup je payerai 619€ où il faudra rajouter encore les taxes ?
Mais du coup je payerai 619€ où il faudra rajouter encore les taxes ?
Dim 29 Nov 2015 - 10:49
yep serait bien de savoir, tu peut developper un peu + marco eventuellement? si commande depuis la France il se passe quoi c'est les prix afficher?
merci d'avance
merci d'avance
- MarcogtiRevoiste Maître Jediwaaa
Dim 29 Nov 2015 - 12:18
d'après ce que j'avais compris les prix affichés sont TTC donc si tu as 619€ tu as juste les fdp à rajouter
Dim 29 Nov 2015 - 13:02
Nickel alors, je vous ferai quand même un petit retour
Lun 30 Nov 2015 - 18:36
Sinon j'ai vu une autre offre ( il y a encore -20$, ce qui me revient a 690€ ), je voudrais votre avis, surtout que je risque fort de me choper les frais de douane avec le prix et le poids du paquet, donc je ne pense pas que je gagne grand chose au final ?
- Majestic3Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Lun 30 Nov 2015 - 18:37
Vu qu il y a des batteries y a peu de chances que tu puisse être livré en France.
Lun 30 Nov 2015 - 19:10
Okay, merci, et puis de toute façon je le prendrai chez rc-itech. J'ai parlé avec Yvan, qui est super sympa, et serviable. Enfaite il arrive à travailler avec des prix aussi bas puisqu'il est Auto-Entrepreneur.
Et si vous voulez des pièces en particuliers qui ne sont pas dispo sur le catalogue, demandez lui, il regarde si c'est dispo chez ses fournisseurs et vous les commande : "il faut simplement de dire les ref que vous voulez, je les ajouterais au fur et à mesure, je travail beaucoup à la demande"
Edit : Bon alors il me propose ce chargeur, je pense que c'est bien, et pas trop cher pour commencer, et il m'offre même l'adaptateur.
Il me reste donc plus que les LiPo, il me propose des Yellow RC LiPo 7600mAh 7.4V 2S 35C, à 49€ ( avec un petit prix dessus), le problème étant qu'il n'y a pas trop de retour dessus... Et puis 7600mAh c'est un peu trop non ?
Et si vous voulez des pièces en particuliers qui ne sont pas dispo sur le catalogue, demandez lui, il regarde si c'est dispo chez ses fournisseurs et vous les commande : "il faut simplement de dire les ref que vous voulez, je les ajouterais au fur et à mesure, je travail beaucoup à la demande"
Edit : Bon alors il me propose ce chargeur, je pense que c'est bien, et pas trop cher pour commencer, et il m'offre même l'adaptateur.
Il me reste donc plus que les LiPo, il me propose des Yellow RC LiPo 7600mAh 7.4V 2S 35C, à 49€ ( avec un petit prix dessus), le problème étant qu'il n'y a pas trop de retour dessus... Et puis 7600mAh c'est un peu trop non ?
Mar 1 Déc 2015 - 20:05
Personne ne connait cette marque de LiPo ?
Mar 1 Déc 2015 - 20:29
oui le chargeur est tres bien pour demarrer moi j'ai casi le meme mais en hobbytech (multi80 si tu veux comparer, aussi 80A et 60e environ, memes caracteristiques + ou -), j'en suis tres content mais apres je ne charge que des 1400mah...
les lipos je ne serais te dire, oui en general beaucoup ont des 5000mah il me semble, apres faut voir les dimensions aussi car 7600 ça fait des big batteries ça, meme pas sur que ça rentre dans le compartiment non? je laisse les possesseurs de summit te repondre
@+
les lipos je ne serais te dire, oui en general beaucoup ont des 5000mah il me semble, apres faut voir les dimensions aussi car 7600 ça fait des big batteries ça, meme pas sur que ça rentre dans le compartiment non? je laisse les possesseurs de summit te repondre
@+
Mar 1 Déc 2015 - 20:38
Bonsoir
les 7600 nanotech rentrent sans problème à voir les dimensions des batteries
tu peux toujours demander au vendeur de tester les batteries sur un châssis identique.
les 7600 nanotech rentrent sans problème à voir les dimensions des batteries
tu peux toujours demander au vendeur de tester les batteries sur un châssis identique.
Mer 2 Déc 2015 - 6:40
Normalement les Yellow Rc 7600mAh passe ( dimensions )
Il y a des 6000mAh mais il n'en n'a plus en stock fournisseur
Sinon j'ai trouvé desGens Ace, à moitié prix ça vaut vraiment le coup...
Il y a des 6000mAh mais il n'en n'a plus en stock fournisseur
Sinon j'ai trouvé desGens Ace, à moitié prix ça vaut vraiment le coup...
Sam 5 Déc 2015 - 10:56
Hello,
normalement je passe commande cette après midi, mais il me reste encore une question.
Pour la charge des LiPo ( je vais commander ça ), il faudra donc que je les charge à 1C-5A ? Avec ça la charge durera 1 heure ? Avec ce chargeur
normalement je passe commande cette après midi, mais il me reste encore une question.
Pour la charge des LiPo ( je vais commander ça ), il faudra donc que je les charge à 1C-5A ? Avec ça la charge durera 1 heure ? Avec ce chargeur
Sam 5 Déc 2015 - 11:34
slt Aleriaa, oui c'est ça il me semble (accu 5000mah, charge à 1C 5A -> 1h)
tu nous donnera le delai d'attente/reception pour ton summit je suis curieux ayant aussi envie de peut-être passer commande...
@+
tu nous donnera le delai d'attente/reception pour ton summit je suis curieux ayant aussi envie de peut-être passer commande...
@+
Sam 5 Déc 2015 - 12:01
Okay, merci pour la confirmation, mais est ce dangereux de charger à 5A ? Ça n'endommage pas la LiPo ?
Pas de problème, je vous ferai un petit retour
Pas de problème, je vous ferai un petit retour
Sam 5 Déc 2015 - 12:37
bein non c'est ce qui est recommander pour une 5000mah...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5