RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan Traxxas
Fan Traxxas
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Empty Re: Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné

Mer 5 Oct 2016 - 19:23
oui mais j'ai pas trouver de tuto pour le four , mais bon pour le moment moi sa me va mais une petit question pour la colle qui reste sur le pneu je fait quoi car j'ai peur d'arracher des bout de pneu , donc je les arrache ou je les ponces avec la dremelle ?
Fan Traxxas
Fan Traxxas
Masculin

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Empty Re: Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné

Jeu 20 Oct 2016 - 17:40
salut tout le monde j'ai enfin recu mon colis :
-GPM Couronne Acier 54dts 32dp
-GPM Adaptateur de slipper alu rouge
-GPM Cardans CVD V2 acier avant
-Dusty Motors Housse de protection Taille M
-Leopard Moteur Brushless 4 Poles 1/8" 74mm LPB4074 - KV (RPM/VOLT) : 2650 kv
-Corally Pignon 32Dp ø5mm en Acier Renforcée - Dents : 18Dts
-GPM Set de biellettes spring steel

franchement je suis vraiment content j'ai reussie a monter mes jantes ( c'est pas parfait mais sa tien ) et j'ai monter le sc8 pour pouvoir monter le gros moteur léopard.

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 15010" />

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 15110" />

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 14910" />

prochaine commande une 4s!!!!!!!! ma 3s ne suis pas je ne peut rouler que 20 min.

franchement je suis vraiment content il marche du feu de dieux , mais je pense que c'est impossible de rouler sur du bitume sinon je vais l'éclater donc pour le moment c'est petit chemin de foret et normalement dimanche quelque saut sur une petit piste de vtt I love you

Dernière édition par Fan Traxxas le Jeu 20 Oct 2016 - 18:03, édité 1 fois
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan

Jeu 20 Oct 2016 - 17:59
il me plait ce petit monstre :sup:
Fan Traxxas
Fan Traxxas
Masculin

Mer 26 Oct 2016 - 18:35
salut tout le monde commande arriver une 4s un condensateur , et des biellettes de direction plus info et de photo dans la semaine .
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

Jeu 27 Oct 2016 - 8:16
slt,

hâte de voir ça, vrai que c'est une belle bête Smile

les cardans gpm v2 ont l'air sympa, similaire en conception et sans doute en matière à mes gpm 1/16 serv245 et j'en suis tres content Wink j'espere il en sera de même pour toi... j'ai juste tordu queqlues axes de roues sur du crash ^^ lol

:chapo:
Fan Traxxas
Fan Traxxas
Masculin

Jeu 3 Nov 2016 - 20:29
SALUT TOUT LE MONDE: le fou furieux de vitesse est enfin de retour!!

Ca fait un moment que je n'ai rien écrit car j'ai réparé une vieille mob et j'ai du faire beaucoup de travaux dans la maison (découper un mur , tapisser, faux plafond pvc, sol, électricité,.....bref je me suis bien amusé).
Mais c'est enfin fini , je vais vous montrer les multitudes de modif faites sur mon MONSTRE .

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Octobr17" />

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Octobr10" />

Bon comme vous pouvez le remarquer la carro ne ressemble plus à grand chose mais pour le moment ça va je vais voir pour la changer prochainement.

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Octobr12" />

Voici le ventre de la bête, on remarque tout de suite que le moteur prend énormément de place donc j'ai du supprimer les pattes qui servaient à visser le vario d'origine , très simple à faire un coup de dremel et le tour est joué.

Du cette modification le vario le super WP-SC8 est passé en position centrale à la place du boitier radio. Le petit récepteur spektrum qui lui est passé juste à côté du servo ( je trouve ce montage assez propre avec l'antenne qui passe sur le long du châssis je trouve ça plutôt beau qu'est ce que vous en pensez ?) j'ai aussi changé le servo de direction pour un water en 12 kg c'est déjà pas mal.

Après j'ai aussi monté de biellette de chez gpm qui pour le moment ne montre pas de signe de faiblesse, pour ce qui est du slipper et de la couronne je vous ferais des photos lorsque je ferais un gros nettoyage.
Et avec cela j'ai aussi monté les cardans gpm à l'avant.

passons à la nouvelle batterie , ce mastodonte qui pèse une tonne !!!!

c'est une GENS ACE en 4s 6600mah 50c c'est énorme avec presque 1h d'autonomie c'est déjà pas mal. A cause de sa taille j'ai du faire quelque modif châssis  pour faire passer un velcro car elle ne passait pas dans le support.

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Octobr11" />

Ce fut un tout petit peu plus chiant de découper le châssis mais bon elle ne bouge pas du tout.

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Octobr14" />

On est pas loin des 3kg lorsqu'il est près à rouler.

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Octobr13" />

J'ai du faire une réparation de dernier secours car j'avais cassé la vis de maintien des roulettes.

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Octobr15" />

Montage des ressors du slash qui eux sont plus durs je vous dirais ça quand j'aurais fait le test je viens juste de les mettre en place.

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Octobr18" />

Les trenchers avec les jantes de chez medial pro qui sont pas trop dégueulasses.

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 <a href=Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Octobr16" />

Et pour tenir la housse de chez dusty motors qui me déçoit un peu à cause de leur velcro qui ne colle pas beaucoup mais bon à part ça tout va bien.

Donc la présentation de mes nouvelles pièces est finie , désolé pour le retard et faites moi savoir ce que vous en pensez, merci d'avance.
Bugsy

Jeu 3 Nov 2016 - 22:27
Dommage pour la carro, mais le reste est sympa.

Bravo
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

Ven 4 Nov 2016 - 11:46
slt,

ah ouais il à de la gueule ce stamp!!! tu la bien modifier c'est cool et avec ce combo il doit pousser bien fort Twisted Evil faut dire ce qui est sur ce genre de machine niveau poids un SC8 ça dechirre c'est juste parfait!!! et c'est WP lol

effectivement pas super si le velcro n'est pas de bonne qualité, bon en general les gens en sont content de la housse dusty, apres je pense c'est aussi quand tu roule dans la terre, la gadou etc à force si ça va sur le velcro peut-être qu'il collera moins à cause de la saleté, essaie de la laver la housse au pire Wink

@+
Fan Traxxas
Fan Traxxas
Masculin

Ven 4 Nov 2016 - 17:51
slt:

c'est le coter double face qui ne colle pas au chassie , coter scratch sa marche super bien .

juste j'ai un petit problème quand je roule a bas vitesse sa vibre , et j'ai l'impression que mes roues ne tourne pas rond et quand j'accélère sa disparais si quelqu'un a une idée merci
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

Ven 4 Nov 2016 - 18:03
slt,

pour ça avec de gros pneus comme les tiens y'a pas grand chose à faire, eventuellement tu peut balancé tes roues (voir rc tire wheel balancer) et callé tes axes de cardans entre les hexagones et les porte-fusées si y'a du jeu (voir axle shims), mais ce sera sans doute jamais parfait à ce niveau...
j'te dirais bien verifie que tes axes ne sont pas tordu mais ils ne le sont pas si ça disparait à haute vitesse Wink

cdt
Fan Traxxas
Fan Traxxas
Masculin

Sam 5 Nov 2016 - 13:18
slt

MiniSum j'ai trouver la panne j'ai un pneu avant que j'ai mal coller c'est pour ca qu'il vibrais un peu mais j'ai rectifier donc tout est opérationnelle , mais si je met des pneus style buggy 1/8 j'aurais pas une meilleure tenue de route vu qu'il ne se centrifuge moins?

Re:

bon nouvelle casse mon pauvre support moteur ( enfin je sais plus comment ca s'appelle mais vous aller comprendre grâce au photo).

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Novemb13
Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Novemb10
Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Novemb14

en faite j'avais mit les anciennes vis mais elle étais trop long donc ca a cramer tout l'intérieur est ce que vous aurier une idée de marque pour la changer merci.

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Novemb11
Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Novemb12

aussi j'ai enlever les barres stables et j'ai remis les protections triangle d'origine et les ressorts d'origine , parce que franchement avec les barre stable c'est moins drôle de rouler avec cette petit bête.

@+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

Lun 7 Nov 2016 - 23:23
Ce Stampede est terriblement Dirty ! I love you I love you I love you I love you I love you
Pour le support de diff, direct alu et je te conseillerais le King Headz. pirat

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Fan Traxxas
Fan Traxxas
Masculin

Mar 8 Nov 2016 - 7:55
Slt: merci je vais aller voir mais pour le moment je crois que je vais le laisser comme il est pour le moment , il roule niquel ,mais je vais commencer à préparer la 1/16 aller
Mais j'avais un support d'avance mais en plastique donc je peux quand même roulée .
@+
Fan Traxxas
Fan Traxxas
Masculin

Lun 17 Avr 2017 - 17:47
Salut tout le monde,
Excusé se temps sens message mais je n'ai pas eu le temps ( travail extérieur , bac blanc, .....) , mais je vais faire une nouvelle commande et j'étais en train de chercher quelle huile mettre dans mes différentielles.
Je pensais mettre du 20000cst a l'avant et 50000cst a l'arrière , je roule sur des petits chemin de foret ou gravier.

Merci de vos réponse

@+
Bugsy

Lun 17 Avr 2017 - 19:31
Je peux pas t'aider, désolé Sad
Fan Traxxas
Fan Traxxas
Masculin

Lun 17 Avr 2017 - 19:50
C'est pas grave Bugsy je vais essayer avec 30000 devant et 50000 derrière pour voir si sa me convient , merci quand même .
Bugsy

Lun 17 Avr 2017 - 19:53
Attend que minisum passe par la Wink
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

Lun 17 Avr 2017 - 20:15
slt,

Bugsy il me sur-estime lol, non mais c'est vai j'ai lu un paquet de chose et comme j'ai plutot une bonne memoire et une certaine "logique" ça aide, là logiquement c'est + dur à l'avant qu'à l'arr qu'il te faut pour favoriser la motricité du train avant par rapport à l'arr (favoriser la traction), donc plutôt 50K devant et 30K derriere que l'inverse ou tu va favoriser le train arr ce qui n'est pas trop recomandé, apres pour savoir exactement de quoi est composer le setup de base faut feuilleter le manuel ou le pdf du vehicule, de là tu sora ce que traxxas recommande Wink
Bugsy

Lun 17 Avr 2017 - 21:02
Voilà, clair et précis :sup:
Fan Traxxas
Fan Traxxas
Masculin

Mar 18 Avr 2017 - 13:28
Salut, merci minisum c'est vrai c'est mieux qu'il y est de la motricité a l'avant surtout en 4s , je finalise ma commande cette aprèm et je vais enfin pouvoir re rouler

@+
Fan Traxxas
Fan Traxxas
Masculin

Sam 22 Avr 2017 - 15:50
Slt. Je viens de monter tout mes nouvelles pièces que j'ai reçu hier.

Petite liste:
-Traxxas wheelie bar.
-Traxxas boitier + rondelles de différentiel (fois 2).
-Traxxas roue alu barre anti Wheeling rouge.
-Traxxas pignon + couronne de différentiel (arrière).
-Traxxas support wheelie bar + sabot.
-GPM coronne acier 54dts 32 dp.
-GPM hexagones alu 6mm rouge.
-GPM fusées arrière alu rouge.
-GPM cardans CVD acier + alu noir avant.
-Proline carrosserie Ford F-150 SVT raptor.
-Proline support de carrosserie secure-loc.

Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 09610
Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 09710
Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 09810
Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 09910
Mon petit monstre !! Stampede 4X4 Optionné - Page 4 10010

J'ai oublier de faire des photos lorsque que j'étais entrain de les montés, si quelqu'un a des questions , je peux refaire des photos , donner des références,....

MERCI, bonne journée.
Bugsy

Sam 22 Avr 2017 - 16:59
Joli en blanc :sup:
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin

Sam 22 Avr 2017 - 17:53
Hello,

il a une bonne gueule ce Stampede !!
Avec toutes ces options, il doit rouler d'enfer !

@+

Fan Traxxas
Fan Traxxas
Masculin

Sam 22 Avr 2017 - 18:14
hello,

Merci bugsy et lloydnet , il roule extrêmement bien surtout en 4s avec la wheelie bar on peut en faire sur des dizaines des mètres , franchement j'en suis vraiment content , avec plus de 1h de roulage en 4s.

Il faudrait faire une course contre ton e-revo pour voir le quelle est le mieux Very Happy Very Happy

Bye.
lloydnet
lloydnet
Masculin

Sam 22 Avr 2017 - 19:17
Fan Traxxas a écrit:
Il faudrait faire une course contre ton e-revo pour voir le quelle est le mieux Very Happy Very Happy

Hello,

ça serait sympa, mais on n'habite pas vraiment à côté l'un de l'autre Wink

@+