- Soundlight42Revoiste continuant de Padawééé
Parallélisme X Maxx
Ven 20 Oct 2017 - 17:57
Salut les amis!
Je viens voir si l'un d'entre vous connaît l'astuce pour régler le parallélisme du x maxx...
Étant donné qu'il n'y a pas de "biellette filetée" pour le réglage.
Le x maxx tire à droite et je suis obligé de mettre les trims à fond à gauche pour corriger le tir...
Est ce qu'un réglage se fait dans les paramètres de la radio ou bien il faut agir sur le servo de direction?
Merci et gazzzz
Je viens voir si l'un d'entre vous connaît l'astuce pour régler le parallélisme du x maxx...
Étant donné qu'il n'y a pas de "biellette filetée" pour le réglage.
Le x maxx tire à droite et je suis obligé de mettre les trims à fond à gauche pour corriger le tir...
Est ce qu'un réglage se fait dans les paramètres de la radio ou bien il faut agir sur le servo de direction?
Merci et gazzzz
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Re: Parallélisme X Maxx
Ven 20 Oct 2017 - 20:40
Avec la télémétrie je crois qu'il y a la possibilité de régler.
Tu peux acheter la biellette rpm aussi pour affiner ou décaler d'un cran la pièce fixé sur le servo
Tu peux acheter la biellette rpm aussi pour affiner ou décaler d'un cran la pièce fixé sur le servo
- TitiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Sam 21 Oct 2017 - 8:06
Tu peux également peut être allumer la voiture, mettre le trim au neutre et ajuster directement sur le servo en dévissant le bras et remettre les roues plus droit possible, puis tu revisse le bras sur le servo, après tu affine avec le trim.
Sam 21 Oct 2017 - 8:30
Je vais suivre vos conseils les gars, le plus simple est d'agir mécaniquement au niveau du servo et d'affiner avec les trims.
Dès que c'est fait, je vous fait signe ^^
Dès que c'est fait, je vous fait signe ^^
Mer 25 Oct 2017 - 18:08
Salut les amis, alors j'ai bien tenté de changer d'un cran la "barre crantée" sur le servo, mais elle ne se trouve jamais perpendiculaire au servo. Je suis toujours soit trop à gauche, soit trop à droite, du coup pas le choix que de régler les roues sur les trims de la radio...
J'ai donc commandé sur EBay (USA) le module Bluetooth Link qui se met dans la radio. Quelqu'un peut me confirmer que je pourrai régler la position "neutre" du servo à ma guise via l'application? Je n'aurai aucun module de télémétrie à rajouter sur le X Maxx pour faire ce réglage?
Merci à vous
J'ai donc commandé sur EBay (USA) le module Bluetooth Link qui se met dans la radio. Quelqu'un peut me confirmer que je pourrai régler la position "neutre" du servo à ma guise via l'application? Je n'aurai aucun module de télémétrie à rajouter sur le X Maxx pour faire ce réglage?
Merci à vous
Mer 25 Oct 2017 - 19:30
Il n'y a aucun module a rajouter, sauf si tu veux la vitesse
d'origine il est équipé pour avoir la température moteur et le taux de charge des batteries
d'origine il est équipé pour avoir la température moteur et le taux de charge des batteries
Ven 3 Nov 2017 - 10:07
Salut les amis, j'ai reçu mon module bluetooth TQI, j'ai pu régler mon parallélisme !
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Ven 3 Nov 2017 - 10:14
Encore parfait
- Parallèlisme des roues
- Réglage Lexique 1/5 1/7 1/8 1/10 1/16
- [NEW] VITAVON X-MAXX Front / Rear Diff Case CNC ALU7075 for X-MAXX - Corps de diff X-MAXX
- [NEW]Carro Transparente Incassable pour X-Maxx - New unbreakable body!!! For X-maxx!!! Transparent!!
- [NEW] Hexa 1/5 24mm pour X-Maxx Pro-Line - 6372-00 Performance HD 1/5 Axle Conversion for X-MAXX