Parallèlisme des roues
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Chezoit
The Dude
St33v3
7 participants
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Parallèlisme des roues
Jeu 7 Oct 2010 - 18:31
Salut,
Je viens de poser mes bras de suspension de RPM et maintenant mes roues ne sont plus alignées...
De mémoire c'est de cette manière qu'elles doivent être, right?
MERv vu de haut (les roues sont en noir):
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ou bien c'est le contraire?:
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Merci!
Je viens de poser mes bras de suspension de RPM et maintenant mes roues ne sont plus alignées...
De mémoire c'est de cette manière qu'elles doivent être, right?
MERv vu de haut (les roues sont en noir):
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ou bien c'est le contraire?:
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Merci!
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
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Re: Parallèlisme des roues
Jeu 7 Oct 2010 - 19:11
_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw
Summit Brushless
Hop hop hop....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Parallèlisme des roues
Jeu 7 Oct 2010 - 19:21
@ The Dude
Il y a plus près !
@St33v3
En règle générale c'est plus :
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Bon bien sûr, pas aussi accentué !
Il y a plus près !
@St33v3
En règle générale c'est plus :
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Bon bien sûr, pas aussi accentué !
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Parallèlisme des roues
Jeu 7 Oct 2010 - 19:39
@ St33v3 IL te faut re-régler ton ouverture AV et ton pincement AR en vissant et dévissant les pivots des fusées.
Tu les dévisses à l'avant pour mettre de l'ouverture et tu visses à l'arriére pour mettre du pincement.
Tu fais pareil pour mettre + ou - de carrossage en dévissant le pivot bas ou en vissant celui du haut.
Tu les dévisses à l'avant pour mettre de l'ouverture et tu visses à l'arriére pour mettre du pincement.
Tu fais pareil pour mettre + ou - de carrossage en dévissant le pivot bas ou en vissant celui du haut.
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Parallèlisme des roues
Jeu 7 Oct 2010 - 20:14
Gsxzera a écrit:@ St33v3 IL te faut re-régler ton ouverture AV et ton pincement AR en vissant et dévissant les pivots des fusées.
Tu les dévisses à l'avant pour mettre de l'ouverture et tu visses à l'arriére pour mettre du pincement.
Tu fais pareil pour mettre + ou - de carrossage en dévissant le pivot bas ou en vissant celui du haut.
Ouais j'avais un peu compris le principe, reste juste à trouver quel vis de fusée fait quoi
Et j'ai aussi cassé la minuscule "pin" qui tient la slipper clutch sur le shaft en essayant de la remonter
- La pine en bas à droite
Au moins ça ne coûte pas trop cher, environ $5 je crois
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Parallèlisme des roues
Jeu 7 Oct 2010 - 20:24
S'est pas compliqué, tu dévisses ou visses du même nombres tours les pivots du bas et du haut pour régler ton ouverture ou pincement et et tu visses soit celle du haut ou tu dévisses celle du bas pour régler le carrossage.
Hier j'ai perdu la même pièce qui sert pour le kit frein du revo 1/8 Tu peux pas le refaire avec un morceau de clou...
Hier j'ai perdu la même pièce qui sert pour le kit frein du revo 1/8 Tu peux pas le refaire avec un morceau de clou...
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
- Nombre de messages : 237
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Date d'inscription : 09/09/2010
Re: Parallèlisme des roues
Ven 8 Oct 2010 - 4:16
Ok je vais vérifier ça demain matin, merci
- Alf77Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 43
Age : 47
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Date d'inscription : 14/01/2011
Re: Parallèlisme des roues
Jeu 3 Fév 2011 - 9:57
Re: Parallèlisme des roues
Jeu 3 Fév 2011 - 14:06
tu remplace le plexi par des CD ou DVD, tu rajoutes une appli Iphone qui fait niveau et l'inclinaison et hop !
- Jgodin03Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010
Re: Parallèlisme des roues
Jeu 3 Fév 2011 - 21:20
Il y a des équerres dans ce genre la: http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14445
Ca aide beaucoup a regler le camber.
Ca aide beaucoup a regler le camber.
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