quel masselottes pour embrayage 3 point trx 3.3
Mar 3 Mar 2009 - 12:35
bonjours
je possede un embrayage 3 points avec masselottes alus, et j'aimerais remplacer ces 3 masselottes alu par 3 autres en teflon ou carbon ( actuellement j'ai modifier 3 masselottes de savage , pour pouvoir utilisé mon slayer)
si vous avez une adresse , un lien ou je peut trouver des masselottes de qualité pour mon trx ca serait nickel
merci
a+
yann
je possede un embrayage 3 points avec masselottes alus, et j'aimerais remplacer ces 3 masselottes alu par 3 autres en teflon ou carbon ( actuellement j'ai modifier 3 masselottes de savage , pour pouvoir utilisé mon slayer)
si vous avez une adresse , un lien ou je peut trouver des masselottes de qualité pour mon trx ca serait nickel
merci
a+
yann
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: quel masselottes pour embrayage 3 point trx 3.3
Mar 3 Mar 2009 - 16:19
Personnellement, sur taille Revo, je n'ai jamais vu des masselottes en téflon 3 points.
Sinon en 2 points, tu as les MIP.
Sinon en 2 points, tu as les MIP.
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Mar 3 Mar 2009 - 17:18
C'est un embrayage integy ? Comme Chezoit je pense pas que ça existe
Mar 3 Mar 2009 - 18:50
bonjours et merci pour les infos
actuellement j'ai un volant moteur 3 point integry et les masselottes alu s'usent tres vite , c'est pourquoi je recherche d'autres models
je sent que mon "bidouillage" de masselottes teflon de savage risque d'etre du definitif
merci
a+
yann
actuellement j'ai un volant moteur 3 point integry et les masselottes alu s'usent tres vite , c'est pourquoi je recherche d'autres models
je sent que mon "bidouillage" de masselottes teflon de savage risque d'etre du definitif
merci
a+
yann
Mar 3 Mar 2009 - 19:20
barbarian a écrit:bonjours et merci pour les infos
merci
a+
yann
Oui d'ailleurs si tu as une photo je suis preneur car j'ai remarqué qu'à chaque petit run j'ai de la limaille d'alu qui part des masselottes
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mar 3 Mar 2009 - 20:11
Oui et d'ailleurs c'est le plus méchant ennemis des roulements...
Mar 3 Mar 2009 - 22:30
Chezoit a écrit:Oui et d'ailleurs c'est le plus méchant ennemis des roulements...
Ce qui expliquerai la fuite de mon roulement avant
Hmmm
Mer 4 Mar 2009 - 20:08
salut
non desolé je n ai pas de photo et tout est remonter , les masselottes sont de marque mugen et je les ai retaillé sur la largeur 'environ 3/4 mm
a+
yann
non desolé je n ai pas de photo et tout est remonter , les masselottes sont de marque mugen et je les ai retaillé sur la largeur 'environ 3/4 mm
a+
yann