- BMWRevoiste continuant de Padawééé
Ne comprend pas le "you save"
Lun 22 Juin 2009 - 20:39
Bonjour
j'aimerai savoir ce que veux dire le "you save" au niveau des prix de certain magasin aux US car il est vraiment moins cher que le prix d'origine!
AUssi comment avoir ce "you save" niveau prix car cela m'interresse!
exemple:
http://www.rcplanet.com/Traxxas_1_16th_E_Revo_VXL_Brushless_p/tra7108.htm
Merci d'avance BMW
j'aimerai savoir ce que veux dire le "you save" au niveau des prix de certain magasin aux US car il est vraiment moins cher que le prix d'origine!
exemple:
Merci d'avance BMW
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Re: Ne comprend pas le "you save"
Lun 22 Juin 2009 - 21:09
Ça veut dire que t'économise 200 $
Fait un titre plus clair stp
- BaptisteRevoiste Maître Jediwaaa
Lun 22 Juin 2009 - 21:15
Je me posais un peu la même question...
Stock Number
LXWEP1**
Retail Price‡
510.00
Tower's Low Price
289.99
Stock Status
(Estimated)
Late Jun
E-mail Me When Available
Il y a aussi ça chez Tower que je comprends pas:
To continue, please choose a frequency for this item by using the selection box
Y'en a qui savent traduire tout ça? C'est dispo ou pas? "Retail price" et "late jun" ça veut dire quoi?
Merci (je sais pas si je fais bien de poster là où si je dois créer un nex post?!)
Stock Number
LXWEP1**
Retail Price‡
510.00
Tower's Low Price
289.99
Stock Status
(Estimated)
Late Jun
E-mail Me When Available
Y'en a qui savent traduire tout ça? C'est dispo ou pas? "Retail price" et "late jun" ça veut dire quoi?
Merci (je sais pas si je fais bien de poster là où si je dois créer un nex post?!)
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 22 Juin 2009 - 22:07
lepeople. a écrit:...
Yess
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Lun 22 Juin 2009 - 22:19
Google traduction:
Pour continuer, s'il vous plaît choisir une fréquence pour ce point à l'aide de la boîte de sélection
Tu dois pouvoir choisir la fréquence de la radio de la voiture non ?
Pour continuer, s'il vous plaît choisir une fréquence pour ce point à l'aide de la boîte de sélection
Tu dois pouvoir choisir la fréquence de la radio de la voiture non ?
Mar 23 Juin 2009 - 16:50
Je pense pas que c'est ça, regarde les propositions:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wto0150p?&R=1&P=6&I=LXWEP1**
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wto0150p?&R=1&P=6&I=LXWEP1**
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Mar 23 Juin 2009 - 17:03
il sera dispo fin Juin mais tu peux l'acheter quand meme, il te sera envoyé des qu'il sera en stock !Baptiste a écrit:Je me posais un peu la même question...
Stock Number
LXWEP1**
Retail Price‡
510.00
Tower's Low Price
289.99
Stock Status
(Estimated)
Late Jun
E-mail Me When Available
sinon il est dispo chez TH :
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXWEP1**&P=ML
Baptiste a écrit:
Frequencies and Channel Numbers
Frequencies and Channel Numbers
Like all radio equipment, an R/C system broadcasts its signal at a specific wave rate and this is known as its "frequency". Just as commercial radio stations that you listen to each operate on their own frequency, so do R/C transmitters. There are several different frequencies to choose from and these are now referred to in the R/C industry by "Channel Number". This channel number is easily confused with the number of control channels used in the model but the two are quite different - the channel number that your transmitter broadcasts on (e.g., channel 56 or channel 80) refers to its frequency, not the number of model features it can control.
If the model you plan on operating flies in the air, choose an aircraft channel number (usually channels 11-60). Certain radio systems are also available on 50 MHz ham radio frequencies (channels 0-9). If selecting one of the ham frequency channels, please note that an FCC amateur license is required for usage (and such systems can only be operated at 1-watt maximum power output). If you are operating on the surface (car, boat, etc.) choose a surface channel (usually channels 61-90). Please note that countries other than the United States may treat frequencies differently.
The best channel number choice would be one that is not used very often in your area or club. Tower Hobbies allows you to specify a certain channel number for your radio or other frequency-controlled item. You may also specify no preference in which case we will send the most available channel number to you.
Traduction GOOGLE:
Les fréquences et les numéros de canal
À l'instar de tous les équipements radio, un R / C système diffuse son signal à un taux d'onde, ce qui est connu sous le nom de sa "fréquence". Tout comme les stations de radio commerciales que vous écoutez chaque opérer sur leur propre fréquence, de même que R / C émetteurs. Il existe différents types de fréquences et de choisir parmi celles-ci sont désormais visées dans la R / C de l'industrie "Channel Number". Ce numéro de canal peut être facilement confondu avec le nombre de canaux de contrôle utilisés dans le modèle, mais les deux sont très différents - le numéro du canal que votre émetteur diffuse sur (par exemple, le canal 56 ou canal 80) fait référence à sa fréquence, et non pas le nombre de modèle caractéristiques, il peut contrôler.
Si le modèle de votre plan d'exploitation va à l'air, de choisir un avion numéro de canal (généralement des canaux 11-60). Certains systèmes de radio sont également disponibles sur 50 MHz de fréquences radio (canaux 0-9). Si vous sélectionnez l'un des canaux de fréquences de jambon, s'il vous plaît noter que le FCC amateur licence est requise pour l'utilisation (et de tels systèmes ne peuvent être exploités au 1-watt la puissance maximale). Si vous êtes à la surface de fonctionnement (auto, bateau, etc) de choisir un canal de surface (généralement des canaux 61-90). S'il vous plaît noter que d'autres pays que les États-Unis mai fréquences traiter différemment.
Le meilleur numéro de chaîne, serait un choix qui n'est pas utilisé très souvent dans votre région ou de club. Tour de Loisirs vous permet de spécifier un numéro de canal pour votre radio ou d'autres fréquences contrôlé. Vous mai également indiquer aucune préférence dans ce cas, nous vous enverrons le numéro de canal plus disponible pour vous.
BMW a écrit:Bonjour
exemple:
Merci d'avance BMW
C'est le montant de la réduction !
exemple: Mini e-revo 400$ sold: 300$ ( you save 100$ )
- BMWRevoiste continuant de Padawééé
Mar 23 Juin 2009 - 18:14
ok merci maintenant j'ai bien compris!
Mar 23 Juin 2009 - 19:13
Merci flo. Par contre je comprends pas: ils ne proposent pas de fréquence en Mhz?!
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Mar 23 Juin 2009 - 19:22
c'est forcement du Mhz sauf le 2.4 qui est en Ghz