Mon E-Revo Brushless
+2
Flo65
Nathy
6 participants
- NathyRevoiste Padawaaa super motivé
Mon E-Revo Brushless
Sam 18 Juil 2009 - 13:29
Hello,
Vu que je ne l'ai pas encore présenté et qu'il y à déjà 2 mois qu'il est parmi nous, je vais vous présentez mon E-Revo BL.
Je l'ai acheter dans un magasin en Hollande,bien connu des pilotes Belges, il l'avait de stock, heureusement pour moi, et en rouge, couleur dans laquelle j'espérais l'avoir.
Il est équipé d'un moteur Mamba Monster Castle création 2200KV, de la radio en 2.4Ghz, et de pas mal de pièce d'origine fournie avec si casse( amortisseur,couronne, goupilles,etc...) Il y à aussi la clef pour les écrous de roues,clefs à lenne,clef plate,huile d'amortisseur, etc...)
Je peux vous dire qu'il est bien totalement étanche, vous verrez les photos, il est passé involontairement dans une flaque d'eau et je n'ai pas eu de problèmes avec.
Il à subi des petits changements depuis, j'ai monter les barres anti-roulis, et la wheelie bar. J'ai changer également les axes directionnels de place, afin qu'il puisse tourner plus court.
Je ne regrette en rien du tout mon achat.
Voici quelques photos de la voiture.
Le voila, tout nouveau, tout beau et surtout tout propre
Le moteur Mamba Monster
Toujours le moteur
Le voila après être passer dans l'eau et et dans l'herbe
Je peux dire que la carro a pris un bon bain après
Voici les barres anti-roulis avant
Les anti-roulis arrière( j'ai pris la photo comme j'ai pu désolée)
Et voci la wheelie bar Traxxas montée. Elle est réglable selon le terrain, et selon si vous voulez faire ou non des wheels.
Tant que maintenant ce sont les seules choses que je lui ai apporté,vu que je n'ai pas encore casser dessus.
Vu que je ne l'ai pas encore présenté et qu'il y à déjà 2 mois qu'il est parmi nous, je vais vous présentez mon E-Revo BL.
Je l'ai acheter dans un magasin en Hollande,bien connu des pilotes Belges, il l'avait de stock, heureusement pour moi, et en rouge, couleur dans laquelle j'espérais l'avoir.
Il est équipé d'un moteur Mamba Monster Castle création 2200KV, de la radio en 2.4Ghz, et de pas mal de pièce d'origine fournie avec si casse( amortisseur,couronne, goupilles,etc...) Il y à aussi la clef pour les écrous de roues,clefs à lenne,clef plate,huile d'amortisseur, etc...)
Je peux vous dire qu'il est bien totalement étanche, vous verrez les photos, il est passé involontairement dans une flaque d'eau et je n'ai pas eu de problèmes avec.
Il à subi des petits changements depuis, j'ai monter les barres anti-roulis, et la wheelie bar. J'ai changer également les axes directionnels de place, afin qu'il puisse tourner plus court.
Je ne regrette en rien du tout mon achat.
Voici quelques photos de la voiture.
Le voila, tout nouveau, tout beau et surtout tout propre
Le moteur Mamba Monster
Toujours le moteur
Le voila après être passer dans l'eau et et dans l'herbe
Je peux dire que la carro a pris un bon bain après
Voici les barres anti-roulis avant
Les anti-roulis arrière( j'ai pris la photo comme j'ai pu désolée)
Et voci la wheelie bar Traxxas montée. Elle est réglable selon le terrain, et selon si vous voulez faire ou non des wheels.
Tant que maintenant ce sont les seules choses que je lui ai apporté,vu que je n'ai pas encore casser dessus.
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Re: Mon E-Revo Brushless
Sam 18 Juil 2009 - 13:38
J'aimerai que ma copine se mette au Rc ....
SInon tjrs aussi sympa ces E-revo BL
SInon tjrs aussi sympa ces E-revo BL
- NathyRevoiste Padawaaa super motivé
Sam 18 Juil 2009 - 13:41
C'est vrai que malheureusement, il n'y à pas beaucoup de fille qui accroche au Rc. moi c'est grâce à mon mari que j'ai accrocher, j'ai essayer 2-3 fois ses voitures et c'est parti comme ça.
Oui franchement ce sont vraiment de bonnes machines
Oui franchement ce sont vraiment de bonnes machines
- cyrilsarahRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Sam 18 Juil 2009 - 15:43
j aimerai aussi que ma femme s y mette!!J'aimerai que ma copine se mette au Rc ....
- PulseRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Sam 18 Juil 2009 - 16:29
Bah si t'es accompagné d'une personne curieuse et que tu prends le temps de lui expliquer ça ne peut que plaire . Dans mon cas elle a vite accroché et envisage déjà l'achat d'un e-revo vxl.. Je pense que les barrières entre les sexes sont davantage liées à notre éducation et à la société en général qu'à une quelconque logique: un nana n'est pas plus inapte qu'un mec ça ne veut rien dire. Une grand mère qui pilote un hélicoptère ça me ferait sourire certes mais je serais surtout admiratif: et pourquoi pas?
Sam 18 Juil 2009 - 16:41
je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'elle soit curieuse et tout... si elle accroche pas elle accrochera pas par la suite !
tu peux pas forcer quelqu'un a pratiquer un sport ou une passion ... tu vois ce que je veux dire?
moi elle s'interesse mais elle ne pratiquera pas ! elle va meme m'acheter mon mini Revo ! :p
tu peux pas forcer quelqu'un a pratiquer un sport ou une passion ... tu vois ce que je veux dire?
moi elle s'interesse mais elle ne pratiquera pas ! elle va meme m'acheter mon mini Revo ! :p
- cyrilsarahRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Sam 18 Juil 2009 - 16:45
libre choix c est clair!!
- PulseRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Sam 18 Juil 2009 - 16:46
Bah dans mon cas je pense que c'est pas la passion en tant que telle qui est déterminante mais plutôt les personnes avec qui on les partage, question de point de vue. J'irais même pêcher la truite en bonne compagnie s'il le fallait . Je pense qu'on arrive à telle ou telle passion à partir d'une rencontre le plus souvent. Évidemment que chacun est libre de s'intéresser ou non mais c'est surtout une question de personnalité et d'ouverture d'esprit c'est là ou je voulais en venir, et là c'est du cas par cas
Edit: j'arrête le H.S
Edit: j'arrête le H.S
Sam 18 Juil 2009 - 16:55
oui je vois ce que tu veux dire !
allé on stop le HS !
on est entrain de pourrir le post de la miss !
allé on stop le HS !
on est entrain de pourrir le post de la miss !
- guizmo0_15Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Jeu 9 Sep 2010 - 16:05
- revomaniaRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Jeu 9 Sep 2010 - 20:48
tu 'as pas recu le kit de montage avec le plan guizmo?
Il fournisse un gabarit qui permet de percer tes renvoies comme un pro pile poil au bon endroit
Et bienvenue a et ton revo nathy
Il fournisse un gabarit qui permet de percer tes renvoies comme un pro pile poil au bon endroit
Et bienvenue a et ton revo nathy
- guizmo0_15Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Ven 10 Sep 2010 - 6:17
J'ai trouver,je pensai que le gabarit etait une piece et j'ai chercher dans tous les sens ou elle allai.
Oui j'ai la notice mais en anglais.
Oui j'ai la notice mais en anglais.