Les options utiles pour Revo 1/16
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- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009
Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 15:22
bien le bonjour a tous.
ce petit poste est pour discuter des modif et reglage a effectuer pour que le e-revo vxl sois stable durable et fiable.
donc voici la bête.
ensuite sous le capos ont peut constater les support carosserie
perso je pense que en metal ca glisserai tout seul sur le sol. en plastique ca acroche ca rape et a force ca pete.
je recommande de changer que les tiges pour garder le support en plastique afin de garder plus de souplesse en cas de choc.
explication en image:
ensuite les bras de suspension:
le plastique c'est pa chère et le métal engendrerais d'aventage de frais je recommande donc de les garder en plastique a cotée de ca!
les biellettes. ici elles sont non reglable!
je recommande vivement d'en metre des reglable en metal car c'est vrai elles sonts un peu souple et casse pa trop le reste.
toujours en image:
la piece existe deja en option que je recommande. en image:
toe links qui se mette a lavant et larriere qui sert a régler le pincement , et les push road qui vont a lavant et l'arriere aussi mais qui servent elles a tenir les triangles et basculeurs. DOnc les deux sont nécessaires aussi bien a lavant qu'a larriere ! merci flo
toe links (se monte a la place des barres avec une sorte d'écrous)
push road (se monte a la place des barres toutes lisse)
ensuite un truc que j'ai largement apprécier de voir c'est l'emplacement pour un servo de direction suplementaire.
juste a fixer pas besoin de frais suplementaire!
je recommande de rouler avec 2 servo hitec. j'ai 1 robonova et je peut vous dire qu'ils sont précis, longue duré de vie et costaud. n'oubliez pas de prendre en compte que deuxième servo dit : plus de consommation et plus de poids ...de flo65 c'est vrai a prendre en compte mais j'ai trop été habituer sur les gros engins! question de préférence! ceux qui veulent équilibrer poids,force, ect... mettrons 2 servo ceux qui veulent optimiser en mettrons un seul robuste!
en visuel.(oui je sais je suis pauvre et ya encore rien dutout de fait)
apres pour le reglage transmision pour les débutant! rien de plus simple
prenez un petit bout de feuille de papier cartonner plaquez le pignion moteur a celui de la couronne de slipper.serrez tester que le carton passe pa trop difficilement serrez et le tour est jouer!
perso c'est une metode super connu,simple et je roule comme cà!
apres pour info le e-revo vxl avec pack d'accu d'origine c'est 1 super veau! moi je roule avec 1 accus et j'ai mis le pignion fournis pour le double accus et il marche bien mieux! ca veaux les doights ds le piff du thermique!
en image pour le reglage:
ont a aussi constater par baptiste que durant les saut des pieces s'écartaient au niveau du cardan la solution la bonne est d'y metre les option sorti pour. perso j'avais ca sur mon losi LST et c'est du bon seul ic si la caisse est trop charger en poids ou que l'ont force pour du trial ou autre a force ca fait un petit creu! pour les sauts c'est nikel.
la piece en option en question:
et sur la piece d'origine a l'usure ça s'écarte et ça pète
photo:
ensuite pour ceux qui sont plus piste et moins wheeling il y a le différentiel central
je trouve que c'est tres bien!
ça évite les wheeling et je pense que ça améliore ainsi la tenue de route sur sol meuble.
c'est cool quand ça lève mais ça incite a se retourner!
la piece option en image:
donc nous étions sur les options dispo et utile du moment!
j'ai fait ma petite promenade sur le net et j'ai vu sur le site neweramodels aux U.S qu'ils avais une petite panoplie fort sympathique pour notre petit bijou technologique.
donc tout ceci est en vente chez eux je sais pas si c'est dispo en France?
pour commencer ont as les skid plate ATTENTION (il faut laisser le skid d'origine pour le model new era sinon les triangles parent en balade!):
pour l'avent:
pour l'arriere:
ensuite ont as le pare-choc avent:
ont as aussi le semi rollcage pour les cascadeur(pa trop pour ca donne trop de poids):
et la wheeling bar, pour les fou du 2 roues pa trop nécessaire si optionner avec diff central:
et enfin amorto allu pour ceux qui veulent taper dans la déco:
petite precision pour ceux qui ont du mal en anglais
comment utiliser le vario?
regler les trim de la radiocommande sur le neutre les switch en bas par défault sonts sur:
chanel1 a droite et chanel2 a gauche restez appuyez sur le bouton: ez-set le voyant est vert puis il passe au rouge lachez immédiatement ca cligniotte rouge immédiatement une fois=accélerez a fond puis relachez ensuite ca cligniotte 2 fois rouge= freinez a fond puis relachez. ensuite ca cligniotte plein de fois vert la réeinitialisation est effectuer. appuyez 1 fois 1/2secondes pour éteindrez vous voulez changer de mode de conduite. appuyez sur le bouton c'est vert puis ca passe au rouge puis ca fait 1 cligniotement rouge=100%gaz , 100%frein , 100% marche arriere ; 2 cligniottement rouge = 100%gaz , 100%frein , pas de marche arriere 3 cligniottement rouge= 50%gaz , 100%frein , 50% marche arriere. lachez quand vous avez atein le mode désirer.
le boitier et bouton en question:
comment régler son slipper! (hé ouais le slip du revo!!!)
alors plusieurs personnes ont leurs méthode. donc voila le truk est simple. faut comprendre et tester!
déjà il faut se poser des questions!
pourquoi la couronne slipper fume t'elle?:
2 raison possible surchauffe juste a cause du RPM ou alors slipper mal serrer
résultat ça glisse ça chauffe ça brule et ça creuse!
ensuite pourquoi le la couronne slipper bouge t-elle sur les cotées?
bah par-ce qu'elle à été surement bouffer
puis finalement comment régler a peu près bien son slipper?:
perso e-revo vxl d'origine est a peut près bien serrer moi j'ai juste donner 1/8ème ou 1/4 de tour en serran. j'aime que ca envoi pour base je pense quand ont sens une résistance sous la clef de 1 petit kilo je pense que c'est bon , si ont sert pas assez bah ça glisse et ya pas de patate!
après-ça j'ai fait 1 teste de résistance en tournant la couronne slipper et en bloquant les roues! la clef roues tournaient vers l'arrière alors que la caisse avencais et suspension appuyées!
en image:
ensuite pour info! pour le trial il vaut mieu un slipper legerement desserer et pour de la piste ou autre il vaut mieu un bon slipper bien serrer! surtout pour les habituer comme moi aux transmission rapport moteur direct! ca serai moi j'aurais virer le slipper mais comme plusieurs personnes l'ont dit il joue un role de fusible!
j'estime la force suffisante!
maintenant un point tres important pour tous le rapport transmission!
il faut savoir que c'est à modifier , tester , paufiner!
en premier le calcule pinion moteur en anglais c'est pinion gear et ensuite pour la couronne de slipper c'est en anglais spur gear!
pour le calculer ont divise spur gear par pinion gear fois 5,04 et ca donne en résultat le ratio final!
comment comprendre le ratio final?:
plus c'est un chiffre élevé plus ca donne de la patate et moin de pointe.
plus il est bas plus ont as moin de patate et plus de pointe ( en théorie celon la notice)
ensuite un facteur principale est la courone slipper!
si la courone slipper a plus de dents que le pinion moteur ont obtien un ratio élevé donc plus de patate moin de pointe!
si c'est le cas inverse moin de ratio donc plus de pointe et moin de patate. donc sachant que sur le manuel le ratio minimal est 9.00 pour le pinion d'origine et 25.20 pour le max a vous de trouver votre point obtimal!
celon l'usage bien sure!
pour ma part pour avoir une bonne patate et une bonne pointe je metrai entre 10 et 9 personellement j'esairais bien le ratio 10.08 c'est a dire couronne d'origine et pinion moteur à 25 dents je pense que ça serais fort sympatique voir nikel pour du TT.
utilisez le tableau ci-dessou pour vous referer aux rapport. un conseil restez dans le tons de couleur bleu et vert!
tableau en image:
ET SURTOUT n'oubliez pas de prendre en compte votre consomasion d'énergie de la facon suivante!:
plus vous tirez sur le moteur plus vous consomez donc plus le sliper est serer plus vous tirez sur le moteur donc plus vous consomez de meme pour le rapport long il est préferable d'avoir un slipper légerement désserer pour éviter de trop consomer! pour ceux qui s'en tape de la consomation! éléctrique=puissance instantané métez un rapport un peu long comme je le suggere je pense! serrez le slipper a fond et envoyez la sauce! un rapport long fera une pointe vers les 100kmh je pense!
-changement pignion moteur facile et rapide
-retirez la visse cache transmission
-ouvrez la boite a baterie cotée vario et faites glisser le vario vers l'exterieur
-retirez la vis suport moteur/transmission
-tirez le moteur vers l'arriere (bien droit)
-et dévissez la vis moteur 2/3 petits acoup et 1 bon acoup avec un leger forcing!
-retirez le pinion moteur puis placez le nouveau et resserrez et faite le tout en procédure inverse!
pour aide et surtout pour les nouveau dans le monde du modelisme!
mattez la vidéo :
info bidouille: a défaut de frein filet bleu le vernis a ongle épais de préférence marche très bien (merci les filles)
teste transmission:
26/45 pour moi je trouve que c'est un excellent rapport!
j'ai tester sur bitume et gravier et cà pousse tres bien ca grimpe vite dans les tours et ont à un rapport tres legerement plus court que le 28/50 et ont as la meme vitesse de pointe a peu de chose pres.
en TT ou autre je le recommande c'est tres polyvalent de plus avec le diff central c'est un régale.
je ferais des vidéo et des info supplémentaire quands j'aurais réparer mon diff avent! pour info d'origine le diff central est vraiment tres peu graisser et ne contien pas de huile de diff. et pour ceux qui savent pas ou cà se monte ca se monte dans la boite au niveau de sorti de boite: remplacement pinion interne.
bien entendu vos avis,suggestion,conseil,engueulade et j'en passe sont les bienvenue!
ce petit poste est pour discuter des modif et reglage a effectuer pour que le e-revo vxl sois stable durable et fiable.
donc voici la bête.
ensuite sous le capos ont peut constater les support carosserie
perso je pense que en metal ca glisserai tout seul sur le sol. en plastique ca acroche ca rape et a force ca pete.
je recommande de changer que les tiges pour garder le support en plastique afin de garder plus de souplesse en cas de choc.
explication en image:
ensuite les bras de suspension:
le plastique c'est pa chère et le métal engendrerais d'aventage de frais je recommande donc de les garder en plastique a cotée de ca!
les biellettes. ici elles sont non reglable!
je recommande vivement d'en metre des reglable en metal car c'est vrai elles sonts un peu souple et casse pa trop le reste.
toujours en image:
la piece existe deja en option que je recommande. en image:
toe links qui se mette a lavant et larriere qui sert a régler le pincement , et les push road qui vont a lavant et l'arriere aussi mais qui servent elles a tenir les triangles et basculeurs. DOnc les deux sont nécessaires aussi bien a lavant qu'a larriere ! merci flo
toe links (se monte a la place des barres avec une sorte d'écrous)
push road (se monte a la place des barres toutes lisse)
ensuite un truc que j'ai largement apprécier de voir c'est l'emplacement pour un servo de direction suplementaire.
juste a fixer pas besoin de frais suplementaire!
je recommande de rouler avec 2 servo hitec. j'ai 1 robonova et je peut vous dire qu'ils sont précis, longue duré de vie et costaud. n'oubliez pas de prendre en compte que deuxième servo dit : plus de consommation et plus de poids ...de flo65 c'est vrai a prendre en compte mais j'ai trop été habituer sur les gros engins! question de préférence! ceux qui veulent équilibrer poids,force, ect... mettrons 2 servo ceux qui veulent optimiser en mettrons un seul robuste!
en visuel.(oui je sais je suis pauvre et ya encore rien dutout de fait)
apres pour le reglage transmision pour les débutant! rien de plus simple
prenez un petit bout de feuille de papier cartonner plaquez le pignion moteur a celui de la couronne de slipper.serrez tester que le carton passe pa trop difficilement serrez et le tour est jouer!
perso c'est une metode super connu,simple et je roule comme cà!
apres pour info le e-revo vxl avec pack d'accu d'origine c'est 1 super veau! moi je roule avec 1 accus et j'ai mis le pignion fournis pour le double accus et il marche bien mieux! ca veaux les doights ds le piff du thermique!
en image pour le reglage:
ont a aussi constater par baptiste que durant les saut des pieces s'écartaient au niveau du cardan la solution la bonne est d'y metre les option sorti pour. perso j'avais ca sur mon losi LST et c'est du bon seul ic si la caisse est trop charger en poids ou que l'ont force pour du trial ou autre a force ca fait un petit creu! pour les sauts c'est nikel.
la piece en option en question:
et sur la piece d'origine a l'usure ça s'écarte et ça pète
photo:
ensuite pour ceux qui sont plus piste et moins wheeling il y a le différentiel central
je trouve que c'est tres bien!
ça évite les wheeling et je pense que ça améliore ainsi la tenue de route sur sol meuble.
c'est cool quand ça lève mais ça incite a se retourner!
la piece option en image:
donc nous étions sur les options dispo et utile du moment!
j'ai fait ma petite promenade sur le net et j'ai vu sur le site neweramodels aux U.S qu'ils avais une petite panoplie fort sympathique pour notre petit bijou technologique.
donc tout ceci est en vente chez eux je sais pas si c'est dispo en France?
pour commencer ont as les skid plate ATTENTION (il faut laisser le skid d'origine pour le model new era sinon les triangles parent en balade!):
pour l'avent:
pour l'arriere:
ensuite ont as le pare-choc avent:
ont as aussi le semi rollcage pour les cascadeur(pa trop pour ca donne trop de poids):
et la wheeling bar, pour les fou du 2 roues pa trop nécessaire si optionner avec diff central:
et enfin amorto allu pour ceux qui veulent taper dans la déco:
petite precision pour ceux qui ont du mal en anglais
comment utiliser le vario?
regler les trim de la radiocommande sur le neutre les switch en bas par défault sonts sur:
chanel1 a droite et chanel2 a gauche restez appuyez sur le bouton: ez-set le voyant est vert puis il passe au rouge lachez immédiatement ca cligniotte rouge immédiatement une fois=accélerez a fond puis relachez ensuite ca cligniotte 2 fois rouge= freinez a fond puis relachez. ensuite ca cligniotte plein de fois vert la réeinitialisation est effectuer. appuyez 1 fois 1/2secondes pour éteindrez vous voulez changer de mode de conduite. appuyez sur le bouton c'est vert puis ca passe au rouge puis ca fait 1 cligniotement rouge=100%gaz , 100%frein , 100% marche arriere ; 2 cligniottement rouge = 100%gaz , 100%frein , pas de marche arriere 3 cligniottement rouge= 50%gaz , 100%frein , 50% marche arriere. lachez quand vous avez atein le mode désirer.
le boitier et bouton en question:
comment régler son slipper! (hé ouais le slip du revo!!!)
alors plusieurs personnes ont leurs méthode. donc voila le truk est simple. faut comprendre et tester!
déjà il faut se poser des questions!
pourquoi la couronne slipper fume t'elle?:
2 raison possible surchauffe juste a cause du RPM ou alors slipper mal serrer
résultat ça glisse ça chauffe ça brule et ça creuse!
ensuite pourquoi le la couronne slipper bouge t-elle sur les cotées?
bah par-ce qu'elle à été surement bouffer
puis finalement comment régler a peu près bien son slipper?:
perso e-revo vxl d'origine est a peut près bien serrer moi j'ai juste donner 1/8ème ou 1/4 de tour en serran. j'aime que ca envoi pour base je pense quand ont sens une résistance sous la clef de 1 petit kilo je pense que c'est bon , si ont sert pas assez bah ça glisse et ya pas de patate!
après-ça j'ai fait 1 teste de résistance en tournant la couronne slipper et en bloquant les roues! la clef roues tournaient vers l'arrière alors que la caisse avencais et suspension appuyées!
en image:
ensuite pour info! pour le trial il vaut mieu un slipper legerement desserer et pour de la piste ou autre il vaut mieu un bon slipper bien serrer! surtout pour les habituer comme moi aux transmission rapport moteur direct! ca serai moi j'aurais virer le slipper mais comme plusieurs personnes l'ont dit il joue un role de fusible!
j'estime la force suffisante!
maintenant un point tres important pour tous le rapport transmission!
il faut savoir que c'est à modifier , tester , paufiner!
en premier le calcule pinion moteur en anglais c'est pinion gear et ensuite pour la couronne de slipper c'est en anglais spur gear!
pour le calculer ont divise spur gear par pinion gear fois 5,04 et ca donne en résultat le ratio final!
comment comprendre le ratio final?:
plus c'est un chiffre élevé plus ca donne de la patate et moin de pointe.
plus il est bas plus ont as moin de patate et plus de pointe ( en théorie celon la notice)
ensuite un facteur principale est la courone slipper!
si la courone slipper a plus de dents que le pinion moteur ont obtien un ratio élevé donc plus de patate moin de pointe!
si c'est le cas inverse moin de ratio donc plus de pointe et moin de patate. donc sachant que sur le manuel le ratio minimal est 9.00 pour le pinion d'origine et 25.20 pour le max a vous de trouver votre point obtimal!
celon l'usage bien sure!
pour ma part pour avoir une bonne patate et une bonne pointe je metrai entre 10 et 9 personellement j'esairais bien le ratio 10.08 c'est a dire couronne d'origine et pinion moteur à 25 dents je pense que ça serais fort sympatique voir nikel pour du TT.
utilisez le tableau ci-dessou pour vous referer aux rapport. un conseil restez dans le tons de couleur bleu et vert!
tableau en image:
ET SURTOUT n'oubliez pas de prendre en compte votre consomasion d'énergie de la facon suivante!:
plus vous tirez sur le moteur plus vous consomez donc plus le sliper est serer plus vous tirez sur le moteur donc plus vous consomez de meme pour le rapport long il est préferable d'avoir un slipper légerement désserer pour éviter de trop consomer! pour ceux qui s'en tape de la consomation! éléctrique=puissance instantané métez un rapport un peu long comme je le suggere je pense! serrez le slipper a fond et envoyez la sauce! un rapport long fera une pointe vers les 100kmh je pense!
-changement pignion moteur facile et rapide
-retirez la visse cache transmission
-ouvrez la boite a baterie cotée vario et faites glisser le vario vers l'exterieur
-retirez la vis suport moteur/transmission
-tirez le moteur vers l'arriere (bien droit)
-et dévissez la vis moteur 2/3 petits acoup et 1 bon acoup avec un leger forcing!
-retirez le pinion moteur puis placez le nouveau et resserrez et faite le tout en procédure inverse!
pour aide et surtout pour les nouveau dans le monde du modelisme!
mattez la vidéo :
info bidouille: a défaut de frein filet bleu le vernis a ongle épais de préférence marche très bien (merci les filles)
teste transmission:
26/45 pour moi je trouve que c'est un excellent rapport!
j'ai tester sur bitume et gravier et cà pousse tres bien ca grimpe vite dans les tours et ont à un rapport tres legerement plus court que le 28/50 et ont as la meme vitesse de pointe a peu de chose pres.
en TT ou autre je le recommande c'est tres polyvalent de plus avec le diff central c'est un régale.
je ferais des vidéo et des info supplémentaire quands j'aurais réparer mon diff avent! pour info d'origine le diff central est vraiment tres peu graisser et ne contien pas de huile de diff. et pour ceux qui savent pas ou cà se monte ca se monte dans la boite au niveau de sorti de boite: remplacement pinion interne.
bien entendu vos avis,suggestion,conseil,engueulade et j'en passe sont les bienvenue!
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 16:25
- A la rigueur du métal en tant que support de carro ... a la rigueur ... en encore ...
-ok pour les toe link réglables mais je conseillerai les alu 7075 T6 qui sera quand meme plus résistant que les plastocs
- pas trop du meme avis que toi pour le deuxieme servo ... deuxieme servo dit : plus de consommation et plus de poids ...
Alors qu'un seul gros servo consommera un peu moins que deux et sera plus puisant et plus léger !
- Sinon cest la meilleur technique de réglage entre dents que tout bon modéliste doit connaitre
-ok pour les toe link réglables mais je conseillerai les alu 7075 T6 qui sera quand meme plus résistant que les plastocs
- pas trop du meme avis que toi pour le deuxieme servo ... deuxieme servo dit : plus de consommation et plus de poids ...
Alors qu'un seul gros servo consommera un peu moins que deux et sera plus puisant et plus léger !
- Sinon cest la meilleur technique de réglage entre dents que tout bon modéliste doit connaitre
- BaptisteRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 16:31
Pour les support de carro (ça s'appele comme ça^^), ouais bof, mieux vaut éviter de glisser sur le toit...
Pour le réglage du moteur, oui, très très connu, moi je préfère une feuille simple, pas cartonnée...
Pour les servos, je trouve très bien celui d'origine...
Pour les biellettes, , ya trop de pincement derrière.
Pour le réglage du moteur, oui, très très connu, moi je préfère une feuille simple, pas cartonnée...
Pour les servos, je trouve très bien celui d'origine...
Pour les biellettes, , ya trop de pincement derrière.
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 16:35
c'est cool les mec! je prends en conte et je modifie! pour que ce sois plus de bons conseil pour tous! mai dabord pause clope
- BaptisteRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 16:36
Pfff...arrête la clope, drogue toi au RC, c'est bien meilleur!!!
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 16:57
Oui je pense que le plus utile pour le moment sur le mini revo :
- toe links options
- push road options *
- lipos 2s ou 3s
- cardans CVD *
- train de pneus *
* = pas le plus utile
- toe links options
- push road options *
- lipos 2s ou 3s
- cardans CVD *
- train de pneus *
* = pas le plus utile
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:04
ok je v chercher ça sur le net et approfondir pour que ce sois très claire pour les nouveau dans le monde du Modélisme
- BaptisteRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:10
Perso, j'ai des problèmes ac les cardans!!!
En fait, sur des gros sauts, les roues tournent à fond en l'air, et s'arrêtent net quand je retombe, donc sur les sorties de diff', les trous pour les croisillons s'agrandisse, et les cardan se déboite...
En fait, sur des gros sauts, les roues tournent à fond en l'air, et s'arrêtent net quand je retombe, donc sur les sorties de diff', les trous pour les croisillons s'agrandisse, et les cardan se déboite...
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:12
ils ont sorti des cardans options, vu sur tower :
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXKU6&P=7
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXKU6&P=7
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:13
ta essayer de donner du mous au slipper ça arrange pas ça?
bien vu l'aveugle
bien vu l'aveugle
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:14
si c'est bien le but du slipper ! apres faut savoir ce qu"on veut !
un truc qui envoie le bois, mais qui risque de casser ...
Un truc plus "souple", et moins de casse !
un truc qui envoie le bois, mais qui risque de casser ...
Un truc plus "souple", et moins de casse !
- BaptisteRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:16
Moi je veux qui envoi le bois!!!^^
Merci pour les cardans, t'es sur que c'est + solide?
Merci pour les cardans, t'es sur que c'est + solide?
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
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Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:24
je pense oui ...
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
Nombre de messages : 2632
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Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:29
voila c'est modifier et en plus certains y trouvent déja leurs bonheur
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Nombre de messages : 3170
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 04/02/2007
Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:32
Un diff central:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXKK6&P=7
Des push road:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXKV1&P=7
Des toe links:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXKV8&P=7
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXKK6&P=7
Des push road:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXKV1&P=7
Des toe links:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXKV8&P=7
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:38
c'est quoi le rôle du différentiel centrale stp? ça limite le jeu sur les roues?
ta assurer pour les liens
ta assurer pour les liens
- toyo86Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:39
Salut,
Sa évite de faire des wheeling
Trés bien ce post
@++
Sa évite de faire des wheeling
Trés bien ce post
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- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:43
salut a toi!
merci pour l'info
merci pour l'info
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:48
Sa sert a répartir toute la puissance sur les 4 roues et donc a eviter les wheelings ...
Par contre tu t'es trompé dans ton écriture du premier message !
tu as des toe links qui se mette a lavant et larriere qui sert a régler le pincement , et les push road qui vont a lavant et l'arriere aussi mais qui servent elles a tenir les triangles et basculeurs. DOnc les deux sont nécessaires aussi bien a lavant qu'a larriere !
Par contre tu t'es trompé dans ton écriture du premier message !
tu as des toe links qui se mette a lavant et larriere qui sert a régler le pincement , et les push road qui vont a lavant et l'arriere aussi mais qui servent elles a tenir les triangles et basculeurs. DOnc les deux sont nécessaires aussi bien a lavant qu'a larriere !
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 17:48
voila c'est modifier les gars vous avez tous assurer.
merci a tous!
n'hésitez pas
merci a tous!
n'hésitez pas
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 18:28
si quelqu'un a des info sur le reglage du slipper et des idée sur le reglage pignion moteur/couronne slipper je suis preuneur aussi
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 18:31
Utilise la fonction "Recherche"
Je l'ai fais pour toi:
https://www.revopowaaa.com/autres-reglages-f11/ajustement-slipper-pour-les-anglophones-t2477.htm
Je l'ai fais pour toi:
https://www.revopowaaa.com/autres-reglages-f11/ajustement-slipper-pour-les-anglophones-t2477.htm
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 19:08
merci c'est gentil.
apparemment il y a pa mal de désacord je vais essayer de me renseignier et de trouver le meilleur reglage pour que ca tourne bien et que ca use le moin.
en tout cas d'origine ca a l'air de bien tourné
apparemment il y a pa mal de désacord je vais essayer de me renseignier et de trouver le meilleur reglage pour que ca tourne bien et que ca use le moin.
en tout cas d'origine ca a l'air de bien tourné
- BaptisteRevoiste Maître Jediwaaa
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Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/06/2009
Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 19:29
Une photo des push road montés? Je comprends pas où ça se monte...
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Les options utiles pour Revo 1/16
Lun 31 Aoû 2009 - 19:39
je vais te metre ca
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