Project LighTning... UE
+7
Aureli1
Flo65
Chezoit
Truggy power
mickael02
cyrilsarah
Nitrous
11 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Project LighTning... UE
Jeu 11 Mar 2010 - 10:00
Je ne trouve pas de lien ?
Please ?
Ps. J'ai trouvé l'info pour le Sprong. Je ne savais pas qu'il y avait ce problème sur les premières boite.
Please ?
Ps. J'ai trouvé l'info pour le Sprong. Je ne savais pas qu'il y avait ce problème sur les premières boite.
Jeu 11 Mar 2010 - 10:33
il y a plus de lien. pour en trouver, ya plus que Ebay, et ils sont vendu dans les 30$ quand ils sont neuf. c'etait fabriqué en petite quantité. j'ai la carte du gars qui les fait, avec son site internet, mais le site marche plus...
j'ai une vue eclaté du slipper si tu veux, pour que tu voie comment ils étaient fais avans ceux parut sur le Revo.
edit:
vue eclaté du slipper Strobe:
il se monte comme ça sur un axe hexagonal assez petit, se qui fais qu'il ne tourne pas rond.
j'ai une vue eclaté du slipper si tu veux, pour que tu voie comment ils étaient fais avans ceux parut sur le Revo.
edit:
vue eclaté du slipper Strobe:
il se monte comme ça sur un axe hexagonal assez petit, se qui fais qu'il ne tourne pas rond.
Jeu 11 Mar 2010 - 11:06
Je comprends une des sources d'idée du Slipperential de RcMonster !
Oui tu m'étonnes, il doit facilement se voiler. Pas moyen de mettre une autre boite ?
Oui tu m'étonnes, il doit facilement se voiler. Pas moyen de mettre une autre boite ?
Jeu 11 Mar 2010 - 11:18
si, on peut monter la boite des E-Revo / E-Maxx 3905 (c'est la meme) grace au adaptateur FLM. je l'avais fais sur mon ancien G-Maxx. ou sinon, montage d'un diff centrale avec le support universel RC Monster, et pourquoi pas, avec un slipperential RCM... je me tate a le faire plus tard si je passe le tout en 6S, mais il me faudrais des cardans sur mesure...
Lun 26 Avr 2010 - 21:14
Salut!
je vien au nouvelles!
j'ai enfin rouler avec le bestiaux que dire a par... PO-WAAA!!!! je tire trop court avec le pignon de 17 dents, j'ai donc commander un 18 et 19. mais a y réfléchir, je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre un 19 et un 20, car il a vraiment beaucoup (limite trop) de couple. je wheel a tout vas. la tenu de route est tres bonne, mais je trouve qu'il braque mal. je vais surement devoir modifier mes porte fusées avant pour agrandir l'angle de braquage.
sinon je peux déjà recenser une casse: le fil d'antenne Spektrum en DSM2 de mon SR 3100, voyez plutôt:
la porté a été réduite vraiment significativement!! mais Spketrum a pensé a tout, le fil se change sans soudure. je vien d'en commander un sur ebay.
je vien au nouvelles!
j'ai enfin rouler avec le bestiaux que dire a par... PO-WAAA!!!! je tire trop court avec le pignon de 17 dents, j'ai donc commander un 18 et 19. mais a y réfléchir, je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre un 19 et un 20, car il a vraiment beaucoup (limite trop) de couple. je wheel a tout vas. la tenu de route est tres bonne, mais je trouve qu'il braque mal. je vais surement devoir modifier mes porte fusées avant pour agrandir l'angle de braquage.
sinon je peux déjà recenser une casse: le fil d'antenne Spektrum en DSM2 de mon SR 3100, voyez plutôt:
la porté a été réduite vraiment significativement!! mais Spketrum a pensé a tout, le fil se change sans soudure. je vien d'en commander un sur ebay.
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Lun 26 Avr 2010 - 22:05
tu peut raccourcir le fil sans soucis
la partie qui fait antenne c'est la partie dénudé, il faut respecter scrupuleusement la longueur, le coax sert a protéger des brouillages externe
coupe le fil la ou il est cassé, dénude et enlève le coax sur la longueur d'origine dénudé et re teste
en avion et bateau on remplace les antennes d'origine par des antennes de 1m ou plus pour les éloigner des moteurs essence (étincelle)
la partie qui fait antenne c'est la partie dénudé, il faut respecter scrupuleusement la longueur, le coax sert a protéger des brouillages externe
coupe le fil la ou il est cassé, dénude et enlève le coax sur la longueur d'origine dénudé et re teste
en avion et bateau on remplace les antennes d'origine par des antennes de 1m ou plus pour les éloigner des moteurs essence (étincelle)
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Mar 27 Avr 2010 - 7:46
Pas moins de 10cm je crois ... c'est marqué sur la notice
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Mar 27 Avr 2010 - 15:57
7cm flo
mais bon vue la longueur il y a de la marge ^^
mais bon vue la longueur il y a de la marge ^^
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Mar 27 Avr 2010 - 18:40
je préfère changer l'antenne plutôt que de faire bricolage a la "mortmoilenoeud"
Je viens aussi de recevoir mes Imex Trail Dawg gomme médium. je la trouve un peu dure, comme leur mousse (livré installé dans le pneus). il sont couvert de cire de démoulage, a bien nettoyer avant collage sur les jantes... que j'ai pas encore reçues! sinon ça respire la qualité, il n'y a pas de bavure du moulage, comme sur les Panther par exemple
Je viens aussi de recevoir mes Imex Trail Dawg gomme médium. je la trouve un peu dure, comme leur mousse (livré installé dans le pneus). il sont couvert de cire de démoulage, a bien nettoyer avant collage sur les jantes... que j'ai pas encore reçues! sinon ça respire la qualité, il n'y a pas de bavure du moulage, comme sur les Panther par exemple
Mar 27 Avr 2010 - 20:25
C est marrant j ai exactement le meme profil de pneu sur mon quad! Ca tract nickel sur terrain gras.
Mer 28 Avr 2010 - 7:49
Ah oui en effet, même structure, bien vu.
@Aurélien
Ton pneu droit est monté à l'envers...tu vas devoir le décoller et le recoller à l'endroit...
@Aurélien
Ton pneu droit est monté à l'envers...tu vas devoir le décoller et le recoller à l'endroit...
Sam 8 Mai 2010 - 11:21
salut!
voici des photos pour vous montrer la bête avec ses nouveaux pneus Imex et jantes Ofna
comme vous pouvez le constater, le pare-choc du VBS et la carrosserie ont bien déguster grâce au couple de fou du moteur (et de la transmission courte)!
je vien d'y mètre un pignon de 19 dents pour essayer de calmer la bete, mais il faut que je test, et le temps est pas très clément...
voici des photos pour vous montrer la bête avec ses nouveaux pneus Imex et jantes Ofna
comme vous pouvez le constater, le pare-choc du VBS et la carrosserie ont bien déguster grâce au couple de fou du moteur (et de la transmission courte)!
je vien d'y mètre un pignon de 19 dents pour essayer de calmer la bete, mais il faut que je test, et le temps est pas très clément...
Sam 8 Mai 2010 - 12:27
Elle ressemble pas mal à des RPM...Aussi solide !?
Sam 8 Mai 2010 - 12:27
Chezoit a écrit:Elle ressemble pas mal à des RPM...Aussi solide !?
je sais pas, on vas tester ça
- InvitéInvité
Sam 8 Mai 2010 - 12:53
on aura droit à une petite video de la bete en action?
Sam 15 Mai 2010 - 20:29
bon, bah j'ai été rouler aujourd'hui, enfin euh, 5 minutes pk?
a cause de ça:
axe de sortie de boite arrière pété net! c'était l'option ref: Part #3994X qui est en alu, a la place de l'acier d'origine. il auras tenu 2 runs et demi...
je vais repasser sur l'origine en acier, pareille pour celui d'entré de boite, juste au cas ou, car il est fait du même alu
a cause de ça:
axe de sortie de boite arrière pété net! c'était l'option ref: Part #3994X qui est en alu, a la place de l'acier d'origine. il auras tenu 2 runs et demi...
je vais repasser sur l'origine en acier, pareille pour celui d'entré de boite, juste au cas ou, car il est fait du même alu
Mer 19 Mai 2010 - 11:26
Et vu la taille de tes pneus, ta transmission doit être béton!
Mer 19 Mai 2010 - 11:52
c'est du 3.2 mes pneus, aussi appeler serie Maxx! apres pour le reste de la trans: cardans UE en 6mm acier, diff 6 satélites, cardans centraux en titanes et toute la pignonerie métal. faut juste que je change mes axes de sortie et d'entrée de boite, j'ai pas confiance...
Mer 19 Mai 2010 - 14:40
En tout cas le look est vraiment "Monster" ça claque!
Jeu 4 Nov 2010 - 13:12
bon je deterre mon post!
je dégage les pneus Imex et les jantes Ofna, c'est de la jaille!!! la mousse est en miette dans les pneus, les flancs sont percé et toute la mousse part... pour les jantes, vue le déport, elles m'éclate les roullements de roues... j'illustre:
cassé
j'ai aussi fait une réparation de carro a la façon drift ouai, elle a pas aimer le wheeling
pour ceux qui veulent comprendre le pourquoi du comment:
pour en revenir au jantes, petit colis qui part demain des states et qui a pour destination ma boite a lettre: Jantes UE Blade 5's avec pneus Proline Masher
je dégage les pneus Imex et les jantes Ofna, c'est de la jaille!!! la mousse est en miette dans les pneus, les flancs sont percé et toute la mousse part... pour les jantes, vue le déport, elles m'éclate les roullements de roues... j'illustre:
cassé
j'ai aussi fait une réparation de carro a la façon drift ouai, elle a pas aimer le wheeling
pour ceux qui veulent comprendre le pourquoi du comment:
pour en revenir au jantes, petit colis qui part demain des states et qui a pour destination ma boite a lettre: Jantes UE Blade 5's avec pneus Proline Masher
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4