Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme
+55
dowell
Jgodin03
opossum
fury
castek
revomania
pleymo
jbuzz
Gsxzera
vini der el diablo
Virolos
cckb
Ray-mt
XDG 71
anthony84
Revotom's
Jojo 38
speed micro desert !!!
Ketill
strappo73
manu cc
kenwood76
waxload
polton
Ez3kiel
Frogui
coyote1311
Revo_Addict
E-Revow04
Vincent
MattVXL
cedric2
sgane
BuZor
Patoff
Flo65
cyrilsarah
madmax
Flogda
Thad73
eddy0691
François
kevencito
Namzar
E-bline
jejegarcia
EncoreUneMod!
Adreakor
Truggy power
Titom68
Chezoit
cocoflo
Gilou
_David
Quadman
59 participants
- QuadmanRevoiste Jediwaaa PimpMan
Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme
Mar 29 Déc 2009 - 21:40
tu peux regarder aussi au tout début de ce post,
j'explique et communique toutes les options/modifs utiles que j'ai fait sur le mien et même + !!!
ça pourra peut-être t'aider aussi
Sinon pour revenir au sujet de chauffe moteur/contrô,
le radia-ventilo Thetoyz s'avère très efficace (je trouve)après 4 accus 2S pratiquement de suite :
il est nettement moins chaud qu'il n'était avec le radia-Traxxas(je précise qu'il n'était pas super chaud avant )
mais juste qu'il est encore moins chaud avec ce radiateur là!!!
j'explique et communique toutes les options/modifs utiles que j'ai fait sur le mien et même + !!!
ça pourra peut-être t'aider aussi
Sinon pour revenir au sujet de chauffe moteur/contrô,
le radia-ventilo Thetoyz s'avère très efficace (je trouve)après 4 accus 2S pratiquement de suite :
il est nettement moins chaud qu'il n'était avec le radia-Traxxas(je précise qu'il n'était pas super chaud avant )
mais juste qu'il est encore moins chaud avec ce radiateur là!!!
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
Mar 29 Déc 2009 - 23:51
Belle modif que tu as fait sur ton engin. Châssis ect rien a dire.
Mar 29 Déc 2009 - 23:52
Pas mal ton chassi tu pourrai nous metre si çà ne te derange pas, a combien ton chassi rtr a couter, car je me tate a m'acheter un e revo et a me l'optioné comme toi voila
Mer 30 Déc 2009 - 0:35
pas de problèmes,il faut que je fasse la liste et je te dis tout ça rapido!!!
sinon j'attends encore les triangles en Alu pour la mienne et j'attaque direct sur la 2ème pour mon fiston
mais cette fois à partir du châssis nu,et en blue/silver pour contraster avec la mienne et
pour avoir 2 châssis égaux en perf bien-sûr ! Sauf pour les triangles il veux les RPM bleu,vivement qu'ils sortent
ça ne devrait plus tarder je crois(début Janvier,non?)
et je ferai ensuite un petit comparo du prix de revient entre les 2 ,ça peut-être intéressant!
sinon,j'ai acheté le mien exactement FDPinclus: 301$ soit 206€ avec 1 accus Nimh série1 en+ et l'adaptateur en série, (avec réduc bien-sûr et sans douane )suivi aussitôt d'une 2ème commande (Tj chez 3Tower)
pour mes Beadlock et pneus,
et en même temps, 3ème commande chez Thetoyz d'une partie des options dispo à ce moment là
-le reste à suivi au fur à mesure des sorties de nouvelles pièces qui m'intéressait
sinon j'attends encore les triangles en Alu pour la mienne et j'attaque direct sur la 2ème pour mon fiston
mais cette fois à partir du châssis nu,et en blue/silver pour contraster avec la mienne et
pour avoir 2 châssis égaux en perf bien-sûr ! Sauf pour les triangles il veux les RPM bleu,vivement qu'ils sortent
ça ne devrait plus tarder je crois(début Janvier,non?)
et je ferai ensuite un petit comparo du prix de revient entre les 2 ,ça peut-être intéressant!
sinon,j'ai acheté le mien exactement FDPinclus: 301$ soit 206€ avec 1 accus Nimh série1 en+ et l'adaptateur en série, (avec réduc bien-sûr et sans douane )suivi aussitôt d'une 2ème commande (Tj chez 3Tower)
pour mes Beadlock et pneus,
et en même temps, 3ème commande chez Thetoyz d'une partie des options dispo à ce moment là
-le reste à suivi au fur à mesure des sorties de nouvelles pièces qui m'intéressait
Mer 30 Déc 2009 - 14:31
yop
au niveau des cardans, les CVD ca apporte quoi concretement ?
j en ai eu sur mon Losi mais d origine donc je ne sais pas vraiment ce que ca apporte ?
question 2 : tes supports d amortos c est du fait maison ?
J ai remarqué en montant mes amortos GPM avec les support GPM que ca effleure le chassis à l'avant et ca touche trèslègèrement à l'arriere.
au niveau des cardans, les CVD ca apporte quoi concretement ?
j en ai eu sur mon Losi mais d origine donc je ne sais pas vraiment ce que ca apporte ?
question 2 : tes supports d amortos c est du fait maison ?
J ai remarqué en montant mes amortos GPM avec les support GPM que ca effleure le chassis à l'avant et ca touche trèslègèrement à l'arriere.
Mer 30 Déc 2009 - 15:25
Pour les cardans CDV ça apporte de la fiabilité/solidité et il ne s'usent que très peu
(je les ai depuis l'achat : aucune usure pour le moment)contrairement à ceux en plastok d'origine!!!
et pour mes supports d'amortos , ce sont des New-Era(mais c'est vrai qu'ils sont facilement réalisables:je vais sûrement m'en faire pour la 2ème)
et pour ton petit soucis ,je m'en étais aperçu avec les supports d'origine aussi,
il faudrait que tu essai de les remonter un peu,ou de monter des supports comme les miens car
j'ai placé une petite cale/rondelle de1mm à l'avant et Impec!
(je les ai depuis l'achat : aucune usure pour le moment)contrairement à ceux en plastok d'origine!!!
et pour mes supports d'amortos , ce sont des New-Era(mais c'est vrai qu'ils sont facilement réalisables:je vais sûrement m'en faire pour la 2ème)
et pour ton petit soucis ,je m'en étais aperçu avec les supports d'origine aussi,
il faudrait que tu essai de les remonter un peu,ou de monter des supports comme les miens car
j'ai placé une petite cale/rondelle de1mm à l'avant et Impec!
Mer 30 Déc 2009 - 15:36
en fait si je regarde bien, ton amortisseur est monté "sur" le support et non comme à l origine.
Il faudrait que j essaye ca éventuellement avec des visses plus longues.
Il faudrait que j essaye ca éventuellement avec des visses plus longues.
Mer 30 Déc 2009 - 15:47
Oui, c'est ce que je pensait,mais l'idéal, tu te fait 2 petites plaques sur le modèles des new-Era en enlevant la partie extérieur(comme la photo des 2 plaques )car les trous extérieur ne changent pas grand chose et
en + les Rockers-Arms forcent sur les amortos quand tu les fixent là
surtout quand tu saute et que les amortos sont en détente:comme sur la photo avec ceux en plastok!
mais avec les mêmes vis car si ta plaque fait env.2à3mm c'est bon! -long des miennes:18mm!
surtout quand tu saute et que les amortos sont en détente:comme sur la photo avec ceux en plastok!
mais avec les mêmes vis car si ta plaque fait env.2à3mm c'est bon! -long des miennes:18mm!
- FrançoisRevoiste Padawaaa super motivé
Mer 30 Déc 2009 - 16:20
ca vaut vraiment le coup d'acheter des amortos en alu?
Mer 30 Déc 2009 - 16:32
ben pour le prix qu'ils coûtent(28$ les 4 avec peu de FDP chez Thetoyz)),franchement ,oui!
car ceux d'origine se déboitaient souvent du bas sur des gros sauts(donc se vidaient!)
et ils sont très mous/souples comparés au GMP:
-Bas de l'amorto vissé,très bonne fluidité/résistance(j'ai mis de la 70wt),ressorts à 2.2 avec,et super look etc...
et c'est du costaud en+(légèrement plus gros et long que ceux d'origine) !
car ceux d'origine se déboitaient souvent du bas sur des gros sauts(donc se vidaient!)
-Bas de l'amorto vissé,très bonne fluidité/résistance(j'ai mis de la 70wt),ressorts à 2.2 avec,et super look etc...
Mer 30 Déc 2009 - 16:41
quadman76 a écrit:Oui, c'est ce que je pensait,mais l'idéal, tu te fait 2 petites plaques sur le modèles des new-Era en enlevant la partie extérieur(comme la photo des 2 plaques )car les trous extérieur ne changent pas grand chose et
ok merci je vais voir ca ce week end. Au pire j aurais forcement trèèèès rapidement une commande thetoyz à faire :p J attends mes rockers arms de chez driven, j ai pas osé l'alu.
Autre question : tu as testé le skid plate avant de chez GPM ? mon ERA fait vraiment la tête, j ai encore pris un dérapage incontrolé / choc frontal . J ai meme été obligé de mettre des vis plus grosse, tout avait sauté...
Mer 30 Déc 2009 - 16:44
quadman76 a écrit:ben pour le prix qu'ils coûtent(28$ les 4 avec peu de FDP chez Thetoyz)),franchement ,oui!
je vois pas ou on les trouve par 4...
Mer 30 Déc 2009 - 16:47
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12500&cat_name=
à prendre par 2 et en bleu car je sais que tu aimes le bleu
à prendre par 2 et en bleu car je sais que tu aimes le bleu
Mer 30 Déc 2009 - 16:50
comment tu sait que jaime le bleu
Mer 30 Déc 2009 - 16:56
eceque ca c'est des push-rods et des toe-links?
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12597&cat_name=MINI%201/16%20REVO
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12597&cat_name=MINI%201/16%20REVO
Mer 30 Déc 2009 - 17:06
Merci David , tu as compris ce que je voulais dire,on les trouve que par 2,je dis 28$ les 4 car je pense qu'il en faut 4 pour la voiture,non?
et sinon ,les Skids ,je les ai presque tous testés et les + solides et ceux qui résistent les mieux sont les Full-force(qui se rajoute au plastok)car les autres s'usinent rapidement en dessous!
(beaucoup + fin sur l'avant)mais tu as dû taper très fort aussi pour exploser le New-Era!(je l'ai sur la mienne en ce moment et costaud quand-même)ou alors pas de chance?
Et Oui c'est ça François ,plusieurs toe-links et Push-rods de marques différentes mais c' est une possibilité!
et sinon ,les Skids ,je les ai presque tous testés et les + solides et ceux qui résistent les mieux sont les Full-force(qui se rajoute au plastok)car les autres s'usinent rapidement en dessous!
(beaucoup + fin sur l'avant)mais tu as dû taper très fort aussi pour exploser le New-Era!(je l'ai sur la mienne en ce moment et costaud quand-même)ou alors pas de chance?
Et Oui c'est ça François ,plusieurs toe-links et Push-rods de marques différentes mais c' est une possibilité!
Mer 30 Déc 2009 - 17:10
Oui j ai tapé fort, dans l'allée chez un ami à noel, pour lui montrer la puissance du e-revo :p un coup de gaz, terre/pelouse/terre et hop en travers dans son merveilleux lampadaire.
Et puis à force de le détordre, il fait la tête. heu et puis j ai comme une petite envie de mettre du GPM rouge en dessous aussi
merci pour les renseignements en tout cas !
Et puis à force de le détordre, il fait la tête. heu et puis j ai comme une petite envie de mettre du GPM rouge en dessous aussi
merci pour les renseignements en tout cas !
Mer 30 Déc 2009 - 17:13
Alors méfie toi car il ne fera pas long feu si tu fait beaucoup de bitume:
il va s'usiner en dessous et il cassera! (beaucoup + fin que ceux qui se rajoute!)
et pour la couleur aussi,il ne restera pas très longtemps rouge je pense!
c'est ce qui m'a dissuadé de mettre de la couleur en dessous!
il va s'usiner en dessous et il cassera! (beaucoup + fin que ceux qui se rajoute!)
et pour la couleur aussi,il ne restera pas très longtemps rouge je pense!
c'est ce qui m'a dissuadé de mettre de la couleur en dessous!
Mer 30 Déc 2009 - 17:16
sinon eceque ca cest des push road et des toe links:
si c'est pas ca ca sert a quoi?
si c'est pas ca ca sert a quoi?
Mer 30 Déc 2009 - 17:23
allo!! il faut lire ,je t'ai répondu avant
Mer 30 Déc 2009 - 17:26
ah ok desole
Mer 30 Déc 2009 - 17:29
t'as pas modifie ton texte par hasard?
pcq javais lu ca
pcq javais lu ca
Mer 30 Déc 2009 - 17:31
oui mais au sujet des Skids ,en + elle était déjà en gras!!!
Mer 30 Déc 2009 - 17:34
oui mais en gras il y avait ecrit un autre truc bizare (sauf si je me trompe)
Mer 30 Déc 2009 - 17:38
oui tu as raison en fait,autant pour moi!
j'ai rajouté/précisé Toe-links et Push-rods sur la Phrase pour que tu comprenne de quoi je parlait!
j'ai rajouté/précisé Toe-links et Push-rods sur la Phrase pour que tu comprenne de quoi je parlait!