RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCstar
RCstar
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin

Retour aux sources ERBE by Metal-Geek P3 - Page 3 Empty Re: Retour aux sources ERBE by Metal-Geek P3

Sam 13 Avr 2013 - 10:57
boum il à bien morfler l'ERBE
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin

Retour aux sources ERBE by Metal-Geek P3 - Page 3 Empty Re: Retour aux sources ERBE by Metal-Geek P3

Sam 13 Avr 2013 - 12:47
+1 perso sur les skid , le bon moyen de les faire tenir encore plus longtemps est de ce faire une plaque d alu dessous , comme moi ou fredo , hier je suis allé chercher de l alu pour me refaire mes plaques , je crois que j ai fait une gaffe , j ai pris un alu ou il faut être a 2 pour le plier ;S je crois que c est ca qu ils utilise pour faire les châssis , sans fraiseuse , je vais en chi*r pour me les faire , l ancien etait souple
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin

Sam 13 Avr 2013 - 13:03
T'as sûrement pris de l'alu aviation.
Pour le scier, il est dur comme de l'acier et il ne se plie presque pas sinon il casse comme du verre.

Il a une couleur un peu jaune. (Pour ce que j'ai eu)
Vinci41000
Vinci41000
Masculin

Sam 13 Avr 2013 - 13:17
ha merde ! je sais bien que mon e-revo vol pas mal mais :cowboy: elle est grise en 4mm elle ma couter 4€ la plaque , c est pas que c est cher , mais si c est pour ne rien pouvoir faire avec Neutral car pour les skid , ce sont de petit pliage , je vais me lancer sur un bout , et je verrais bien , ce tanto d ailleurs
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin

Sam 13 Avr 2013 - 14:00
t'as pas un chalumeau... ou une lampe à souder ???
pour les pliages, mon pote chaudronnier m'a bien dit que l'alu ça se plie "sur la gazinière" (ça veut dire avec une flamme butane) pas besoin de chauffer comme un dingue sinon ça fond !
mais sur les alliages "durs" ça aide bien :sagesse:

le mieux étant de fixer ta pièce sur un établi à quelques mm de la pliure, ensuite pour plier tu peux taper dessus (résultat mitigé) ou faire un montage sur une grosse pièce de ferraille avec des serre joint pour avoir du bras de levier ...

Retour aux sources ERBE by Metal-Geek P3 - Page 3 P1010113
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin

Sam 13 Avr 2013 - 14:44
En même temps, du 4mm fallait pas s'attendre à la plier à la main.
Vinci41000
Vinci41000
Masculin

Sam 13 Avr 2013 - 14:49
je m en suis quand meme sortie , pour le pliage , l etaut suffisait , car c est pas grand un skid , je post les étape dans "toute mes modife " ...
HS-OFF