Tirette ou EZ start?
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- FONTAINERevoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Tirette ou EZ start?
Ven 14 Sep 2007 - 10:09
Bonjour,
J'ai enfin reçu mon moteur, Picco 26 je commence à peine le rodage et c'est au tour du EZ Start de me lacher. Il est resté bloqué, je l'ai démonté et j'ai 3 dents cassées sur le pignon qui vient avec le roulement sur le moteur!!! J'ai déjà mis en commande ces pignons, je voudrai savoir s'il faut rajoutter de l'huile ou de la graisse lors du remontage de ces pignons??? Autre chose je voudrai commander le lanceur tirette pour le Picco, je trouve que c'est plus pratique par contre pour la tirette ref 51321 est ce que ça suffit ou il faut que je rajoutte la réf 51325 (roulement a sens unique).
MERCI
J'ai enfin reçu mon moteur, Picco 26 je commence à peine le rodage et c'est au tour du EZ Start de me lacher. Il est resté bloqué, je l'ai démonté et j'ai 3 dents cassées sur le pignon qui vient avec le roulement sur le moteur!!! J'ai déjà mis en commande ces pignons, je voudrai savoir s'il faut rajoutter de l'huile ou de la graisse lors du remontage de ces pignons??? Autre chose je voudrai commander le lanceur tirette pour le Picco, je trouve que c'est plus pratique par contre pour la tirette ref 51321 est ce que ça suffit ou il faut que je rajoutte la réf 51325 (roulement a sens unique).
MERCI
- mike the bikeRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Tirette ou EZ start?
Ven 14 Sep 2007 - 15:39
le one way est le meme pour la tirette et l'ez
sinon pour la tirette, sa dure pas longtemps.... dirige toi vers un roto
sinon pour la tirette, sa dure pas longtemps.... dirige toi vers un roto
- Kake007Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Tirette ou EZ start?
Ven 14 Sep 2007 - 16:57
roto encore pire!!!
- jeremy4ineRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: Tirette ou EZ start?
Ven 14 Sep 2007 - 17:14
salut
vive la tirette ...
car:
-t'es pas dépendent d'une batterie
-plus léger a transporter
-pas dépendent de pignon minuscule qui peuvent casser comme ton cas lol
le seul conseil démonte la de temps en temps pour lui faire un bon bain de wd40, c'est toujours bon parce que de l'huile peut s'infiltrer dedans et sa devient tout crade.
et quand tu sent une résistance ne t'énerve pas sur ta tirette démonte là calmement et vérifie si le on way est pas encrassé sa met déjà arrivé et mnt plus de problème
mnt a toi de peser le pour et le contre ....
a+
vive la tirette ...
car:
-t'es pas dépendent d'une batterie
-plus léger a transporter
-pas dépendent de pignon minuscule qui peuvent casser comme ton cas lol
le seul conseil démonte la de temps en temps pour lui faire un bon bain de wd40, c'est toujours bon parce que de l'huile peut s'infiltrer dedans et sa devient tout crade.
et quand tu sent une résistance ne t'énerve pas sur ta tirette démonte là calmement et vérifie si le on way est pas encrassé sa met déjà arrivé et mnt plus de problème
mnt a toi de peser le pour et le contre ....
a+
- Kake007Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Tirette ou EZ start?
Ven 14 Sep 2007 - 18:00
oué mais besouin de s'emmerdé avec un socket !!!
- jeremy4ineRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: Tirette ou EZ start?
Ven 14 Sep 2007 - 18:39
avec un roto aussi lol
et puis vu la place qu'un chauffe bougie prend par rapport a une lanceur roto ou le boitier pour chauffer la bougie et lancer le moteur
il a pas photos!!!
et puis vu la place qu'un chauffe bougie prend par rapport a une lanceur roto ou le boitier pour chauffer la bougie et lancer le moteur
il a pas photos!!!
- Kake007Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Tirette ou EZ start?
Ven 14 Sep 2007 - 19:43
oué donc ez start!!!
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
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Re: Tirette ou EZ start?
Sam 15 Sep 2007 - 9:23
j'viens mettre mon grain de sel!
je ne voyez que par l'ez au début jusqu'a quil pete...
depuis je n'en veux plus je trouve la tirette 100 fois plus simple et moins encombrant.
l'ez faut le charger ( le roto aussi) quand ya plus de batterie ca démarre pas enfin bref...
100 % tirette.
+++
je ne voyez que par l'ez au début jusqu'a quil pete...
depuis je n'en veux plus je trouve la tirette 100 fois plus simple et moins encombrant.
l'ez faut le charger ( le roto aussi) quand ya plus de batterie ca démarre pas enfin bref...
100 % tirette.
+++
- megavoltsRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Tirette ou EZ start?
Sam 15 Sep 2007 - 10:04
Salut,
je viens mettre mon grain de sel aussi alors .
Je ne peux pas juger du roto vu que j'en ai jamais eu.
Mais entre la tirette et l'EZ start je préfère de loin l'EZ.
Pas besoin de chauffe bougie, un petit coups et c'est partie.
Et puis avec la tirette quand le moteur a du mal à démarrer on ce fait chier à tirer dessus comme un *****. (Je connais sa avec le petit 0.8cc du vulcan .)
Certain parle du fait que "on ce fait chier avec une batterie". Quand vous avez une tirette vous avez aussi une batterie avec le chauffe bougie non??? Si elle est vide ben tu démarre pas . Votre argument batterie sa tiens pas la route .
Le seul arguments en faveur de la tirette c'est le gain de poids sur la machine. Mais honnêtement, quelques grammes en moins ne font pas gagner de la vitesse, le course au poids c'est bien quand tu fait de la compétition sur piste mais sinon....
@+
je viens mettre mon grain de sel aussi alors .
Je ne peux pas juger du roto vu que j'en ai jamais eu.
Mais entre la tirette et l'EZ start je préfère de loin l'EZ.
Pas besoin de chauffe bougie, un petit coups et c'est partie.
Et puis avec la tirette quand le moteur a du mal à démarrer on ce fait chier à tirer dessus comme un *****. (Je connais sa avec le petit 0.8cc du vulcan .)
Certain parle du fait que "on ce fait chier avec une batterie". Quand vous avez une tirette vous avez aussi une batterie avec le chauffe bougie non??? Si elle est vide ben tu démarre pas . Votre argument batterie sa tiens pas la route .
Le seul arguments en faveur de la tirette c'est le gain de poids sur la machine. Mais honnêtement, quelques grammes en moins ne font pas gagner de la vitesse, le course au poids c'est bien quand tu fait de la compétition sur piste mais sinon....
@+
- Kake007Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Tirette ou EZ start?
Sam 15 Sep 2007 - 11:34
megavolts a écrit:Salut,
je viens mettre mon grain de sel aussi alors .
Je ne peux pas juger du roto vu que j'en ai jamais eu.
Mais entre la tirette et l'EZ start je préfère de loin l'EZ.
Pas besoin de chauffe bougie, un petit coups et c'est partie.
Et puis avec la tirette quand le moteur a du mal à démarrer on ce fait chier à tirer dessus comme un *****. (Je connais sa avec le petit 0.8cc du vulcan .)
Certain parle du fait que "on ce fait chier avec une batterie". Quand vous avez une tirette vous avez aussi une batterie avec le chauffe bougie non??? Si elle est vide ben tu démarre pas . Votre argument batterie sa tiens pas la route .
Le seul arguments en faveur de la tirette c'est le gain de poids sur la machine. Mais honnêtement, quelques grammes en moins ne font pas gagner de la vitesse, le course au poids c'est bien quand tu fait de la compétition sur piste mais sinon....
@+
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- jeremy4ineRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: Tirette ou EZ start?
Sam 15 Sep 2007 - 11:43
Flo65 a écrit:j'viens mettre mon grain de sel!
je ne voyez que par l'ez au début jusqu'a quil pete...
depuis je n'en veux plus je trouve la tirette 100 fois plus simple et moins encombrant.
l'ez faut le charger ( le roto aussi) quand ya plus de batterie ca démarre pas enfin bref...
100 % tirette.
+++
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- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
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Re: Tirette ou EZ start?
Sam 15 Sep 2007 - 12:09
lol la tirette tu tires un coup et c'est partie, avec l'ez sur un picco 26 tu bouffes la batterie avant qu'il démarre.
voila
apres faut tester les 2.
+++
voila
apres faut tester les 2.
+++
- Kake007Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Tirette ou EZ start?
Sam 15 Sep 2007 - 12:26
Kake007 a écrit:megavolts a écrit:Salut,
je viens mettre mon grain de sel aussi alors .
Je ne peux pas juger du roto vu que j'en ai jamais eu.
Mais entre la tirette et l'EZ start je préfère de loin l'EZ.
Pas besoin de chauffe bougie, un petit coups et c'est partie.
Et puis avec la tirette quand le moteur a du mal à démarrer on ce fait chier à tirer dessus comme un *****. (Je connais sa avec le petit 0.8cc du vulcan .)
Certain parle du fait que "on ce fait chier avec une batterie". Quand vous avez une tirette vous avez aussi une batterie avec le chauffe bougie non??? Si elle est vide ben tu démarre pas . Votre argument batterie sa tiens pas la route .
Le seul arguments en faveur de la tirette c'est le gain de poids sur la machine. Mais honnêtement, quelques grammes en moins ne font pas gagner de la vitesse, le course au poids c'est bien quand tu fait de la compétition sur piste mais sinon....
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+9999999999999999999999999999- !!!
bref tu fait comme tu sent tu garde l'ez ou tu passe a la tirette car cette question c'est comme posé c'est koi le meilleur Revo ou savage*!!!
*ici ont sait tous que c'est le Revo !!!
- FONTAINERevoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Tirette ou EZ start?
Lun 17 Sep 2007 - 8:22
C'est décidé je mets en commande la tirette, la plupart des gens ont un socquet avec eux sur les pistes, moi aussi d'ailleurs, c' est pénalisant pour moi puisqu'il me faut quelqu'un sur piste que pour ma voiture avec le boitier du EZ qui court dans tous les sens quand ma voiture calle.
Merci pour vos différents avis.
Merci pour vos différents avis.
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
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Re: Tirette ou EZ start?
Lun 17 Sep 2007 - 10:12
de rien on est la pour ça !
+++
+++
- dr maboolRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Tirette ou EZ start?
Sam 17 Nov 2007 - 18:13
s'est vrai que la tirette s'est pas mal parceque l'ezstart je trouve sa vraiment casse co....le car les batterie se décharge vraiment vite.
- RicoSavagiste Jediwaaa SnakeMan
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Re: Tirette ou EZ start?
Lun 19 Nov 2007 - 23:42
dr mabool a écrit:s'est vrai que la tirette s'est pas mal parceque l'ezstart je trouve sa vraiment casse co....le car les batterie se décharge vraiment vite.
Salut,
ezstart ou roto , même combat pour moi c'est l'idéale , et pas de soucis , quand aux batteries qui ce décharge , plusieurs solution , soit mal chargé , ou pas assé de capacité , ou pas de pack d'avance , pour moi c'est plus de la logistique qu'un réel problème , et ce week-end j'ai encore roulé par 3° et demarrge au 1/4 de tour , pas de soucis d'accu ou autre , simplement un petit préchauffage du moteur avec un flambard et c'est gagné.
Rico
- Kake007Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Tirette ou EZ start?
Mar 20 Nov 2007 - 7:29
dr mabool a écrit:s'est vrai que la tirette s'est pas mal parceque l'ezstart je trouve sa vraiment casse co....le car les batterie se décharge vraiment vite.
prend 2 ou 3 pack ou des pack avec au moins 2300mah...
- dr maboolRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Tirette ou EZ start?
Mar 20 Nov 2007 - 20:40
je pense surtout que mes accus sot très fatigué car j'ai deux accus que j'ai depuis que j'ai eu mon revo
- Kake007Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Tirette ou EZ start?
Mer 21 Nov 2007 - 12:26
ok lol...car avec 2300mah je fait les 3/4 de journée alors avec 3400mah j'ose meme pas imaginé l'autonomie .... mais c'est surtout qu'il fo bien amorcer le moteur pour ne pas décharger l'EZ pour rien!!!
- FONTAINERevoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Tirette ou EZ start?
Mar 20 Mai 2008 - 12:30
Attention j'ai commandé la tirette Picco et il faut bien un one way spécifique qui ne se trouve pas partout!!!! Ne trouvant pas cette pièce chez mon revendeur habituel j'ai repris celle du TRX 2.5 qui m'a l'air bien plus costaud, en espérant qu'ellle se monte dessus sans changer le one way.
- MadininaRevoiste qui se lance Padawaaa
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Re: Tirette ou EZ start?
Mar 20 Mai 2008 - 16:01
Salut,
Comme tu es en rodage, moi aussi j'avais des soucis pour démarrer le moteur (Picco P3). Donc il te suffit de dévisser légèrement la bougie (moins de compression lancement) et une fois le moteur lancé tu resserres celui-ci.
A+
Comme tu es en rodage, moi aussi j'avais des soucis pour démarrer le moteur (Picco P3). Donc il te suffit de dévisser légèrement la bougie (moins de compression lancement) et une fois le moteur lancé tu resserres celui-ci.
A+
Re: Tirette ou EZ start?
Mer 21 Mai 2008 - 0:02
Tirette c'est vrai des fois c'est un peu ch**** mais tant que t'a de l'huile de coude t'es sur de demarrer! lol!
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Date d'inscription : 13/02/2007
Re: Tirette ou EZ start?
Mer 21 Mai 2008 - 0:12
Exacte, mais il faut aussi aimer aussi les ampoules...
Sinon le roto c'est aussi un bonheur !
Si je ne me trompe pas, pour ton OneWay je pense qu'il faut un vilebrequin spécifique non !?
Sinon le roto c'est aussi un bonheur !
Si je ne me trompe pas, pour ton OneWay je pense qu'il faut un vilebrequin spécifique non !?
- JuniortitiRevoiste Jediwaaa Accomplie
Nombre de messages : 852
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Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 06/02/2008
Re: Tirette ou EZ start?
Mer 21 Mai 2008 - 6:53
Moi pour le one way, la backplate d'un vieux moteur vertex c'est adapté sans aucun probleme et le one way qui va avec!
Aprés c'est peut etre un coup de bol!!!
Aprés c'est peut etre un coup de bol!!!
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