RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

+52
Alexandredu62
Fredolabidouille
Fellap65
dédé
Furion
tacar
Pika81
Mini-e-revo
grumbachn
The Dude
Darkness77
PapySnake
TPrice
Polodu74
zamnab
pinkfloyd
Alexandrets
Adri138
bowser-drive
ikks
Benjqtek
Ez3kiel
fury
St33v3
Namzar
vini der el diablo
Jgodin03
XDG 71
PIMAL
rexasso
Gsxzera
cckb
Vrille
MDRPTDROMGLOL
Aureli1
Revotom's
anthony84
bouda
_David
OffshoreMetal
jejegarcia
Flo65
Chezoit
madmax
Truggy power
coyote1311
benamou
Quadman
Gilou
E-bline
Patoff
EncoreUneMod!
56 participants
Aller en bas
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 6 Avr 2010 - 6:47
EncoreUneMod! a écrit:Un truc pour les BeadLock... Bien nettoyer avant d'assembler et utilisé du fixatif à cheveux tout le tour dans la fente et le rebord du pneu. J'ai appris ce truc à la dur... La force centrifuge sur nos petits monstres est extrême!!! Je n'ai pas eu de déchaussement depuis que j'assemble ainsi. pirat
Merci pour le truc :+1b:
EncoreUneMod! a écrit:_______
@Patoff, regarde les Beadlock à Quadman avant de commander. Ça semble être une bonne alternative...
Oui, les Goose Bumps, clairement recommandé! Le seul défaut, c'est qu'ils s'usent relativement vite si tu roules beaucoup sur l'asphalte... Mais quel bonheur ils procurent ces pneu!

Il est certain que je vais regarder cela mais plus tard. Je trouve que le combo Dirt Hawg Off-Road Tires Mounted on Titus Bead-Loc Wheels semblent être un bon rapport qualité/prix. Acheter des bedlock et des pneus, à part, fait monter la facture :S
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Pro107113

---------------------------------
EncoreUneMod! a écrit:Ah, je ne t'ai jamais dis : ton Avatar est trop cool. Je souri à toute les fois que je lis un de tes posts!

Et oui, je suis vieux, c'est une de mes émissions de jeunesse...Patofville
J'ai essayé d'être "concept":
Pat = Patrick (mon prénom)
OFF = Je mets le rythme du train-train quotidien à OFF lorsque je pratique mes hobbies Wink
PatOFF
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 6 Avr 2010 - 10:50
Salut Patoff!Very Happy
je ne connais pas le prix des titus+Dirt-Hawg mais si ça peux t'aider :
4 Beadlocks(Axial) avec les 4 Bow-Tie(proline) = environ 70$FDPin(tower) Wink


Dernière édition par Quadman le Mar 6 Avr 2010 - 15:19, édité 1 fois
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 6 Avr 2010 - 13:00
Quadman a écrit:Salut Patoff!Very Happy
je ne connais pas le prix des titus+Dirt-Hawg mais si ça peux t'aider :
Beadlocks(Axial) avec les Bow-Tie(proline) = environ 70$FDPin(tower) Wink

Pour 4 pneus, c'est environ le même prix

Merci
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 6 Avr 2010 - 19:45
Et les gars n'oubliez pas de compléter la liste des pneus compatible 1/16 avec des photos ! Wink
Tank uuuuu :sagesse:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 7 Avr 2010 - 1:56
patoff a écrit:
Il est certain que je vais regarder cela mais plus tard. Je trouve que le combo Dirt Hawg Off-Road Tires Mounted on Titus Bead-Loc Wheels semblent être un bon rapport qualité/prix. Acheter des bedlock et des pneus, à part, fait monter la facture :S
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Pro107113

Ouain, ils sont parfaitement compatible avec le mini, oui. Ils sont versatile pour tout type de surface, oui. Le prix est pas mal, oui. Mais ils pèsent une tonne, 130 grammes chaque!!! boulet du jour C'est un masse pour des pneus de Monster 1/10 ça. Honnêtement, je ne roule pratiquement jamais avec... Mais bon, ça ne veux pas dire que tu ne les aimeraient pas, il y a plusieurs proprios satisfait chez les américains.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 7 Avr 2010 - 2:33
Merci du feedback EncoreUneMod!,

Je n'ai pas encore fait mon choix. Je vais faire le tour du forum pour savoir qu'elle est le beadlock qui a le meilleur rapport poids/look/compatibilité/prix.
J'en demande beaucoup :siffle:

Comme OffshoreMetal, mes pneus d'origine se déjantent régulièrement. Je dois souvent les recoller Mad

A+
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 7 Avr 2010 - 5:26
Version bye-bye l'aileron!

Petit coup de Dremel dans le support d'aileron...
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4061325


Pneu tout neuf sur la wheelie bar :siffle:
Le plastic restant (fixation du par-choque) permet de prendre les chocs transmis par la WB puisqu'il est suffisamment flexible..
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4061327
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 7 Avr 2010 - 10:52
Je ne sais pas pourquoi !? Mais j'adore le :cul: de ta bagnole ! drunken

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 18 Avr 2010 - 6:20
Ça va tout le monde?
:sors4:


Petit soucis de la semaine (Push-rod arrière vs tonneaux avec pneu hors norme...) :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4131411


Pour votre info, le "Car Stand" de Duratrax est incroyablement bien adapté à notre mini-Revo. Oui, j'aime bien I love you et c'est pas très dispendieux.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4171422


@ Patoff
Update : Je roule présentement avec les Dirt Hawg + Titus. Ils montent les échelons dans mon top pneu/roue...

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4171421
*edit, oups inversions de la position des pneus Embarassed


Chezoit a écrit:Je ne sais pas pourquoi !? Mais j'adore le :cul: de ta bagnole ! drunken
Il ne reste plus grand chose. Bye-bye la wheelie bar maison, bye-bye la skid plate T-Bone. J'ai trop de poids à l'arrière... Je test donc la skid plate Alu HR dans sa plus simple configuration.


Il y a un autre endroit ou les petites roches peuvent entrer dans la cavité du différentielle central : Entre le boitier de transmission et le support d'amortisseur avant. J'ai fait une petite bavette pour bloqué ça aussi...
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4121410

... J'aurais du utiliser cette règle! La première version n'est pas parfaite (mais utilisable), je vais la refaire et vous montrer. Ici à mi-chemin, après une petite session sous le briquet :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4121408


Je test aussi une nouvelle version d'antenne d'anti-rollover. S2000 de 3" + tige en carbone embouté dans le support + goop + RTV + JBweld. Avec le temps et l'usure, le caoutchouc ramollie et je n'arrivait plus toujours à retourné sur les quartes roues après un tonneau... Je combine donc l'idée originale à la meilleur version... Résultat?
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4111405


Pit list :
- Ouvertures supplémentaires sur la carrosserie...
- Dernière chance pour le quad shock... Si le cul ne tiens pas la prochaine fois que je prends ma courbe de "garnotte" préférer à fond la caisse, j'installe les TC shocks à l'arrière... C'était the best l'an dernier. Pas facile le tune-up de ces mini voitures de course! J'ai encore pas mal de vis à tourner avant de maitriser l'art d'optimiser le setup vs le terrain... wazzzup
- + de tests en 3S Very Happy
...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 18 Avr 2010 - 12:15
Pour ta casse en tout cas, tes rockers ne sont pas pliés. Ta tête de billette en plastique à jouer son rôle de fusible.

Excellent ton stand Duratrax. Il a un coin aimanté ?

Sinon qu'est ce que tu fais avec ton microscope ? Very Happy

Ta wheely avait une sacré gueule, je me doutais aussi que niveau poids ca devait être pas un poids plume ! pirat
Sinon il y a la weehly Bar Traxxas pour 1/16 qui vient d'arriver. Pour 1/8, elle est très costaud, par contre je ne sais pas si sa petite soeur est "Plug and Play"...

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 18 Avr 2010 - 16:09
Chezoit a écrit:
Excellent ton stand Duratrax. Il a un coin aimanté ?

Sinon qu'est ce que tu fais avec ton microscope ? Very Happy

Pas d'aimant sur le stand Duratrax. Très simple, trois morceaux ; base, support du haut et une tige massive en Alu entre les deux. Pivote facilement et le matériel anti-dérapant sur le dessus est efficace. Les trous pour la maintenance des amortisseurs sont compatible avec nos 1/16. Je suis satisfais de mon achat quoi!

... Ha le microscope. Pratique pour un "patenteux" comme moi Wink Principalement je l'utilise pour faire des soudures précises sur des circuits électroniques. C'est aussi pratique pour inspecter des pièces (détection de craque et post-mortem après une casse, texture des pièces qui glisse, intégrité des filets et des engrenages, job de collage...). De plus, la lampe qui vient avec est vraiment super.

Et merci pour le lien vers les nouvelles options de Traxxas... Je ne les ai pas ajoutées sur ma liste d'achat, mais c'est bon à savoir.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 18 Avr 2010 - 17:01
No problème, si je peux t'aider à te sentir plus léger niveau porte monnaie ! lol!

J'ai une lampe loupe qui fait le même emploi, super pratique et design pour la laisser dans le salon aux yeux de madame.... :honte: Voici le modèle acheté chez Nature et découvert (Mag Français), mais la mienne en couleur métal brossée.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Ven 30 Avr 2010 - 2:39
C'est bien amusant ce hobby. N'est-ce pas? Very Happy

Voici mes dernières modifs...

1) J'ai fait une petite expérience concluante pour bien ajuster ma "Roll Cage" sur le chassie. Byebye les rondelles en acier...

Voici donc un matériel flexible, ~gratuit, durable et facilement adaptable.

Découpe dans la mousse des options Traxxas. C'est assé rigide pour faire des coupes précises. J'ai utilisé différent Exactos et une Dremel :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4231429


Ensuite j'ai peinturé les pièces avec du Plasti-Dip. Très bon truc, c'est beaucoup plus précis que de les saucer. Je vais refaire mes servos KoPropo ainsi avant de les réutiliser... Le problème avec la technique du "dip" c'est que la gravité rend la section inférieure plus épaisse que la partie supérieure de la pièce waterproof en devenir. Donc, je vais toujours faire mes jobs au pinceau dans le future.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4231439


Support arrière - Avant le Plasti-Dip :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4231431


Support arrière - Après le Plasti-Dip :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4241440


Le résultat. J'ai aussi refait le câblage du connecteur parallèle intégré à la roll cage.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4241446

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4241444


Je cherchais depuis longtemps un ressort pour remplacer les spacer que j'utilisais depuis le début (PVI ; le système de base avec les clips, c'était vraiment pas top). Je suis donc bien contant du résultat de cette plasti-mouse :siffle: Il y a surement plusieurs autres modifs possible avec celui-ci...



2) Ventilation supplémentaire (Cotés et dessus/arrière). Moustiquaire + Automotive Goop. Une solution déjà éprouvée!

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4291505

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4291504

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4291503

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4291502



3) Retour sur ma dernière modif d'anti-RollOver antenna. Embarassed Pas fort l'idée du RTV + Goop. L'ensemble étant étanche ça n'a jamais séché. Cependant la mod avec la tige en carbone, c'est champion.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4231436

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4231438

J'ai finalement trouvé la bonne combo. Du JB Weld pour la base (on le voit sur les photos ci-haut) et de l'Epoxy 5 minutes pour fixé le tout solidement. C'est mieux lorsque la tige en carbone peut bouger dans la cavité de l'antenne en caoutchouc. Voilà donc. Je crois que c'est la version finale! Ça fonctionne comme un charme. Sur le dos, pas de problème. Plein gaz, tourne et freine Hop de retour sur les 4 pattes. Je vais vous faire un vidéo un de ces jours....

Ah oui, je roule beaucoup sans les Quad shocks. C'est optimal seulement au skate parc :cowboy:


A plus...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Ven 30 Avr 2010 - 9:00
Excellent ton complément de support arrière ! :sagesse:

Super travaille niveau ventilation ! Pourquoi tu en as rajouté sur les flans, vu que ça doit tomber sur les cases ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
anthony84
anthony84
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Roquemaure(Gard)
Date d'inscription : 06/04/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Ven 30 Avr 2010 - 9:29
Elle est vraiment unique ta voiture, impressionnant.

Je ne sais pas si la question a déjà était posé, mais tu vois une différence avec les aérations?

J'ai peur que sur piste poussiéreuse ça n'apporte plus de problèmes que de solutions.

Antho
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Ven 30 Avr 2010 - 10:09
Chezoit a écrit:Pourquoi tu en as rajouté sur les flans, vu que ça doit tomber sur les cases ?
Mais nooon...drunken c'est du velcro sur les flancs pour tenir sa carro Wink


@EncoreUneMod! :
encore une belle modif sur tes supports de carro version mousses cardans/plasti-dip !
il est vraiment unique ton "Char" l'ami :+1a:


Dernière édition par Quadman le Ven 30 Avr 2010 - 10:10, édité 3 fois
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Ven 30 Avr 2010 - 10:09
beau travail Wink
j'aime bien la découpe du parre brise
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 5 Mai 2010 - 3:41
:merci: à tous

News :
Crash à Double fusible comme dirait Chezoit! À fond, contact direct de la roue avant gauche avec un mur de ciment.
oups :cassé:
Bulkhead avant et "Turnbuckle"
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P5041528


Ha oui retour sur les Turnigy 2s, 2200mA. I love you A+++. La construction est meilleur que les Zippy je trouve. Seul petit truc ennuyant, les câbles pour balancer les cellules sont trop long pour rien. Sinon, elles sont parfaite. Je peux pas croire que j'ai déjà payé le plein prix pour des MaxAmps "For brain dead!"... Embarassed C'est l'expérience qui rentre!
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P5021523

J'ai validé les courbes de charge et de décharge et elles rencontrent les specs.


Petit retour sur la ventilation supplémentaire. Ça semble aider mais j'ai pas pris de mesure comparative et scientifique. J'ai du rouler comme un con dans l'herbe plusieurs minutes pour déclencher la coupure thermique... donc c'est mieux, mais pas parfaitement suffisant.


Une petite dernière. J'ai aussi testé les widners. :nul2: Ça rajoute du jeux... Non, j'aime pas. Le look était cool cependant!
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P3120655



Je répares donc le petit soucis à l'avant et je poursuit mes test de pneu. J'essaye des combinaisons différentes entre l'avant et l'arrière. Le look est très monster cool. Et ça me donne un max de traction à l'arrière, j'avais même du sous-virage après avoir combattu du survirage à l'accélération pendant des semaines... En fait, ce sous-virage c'est ce qui ma fait manquer une courbe et vous avez vu le résultat ci-haut!

A plus.
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 5 Mai 2010 - 3:51
EncoreUneMod! a écrit:
Une petite dernière. J'ai aussi testé les widners. :nul2: Ça rajoute du jeux... Non, j'aime pas. Le look était cool cependant!
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P3120655
Salut l'ami!
Ils apportent un plus en tenue de route qu'avec des roues qui ont peu de déport ,
(nickel avec les Geminis par exemple mais avec la taille de tes roues :S) et pour le jeu =
- il faut juste placer une rondelle/cale (4X6X0.5mm )entre le roulement et la goupille d'Hexa Wink
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 5 Mai 2010 - 4:09
ok merci pour le truc Quadman. Je vais leurs donner une deuxième chance...

En parlant de tenu de route, l'équilibre des masses est essentiel pour un comportement seins. Par exemple, sur cette photo prise après un run pas trop top, j'avais la distribution tout dé-balancé! Avant droit et arrière gauche trop lourd, avant gauche et arrière droit trop léger. Rolling Eyes Ça venait des amortisseurs qui avait besoin d'une maintenance... Le run suivant était vraiment champion!

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P4241449


Edit... Vous allez surement demander, total 2049 grammes avec cette ~vielle version en RTR!
boulet du jour
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 5 Mai 2010 - 15:10
Plus pointu que ça tu ne peux pas ! Very Happy :sup:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 24 Mai 2010 - 7:44
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P5211593

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P5211585

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P5211605

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P5231606

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 P5231607





MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Gravel_Still2_Crop



:peur1:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 24 Mai 2010 - 11:20
Superbe le dérapage filmé !

Et les mecs au fond qui font du hacky sack héhéhé

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 24 Mai 2010 - 19:24
Incroyable, la lentille de la caméra est intacte. Ouf!

J'aime bien ces nouveaux souliers (Response Pro 2.2 I love you ) . Hey oui, une autre paire! Rolling Eyes


Dites-moi vous ajustez votre carrossage et pincement à combien (Camber & toe)?

Dernièrement je roule ouvert à l'avant, +~1-2 degré... J'ai également remis l'aileron et ramollie la suspension arrière. Je peux enfin "l'écraser" en sortie de virage. Twisted Evil . C'est mieux, mais bon, c'est pas encore parfait tout ça... Une suspension si mole et rapide à l'arrière me chicote. Je crois que je vais essayé avec qu'un trou dans le piston pour ralentir l'amortissement.
Qu'est ce que vous en pensé? Avez-vous d'autre idée pouvant me permettre de durcir la suspension arrière sans bousiller le comportement en courbe rapide (genre sur le gravier comme les images ci-haut)?

Ha, l'expérience, si seulement on pouvait naitre avec!... :siffle:

Ref :Réglage Lexique
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 24 Mai 2010 - 19:41
Personnellement, je ne pourrais pas t'aider pour tes réglages vu que je suis en 1/8.

Tu as combien de trous actuellement dans ton piston ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 5 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum