à l'envers
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- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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à l'envers
Sam 13 Fév 2010 - 19:45
voila mon revo vxl. Pour la petite histoire la poste m'a donné le colis en oubliant de me faire payer les frais de douanes (69 euros). Du coup j'ai commandé de la pièce:
chaussettes d'amortisseurs,2e batterie nimh,adaptateur série et parallèle ,pare-choc avant et arrière integy, skid central integy, skid avant fullforce,skid arrière wheelie bar HR ,support carrosserie avant et arrière HR,les supports d'amortisseurs avant et arrière HR,un aileron supplémentaire.Tout ca en farfouillant le forum bien sur!!
Par contre je pense essayer de changer assez vite le train avant vu le jeu hallucinant dans la direction d'origine!! Par contre je demanderais avant histoire de ne rien oublier j'espère arriver a changer ca facilement.
chaussettes d'amortisseurs,2e batterie nimh,adaptateur série et parallèle ,pare-choc avant et arrière integy, skid central integy, skid avant fullforce,skid arrière wheelie bar HR ,support carrosserie avant et arrière HR,les supports d'amortisseurs avant et arrière HR,un aileron supplémentaire.Tout ca en farfouillant le forum bien sur!!
Par contre je pense essayer de changer assez vite le train avant vu le jeu hallucinant dans la direction d'origine!! Par contre je demanderais avant histoire de ne rien oublier j'espère arriver a changer ca facilement.
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
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Re: à l'envers
Sam 13 Fév 2010 - 20:06
belle voiture
surtout belle chaussette d'amortisseur
et bon achat
tu ne sera pas déçu
surtout belle chaussette d'amortisseur
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- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Sam 13 Fév 2010 - 20:30
je l'attendais celle-la première réponse au post t'es au topGilou a écrit:
surtout belle chaussette d'amortisseur
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
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Re: à l'envers
Sam 13 Fév 2010 - 21:08
haaa c'est le style de petite attention que j'aime, les détails qui entourent les photos
il y en a même une paire qui sèchent sur le radiateur
il y en a même une paire qui sèchent sur le radiateur
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- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Sam 13 Fév 2010 - 21:12
va falloir que je fasse gaffe pour les prochaines photosGilou a écrit:haaa c'est le style de petite attention que j'aime, les détails qui entourent les photos
il y en a même une paire qui sèchent sur le radiateur
- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Dim 21 Fév 2010 - 17:35
dégouté j'ai cassé une fusée en roulant sur le parking
dégouté !!
commande de fusées HR directe mais bon elles sont vraiment légères les fusées d'origine!!
édit:
question idiote,comment on sépare hexagonal du bout de cardan?
dégouté !!
commande de fusées HR directe mais bon elles sont vraiment légères les fusées d'origine!!
édit:
question idiote,comment on sépare hexagonal du bout de cardan?
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
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Re: à l'envers
Dim 21 Fév 2010 - 20:45
apparement c est la maladie sur ce vxl les fusee qui casse!!!
ca revient souvent!!!
ca revient souvent!!!
- savage69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: à l'envers
Lun 22 Fév 2010 - 13:01
Salut pour enlever l éxa c'est simple ! Tu fait levier avec un tournevis plat!
- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Mar 23 Fév 2010 - 19:00
merci biensavage69 a écrit:Salut pour enlever l éxa c'est simple ! Tu fait levier avec un tournevis plat!
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: à l'envers
Mer 24 Fév 2010 - 0:17
polton a écrit:...
édit:
question idiote,comment on sépare hexagonal du bout de cardan?
C'est loin d'être stupide...
Ça m'a pris plus d'une heure à essayer de comprendre et faire des recherches sur le Web.
Mais bon, j'y suis arrivé.
Si j'aurais été moins orgueilleux, comme toi, j'aurais eu ma réponse plus rapidement.
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
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Re: à l'envers
Mer 24 Fév 2010 - 1:12
quand je pense que la plus part du temps je me bat avec les exa pour pas qu'ils restent bloqué dans les jantes
et vous, vous chercher a les démonter
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- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Mer 24 Fév 2010 - 6:59
j'ai vu qu'il existait des hexa avec un petit vis pour les bloquerGilou a écrit:quand je pense que la plus part du temps je me bat avec les exa pour pas qu'ils restent bloqué dans les jantes
et vous, vous chercher a les démonter
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320487638334&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320488450751&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Mar 2 Mar 2010 - 21:34
j'ai un soucis
j'ai donc monté les fusées HR et les triangles RPM a l'arrière. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai la partie arrière gauche qui reste bloquée quand on appuie dessus. les triangles (et le reste ) restent bloqués il n'y a plus de "retour de force" . j'ai beau regarder je ne comprends pas pourquoi.
alors pourquoi? merci d'avance
j'ai donc monté les fusées HR et les triangles RPM a l'arrière. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai la partie arrière gauche qui reste bloquée quand on appuie dessus. les triangles (et le reste ) restent bloqués il n'y a plus de "retour de force" . j'ai beau regarder je ne comprends pas pourquoi.
alors pourquoi? merci d'avance
Re: à l'envers
Mar 2 Mar 2010 - 22:21
Tu as surement trop serré les vis des fusées HR ( celles qui ferment sur les pivot balls) ?
- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Mer 3 Mar 2010 - 7:10
merci c'était bien ca._david a écrit:Tu as surement trop serré les vis des fusées HR ( celles qui ferment sur les pivot balls) ?
par contre j'ai l'impression que les amortisseurs deviennent un peu leger (j'ai rajouté une wheelie bar) et qu'un coup de lubrifiant sur les pivot balls s'impose
merci encore
- E-Revow04Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: à l'envers
Mer 3 Mar 2010 - 15:05
Tu peut mettre du WD40 c'est ce que j'ai fais est le revo est tout de suite plus fluide
- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Mer 3 Mar 2010 - 17:18
merci du conseilE-Revow04 a écrit:Tu peut mettre du WD40 c'est ce que j'ai fais est le revo est tout de suite plus fluide
même en graissant ce n'est pas tout à fait ca.je pense que les amortisseurs d'origine sont trop faibles . je pense qu je vais les changer sans passer par la case changement d'huile.
- E-Revow04Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: à l'envers
Mer 3 Mar 2010 - 18:27
Si tu les changes tu me revendrais les stock ?
Mp
Mp
- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Mer 3 Mar 2010 - 18:46
mpE-Revow04 a écrit:Si tu les changes tu me revendrais les stock ?
Mp
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: à l'envers
Ven 5 Mar 2010 - 3:59
polton a écrit:j'ai un soucis
j'ai donc monté les fusées HR et les triangles RPM a l'arrière. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai la partie arrière gauche qui reste bloquée quand on appuie dessus. les triangles (et le reste ) restent bloqués il n'y a plus de "retour de force" . j'ai beau regarder je ne comprends pas pourquoi.
alors pourquoi? merci d'avance
J'ai eu un problème semblable avec les Rocker Arm de GPM. Même en "slackant" la vis c'était pas fort..._david a écrit:Tu as surement trop serré les vis des fusées HR ( celles qui ferment sur les pivot balls) ?
J'ai changé les "bushings" en plastique d'origine par des "bearings" et j'ai réglé mon problème.
- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Ven 5 Mar 2010 - 7:34
tu as remplacé les sortent de chapeaux en plastiques par des roulements a billes ?patoff a écrit: J'ai eu un problème semblable avec les Rocker Arm de GPM. Même en "slackant" la vis c'était pas fort...
J'ai changé les "bushings" en plastique d'origine par des "bearings" et j'ai réglé mon problème.
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: à l'envers
Ven 5 Mar 2010 - 13:11
C'est les petites rondelles blanches de cette photo que j'ai remplacé par...
ces bearings:
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12114&cat_name=MINI%201/16%20REVO
A+
ces bearings:
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12114&cat_name=MINI%201/16%20REVO
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- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Ven 5 Mar 2010 - 17:02
ok merci.
mais les roulements ne vont pas suivre le mouvement des pivots balls non?
mais les roulements ne vont pas suivre le mouvement des pivots balls non?
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: à l'envers
Ven 5 Mar 2010 - 17:06
Les bearings ne vont pas la ou il y a des pivots balls... Ils vont seulement la ou l'on visse les Rocker Arm au chassis. Un au dessus et l'autre en dessous.
A+
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- poltonRevoiste continuant de Padawééé
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Re: à l'envers
Ven 5 Mar 2010 - 17:12
ah je croyais que tu me disais d'en faire de même pour mon problème de fusée j'avais mal comprispatoff a écrit:Les bearings ne vont pas la ou il y a des pivots balls... Ils vont seulement la ou l'on visse les Rocker Arm au chassis. Un au dessus et l'autre en dessous.
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