Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal
+11
sylvc84
syko128
Ray-mt
popof
eddy0691
Chezoit
E-bline
Gilou
Patoff
EncoreUneMod!
OffshoreMetal
15 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal
Dim 21 Mar 2010 - 18:25
Tu t'es commandé quelle radio 2.4GHz ?
- OffshoreMetalRevoiste Padawaaa super motivé
Dim 21 Mar 2010 - 18:33
Celui de Traxxas , Pas le Traxxas Link mais l'autre. Je devrais le recevoir bientot, Dapres moi lundi ou mardi.
Voici une photo que j'ai prise avant de faire un petit nettoyage de mon revo , Je suis content du look que j'ai réussi a faire.
Et une photo pour te montrer ( chezoit ) que le E-revo 1/16 n'as pas besoin de trou a l'arriere pour evacuer l'air chaud.
Voici une photo que j'ai prise avant de faire un petit nettoyage de mon revo , Je suis content du look que j'ai réussi a faire.
Et une photo pour te montrer ( chezoit ) que le E-revo 1/16 n'as pas besoin de trou a l'arriere pour evacuer l'air chaud.
Dim 21 Mar 2010 - 18:41
Easy & Racer !
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Dim 21 Mar 2010 - 20:49
Penses-tu installer une Fan sur ton nouveau ESC ?OffshoreMetal a écrit:Bonne Nouvelle , J'ai surfer sur Ebay et j'ai finalement décidé d'acheter le ESC ( Vxl-3m ) le moin cher que j'ai vu , US $63.84 Avec le shipping. Tout les autres étais au moin 75$ sans le shipping donc sa fait moin mal au portefeuille. Dans un peut moin de 2 semaines mon E-revo va etre de nouveau sur pieds ! Et en plus je vais avoir un ESC de secour si jamais le probleme vien a revenir.
Mes collègues de travail appelle mon mini E-Revo un "money pit" dire que j'ai entendu dire que le thermique est pire...OffshoreMetal a écrit:C'est sur que j'aurais aimer ne pas avoir a encore dépenser mais je déteste encore plus voir mon E-revo sur la tablette , Hors d'usage. Il devrais avour un gros autocollant sur la boite du E-revo quand on l'achete " Warning , Highly Addictive " car ca ne fais que quelque jours qu'il est brisé et deja jai hate de recevoir mon 2.4ghz et le ESC.
Mais bon, ils ont raisons mais je m'en fou, je m'amuse.
J'aurais dû me commander moins de 3S et plus de 2S...OffshoreMetal a écrit: Sans compter ma 2eme batterie 3s qui ne devrais plus tarder maintenant...
Mes Lipo 3S, mon chargeur et mon thermomètre sont en route vers la maison
Mais les sacs pour la recharge sont toujours BO
Dim 21 Mar 2010 - 21:08
Je ne sais pas si je vais installer une Fan sur mon ESC. Je vais peut-etre prendre la fan du Heatsink de mon moteur et essayer de Patenter quelque chose pour le ESC car il est un peut trop petit.
Oui notre E-revo est vraiment un Money Pit , On a bien beau mettre beaucoup d'argent dessu il reste toujourws quelque chose a faire En ce moment avec tout largent que j'ai mis dans mon revo , Jaurais pu en acheter un 2eme et meme avoir de largent de coter. Je suis sur que c'est la meme chose pour toi. Mais je ne regrette rien , Il devient de plus en plus indestructible et a mon gout.
Et pour les 3s je te lavais dit de prendre des 2s en meme temps J'ai vraiment hate que tu recoive tes LiPo pour voir ta réaction. C'est difficile de comprendre par un texte ou par une video la difference de pouvoir des LiPo.
MAis pour tes 2s tu aurais du prendre 2 Zippy 2200mah. Sa rentre tres bien sauf il faut faire un petit mod pour faire passer les fils.
Le LiPo sac n'est pas indispensable , Sa fait plus peur au debut lorsque on recharge nos premiere LiPo mais ce n'est pas compliqué. Il a risque d'incendie si la LiPo est défectueuse... Mais c'est toujours mieu sur la conscience d'en avoir un. Suffit de rester pres pendant qu'ils chargent. Moi jai aimer l'odeur de la recharge de ma premiere LiPo... Oui oui l'odeur car le chargeur neuf degage une petite odeur d'électronique neuf quand le ventilateur fonctionne.
Oui notre E-revo est vraiment un Money Pit , On a bien beau mettre beaucoup d'argent dessu il reste toujourws quelque chose a faire En ce moment avec tout largent que j'ai mis dans mon revo , Jaurais pu en acheter un 2eme et meme avoir de largent de coter. Je suis sur que c'est la meme chose pour toi. Mais je ne regrette rien , Il devient de plus en plus indestructible et a mon gout.
Et pour les 3s je te lavais dit de prendre des 2s en meme temps J'ai vraiment hate que tu recoive tes LiPo pour voir ta réaction. C'est difficile de comprendre par un texte ou par une video la difference de pouvoir des LiPo.
MAis pour tes 2s tu aurais du prendre 2 Zippy 2200mah. Sa rentre tres bien sauf il faut faire un petit mod pour faire passer les fils.
Le LiPo sac n'est pas indispensable , Sa fait plus peur au debut lorsque on recharge nos premiere LiPo mais ce n'est pas compliqué. Il a risque d'incendie si la LiPo est défectueuse... Mais c'est toujours mieu sur la conscience d'en avoir un. Suffit de rester pres pendant qu'ils chargent. Moi jai aimer l'odeur de la recharge de ma premiere LiPo... Oui oui l'odeur car le chargeur neuf degage une petite odeur d'électronique neuf quand le ventilateur fonctionne.
Dim 21 Mar 2010 - 23:23
Oui mais lorsque j'ai commandé elles étaient BOOffshoreMetal a écrit:...
OffshoreMetal a écrit:Le LiPo sac n'est pas indispensable , Sa fait plus peur au debut lorsque on recharge nos premiere LiPo mais ce n'est pas compliqué. Il a risque d'incendie si la LiPo est défectueuse... Mais c'est toujours mieu sur la conscience d'en avoir un. Suffit de rester pres pendant qu'ils chargent. Moi jai aimer l'odeur de la recharge de ma premiere LiPo... Oui oui l'odeur car le chargeur neuf degage une petite odeur d'électronique neuf quand le ventilateur fonctionne.
Tant que je n'aurai pas les sacs(2), je vais rester prêt d'elles lors des recharges.
Je sais qu'il y a des "post" au sujet de ce chargeur (paramètre de charge, menu et sa nomenclature) mais je vais probablement utiliser la façon facile et communiquer avec toi... si tu le veux bien
A+
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Dim 21 Mar 2010 - 23:34
patoff
réduit ta signature en taille please, elle prend trop de place verticalement
merci
réduit ta signature en taille please, elle prend trop de place verticalement
merci
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Lun 22 Mar 2010 - 0:20
Ahh sa je n'y avais pas penser. Elle se vendent toute seules. La durée de tes batteries sera moin grande mais toute la puissance y serapatoff a écrit:
Oui mais lorsque j'ai commandé elles étaient BO
patoff a écrit:
Tant que je n'aurai pas les sacs(2), je vais rester prêt d'elles lors des recharges.
Je sais qu'il y a des "post" au sujet de ce chargeur (paramètre de charge, menu et sa nomenclature) mais je vais probablement utiliser la façon facile et communiquer avec toi... si tu le veux bien
Aucun Probleme, Sa va me faire un plaisir de t'aider. Mais tu va voir , Le chargeur est tres simple d'utilisation. Le plus compliqué etais de sauvegarder les parametres pour ne plus avoir a parametrer lors de chaque charge.
- popofRevoiste continuant de Padawééé
Lun 22 Mar 2010 - 17:13
slt patoff
bravo pr ton revo,la classe
ou as tu trouver ses roues de folies ,,tu dois avoir une meilleure capacité de franchissement ,,non? perd tu en vitesse?
merci
bravo pr ton revo,la classe
ou as tu trouver ses roues de folies ,,tu dois avoir une meilleure capacité de franchissement ,,non? perd tu en vitesse?
merci
Lun 22 Mar 2010 - 17:16
j'ai les meme roues et je les ai commandé sur towerhobbies.com
Ce sont des Pro-Line Sand paws. Fonctionne TRES bien dans le sable , Neige , Herbe mais sur le sol dur somme un chemin de terre compacte sa spin asser. La traction n'est pas parfaite puisque le contact des roues sur surface dure est tres minime.
Ce sont des Pro-Line Sand paws. Fonctionne TRES bien dans le sable , Neige , Herbe mais sur le sol dur somme un chemin de terre compacte sa spin asser. La traction n'est pas parfaite puisque le contact des roues sur surface dure est tres minime.
Lun 22 Mar 2010 - 17:42
OffshoreMetal a écrit:j'ai les meme roues et je les ai commandé sur towerhobbies.com
D'accord avec OffshoreMetal,
C'est mon setup hivernal.
Mais je crois bien les essayer lorsque j'irai sur une plage
Le diamètre est plus gros que celui d'origine donc il est sage de prendre un pinion plus petit.
Je les ai prises sur Ebay. Ainsi que les jantges HPI king classic 2.2".
A+
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Lun 22 Mar 2010 - 18:37
post nettoyé
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Lun 22 Mar 2010 - 19:23
???
Lun 22 Mar 2010 - 19:27
pourriez vous me dire les references des pneus qui vont ac ses jantes svp merci
Lun 22 Mar 2010 - 19:33
@Popof
La suite de ta question est ici :
https://www.revopowaaa.com/pneus-f10/1-16-choix-pneus-jantes-pour-terrain-a-bosse-trial-t4315.htm#56609
Merci d'éditer tes réponses à si peu d'intervalle.
Merci de lire la charte et donc de respecter cette dernière.
La suite de ta question est ici :
https://www.revopowaaa.com/pneus-f10/1-16-choix-pneus-jantes-pour-terrain-a-bosse-trial-t4315.htm#56609
Merci d'éditer tes réponses à si peu d'intervalle.
Merci de lire la charte et donc de respecter cette dernière.
Jeu 25 Mar 2010 - 20:58
Enfin recu mon Systeme 2.4Ghz de Traxxas. Malheureusement , Je ne peut pas l'essayer tant que je ne recevrai pas mon ESC...
Pour l'instant , Une seule Deception... Le Transmetteur ne prend pas 4 Batteries AA comme je le croyais , Il en Prends 8. Comme celui D'origine.
De toute facon j'ai des batteries Rechargables donc pas de Probleme
Pour l'instant , Une seule Deception... Le Transmetteur ne prend pas 4 Batteries AA comme je le croyais , Il en Prends 8. Comme celui D'origine.
De toute facon j'ai des batteries Rechargables donc pas de Probleme
- EncoreUneMod!Revoiste Maître Jediwaaa
Jeu 25 Mar 2010 - 23:47
Excellent ton mini OffshoreMetal!!! Bravo.
Ven 26 Mar 2010 - 0:27
Merci , Est-ce que le tien est fonctionnel maintenant ? Je crois que toi aussi c'etais le ESC ?
Ven 26 Mar 2010 - 1:31
Félicitations pour ton colis.OffshoreMetal a écrit:Enfin recu mon Systeme 2.4Ghz de Traxxas. Malheureusement , Je ne peut pas l'essayer tant que je ne recevrai pas mon ESC...
C'est dommage de recevoir des nouvelles bébelles et de ne pas pouvoir les essayer.
J'ai vérifier sur Ebay les radio 2.4GHz: Traxxas est environ 75$CA, la Eurgle 77$CA, la Spektrum DX3E 123$CA et la Hobbyking chez Hobbyking 40$CA avec le shipping.
Je crois que le modèle de Traxxas est un bon deal... Moi aussi j'hésite a acheter la Eurgle ?
Et la Hobbyking semble moins confortable que celle d'origine.
A+
Ven 26 Mar 2010 - 4:10
Oui mais par empressement j'ai acheter Direct sur Thetoyz , 99.99 plus 40 de shipping. Plus un gros 20$ de douanes. Oui oui Douanes. C'est la premiere fois que sa m'arrive ! J'etais pret a payer le gros prix pour lavoir au plus vite mais il a rester 1 ou 2 jours au douanes ( sans Inspection seulement pour les frais) et mon ESC a briser. Donc meme si je l'ai recu asser vite je ne peut pas l'utiliser. Jespere au moin recevoir mon ESC avant le demenagement. Il ne reste que 8 jours... J'ai aussi oublié de dire que hier j'ai recu ma 2eme Batterie 3s. Elle a pris du temps a venir avec le shipping de Base.
Si tu est pret a attendre , Je te conseille le 2.4ghz de traxxas. Traxxas Link de preference car il est tout nouveau et ne prend que 4 batteries. Moi c'est l'ancien modele 2.4ghz.
Si tu est pret a attendre , Je te conseille le 2.4ghz de traxxas. Traxxas Link de preference car il est tout nouveau et ne prend que 4 batteries. Moi c'est l'ancien modele 2.4ghz.
- EncoreUneMod!Revoiste Maître Jediwaaa
Ven 26 Mar 2010 - 4:11
OffshoreMetal a écrit:Merci , Est-ce que le tien est fonctionnel maintenant ?
Le bobo, c'était les goupilles... Quadman suggérais de couper une corde de piano. Très bonne idée, mais j'en ai pas trouvé... De toute façon j'ai déjà reçu les remplacements (Les HPI semble parfaite, HPIZ262. Pin 1.5x8mm).
Cependant, je ne suis pas RTR encore
Je le remonte au complet finalement. Le grand ménage du printemps quoi.
En plus j'ai plusieurs nouvelles pièces et modifs en cours
J'ai bien hâte de vous montrer tout ça et surtout de rouler!!! En fin de semaines peux-être... Haaa pfff, le temps, cette chose ci précieuse!..
Ven 26 Mar 2010 - 4:15
Haha la je m'en rapelle. Ton revo doit etre lourd pour que les goupilles casse !
Avec toute tes modif oui il a pris du poids , Il en est pas moin impressionant !
Et tu a raison , Le temps ci precieux. Il ne faut pas etre pressé quand on joue dans le revo
Avec toute tes modif oui il a pris du poids , Il en est pas moin impressionant !
Et tu a raison , Le temps ci precieux. Il ne faut pas etre pressé quand on joue dans le revo
Ven 26 Mar 2010 - 15:07
OffshoreMetal a écrit:Oui mais par empressement j'ai acheter Direct sur Thetoyz , 99.99 plus 40 de shipping. Plus un gros 20$ de douanes. Oui oui Douanes. C'est la premiere fois que sa m'arrive ! J'etais pret a payer le gros prix pour lavoir au plus vite mais il a rester 1 ou 2 jours au douanes ( sans Inspection seulement pour les frais) et mon ESC a briser. Donc meme si je l'ai recu asser vite je ne peut pas l'utiliser.
Et bien, je suis très heureux d'apprende que je ne suis pas le seul à acheter par impulsion pour mon mini... Maudite maladie
Tant que je ne tombe pas dans le rouge $$$ et que je m'amuse c'est OK. Ces achats impulsifs, ça fait du bien sur le moment
Moi, j'ai annulé mes sacs lipo(3) pour la recharge qui étaient BO pour ainsi recevoir ma commande au plus vite. Puis j'ai commandé mes sac lipo sur Ebay(au même prix)... Je viens de me rendre conte que Hobbyking ne rembourse pas... il donne un credit et je n'ai plus rien à acheter chez eux
J'pense que je vais me commander d'autres batteries
Je devrais recevoir le mienne bientôtOffshoreMetal a écrit:J'ai aussi oublié de dire que hier j'ai recu ma 2eme Batterie 3s. Elle a pris du temps a venir avec le shipping de Base.
- Ray-mtRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Ven 26 Mar 2010 - 20:08
Pro-Line Sand Paws sur jantes Traxxas en Nylon:
salut
est ce que les jantes que tu as utilisées sont les "front" ou "rear" ??
merci
salut
est ce que les jantes que tu as utilisées sont les "front" ou "rear" ??
merci
Ven 26 Mar 2010 - 20:58
Ce sont les Rear , Je te le confirme. J'ai un paquet de "Spare" car quelqu'un mavais dit qu'elle n'étais pas solide. Jai fait des saut et j'ai battu mon revo lorsqu'il fesais tres froid sans aucun probleme. Surtout qu'a ce prix c'est donner
Sans oublier que je l'ai ai aussi utilisés avec des LiPo 2s et 3s et ils tienne bien le coup.
Sans oublier que je l'ai ai aussi utilisés avec des LiPo 2s et 3s et ils tienne bien le coup.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5