[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red
+29
gounick
Doyon-12
Furion
francois marie
SEE-JAH
xXlichelaXx
judx974
Shunt
Adri138
Charlus60
Lolo
Jojo 38
adrien74
paul
revodu85
jeremy4ine
guillaume
REVO-Nico
bowser-drive
punk des champs
Chezoit
Vrille
Flo65
Gilou
Ez3kiel
Baorevo
Aureli1
Revotom's
Gsxzera
33 participants
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red
Jeu 26 Aoû 2010 - 0:11
sur ce coup ta eu de la chance...
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Jeu 26 Aoû 2010 - 0:21
S'est clair...La prochaine fois j'irais faire un repérage pour voir vers ou je peux l'envoyer Parce qu'en plus je te raconte pas pour aller le chercher...Y avait des ronces partout
On est pas les seuls à avoir un carbu qui se bloque avec baorevo vu chez truggy-france Je teste tout ça demain
On est pas les seuls à avoir un carbu qui se bloque avec baorevo vu chez truggy-france Je teste tout ça demain
Lun 30 Aoû 2010 - 14:05
Hier soir je vais tester le revo pour voir si j'avais enfin trouvé la bonne solution à ce problème de carbu qui se bloque et en effet je l'ai trouvé par contre d'un problème, je suis passé à un autre...Si je n'avais plus de blocage du carbu, je me retrouvais avec un revo qui ramé à mort et qui chauffait comme un malade avec en plus une fumée plutôt épaisse qui se dégagais du coté du carbu Comme il était tard je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai tout laissé tombé un peu dégouté
Cette nuit j'ai eu un flash dans mon lit Et je me suis souvenu que quand le carbu se coincé, à un moment j'avais essayé de mettre du WD40 sur la biellette pour la faire glisser plus facilement et que j'avais vu que j'en avais mis sur l'embrayage...je l'avais oublié donc la fumée s'était le WD40 qui cramit dans l'embrayage et bien sur avec du WD40 dans l'embrayage pas étonnant qu'il ramait et qu'il chauffait. Je roulais plein gaz, mais comme je ne roulais pas vite le moteur n'était pas refroidi
Cette nuit j'ai eu un flash dans mon lit Et je me suis souvenu que quand le carbu se coincé, à un moment j'avais essayé de mettre du WD40 sur la biellette pour la faire glisser plus facilement et que j'avais vu que j'en avais mis sur l'embrayage...je l'avais oublié donc la fumée s'était le WD40 qui cramit dans l'embrayage et bien sur avec du WD40 dans l'embrayage pas étonnant qu'il ramait et qu'il chauffait. Je roulais plein gaz, mais comme je ne roulais pas vite le moteur n'était pas refroidi
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Lun 30 Aoû 2010 - 17:58
C'est pour sa que desfois vaut mieux tout laisser tranquile et allez se coucher lol
- BaorevoRevoiste Jediwaaa motivé
Lun 30 Aoû 2010 - 19:04
Gsxzera en patrouille de france avec son revo a fumegéne
------------------------>
------------------------------>
------------------------------>
Lun 30 Aoû 2010 - 19:16
@ revodu85 C'est clair parce que si j'avais insisté je serais parti dans une tentative de réglage de carbu qui m'aurait fait péter une capsule
@ baorevo Tellement ça fumé que j'ai du attendre planté comme un c.. que la fumée s'estompe pour éviter que l'odeur s'empreigne dans la voiture J'ai même démonté le réservoir pour pas qu'il explose
Sur le coup ça me faisait pas rire
@ baorevo Tellement ça fumé que j'ai du attendre planté comme un c.. que la fumée s'estompe pour éviter que l'odeur s'empreigne dans la voiture J'ai même démonté le réservoir pour pas qu'il explose
Sur le coup ça me faisait pas rire
Mer 8 Sep 2010 - 16:47
- REVO-NicoRevoiste Jediwaaa Accomplie
Mer 8 Sep 2010 - 17:09
Salut
Il son trop beau tes pneus sa dois bien accrocher
Sa donne un tout autre style a la voiture sa donne un coter plus RACE
Tu les a déjà teste sur piste ?
Pourrais-tu nous donner tes impressions sur le comportement de la voiture et sur l’usure des pneus
Tu peu mettre la réf des pneus est des jantes
Il son trop beau tes pneus sa dois bien accrocher
Sa donne un tout autre style a la voiture sa donne un coter plus RACE
Tu les a déjà teste sur piste ?
Pourrais-tu nous donner tes impressions sur le comportement de la voiture et sur l’usure des pneus
Tu peu mettre la réf des pneus est des jantes
Mer 8 Sep 2010 - 17:44
Pneus Pro-Line Caliber VTR M2
Jantes Pro-Line White Velocity VTR 4.0" Half Offset
J'ai pas encore rouler avec. Il a plu cette nuit et l'eau sur la terre glaise de la piste ça de la colle gluante J'ai pas envi de passer une semaine à tout nettoyer
Mais sinon je pense qu'ils devraient bien accrocher. Ils sont bien "rappeux" rien à voir avec les badlands.
Jantes Pro-Line White Velocity VTR 4.0" Half Offset
J'ai pas encore rouler avec. Il a plu cette nuit et l'eau sur la terre glaise de la piste ça de la colle gluante J'ai pas envi de passer une semaine à tout nettoyer
Mais sinon je pense qu'ils devraient bien accrocher. Ils sont bien "rappeux" rien à voir avec les badlands.
Mer 8 Sep 2010 - 19:03
Sa va accrocher juste ce qu'il faut, n'empeche c'est bien, d'avoir deux revo, et deux config différente..
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Jeu 9 Sep 2010 - 1:36
Je me demande ce que valent les Digits G2 de chez Team Losi face aux Caliber...
Jeu 9 Sep 2010 - 19:52
J'aimerais avoir un pti renseignement stp vu que tu posséde le red dot, dans une pochette avec les cales pour le carbu il y'a un joint rouge, et j'ai vu que dans le carter il y'en avait déja un de couleur noir..
Ou mettre ce joint rouge stp ? merci...
Ou mettre ce joint rouge stp ? merci...
Jeu 9 Sep 2010 - 20:02
C'est pas très clair ton histoire, mais après décodage je pense que tu parles du joint d'échappement il fait 1cm de diamètre et il est assez fin et il est orange. Si tu parles de bien de celui là il va sur l'échappement.
Je ne l'ai pas eu avec le red mais je l'ai eu avec le Max
Je ne l'ai pas eu avec le red mais je l'ai eu avec le Max
Jeu 9 Sep 2010 - 20:38
Oui il est orange, pourquoi j'ai dit rouge moi lol..
Il est tout fin, mais ta réponse confirme ce que je pensai, cétait pour savoir, merci.
Jvais remettre à jour mon sujet, ou en créer un pour présentez mon revo, désoler d'avoir utiliser ton topic ^^
Il est tout fin, mais ta réponse confirme ce que je pensai, cétait pour savoir, merci.
Jvais remettre à jour mon sujet, ou en créer un pour présentez mon revo, désoler d'avoir utiliser ton topic ^^
Lun 4 Oct 2010 - 14:40
Je viens de recevoir 4 rulux LPR 1/2 offset blanches, que Fireblade a gentiment proposé de me vendre après avoir vu l'état pitoyable dans le quel se trouvaient les miennes, 2 avec les hexa arrondies et une completement écrasée. Sad
Quand on sait la difficulté que l'on peut avoir à trouver ce modèle de jante en ce moment, je suis SUPER CONTENT
Quand on sait la difficulté que l'on peut avoir à trouver ce modèle de jante en ce moment, je suis SUPER CONTENT
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 4 Oct 2010 - 15:07
C'est vrai qu'elles devienent très rares ! Heureusement que Losi reprend le flambeau niveau 3.7" 1/2 offset...mais bon, ce n'est pas le même style...
Qu'est-ce que tu vas leur donner à manger !
Qu'est-ce que tu vas leur donner à manger !
Mar 5 Oct 2010 - 0:36
Je comptais décoller les badalands de mes rulux hs, mais je vais plutôt finir de les user. Sauf celle qui est écrasée parce que les 2 avec les hexa arrondis, pour le moment ma réparation tient encore
Ensuite on verra si je reprendrais des badlands.
Ensuite on verra si je reprendrais des badlands.
Mar 5 Oct 2010 - 8:24
Perso je metterai bien les losi zombie, mais je croit qu'il sont indisponible ?
Mar 1 Mar 2011 - 22:59
Alors Gsx...
...motivé a remonter ton/tes revo?
...motivé a remonter ton/tes revo?
Mar 1 Mar 2011 - 23:16
Salut
C’est vrai on ne voie plus de nouvelle photo de tes Revo en se moment que se passe t’il ?
C’est vrai on ne voie plus de nouvelle photo de tes Revo en se moment que se passe t’il ?
Mar 1 Mar 2011 - 23:17
Ben en fait je serrais demain si je les remonte ou pas. Sinon ça risque d'etre impossible pour un bon bout de temps
Sur le Picco Red, je n'ai presque rien à faire et sur le Max j'ai le diff avant à remonter
Pour la petite histoire, au mois de septembre j'ai cassé le diff avant. Il s'agissait du dernier diff que je n'avais pas encore renforcé. Je commence à tout démonter et pendant ce temps je mets les corps de diff Intégy bleu à désanodiser ... Quand j'ai voulu récuper mes carters il ne restait plus rien. La lessive de soude avait tout bouffé Il ne restait que les 4 trous pour les vis
Sur le Picco Red, je n'ai presque rien à faire et sur le Max j'ai le diff avant à remonter
Pour la petite histoire, au mois de septembre j'ai cassé le diff avant. Il s'agissait du dernier diff que je n'avais pas encore renforcé. Je commence à tout démonter et pendant ce temps je mets les corps de diff Intégy bleu à désanodiser ... Quand j'ai voulu récuper mes carters il ne restait plus rien. La lessive de soude avait tout bouffé Il ne restait que les 4 trous pour les vis
Mar 1 Mar 2011 - 23:19
Tu as les pignons couronnes option traxxas, avec corps de diff HR et carter de diff STRC c'est sa?
Mar 1 Mar 2011 - 23:23
A oui comme même, sa attaque la soude sur l’alu, tu la laisser combien de temps a tremper pour arriver a se résultat ?
Mar 1 Mar 2011 - 23:31
Oui exact Par contre pour les carters, je ne me souviens plus se que j'avais commandé pour remplacer les intégy... Sinon j'ai bien des STRC sur les 3 autres diff.Revotom's a écrit:Tu as les pignons couronnes option traxxas, avec corps de diff HR et carter de diff STRC c'est sa?
Ben le temps qu'il faut à un professionel du démontage de diff pour le démonter 1/4 heure 20mm. Avant ça j'avais désanodisé des basculeurs, je les ai laissé perpette dans la soude et ils n'ont pas bougé. De toute façon comme je l'ai déjà dit sur le post-It sur la désanodisation, si l'alu intégy à si mauvaise réputation s'est bien qu'il doit y avoir quelque choseREVO-Nico a écrit:A oui comme même, sa attaque la soude sur l’alu, tu la laisser combien de temps a tremper pour arriver a se résultat ?
Mar 1 Mar 2011 - 23:33
Gsxzera a écrit:le temps qu'il faut à un professionel du démontage de diff