- guillaume838Revoiste Padawaaa super motivé
Probleme Goupille Cardan RDLogics/RD Logics
Mer 21 Avr 2010 - 22:28
bonsoir,
je me tourne vers vous car je viens de voir que mes cardans aciers rdlogics viennent de rendent leur compte face au 6s....
Enfin juste un cardan arriere, j'ai cassé la goupile en metal qui tient le tout au niveau de l'articulation.
je mettrai des photos demain pour vous montrer plus precisement, mais savez vous si ces axes (meme genre que l'axe du slipper) se vendent separement?
merci
EDIT. Titre/Catégorie
je me tourne vers vous car je viens de voir que mes cardans aciers rdlogics viennent de rendent leur compte face au 6s....
Enfin juste un cardan arriere, j'ai cassé la goupile en metal qui tient le tout au niveau de l'articulation.
je mettrai des photos demain pour vous montrer plus precisement, mais savez vous si ces axes (meme genre que l'axe du slipper) se vendent separement?
merci
EDIT. Titre/Catégorie
- Le plombierRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Re: Probleme Goupille Cardan RDLogics/RD Logics
Jeu 22 Avr 2010 - 7:32
D'après ce que j'ai lu icic et la en 6 S il faut limiter le push controle de manière assez conséquente et même à mon avis ne pas hésiter à le modifier ebn fonction de l'accroche du terrain .
Pour ta goupille essaie d'abord de la retirer après ,je ne sais pas si cela se vend au détail mais c'est pas compilquer à faire je pense.
Pour ta goupille essaie d'abord de la retirer après ,je ne sais pas si cela se vend au détail mais c'est pas compilquer à faire je pense.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Probleme Goupille Cardan RDLogics/RD Logics
Jeu 22 Avr 2010 - 8:49
Le post de présentation de Truggy Power de son E-Revo est très complet à ce sujet, je vous le recommande.
Pour la goupille...Ca va être chaud chaud.
Envoie un email à RDLogics, sait-on jamais.
Pour la goupille...Ca va être chaud chaud.
Envoie un email à RDLogics, sait-on jamais.