1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
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- MikeRevoiste Padawaaa super motivé
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1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mer 28 Avr 2010 - 20:27
Salut,
1/10 e-revo brushless 2.4Ghz reçut aujourd'hui.
Commandé chez 3d-modélisme, j'étais à la recherche du moins cher et j'ai trouvé : 549€ complet mais version sans les accus.
Oui oui, 549€, c'était le dernier, il n'est plus en présentation sur le site.
On le sort de la boite, y'a un peu de poussière là dedans, il devait trainer depuis un moment dans leur boutique.
C'est énorme, jamais vu des suspensions avec bras pivotant de ce type.
La bête est massive et à l'air solide, par contre le TX fait assez cheap je trouve.
Mais y'a un hic, les 2 ergots de l'interrupteur de l'ESC sont cassé et l'interrupteur se balade librement, choc pendant le transport ?!!!
Pas grave je le collerais.
Je suis en attente de mes 4 ZIPPY Flightmax 4500mAh 2S1P 30C, y'avais pas de 5000 en stock, on ferra avec.
Faut pas rêver, elle arriveront pas pour ce week-end ^^
1/10 e-revo brushless 2.4Ghz reçut aujourd'hui.
Commandé chez 3d-modélisme, j'étais à la recherche du moins cher et j'ai trouvé : 549€ complet mais version sans les accus.
Oui oui, 549€, c'était le dernier, il n'est plus en présentation sur le site.
On le sort de la boite, y'a un peu de poussière là dedans, il devait trainer depuis un moment dans leur boutique.
C'est énorme, jamais vu des suspensions avec bras pivotant de ce type.
La bête est massive et à l'air solide, par contre le TX fait assez cheap je trouve.
Mais y'a un hic, les 2 ergots de l'interrupteur de l'ESC sont cassé et l'interrupteur se balade librement, choc pendant le transport ?!!!
Pas grave je le collerais.
Je suis en attente de mes 4 ZIPPY Flightmax 4500mAh 2S1P 30C, y'avais pas de 5000 en stock, on ferra avec.
Faut pas rêver, elle arriveront pas pour ce week-end ^^
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mer 28 Avr 2010 - 20:39
Retire ton interrupteur et colle des mini PK ou un autre interrupteur protégé.
Because gros point faible sur le Contro.
Because gros point faible sur le Contro.
- MikeRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mer 28 Avr 2010 - 21:16
Merci pour le conseil, je pense a un défaut d'assemblage car les 2 fils de l'interrupteur ont été "pincés" à 1.5cm de l'esc.
- jayRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mer 28 Avr 2010 - 23:02
549 € c est pas cher je l ai vue sur leur site a ce prix mais c est la version dual titan il est a 539 €
J en cherche un ta eu de la chance amuse toi bien
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- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mer 28 Avr 2010 - 23:14
Une bonne affaire, même avec le soucis de l'interrupteur.
En plus le temps que tu reçoives les lipos, ce sera réglé
En plus le temps que tu reçoives les lipos, ce sera réglé
- pchen92Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Jeu 29 Avr 2010 - 12:09
Salut,
bonne affaire en effet.
Tu es de quel coin sur Paris ?
bonne affaire en effet.
Tu es de quel coin sur Paris ?
- MikeRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Sam 1 Mai 2010 - 13:37
Un peu de matos en plus aujourd'hui, trouvé sur le bon coin, j'suis parti les chercher sur place :
2 x hyperion G3 2S 35C 5500
+
2 x maxxamps 2S 60C 6500
+
cables usb castle ink
Le tout pour 115€
ESC avec firmware mis à jour + règlage en punck power à 70% et strat power low.
Pas eu le temps de tester la bête, je doit centrer les servos.
En core un peu de patience
2 x hyperion G3 2S 35C 5500
+
2 x maxxamps 2S 60C 6500
+
cables usb castle ink
Le tout pour 115€
ESC avec firmware mis à jour + règlage en punck power à 70% et strat power low.
Pas eu le temps de tester la bête, je doit centrer les servos.
En core un peu de patience
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Sam 1 Mai 2010 - 15:13
115€ Avec le MMM ?
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Sam 1 Mai 2010 - 15:19
non il parlais des accu car il parlais déja du MMM sur le premier message
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Sam 1 Mai 2010 - 15:43
Ok Car là c'était plus une bonne affaire mais une "magnifique" !
- MikeRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Sam 1 Mai 2010 - 19:19
Chezoit a écrit:115€ Avec le MMM ?
Salut,
Comme le dit Truggy, mon erbe est en brushless d'origine, donc l'achat via le bon coin c'est les 4 accus + le castle link et c'est quand même une très bonne affaire
Alors, après une rapide remise au neutre des servos, je suis parti en test, la personne qui m'a vendu les lipos me les a donné chargées
Heureusement que j'avais un peu parcouru le forum, j'ai pris le soin de mettre le punch contrôle à 70%, car sa envoi bien fort même en 4S, avec les wheeling qui vont avec, et la en 70% je devrait limiter la casse.
Testé sur bitume, herbe coupée, herbe haute et gravier, l'erbe envoi partout la sauce, une furie.
Attention à l'herbe haute et au gravier, cette machine est un vrai aspirateur.
J'ai emmené un pote avec moi, il a dit que si il avait entendu parler de laz pêche et de l'autonomie des voitures électriques par téléphone il l'aurait pas cru
Impératif : il faut une wheelie bar et des barres anti roulis, car en virage si on ralenti pas on se retourne.
Sa se retourne même en sortie de courbe si on ré accélère trop fort.
Donc ce que je prévois de faire dans un avenir proche :
- Ajout d'une wheelie bar
- Ajout des barres anti roulie
- Durcir la suspension mais sans rabaisser la machine, je veux garder sa polyvalence.
- Rajouter un bas nylon sur le ventilateur de l'ESC pour éviter d'aspirer des saloperies.
- Acheter un chargeur digne de nom et pas charger avec ma chinoiserie à 5A.
- Pour le reste je verrais par la suite à l'usage ou bien sur vos conseils, y'a déjà un paquet d'info sur le forum.
Pour le moment à mon niveau je ne vois pas à quoi me servirait le différentiel, on verra plus tard.
---> Défaut constaté, j'ai la roue avant droite qui a l'air mal équilibrée, quand sa roule elle donne l'impression de sautiller ou d'être voilée, mais la jante elle ne donne pas l'impression de voilage quand elle tourne, donc c'est l'équilibrage de ce pneu qui est mauvais.
- MikeRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Dim 2 Mai 2010 - 17:22
Achat d'un trilley 100l chez decathlon pour le transport, je pense que le 80 serrai trop juste.
Trolley 100l : 69€
L'erbe s'y installe facilement et il reste de la place pour TX et matos.
Je pense commander un chargeur Hypérion EOS0615i Duo III, celui que j'ai n'a que 5A, sa fait léger et ne me permet pas de charger 2 lipo à la fois.
Après mon passage hier dans du gravier, j'ai besoin d'un gros nettoyage ^^
Trolley 100l : 69€
L'erbe s'y installe facilement et il reste de la place pour TX et matos.
Je pense commander un chargeur Hypérion EOS0615i Duo III, celui que j'ai n'a que 5A, sa fait léger et ne me permet pas de charger 2 lipo à la fois.
Après mon passage hier dans du gravier, j'ai besoin d'un gros nettoyage ^^
- MikeRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mar 4 Mai 2010 - 23:55
Alors je vous déconseille le gravier, séance de nettoyage en cours, c'est plein de poussière et on entend du gravier qui se balade à l'intérieur de l'erbe, va falloir que je débusque les derniers gravillons. ---> une protection du ventilateur s'impose.
Je remarque que mon pignon moteur en métal et le pignon en plastic sont tout sec, je suppose que je doit les graisser ?
Il va falloir qu'un de ses quatres je démonte tout pour vérification en profondeur, mais j'ai pas le courage en semaine
Je remarque que mon pignon moteur en métal et le pignon en plastic sont tout sec, je suppose que je doit les graisser ?
Il va falloir qu'un de ses quatres je démonte tout pour vérification en profondeur, mais j'ai pas le courage en semaine
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mer 5 Mai 2010 - 0:10
Pas de graisse sur ta couronne, ça colle les impuretés et les garde. Je me suis dis la même chose que toi.
Les cailloux, c'est la misère, la boue affreux et le sable désastreux, mais qu'est ce qu'on s'éclate
Les cailloux, c'est la misère, la boue affreux et le sable désastreux, mais qu'est ce qu'on s'éclate
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mer 5 Mai 2010 - 1:14
moi pour ma part pas de soucie de saleté je secoue je tape un peu partout et c'est good
la caro proline protege tres bien je trouve
EDIT :
mes recommendations......
pas de graisse sur transmission extérieur "couronne et pignion moteur"
vraiment une toute petite noisette de rien dutout dans la boite histoire d'avoir une fine péllicule de graisse dedans voir rien du tout "a sec"
en cardans options renouvelé la graisse de temps en temps dans les noix de cardans!
la caro proline protege tres bien je trouve
EDIT :
mes recommendations......
pas de graisse sur transmission extérieur "couronne et pignion moteur"
vraiment une toute petite noisette de rien dutout dans la boite histoire d'avoir une fine péllicule de graisse dedans voir rien du tout "a sec"
en cardans options renouvelé la graisse de temps en temps dans les noix de cardans!
- MikeRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Ven 7 Mai 2010 - 19:07
Merci les gars, sans vous j'aurais été capable d'en foutre autant que sur la chaine de ma moto, j'vais laisser tout sa sec alors
Chargeur hypérion commandé, barre anti roulis reçut, j'vais m'occuper à les monter le temps que le chargeur arrive, j'ai hâte de rouler à nouveau
Chargeur hypérion commandé, barre anti roulis reçut, j'vais m'occuper à les monter le temps que le chargeur arrive, j'ai hâte de rouler à nouveau
- MikeRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Lun 10 Mai 2010 - 19:44
Barre anti rouli montées, c'est pas trop difficile à monter, tout est bien expliqué dans le mode d'emploi (mais en Anglais )
Wheelie Bar reçut aujourd'hui et montée, très facile d'installation.
Chargeur Hyperion 615 reçut aujourd'hui également, de chez Wartelle (y'en avait plus chez GPRacing), livraison très rapide.
Charge en cour
Adaptateur inclus chez hyperion dans la boite :
Balance connecteur HP-B (HP, PQ) pour les batteries hypérion, max amp, etc ....
Balance connecteur XH-B (JST, XH) pour des batteries comme Align, Esky, imax, zippy flightmax, etc ...
Question : les zippy flightmax http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9990
je peux les charger à combien de C (y'a écrit 5C chez hobby mais c'est énorme, les hypérion G3 se charge à 5C )?
Wheelie Bar reçut aujourd'hui et montée, très facile d'installation.
Chargeur Hyperion 615 reçut aujourd'hui également, de chez Wartelle (y'en avait plus chez GPRacing), livraison très rapide.
Charge en cour
Adaptateur inclus chez hyperion dans la boite :
Balance connecteur HP-B (HP, PQ) pour les batteries hypérion, max amp, etc ....
Balance connecteur XH-B (JST, XH) pour des batteries comme Align, Esky, imax, zippy flightmax, etc ...
Question : les zippy flightmax http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9990
je peux les charger à combien de C (y'a écrit 5C chez hobby mais c'est énorme, les hypérion G3 se charge à 5C )?
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Lun 10 Mai 2010 - 22:18
2C max et c'est largement suffisant quands ils sonts déja chargé en mode stockage je metais 30MIN par accu en 1C pour charge sokage à full
- MikeRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mar 11 Mai 2010 - 20:12
Merci Truggy, sa m'évitera de faire de la fumée, avec le feu qui va avec
Je m'y suis pris un peu vite pour commander les 3 batteries ci-dessus.
Plus fine mais plus large, sa passe à condition de couper dans les couvercles.
pas grave on ferra avec.
Je m'y suis pris un peu vite pour commander les 3 batteries ci-dessus.
Plus fine mais plus large, sa passe à condition de couper dans les couvercles.
pas grave on ferra avec.
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mar 11 Mai 2010 - 20:56
euh moi avec les 3S 5000MHA de meme marque je n'avais pas besoin de coupé ca rentrai pile poile
- MikeRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Sam 15 Mai 2010 - 17:21
C'est les câbles des accu qui passait pas
- Comme j'étais pas satisfait des pneus d'origine, très mauvais équilibrages, et que je savais pas quoi prendre, j'ai pris 4 #5375R RESPONSE PRO TIRES ON 3.8" WHITE DISH WHEELS de chez Traxxas.
Et ben déjà c'est mieux équilibré, sa vibre beaucoup moins.
Je ferrais comme vous la prochaine fois, un jeu de badlands et un jeu de roadrage, mais je crois qu'il faudra m'aider à choisir leurs tailles ainsi que la taille de leurs jantes.
- Les Traxxas Mounted Wheelie Bar Tires, les petites roulettes sur roulement pour la wheeliebar semblent donner un peu plus de stabilité lors des wheelies.
- J'ai installé le différentiel et je suis passé en 18/54, j'ai rabaissé l'avant à l'aide des push rod.
En 4s 18/64 sans diff sa envoyait grave avec 70% de punch contrôle.
En 4S 18/54 avec diff je pense qu'il faudra que je passe à 60% de punch, j'ai pas envie de descendre trop bas car j'ai pas envie que la puissance me fasse cassé un cardan ou autre.
Pour résumé :
- E-revo brushless en 4S ---> 4S me suffisent largement.
- Barre anti rouli ---> c'est pas magique mais amélioration visible sur le comportement
- Différentiel huile d'origine 500k ---> sa part contre sa rend l'erbe bien plus maniable
- Wheeli bar plus nécessaire car différentiel ---> indispensable si pas de différentiel
- 18/54 ---> je peux pas comparer avec le 18/64 car j'avais pas le diff avant
- Punch control à 70% mais je vais passé à 60% ---> très bonne puissance déjà en 70% avec les 4S
- Drag break 10% avant c'était 0 ---> c'est super pratique comme option pour décélérer sans appuyer sur le frein.
- J'ai descendu le brake à 44% contre 50 avant, avec 50 l'erbe partait en stoppie et pouvait se retourné sur le toit.
- J'ai réduit la marche arrière, c'était trop violent par défaut.
Conclusion : tenu de route et comportement en nette amélioration par rapport à la sortie de boite, je commence à apprécier mes début en modélisme et surtout en MT
Bien sûr j'avancerai pas aussi vite sans l'aide de tout les postes et tutos trouvé sur le forum, donc merci à ceux qui partagent leurs connaissances
A venir le mois prochain pour améliorer la tenu de route et le comportement :
- Road Rage
- BadLands
- Ressort plus dur à l'avant et à l'arrière (je verrais plus tard pour l'hydraulique mais je pense qu'il va falloir y toucher aussi)
A venir pour plus tard également pour le confort de conduite, une télécommande, sûrement une Futaba, vous en pensez quoi de celle ci : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXRL8&P=7
Je m'arrêterais là pour le matos, pas besoin d'aller plus loin dans le tuning, sa roule super bien déjà avec ces quelques petites options.
J'ai testé de petits sauts sur une petit bute, c'est incroyable comment on peut corriger l'assiette en plein vole grâce à un petit coup de frein
- Comme j'étais pas satisfait des pneus d'origine, très mauvais équilibrages, et que je savais pas quoi prendre, j'ai pris 4 #5375R RESPONSE PRO TIRES ON 3.8" WHITE DISH WHEELS de chez Traxxas.
Et ben déjà c'est mieux équilibré, sa vibre beaucoup moins.
Je ferrais comme vous la prochaine fois, un jeu de badlands et un jeu de roadrage, mais je crois qu'il faudra m'aider à choisir leurs tailles ainsi que la taille de leurs jantes.
- Les Traxxas Mounted Wheelie Bar Tires, les petites roulettes sur roulement pour la wheeliebar semblent donner un peu plus de stabilité lors des wheelies.
- J'ai installé le différentiel et je suis passé en 18/54, j'ai rabaissé l'avant à l'aide des push rod.
En 4s 18/64 sans diff sa envoyait grave avec 70% de punch contrôle.
En 4S 18/54 avec diff je pense qu'il faudra que je passe à 60% de punch, j'ai pas envie de descendre trop bas car j'ai pas envie que la puissance me fasse cassé un cardan ou autre.
Pour résumé :
- E-revo brushless en 4S ---> 4S me suffisent largement.
- Barre anti rouli ---> c'est pas magique mais amélioration visible sur le comportement
- Différentiel huile d'origine 500k ---> sa part contre sa rend l'erbe bien plus maniable
- Wheeli bar plus nécessaire car différentiel ---> indispensable si pas de différentiel
- 18/54 ---> je peux pas comparer avec le 18/64 car j'avais pas le diff avant
- Punch control à 70% mais je vais passé à 60% ---> très bonne puissance déjà en 70% avec les 4S
- Drag break 10% avant c'était 0 ---> c'est super pratique comme option pour décélérer sans appuyer sur le frein.
- J'ai descendu le brake à 44% contre 50 avant, avec 50 l'erbe partait en stoppie et pouvait se retourné sur le toit.
- J'ai réduit la marche arrière, c'était trop violent par défaut.
Conclusion : tenu de route et comportement en nette amélioration par rapport à la sortie de boite, je commence à apprécier mes début en modélisme et surtout en MT
Bien sûr j'avancerai pas aussi vite sans l'aide de tout les postes et tutos trouvé sur le forum, donc merci à ceux qui partagent leurs connaissances
A venir le mois prochain pour améliorer la tenu de route et le comportement :
- Road Rage
- BadLands
- Ressort plus dur à l'avant et à l'arrière (je verrais plus tard pour l'hydraulique mais je pense qu'il va falloir y toucher aussi)
A venir pour plus tard également pour le confort de conduite, une télécommande, sûrement une Futaba, vous en pensez quoi de celle ci : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXRL8&P=7
Je m'arrêterais là pour le matos, pas besoin d'aller plus loin dans le tuning, sa roule super bien déjà avec ces quelques petites options.
J'ai testé de petits sauts sur une petit bute, c'est incroyable comment on peut corriger l'assiette en plein vole grâce à un petit coup de frein
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Sam 15 Mai 2010 - 19:33
Je te conseille les Badlands en 3.7" !
Sinon pour revenir sur les B.A.R : Prend un terrain en terre (comme tu veux; dur, poussiéreuse, etc.).
Fais un run avec et un run sans, tu vas vite remarqué la magie !
Sur bitume et herbe ce n'est pas flagrant.
Sinon pour revenir sur les B.A.R : Prend un terrain en terre (comme tu veux; dur, poussiéreuse, etc.).
Fais un run avec et un run sans, tu vas vite remarqué la magie !
Sur bitume et herbe ce n'est pas flagrant.
- MikeRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Lun 7 Juin 2010 - 23:56
Ajout de ressort green et tan pour durcir un peu la suspension.
Ajout de beadlocks maximizer 3.2 et road rage 3.2 que j'ai renforcé au shaterton.
Donc sa c'est la monte pour le bitume, pas encore testé, j'ai pas eu le temps.
Chezoit, tu me conseilles les badlands en 3.7 pour le offroad, mais y'a t il des beadlocks pour les 3.7 ?
Ajout de beadlocks maximizer 3.2 et road rage 3.2 que j'ai renforcé au shaterton.
Donc sa c'est la monte pour le bitume, pas encore testé, j'ai pas eu le temps.
Chezoit, tu me conseilles les badlands en 3.7 pour le offroad, mais y'a t il des beadlocks pour les 3.7 ?
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mar 8 Juin 2010 - 1:46
je réponds pour lui :
non ca n'existe pas et je trouve cà dommage... mais tu peu les adapter par toi meme sur se type de jante et meme sur du 4.0
tape badland 3.7 dans le champ de recherche ca devrai te filé le poste concernant le montage d'adaptation
non ca n'existe pas et je trouve cà dommage... mais tu peu les adapter par toi meme sur se type de jante et meme sur du 4.0
tape badland 3.7 dans le champ de recherche ca devrai te filé le poste concernant le montage d'adaptation
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: 1/10 e-revo brushless 2.4Ghz au rapport
Mar 8 Juin 2010 - 3:50
Et même dans Google.
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