- jploiRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Comment régler un servo
Mar 17 Aoû 2010 - 23:44
Bonsoir,
j ai le servo d origine et pour que ma mini avance droit, je dois régler le trim de l emetteur presque entièrement dirigé sur la gauche. Comment faire pour que le trim soit a peu pres au point neutre et que la voiture avance droit ?
j ai le servo d origine et pour que ma mini avance droit, je dois régler le trim de l emetteur presque entièrement dirigé sur la gauche. Comment faire pour que le trim soit a peu pres au point neutre et que la voiture avance droit ?
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: Comment régler un servo
Mer 18 Aoû 2010 - 0:27
On va supposer que tu as démonter ton servo et que depuis il ne roule plus droit...
Tu démontes le palonnier (Le bras sur la tête du servo) Tu allumes le VXL et ta radio, tu mets la trim de la direction au neutre puis tu remontes le palonnier telle sorte qu'il soit perpendiculaire avec le châssis. Même si tu ne peux pas le mettre bien perpendiculaire, ce n'est pas grave, tu ajusteras le peu qu'il te manque pour l'avoir d'équerre avec la trim.
Tu démontes le palonnier (Le bras sur la tête du servo) Tu allumes le VXL et ta radio, tu mets la trim de la direction au neutre puis tu remontes le palonnier telle sorte qu'il soit perpendiculaire avec le châssis. Même si tu ne peux pas le mettre bien perpendiculaire, ce n'est pas grave, tu ajusteras le peu qu'il te manque pour l'avoir d'équerre avec la trim.
- RexaneRevoiste continuant de Padawééé
Mer 18 Aoû 2010 - 9:01
il y a aussi la possibilité de changer la bieillette fixe qui se trouve entre le palonier du servo et le save servo de la direction par une réglable ce qui permet un réglage plus fin mais n'empèche pas la manip de GSXZERA
- jploiRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Mer 18 Aoû 2010 - 11:06
Merci, j ai fait la manip de gsxzera et ca va tres bien.