Summit cale ???
+2
Marcogti
Alf77
6 participants
- Alf77Revoiste continuant de Padawééé
Summit cale ???
Mar 25 Jan 2011 - 7:11
Bonjour,
depuis quelques runs, mon summit 1/16 s'eteind seul.
cela arrive le plus souvent en début de run et ce sans raison particulière, je le rallume puis il repart sans problème. Il n y a pas de raison particulière, terrain sec, T° environs 2°C, batterie NIMH presque neuve - de 10 utilisation et chargé juste avant le run, bref je comprend pas trop d où cela peut venir.
Avez vous une idée ?
merci
++
depuis quelques runs, mon summit 1/16 s'eteind seul.
cela arrive le plus souvent en début de run et ce sans raison particulière, je le rallume puis il repart sans problème. Il n y a pas de raison particulière, terrain sec, T° environs 2°C, batterie NIMH presque neuve - de 10 utilisation et chargé juste avant le run, bref je comprend pas trop d où cela peut venir.
Avez vous une idée ?
merci
++
- MarcogtiRevoiste Maître Jediwaaa
Re: Summit cale ???
Mar 25 Jan 2011 - 7:36
ca crain!!!
tu peu aller voir sur le site Traxxas (http://traxxas.com/support/models/electric/7205summit116)
tu trouvera peu etre une reponce
mais de toute façon il est sous garantie et le mago est ouvert aujourd hui si tu veu on y passe ce soir
tu peu aller voir sur le site Traxxas (http://traxxas.com/support/models/electric/7205summit116)
tu trouvera peu etre une reponce
mais de toute façon il est sous garantie et le mago est ouvert aujourd hui si tu veu on y passe ce soir
- eddy0691Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Lun 7 Fév 2011 - 19:54
il m arrive la memme chose de temps en temps tout comme toi debut de run je fait 2 ou 3 metres puis il coupe je le ralume et il fonctionne nikel
- Jgodin03Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Mer 9 Fév 2011 - 17:22
Mon pere a un probleme semblable sur le sien.
Dans la neige, double nimh en paralelle. Il s'eteint environ a toute les 3 minutes, on le rallume et tout va bien ensuite... On a cru un court circuit sur l'accu a cause de l'eau mais il le fait encore apres un bon sechage...
Dans la neige, double nimh en paralelle. Il s'eteint environ a toute les 3 minutes, on le rallume et tout va bien ensuite... On a cru un court circuit sur l'accu a cause de l'eau mais il le fait encore apres un bon sechage...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mer 9 Fév 2011 - 18:16
Ça ressemble à des coupures thermiques vos histoires...
Vous avez checké au thermomètre infrarouge ?
Vous avez checké au thermomètre infrarouge ?
Mer 9 Fév 2011 - 18:43
Pas dans mon cas, il roule avec seulement une nimh d'origine, il est tres gentil sur la gachette, il fait -15'C.
et il est pas en coupure thermique, il s'éteint! Plus de servo, plus de gas. On appuit sur le bouton power et tout reviend a la normal
et il est pas en coupure thermique, il s'éteint! Plus de servo, plus de gas. On appuit sur le bouton power et tout reviend a la normal
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Jeu 10 Fév 2011 - 0:21
jgodin03 a écrit:Pas dans mon cas, il roule avec seulement une nimh d'origine,...
Peut-être que l'accu d'origine manque de mah ?
Peut-être que ceci pourrait résoudre votre problème:
https://www.revopowaaa.com/t3920-parasite-condo-condensateur-bec-contro-1-16-vxl-mini
Bonne lecture
Jeu 10 Fév 2011 - 0:30
Après 3 minutes de run? Je pense pas... et ca le fait aussi quand il en roule 2 en parallèle
- eddy0691Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Jeu 10 Fév 2011 - 7:03
chezoit je ne pense pas que ca soit une coupure thermique quand ca me le fait c est en debut de run quand je l allume je fait 2 metres et il coupe je ralume et la il marche nikel mais il me fait ca raremen il a du me le faire en tout 3 ou 4 fois en 1 an et demi
Jeu 10 Fév 2011 - 13:43
1 an et demi? Tu parles bien de 1/16? Parce que ça fait pas aussi longtemps que ça qu'il est sur le marché...