- fredetcarinRevoiste Padawaaa super motivé
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Divers questions sur E-Revo d'origine
Sam 5 Mar 2011 - 23:38
Salut à tous,
Mon E-Revo est neuf et d'origine.
Je l'utilise avec les accus d'origine (pour le moment, j'hésite 2S ou 3 S).
J'ai monté la couronne "54"
Je sais qu'il est déconseillé de le faire sans utiliser des lipos 2S (X2), avez-vous déjà testé ? Si oui qu'en pensez-vous ?
J'ai reçu des pièces "Long Travel", qu'est ce que cela m'apporte ? Quelle couleur de ressort je dois mettre devant et derrière ?
(Manuel en anglais).
Avez-vous déjà fait un mix avec les ressorts "Long Travel" plus dur avec les pièces d'origine ? Si oui qu'en pensez-vous ?
Cette question car je souhaite avoir un poil plus rigide à l'arrière que l'origine donc je pensais mettre les ressorts plus rigide à l'arrière.
(Je n'ai pas trop envie d'ecraser mes ressorts d'origine).
Pour les 4 paires de ressorts livrés d'origine (monté et long travel) pouvez-vous me donner l'ordre du moins rigide au plus rigide ?
(code couleur)
Puis-je utiliser la fonction de la radio qui me permet de doser 70/30 ? Sans utiliser le "Caste Link" ?
Qu'est ce que cela change si je modifie la position de la rotule de direction sur les palonniers ? Rayon de braquage plus court (à mon avis) et quoi d'autre ? A quoi sert la pièce "Maximum Travel Steering Stop" ?
Ce sera tout pour le moment
Merci d'avance.
Fred.
Mon E-Revo est neuf et d'origine.
Je l'utilise avec les accus d'origine (pour le moment, j'hésite 2S ou 3 S).
J'ai monté la couronne "54"
Je sais qu'il est déconseillé de le faire sans utiliser des lipos 2S (X2), avez-vous déjà testé ? Si oui qu'en pensez-vous ?
J'ai reçu des pièces "Long Travel", qu'est ce que cela m'apporte ? Quelle couleur de ressort je dois mettre devant et derrière ?
(Manuel en anglais).
Avez-vous déjà fait un mix avec les ressorts "Long Travel" plus dur avec les pièces d'origine ? Si oui qu'en pensez-vous ?
Cette question car je souhaite avoir un poil plus rigide à l'arrière que l'origine donc je pensais mettre les ressorts plus rigide à l'arrière.
(Je n'ai pas trop envie d'ecraser mes ressorts d'origine).
Pour les 4 paires de ressorts livrés d'origine (monté et long travel) pouvez-vous me donner l'ordre du moins rigide au plus rigide ?
(code couleur)
Puis-je utiliser la fonction de la radio qui me permet de doser 70/30 ? Sans utiliser le "Caste Link" ?
Qu'est ce que cela change si je modifie la position de la rotule de direction sur les palonniers ? Rayon de braquage plus court (à mon avis) et quoi d'autre ? A quoi sert la pièce "Maximum Travel Steering Stop" ?
Ce sera tout pour le moment
Merci d'avance.
Fred.
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Re: Divers questions sur E-Revo d'origine
Dim 6 Mar 2011 - 1:32
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Divers questions sur E-Revo d'origine
Dim 6 Mar 2011 - 2:21
Je suppose que tu parles des billes au niveau des fuséesfredetcarin a écrit:
Qu'est ce que cela change si je modifie la position de la rotule de direction sur les palonniers ? Rayon de braquage plus court (à mon avis) et quoi d'autre ?
Tu changes leurs positions en fonction de l'angle de chasse
A moins de faire de la piste, tu peux le laisser comme il est.
Couleur ressorts
Compil post-it
Pour les amortisseurs, tout dépend de se que tu veux faire. Sauts, vitesse ?
Sinon je te conseille de changer l'huile des amortos par de la 600CST ou 45 50 50WT (Tableau conversion CST/WT )
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Divers questions sur E-Revo d'origine
Dim 6 Mar 2011 - 2:57
80WT is best avec 1 chti trou en plus dans la bague de transfer
avec ressor bleu avent et arrière , bague serré au reglage de la réactivité voulue , pour moi , assez réactif mais pas trop non plu
avec ressor bleu avent et arrière , bague serré au reglage de la réactivité voulue , pour moi , assez réactif mais pas trop non plu
- fredetcarinRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Divers questions sur E-Revo d'origine
Dim 6 Mar 2011 - 3:04
Je suppose que tu parles des billes au niveau des fusées
Non je parle des billes qui se trouvent sur le palonnier (au niveau des servos de direction).
Tu as le servo, puis le palonnier (enfin en hélico on appel palonnier) qui se fixe sur l'axe du sevo et ensuite la bille.
Sur le palonnier il y à 2 positions. C'est de ça que je parle.
Pour les amortisseurs, tout dépend de se que tu veux faire. Sauts, vitesse ?
Un peu de tout
Sinon je te conseille de changer l'huile des amortos par de la 600CST ou 45 50 50WT
Merci pour le conseil.
A+
Fred
Non je parle des billes qui se trouvent sur le palonnier (au niveau des servos de direction).
Tu as le servo, puis le palonnier (enfin en hélico on appel palonnier) qui se fixe sur l'axe du sevo et ensuite la bille.
Sur le palonnier il y à 2 positions. C'est de ça que je parle.
Pour les amortisseurs, tout dépend de se que tu veux faire. Sauts, vitesse ?
Un peu de tout
Sinon je te conseille de changer l'huile des amortos par de la 600CST ou 45 50 50WT
Merci pour le conseil.
A+
Fred
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Divers questions sur E-Revo d'origine
Dim 6 Mar 2011 - 3:50
A oui J'y étais pas tu avec les paloniers Pour la direction tu as aussi une modification à faire. Mais cherche modification direction dans Recherche.
Pour mes amortisseurs, je suis en 600cst ressorts Oranges AV et Or AR. Parce que je faisais de la piste TT. Mais je fais aussi du bash comme ça. Enfin un peu de tout.
Pour mes amortisseurs, je suis en 600cst ressorts Oranges AV et Or AR. Parce que je faisais de la piste TT. Mais je fais aussi du bash comme ça. Enfin un peu de tout.
- fredetcarinRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Divers questions sur E-Revo d'origine
Dim 6 Mar 2011 - 12:49
Pour le code couleur des ressort c'est dans la notice.
Sur le mien j'ai les basculeurs P2 (origine) et j'ai monté les ressorts "silver" a l'avant et bleus a l'arrière.
Merci pour l'info, cela me rassure car j'ai démonté ceux d'origine et "au pif" j'en ai déduit que je devait mettre les "silver" devant et "bleu" derrière (même si on fait un peu ce que l'on veux...)
Je vais faire un essais mais il est trop haut à mon gout. Je vais remettre les basculeurs d'origine avec les ressorts "silver" et "bleu".
Au fait, ma notice est en Anglais pffffff
Merci encore
A+
Fred
Sur le mien j'ai les basculeurs P2 (origine) et j'ai monté les ressorts "silver" a l'avant et bleus a l'arrière.
Merci pour l'info, cela me rassure car j'ai démonté ceux d'origine et "au pif" j'en ai déduit que je devait mettre les "silver" devant et "bleu" derrière (même si on fait un peu ce que l'on veux...)
Je vais faire un essais mais il est trop haut à mon gout. Je vais remettre les basculeurs d'origine avec les ressorts "silver" et "bleu".
Au fait, ma notice est en Anglais pffffff
Merci encore
A+
Fred
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Divers questions sur E-Revo d'origine
Dim 6 Mar 2011 - 12:55
sache que tu peu le rabaissé en viran les 2 bagues alu qui sonts à l'extremité des push road! juste derrière le plastique
- fredetcarinRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Divers questions sur E-Revo d'origine
Dim 6 Mar 2011 - 13:11
Truggy power a écrit:sache que tu peu le rabaissé en viran les 2 bagues alu qui sonts à l'extremité des push road! juste derrière le plastique
Merci pour l'info sur la modif des amortisseurs.
"PUSH ROAD" Heu suis novice
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Fred
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Re: Divers questions sur E-Revo d'origine
Dim 6 Mar 2011 - 14:10
Tu peu aussi changer la position du push rod sur le triangle.
(perso trou du milieu, basculeurs P2, ressorts silver av/ bleus arr = nikel)
Enlève les basculeurs long travel.
(perso trou du milieu, basculeurs P2, ressorts silver av/ bleus arr = nikel)
Enlève les basculeurs long travel.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Divers questions sur E-Revo d'origine
Dim 6 Mar 2011 - 15:29
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