Infos et Conseils Traxxas ford fiesta ken block Gymkhana
+20
Vinci41000
theoh54
speedsmart57
maki
Spoon
Cedleonr
bowser-drive
Titom68
Chezoit
Vrille
Adri138
Capsule
Gsxzera
PapySnake
MAXI74
TPrice
Patoff
darky
Revotom's
loulou206
24 participants
- loulou206Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Re: Infos et Conseils Traxxas ford fiesta ken block Gymkhana
Ven 17 Juin 2011 - 22:15
bon sinon c'est bon j'ai commander, enfin lol
62 euros le tout avec les ports
15437 B6-AC Plus - Charger/Discharger 1-6 Cells Du 1
10261 Female Traxxas <-> Male XT60 (3pcs/bag) 1
9941 ZIPPY Flightmax 2200mAh 2S1P 40C 2
10265 XT60 Harness for 2 Packs in Parallel (1pc) 1
10264 XT60 Harness for 2 Packs in Series (1pc) 1
10266 Charge Cable w/ Male XT60 <-> 4mm Banana plu 1
J’ai pris que 2 batteries pour commencer pour me faire la main, vue le prix j'en commanderais peu être d'autres plus tard.
voila voila maintenant j'attends mon colis avec impatience.
15437 B6-AC Plus - Charger/Discharger 1-6 Cells Du 1
10261 Female Traxxas <-> Male XT60 (3pcs/bag) 1
9941 ZIPPY Flightmax 2200mAh 2S1P 40C 2
10265 XT60 Harness for 2 Packs in Parallel (1pc) 1
10264 XT60 Harness for 2 Packs in Series (1pc) 1
10266 Charge Cable w/ Male XT60 <-> 4mm Banana plu 1
J’ai pris que 2 batteries pour commencer pour me faire la main, vue le prix j'en commanderais peu être d'autres plus tard.
voila voila maintenant j'attends mon colis avec impatience.
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Ven 17 Juin 2011 - 22:17
Charte.
Merci d'éditer tes messages a moins d'une heure d'intervalle.
Merci d'éditer tes messages a moins d'une heure d'intervalle.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Sam 18 Juin 2011 - 0:19
Alors toi quand la categorie tête mule bornée t'as décroché le pompomloulou206 a écrit:bon sinon c'est bon j'ai commander, enfin lol
10264 XT60 Harness for 2 Packs in Series (1pc)
On te dit, tu lis par toi même que le branchement des accus en série est a proscrire, tu exploses ta belle ken block toute neuve en 3mm aprés avoir essayer de rouler en série, tu dis toi même que ça va trop vite et là tu commandes un connecteur serie
Si tu voulais une voiture super puissante pour faire de la vitesse, parce que si tu veux rouler en série c'est pour ça je suppose non ?
Alors pourquoi tu as pris une voiture de drift
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Sam 18 Juin 2011 - 6:55
Salut,
Pour le connecteur série, c'est d'autant plus inutile que ce que tu cherchais au début de ton thread, c'était l'autonomie. Quant à mettre les deux lipos en série, ça va être vraiment galère au niveau de la charge et de l'équilibrage, et en plus l'ESC n'est pas prévu pour un cut off sur du 4S mais maxi 3S. Donc au mieux, tu auras de la casse mécanique parce que l'engin sera incontrôlable, au pire, tu auras de la casse mécanique, de la caisse électronique et tes accus qui seront foutus.... Tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu
Pour le connecteur série, c'est d'autant plus inutile que ce que tu cherchais au début de ton thread, c'était l'autonomie. Quant à mettre les deux lipos en série, ça va être vraiment galère au niveau de la charge et de l'équilibrage, et en plus l'ESC n'est pas prévu pour un cut off sur du 4S mais maxi 3S. Donc au mieux, tu auras de la casse mécanique parce que l'engin sera incontrôlable, au pire, tu auras de la casse mécanique, de la caisse électronique et tes accus qui seront foutus.... Tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu
- PapySnakeRevoiste Jediwaaa motivé
Sam 18 Juin 2011 - 7:53
En plus je lui ai dis trois fois de ne pas prendre ce connecteur.
D'autant plus que par MP hier on en a échangé plus d'une dizaine ou je t'avais dit quoi acheter, et ne pas acheter.
Si tu a acheté la ken block uniquement pour son style et faire de la vitesse, tu aurai du prendre un E-revo 1/16.
Car oui, la ken block est une drifteuse. et non pas une voiture de vitesse.
Alors je suis le premier à la booster de temps à autre, mais je tente toujours le drift.
Regarde ma vidéo dans l'avant dernière page de mon topic.
Ceci étant, tu seras toujours à tant de modifier ta ken block si tu veux vraiment une voiture pour la vitesse... Mais rouler en série oublie !
D'autant plus que par MP hier on en a échangé plus d'une dizaine ou je t'avais dit quoi acheter, et ne pas acheter.
Si tu a acheté la ken block uniquement pour son style et faire de la vitesse, tu aurai du prendre un E-revo 1/16.
Car oui, la ken block est une drifteuse. et non pas une voiture de vitesse.
Alors je suis le premier à la booster de temps à autre, mais je tente toujours le drift.
Regarde ma vidéo dans l'avant dernière page de mon topic.
Ceci étant, tu seras toujours à tant de modifier ta ken block si tu veux vraiment une voiture pour la vitesse... Mais rouler en série oublie !
Sam 18 Juin 2011 - 10:03
du calme les gas lol j'ai pris le câble série lipos parce que le prix est vraiment bas, pas pour l'utiliser avec ma ken block je ne suis pas suicidaire lol, le câble peu très bien me servir un jour pour une autre voiture et pour 1.80 dollars autant ne pas hésiter a le prendre.
Et j'ai acheter la ken block, pour son style, je la trouve super, et ken block je suis fan:), j'ai longtemps chercher le pack collector la voiture ken block avec le jeux dirt 3 mais ce pack étant introuvable en France je me suis décider a acheter la voiture séparément et malgré le prix qu'elle ma couter je ne le regrette pas, l'investissement en valais la peine.
Après sincèrement 50 km/h sur un parking de supermarché je trouve ca suffisant, en parallèle elle a déjà bien assez de puissance donc pour l’instant cette voiture me donne total satisfaction, je n'est pas l'attention de l’exposer vous inquiéter pas
Et j'ai acheter la ken block, pour son style, je la trouve super, et ken block je suis fan:), j'ai longtemps chercher le pack collector la voiture ken block avec le jeux dirt 3 mais ce pack étant introuvable en France je me suis décider a acheter la voiture séparément et malgré le prix qu'elle ma couter je ne le regrette pas, l'investissement en valais la peine.
Après sincèrement 50 km/h sur un parking de supermarché je trouve ca suffisant, en parallèle elle a déjà bien assez de puissance donc pour l’instant cette voiture me donne total satisfaction, je n'est pas l'attention de l’exposer vous inquiéter pas
Sam 18 Juin 2011 - 11:29
Ok tu me rassure.
Mais bon le sable série ne te servira jamais... ^^1$80 pour rien.
Je suis sur que tu peux le revendre plus cher en france, si toutefois tu arrive à trouver un acheteur
Mais bon le sable série ne te servira jamais... ^^1$80 pour rien.
Je suis sur que tu peux le revendre plus cher en france, si toutefois tu arrive à trouver un acheteur
Sam 18 Juin 2011 - 11:47
oui je peu certainement le revendre le triple en France voir plus mais bon je vais quand même le garder de coté, ca peu me servir un jour, ou même a un amis on ne sais jamais, mais pas sur la ken block je vous rassure lol
Sam 18 Juin 2011 - 16:31
Aujourd’hui 2eme petit mésaventure avec ma ken block, ca ne seras pas la dernière malheureusement a mon avis, donc je sors titine pour aller faire un tour, je commence à la faire rouler et d'un seul coup les roues se bloquent, alors je vais voir, je la fait tourner doucement sans que les roues touche le sol et la j’entends clac clac clac, j'me dit rah c'est pas vrai!!!!
Je rentre je regarde de plus prés et je me rend compte que des petit graviers on été ce caler en dessous du cache du châssis (voir photo) je démonte tout tranquillement et la je trouve 3 petit graviers, je passe un petit coup de soufflette au passage, je remonte et ca a l'air de fonctionner normalement, mais j'espère juste ne pas avoir endommager de couronnes ou pignon... a cause de ca?
L'avenir nous le diras de toute façon lol mais pourtant je fais attention ou je roule, je ne roule pas dans la terre ni autre mais quand même les moindre petit graviers qui trenne il faut qu'il ne mette la il faut pas c'est dingue ca lol.
Autrement au passage savez vous si les 2 pièces de châssis qui commence a être abimer par le frottement en dessous, a l'avant et a l’arrière, on peu les trouver en métal?
Je rentre je regarde de plus prés et je me rend compte que des petit graviers on été ce caler en dessous du cache du châssis (voir photo) je démonte tout tranquillement et la je trouve 3 petit graviers, je passe un petit coup de soufflette au passage, je remonte et ca a l'air de fonctionner normalement, mais j'espère juste ne pas avoir endommager de couronnes ou pignon... a cause de ca?
L'avenir nous le diras de toute façon lol mais pourtant je fais attention ou je roule, je ne roule pas dans la terre ni autre mais quand même les moindre petit graviers qui trenne il faut qu'il ne mette la il faut pas c'est dingue ca lol.
Autrement au passage savez vous si les 2 pièces de châssis qui commence a être abimer par le frottement en dessous, a l'avant et a l’arrière, on peu les trouver en métal?
Sam 18 Juin 2011 - 16:47
Je ne l'ai pas encore fait sur mon MERV, mais tu peux mettre de la pate à joint pour éviter que de gravier ne puissent renter sous la protection du cardan central.
Si tu parles des skid plates AV/AR
J'ai monté Les Intégy en Titane
Si tu parles des skid plates AV/AR
J'ai monté Les Intégy en Titane
Sam 18 Juin 2011 - 16:57
Sam 18 Juin 2011 - 17:00
les pièces options n'existent pas encore pour la ken block bien trop récente.
Il faut attendre au moins deux mois de plus !
Il faut attendre au moins deux mois de plus !
Sam 18 Juin 2011 - 17:04
A oui je n’avais pas vu que ce n'était pas les mêmes modèle...
Mais te prends pas la tête, sur mes 2 REVO thermiques, je viens à peine de les changer et il avaient plus de 6 ans
Mais te prends pas la tête, sur mes 2 REVO thermiques, je viens à peine de les changer et il avaient plus de 6 ans
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Sam 18 Juin 2011 - 17:26
Sur le VXL et e-revo et Revo ..., c'est plus important à cause des chocs et des sauts. Ils ramassent plus!
Sur la rally, ce n'est pas la peine de les mettre en alu, en plus tu auras quand même des griffures sur l'alu et si tu prends des pièces de couleur, ça fera encore plus crado
Sam 18 Juin 2011 - 19:17
C'est clairVrille a écrit: sur l'alu et si tu prends des pièces de couleur, ça fera encore plus crado
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Dim 19 Juin 2011 - 21:10
Ven 24 Juin 2011 - 23:33
Ven 24 Juin 2011 - 23:34
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Ven 24 Juin 2011 - 23:43
Sympa les Tbone options.
Avec cela le graviers ne peuvent plus passer!
très très bien ...
Avec cela le graviers ne peuvent plus passer!
très très bien ...
- Adri138Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Sam 25 Juin 2011 - 0:33
Yeaaaah ! Kéké
Sam 25 Juin 2011 - 1:03
oui ken block le gros jacky tuning lol
Sam 25 Juin 2011 - 14:15
C'est pas encore monté?!
Ma ken block avec kit leds verte
Dim 26 Juin 2011 - 11:55
Voici donc les photos de mon kit de led verte pour ma ken block que j'ai terminer de monter ce matin.
C'est un kit que l'on peu trouver sur ebay pour une 20 ene d'euros, très complet, il fonctionne avec une pile 9V, il y'a une petite carte contrôleur ainsi qu’un petit bouton pour varier les intensités et clignotements des leds, bref le kit rêver pour les jacky tuning comme moi lol
Je ferais une petite vidéo bientôt pour vous montrer les différents clignotements, j'en suis vraiment très content ca rend vraiment bien.
Le kit installer sur la carrosserie
Fixation de la pile 9V
Le kit leds en action
Voila maintenant prochaine achat des ventilos pour le contrôleur et pour le moteur car même en nimh ca chauffe beaucoup trop je trouve après 20 min le moteur et le contrôleur sont brulant.
Et j'attends également ma commande de lipos avec chargeur qui devrais pas tarder.
Alors elle est pas belle la ken block comme ca lol ?
C'est un kit que l'on peu trouver sur ebay pour une 20 ene d'euros, très complet, il fonctionne avec une pile 9V, il y'a une petite carte contrôleur ainsi qu’un petit bouton pour varier les intensités et clignotements des leds, bref le kit rêver pour les jacky tuning comme moi lol
Je ferais une petite vidéo bientôt pour vous montrer les différents clignotements, j'en suis vraiment très content ca rend vraiment bien.
Le kit installer sur la carrosserie
Fixation de la pile 9V
Le kit leds en action
Voila maintenant prochaine achat des ventilos pour le contrôleur et pour le moteur car même en nimh ca chauffe beaucoup trop je trouve après 20 min le moteur et le contrôleur sont brulant.
Et j'attends également ma commande de lipos avec chargeur qui devrais pas tarder.
Alors elle est pas belle la ken block comme ca lol ?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Dim 26 Juin 2011 - 12:57
Le rendu est vraiment pas mal du tout !
Pour un full rendu, il te faudrait les feux-stops et phares à l'avant.
Pour un full rendu, il te faudrait les feux-stops et phares à l'avant.
Dim 26 Juin 2011 - 12:57
@loulou206
J'ai fusionné ton message car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Je l'ai donc mis ici a la suite car tu présentes ton kit led sur la page d'avant.
Mets ta vidéo pour voir les différents clignotements ici.
Sinon +1 avec Chezoit le vert rend bien avec la ken block.
J'ai fusionné ton message car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Je l'ai donc mis ici a la suite car tu présentes ton kit led sur la page d'avant.
Mets ta vidéo pour voir les différents clignotements ici.
Sinon +1 avec Chezoit le vert rend bien avec la ken block.