[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing
+9
Dede26
Vinci41000
Cam2007
Patoff
Charly76
paul
Pika81
Furion
Chezoit
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: [NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing
Dim 10 Mar 2013 - 22:27
@Furion
C'est quoi la ref de ton moteur ?
C'est quoi la ref de ton moteur ?
- Valentin.gRevoiste Maître Jediwaaa
Lun 11 Mar 2013 - 12:38
Tu dois avoir un court-jus quelque part parce que c'est pas possible de cramer tous tes contro comme sa !!
VAL
VAL
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Lun 11 Mar 2013 - 13:05
Mais c' est pas possible à ce niveau on peut même plus parler de poisse.
Le moteur n' est pas trop gourmand en ampères par rapport à ce que peut fournir le contro ?
Le moteur n' est pas trop gourmand en ampères par rapport à ce que peut fournir le contro ?
- FurionRevoiste Maître Jediwaaa
Lun 11 Mar 2013 - 14:27
Salut à tous,
Oui vraiment pas de bol, mais bon je vais pas en pleurer...ça me fait même sourire, justement pas plus tard que la semaine dernière, j'en discuté à un ami que mon Contro sur E-Slayer n'avait pas encore cramer ><.
D'ou ma question, quelle est la durée de vie d'un contro? en moyenne bien sur.
En tout cas ça me freine pas pour mon futur projet qui est de monté un Baja Flux avec son beau moteur Castle 780Kv mwahahaha!
Le moteur est un xerun 4274 2000Kv qui est conseillé par le fabricant, d'ailleurs je l'ai acheté en combo, je précise qu'il a toujours été utiliser avec le variateur.
Je l'ai d'ailleurs démonté et nettoyé avec de l'alcool 90° et une brosse à dent, quand je prends mon ohmmètre j'ai une continuité entre les 3 câbles, normal?
Voici les photos du moteur:
Le rotor est dans un bon état..
Le stator quand à lui montre des traces d'oxydation mais rien de bien méchant...
Merci d'avance
Oui vraiment pas de bol, mais bon je vais pas en pleurer...ça me fait même sourire, justement pas plus tard que la semaine dernière, j'en discuté à un ami que mon Contro sur E-Slayer n'avait pas encore cramer ><.
D'ou ma question, quelle est la durée de vie d'un contro? en moyenne bien sur.
En tout cas ça me freine pas pour mon futur projet qui est de monté un Baja Flux avec son beau moteur Castle 780Kv mwahahaha!
Le moteur est un xerun 4274 2000Kv qui est conseillé par le fabricant, d'ailleurs je l'ai acheté en combo, je précise qu'il a toujours été utiliser avec le variateur.
Je l'ai d'ailleurs démonté et nettoyé avec de l'alcool 90° et une brosse à dent, quand je prends mon ohmmètre j'ai une continuité entre les 3 câbles, normal?
Voici les photos du moteur:
Le rotor est dans un bon état..
Le stator quand à lui montre des traces d'oxydation mais rien de bien méchant...
Merci d'avance
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Lun 11 Mar 2013 - 18:00
Pour moi, c'est normal qu'il y ait continuité entre les 3 phases. Par contre, il ne doit pas y en avoir entre la cage et chacune des phases.
- FurionRevoiste Maître Jediwaaa
Lun 11 Mar 2013 - 19:02
ok Capsule, je vais ckecké ça tout à l'heure .
J'ai commandé un deuxième MMM2 pour le mettre sur le E-Slayer, au moins je serais tranquille et y'a pas intérêt de cramé s'ti la !
Pour le Sav hobbywing, comment dire c'est d'la M***T*! il faut payé les frais de port allé/retour, une quarantaine d'euros quoi, le vario en vaut 50€...
Edit : Désolé pour le pourrissage de post
J'ai commandé un deuxième MMM2 pour le mettre sur le E-Slayer, au moins je serais tranquille et y'a pas intérêt de cramé s'ti la !
Pour le Sav hobbywing, comment dire c'est d'la M***T*! il faut payé les frais de port allé/retour, une quarantaine d'euros quoi, le vario en vaut 50€...
Edit : Désolé pour le pourrissage de post
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [NEW] ESC EZRUN MAX5/MAX6/MAX8/MAX10 SCT WATERPROOF HobbyWing
- [NEW] HOBBYWING EZRUN COMBO MAX4 HV & MOTOR EZRUN 70125SD 1/5 & 1/7 - ESC & Moteur
- [Old/New] EZRun 150A-PRO V2 1/8 par Hobbywing
- [NEW] HobbyWing ESC EzRun Max8 G2S 1/8 6S 160A/1050A BEC >8.4V Bluetooth 30103205
- [NEW] HobbyWing COMBO EZRUN ESC MAX8 G2 & Motor 4278/4268SD G2 pour 1/10 & 1/8