Moteur Velineon 380 - Axe cassé
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Vinci41000
aluxino
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- aluxinoRevoiste Padawaaa super motivé
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Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Lun 25 Fév 2013 - 9:05
- InvitéInvité
Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Lun 25 Fév 2013 - 9:35
Il me semble que ca peut se remplacer:
ref du Rotor du Velineon 380 TRA3373 pour une dizaine d'€€€ livré
ref du Rotor du Velineon 380 TRA3373 pour une dizaine d'€€€ livré
- aluxinoRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Lun 25 Fév 2013 - 11:08
j'ai fait des recherches en effet on peu le remplacer pour 30 euro avec frais de port. je le ferais plus tard, je garde sa pour me monter un slash ou un rally 1/16.
j'ai commander une sidewinder sv3 + moteur 6500 kv + prise male traxxas + support moteur 540 + la piece bleu sur la transmission pour moteur 540.
je crois j'ai oublier le cache pignon.
dites le moi si je me tromper sur le combo. 4000 kv trop pour un 1/16 et 7700kv plus pour piste a ce que j'ai lu.
j'ai commander une sidewinder sv3 + moteur 6500 kv + prise male traxxas + support moteur 540 + la piece bleu sur la transmission pour moteur 540.
je crois j'ai oublier le cache pignon.
dites le moi si je me tromper sur le combo. 4000 kv trop pour un 1/16 et 7700kv plus pour piste a ce que j'ai lu.
- aluxinoRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Jeu 7 Mar 2013 - 21:04
petite video test du sidewinder sv3 + 6900kv avec un pignon de 18/50 en 2s
= vxl 3m + velineon 380 en 3s pignon 23 d'apres moi.
de bonne acceleration avec une bonne vitesse de pointe
avec le pignon 28 j'ai reussi a faire déjanter les pneu proline dirt hawk sur jante titus.
= vxl 3m + velineon 380 en 3s pignon 23 d'apres moi.
de bonne acceleration avec une bonne vitesse de pointe
avec le pignon 28 j'ai reussi a faire déjanter les pneu proline dirt hawk sur jante titus.
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Jeu 7 Mar 2013 - 21:12
mer*de c est pas de pot
- Jc57350Revoiste Maître Jediwaaa
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Jeu 7 Mar 2013 - 21:42
+1 tu l'a enlevé avec la masse ? Marteau burin ?
Sa soul car déjà ça va te couter des sous et en plus tu es immobilisé pendant 1 voir 2 semaines ... Et ensuite il faut savoir le changer... Change de moteur car moi perso je suis sur si j'ouvre le mien bien il ne sera plus jamais remonté
Sa soul car déjà ça va te couter des sous et en plus tu es immobilisé pendant 1 voir 2 semaines ... Et ensuite il faut savoir le changer... Change de moteur car moi perso je suis sur si j'ouvre le mien bien il ne sera plus jamais remonté
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Jeu 7 Mar 2013 - 22:02
oui toi !
- aluxinoRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Ven 8 Mar 2013 - 14:36
le moteur je le trouve super de bonne accéleration, et super puissant.
les dirt hawk sont super simple a remettre, tu dévisses et remet le pneu j'aurai du pensé a scotcher l’intérieur
pour pas qu'il gonfle. il a trop gonflé et sa a déjanté.
le problème s'est pas le moteur ce sont les pneu qui me limite. J'avais peur qu'il explose lol
en pignon 28, le télécommande régler sur 70/30, je dépassais pas les 3/4 a cause des pneu qui gonflent trop.
Avec toute les options que je lui ai mise huile 100k, différentiel centrale, cardan option, transmission métal,
un bon servo la voiture part droit et reste contrôlable a grande vitesse.
Le frein moteur réglé sur 40% tu arrives a fond dans un virage tu lâches la gâchette, la voiture qui se met a
pencher vers l'avant, tu la vois ondulé tout doucement. on aurai dit qu'elle etait equipé d'un ABS.
le sidewinder et le vxl-3m s'est le jour et la nuit niveau frein. sa aide beaucoup a garder le controle de la voiture.
niveau bruit le velineon on aurai dit " un engrenage" se moteur s'est un sifflement "psssouuuiii"
niveau chauffe utilisation loisir, en pignon 28 apres 20 min la main sur le moteur c'est tres chaud mais je peux garder la
main dessus. en 18 beaucoup moin chaud. ( il fesais a peu pres 13° en exterieur).
je fais des test pour chercher le bon pignon avec ce moteur.
le 28 et au dessus trop rapide + adpaté a des speed run pour impressionné tes amis. (transmission metal obligatoire)
le 18 de bonne accélération, une bonne vitesse de pointe du genre 3s en velineon 380 bon pour du bash "loisir".
faut je test les pignons aux alentour de 23, je pense sa sera nickel.
je conseille fortement le sidewinder si jamais vous deviez changé d'esc, que des avantages !
les dirt hawk sont super simple a remettre, tu dévisses et remet le pneu j'aurai du pensé a scotcher l’intérieur
pour pas qu'il gonfle. il a trop gonflé et sa a déjanté.
le problème s'est pas le moteur ce sont les pneu qui me limite. J'avais peur qu'il explose lol
en pignon 28, le télécommande régler sur 70/30, je dépassais pas les 3/4 a cause des pneu qui gonflent trop.
Avec toute les options que je lui ai mise huile 100k, différentiel centrale, cardan option, transmission métal,
un bon servo la voiture part droit et reste contrôlable a grande vitesse.
Le frein moteur réglé sur 40% tu arrives a fond dans un virage tu lâches la gâchette, la voiture qui se met a
pencher vers l'avant, tu la vois ondulé tout doucement. on aurai dit qu'elle etait equipé d'un ABS.
le sidewinder et le vxl-3m s'est le jour et la nuit niveau frein. sa aide beaucoup a garder le controle de la voiture.
niveau bruit le velineon on aurai dit " un engrenage" se moteur s'est un sifflement "psssouuuiii"
niveau chauffe utilisation loisir, en pignon 28 apres 20 min la main sur le moteur c'est tres chaud mais je peux garder la
main dessus. en 18 beaucoup moin chaud. ( il fesais a peu pres 13° en exterieur).
je fais des test pour chercher le bon pignon avec ce moteur.
le 28 et au dessus trop rapide + adpaté a des speed run pour impressionné tes amis. (transmission metal obligatoire)
le 18 de bonne accélération, une bonne vitesse de pointe du genre 3s en velineon 380 bon pour du bash "loisir".
faut je test les pignons aux alentour de 23, je pense sa sera nickel.
je conseille fortement le sidewinder si jamais vous deviez changé d'esc, que des avantages !
- aure91430Revoiste continuant de Padawééé
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Mer 19 Fév 2014 - 13:09
salut
je vien aussi de casser mon axe comment l'a tu changer
merci de ta reponse
je vien aussi de casser mon axe comment l'a tu changer
merci de ta reponse
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Mer 19 Fév 2014 - 14:26
Il faut que tu démonte le moteur et que tu changes le rotor TRA3373
- aure91430Revoiste continuant de Padawééé
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Mer 19 Fév 2014 - 17:34
oh merci
- aure91430Revoiste continuant de Padawééé
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Ven 25 Avr 2014 - 14:35
Piece commander sur ebay toujour pas recu sa fais 2 mois
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Ven 25 Avr 2014 - 15:13
T'as payé avec PayPal ?
- Majestic3Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Ven 25 Avr 2014 - 15:15
Fallait pas commander en Malaisie...
- aure91430Revoiste continuant de Padawééé
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Ven 25 Avr 2014 - 15:20
Non je n'ai pas paye avec paypal
j'ai commender en amerique
j'ai commender en amerique
- Majestic3Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: Moteur Velineon 380 - Axe cassé
Ven 25 Avr 2014 - 15:29
C'etait une blague mais effectivement 2 mois pour les US c'est long, surtout en ce moment les delais ont raccourci, on arrive a avoir des commandes en 10j.
Tu as pris quoi comme transporteur et quel moyen de paiement a tu utilisé ?
Tu as pris quoi comme transporteur et quel moyen de paiement a tu utilisé ?
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