RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé

E-Revo "Summité" façon DDE (Kasimodo) - Page 2 Empty Re: E-Revo "Summité" façon DDE (Kasimodo)

Mar 17 Déc 2013 - 12:05
Hello,
(bon c'est mort... z'êtes restés bien au chaud chez vous ? Wink)
Comme je le disais ici je me suis commandé pour Noyël, une EasyPix version "Speed HD". Je n'ai pas encore le droit de l'essayer (lol)... c'est interdit m'a-t-on dit... Donc pour l'instant je vous ai fait quelques photos histoire de voir à quoi ça ressemblera monté que je place dans mon premier post édité.
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan

E-Revo "Summité" façon DDE (Kasimodo) - Page 2 Empty Re: E-Revo "Summité" façon DDE (Kasimodo)

Mer 18 Déc 2013 - 21:51
salut kasi Smile vraiment sympa ton Revo sum Very Happy. Perso les couleurs comme ça on aime ou on aime pas et pour ma part j'ai beaucoup ! Pour les médisants il n'y a pas que la DDE qui est orange, il y a aussi les ford focus RS ! Wink

Pour ton Electronique tu as fait le meilleur choix des le debut ! rapport correct puissance parfaite ! allez plus n'est pas tres drole je te le deconseil Wink
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé

Mer 18 Déc 2013 - 22:11
Merci Benj. Rassure-toi moi je le kiffe bien aussi en orange.
Par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase : "allez plus n'est pas tres drole je te le deconseil". Y manque des mots non ? Wink
Benjqtek
Benjqtek

Mer 18 Déc 2013 - 22:17
"allez plus loin" effectivement il manqué un mot. Tous sa pour dire que mettre plus de puissance n'est pas nécessaire Wink
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé

Mer 18 Déc 2013 - 22:34
Merci Benj pour tes conseils et je te rejoins complètement.
Je n'ai d'ailleurs pas l'intention de changer. Je suis plutôt content de mes réglages après ces quelques essais et je n'ai pas envie de tout casser avec plus/trop de puissance.
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé

Ven 4 Avr 2014 - 18:38
Bon et bien voilà... ce qui devait arriver, arriva... l'ERBE est mort !!! MAIS A New Summit is Born !  :cowboy: