Axial R1 Wraith "The Rock Keeper"
+4
Kasimodo
lemarseillais
Aureli1
Cerber
8 participants
- CerberRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Axial R1 Wraith "The Rock Keeper"
Jeu 6 Mar 2014 - 17:48
Salut a tous,
je vous fais une semi présentation de mon Wraith car je n'ai pas fini les modifs que je veux faire.
Comme tout le monde le demande bah je fais un sujet que j'éditerais
Déjà voilà ou je travail sur mes rc :
Et là le Wraith prêt a être démonté
Ça c'est la boite radio avec le récepteur et le relais pour les lumière en cours de plastidification
Une fois plastidifié :
Le nouvelle emplacement du contro :
L'emplacement de la boite radio :
Et le tout posé pour voir ce que ça donne :
Voilà pour le moment, j'éditerais le post pour rajouter des photos des que j'aurais fini
je vous fais une semi présentation de mon Wraith car je n'ai pas fini les modifs que je veux faire.
Comme tout le monde le demande bah je fais un sujet que j'éditerais
Déjà voilà ou je travail sur mes rc :
Et là le Wraith prêt a être démonté
Ça c'est la boite radio avec le récepteur et le relais pour les lumière en cours de plastidification
Une fois plastidifié :
Le nouvelle emplacement du contro :
L'emplacement de la boite radio :
Et le tout posé pour voir ce que ça donne :
Voilà pour le moment, j'éditerais le post pour rajouter des photos des que j'aurais fini
Re: Axial R1 Wraith "The Rock Keeper"
Jeu 6 Mar 2014 - 18:11
Bien tout ça, il faudrait voir les différences en ter les ponts de Wraith et les ponts de R1.
C'est sympa l'arceau coupé façon pick-up, j,hésite à le faire sur un de mes Wraith.
C'est sympa l'arceau coupé façon pick-up, j,hésite à le faire sur un de mes Wraith.
Dim 9 Mar 2014 - 20:37
Bon bah le Wraith et prêt à rouler, il a juste pas de carrosserie :confused3:
Je vous met quelques photos :
Alors j'ai changé les prise moteur car les autres avait un montage non fiable
Tout est installé dans le compartiment arrière et la boite et fermer avec du scotch utilisé pour les bateaux rc :
Les files passe en dessous et sur les cotés mais je vais faire quelque chose pour cacher ça
L'ensemble remonté avec le compartiment batterie vraiment rien de spécial pour le support batterie c'est juste pour mettre la lipo a la bonne hauteur :
2 interrupteurs dans l'habitacle, un pour les lumière et l'autre pour l'ESC :
J'ai déjà commencé les panneaux de carrosserie mais je vais pas vous les montrer tout de suite
Juste un petit indice si je puis dire
Donner moi vos avis, vos critique et vos idées
Je vous met quelques photos :
Alors j'ai changé les prise moteur car les autres avait un montage non fiable
Tout est installé dans le compartiment arrière et la boite et fermer avec du scotch utilisé pour les bateaux rc :
Les files passe en dessous et sur les cotés mais je vais faire quelque chose pour cacher ça
L'ensemble remonté avec le compartiment batterie vraiment rien de spécial pour le support batterie c'est juste pour mettre la lipo a la bonne hauteur :
2 interrupteurs dans l'habitacle, un pour les lumière et l'autre pour l'ESC :
J'ai déjà commencé les panneaux de carrosserie mais je vais pas vous les montrer tout de suite
Juste un petit indice si je puis dire
Donner moi vos avis, vos critique et vos idées
Jeu 13 Mar 2014 - 22:51
Des NEWS de mon Wraith, j'ai presque fini les panneaux de carrosserie il me reste quelques perçage a faire et la peinture
Voilà les panneaux de carrosserie :
Il en manque un, celui pour l'arrière mais je ne sais encore comment je vais le faire donc il sera sûrement fait demain, je ferais des photos des panneaux monté aussi, car la les photos rende pas bien de nuit.
Voilà les panneaux de carrosserie :
Il en manque un, celui pour l'arrière mais je ne sais encore comment je vais le faire donc il sera sûrement fait demain, je ferais des photos des panneaux monté aussi, car la les photos rende pas bien de nuit.
- lemarseillaisRevoiste Padawaaa super motivé
Sam 15 Mar 2014 - 11:06
Ah ça m a l'air pas mal tout ça:)
Sam 15 Mar 2014 - 11:15
Yes bien vu les panneaux en alu, si tu as besoin d'un gabarit pour le toit j'en ai un d'origine c'est comme ça que j'ai fait le miens.
Pour les fils entre le contro et la lipo j'ai fait pareil, ça passe le long du siege passager sinon en dessous ça touche la boite.
Tu prévois des pilotes?
Pour les fils entre le contro et la lipo j'ai fait pareil, ça passe le long du siege passager sinon en dessous ça touche la boite.
Tu prévois des pilotes?
Sam 15 Mar 2014 - 21:01
Salut,
j'ai déjà trouvé ma pilote, je pense pas mettre un passager donc le second siège va surement partir pour être remplacer par un truc qui fait "scale" mais je ne sais pas encore quoi.
Je fais des photos demain car je doit avancer le siège, sinon elle ne touche pas le volant
Merci pour la proposition du gabarit, pour l'instant je vais garder le noir d'origine que j'ai eu avec car je l'aime bien, sinon il me reste toujours la petite plaque sur l'arrière a faire puis la peinture car c'est pas trop mon truc le style bling bling "je vois mon reflet dedans ! "
Je suis plutôt
j'ai déjà trouvé ma pilote, je pense pas mettre un passager donc le second siège va surement partir pour être remplacer par un truc qui fait "scale" mais je ne sais pas encore quoi.
Je fais des photos demain car je doit avancer le siège, sinon elle ne touche pas le volant
Merci pour la proposition du gabarit, pour l'instant je vais garder le noir d'origine que j'ai eu avec car je l'aime bien, sinon il me reste toujours la petite plaque sur l'arrière a faire puis la peinture car c'est pas trop mon truc le style bling bling "je vois mon reflet dedans ! "
Je suis plutôt
Dim 16 Mar 2014 - 20:15
Dim 16 Mar 2014 - 23:57
Elle est en conduite accompagnée? Mignone en tout cas..ca change des catcheurs en string..
Ca rends bien tes panneaux alu.
Ca rends bien tes panneaux alu.
Lun 17 Mar 2014 - 2:19
Ah les catcheurs en string, a croire que c'est les seul figurine a installer dans un scale
Conduite accompagnée sûrement, comme moi en faite, le personnage se nomme Araragi Karen je ne sais pas de quelle anime elle vient mais elle correspond a ce que je chercher, des vêtements normaux et pas d'ailes ou autre connerie présent sur la plupart des figurine d'anime
Merci pour le compliment, j'espère qu'avec la peinture ça sera encore mieux !
Conduite accompagnée sûrement, comme moi en faite, le personnage se nomme Araragi Karen je ne sais pas de quelle anime elle vient mais elle correspond a ce que je chercher, des vêtements normaux et pas d'ailes ou autre connerie présent sur la plupart des figurine d'anime
Merci pour le compliment, j'espère qu'avec la peinture ça sera encore mieux !
- KasimodoRevoiste Jediwaaa motivé
Lun 17 Mar 2014 - 8:46
Ca a vraiment de la gueule. Le perso me semble un poil petit niveau échelle non, surtout sur la première photo où on a une vue d'ensemble. En tout cas, elle est bien jolie...
Lun 17 Mar 2014 - 14:36
Salut,
alors elle est a l'échelle c'est juste comme c'est un fille d'anime bah forcément elle son toute petite si j'aurais pris le gars du même anime il aurait fait quelques centimètre de plus !
alors elle est a l'échelle c'est juste comme c'est un fille d'anime bah forcément elle son toute petite si j'aurais pris le gars du même anime il aurait fait quelques centimètre de plus !
- Simbas117Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Lun 17 Mar 2014 - 15:55
Vraiment du beau boulot tout ça.
Mar 18 Mar 2014 - 15:56
- KasimodoRevoiste Jediwaaa motivé
Mar 18 Mar 2014 - 16:02
MA-GNI-FIQUE ! SU-PERBE ! Le noir mat, le rouge/bordeau et les siège blanc (enfin pour le moment), ça pête grave de grave...
Du super boulot !!
Par contre si je peux me permettre de faire une toute petite critique... le perso est un poil trop petit... Ah oui, je l'ai déjà dit.
Du super boulot !!
Par contre si je peux me permettre de faire une toute petite critique... le perso est un poil trop petit... Ah oui, je l'ai déjà dit.
- MarcogtiRevoiste Maître Jediwaaa
Mar 18 Mar 2014 - 17:09
très belle carrosserie
je suis du même avis la gamine au volant pas top mais pour le reste c'est du bon boulot
une petite présentation dans un forum dédié aux crawler peu être
je suis du même avis la gamine au volant pas top mais pour le reste c'est du bon boulot
une petite présentation dans un forum dédié aux crawler peu être
Mar 18 Mar 2014 - 18:32
merci ça fait plaisir
Ok, ok ! j'ai compris, je vais voir si je trouve pas une autre figurine plus grande
Je suis déjà inscrit et j'ai déjà fais une présentation sur ce forum
Ok, ok ! j'ai compris, je vais voir si je trouve pas une autre figurine plus grande
Je suis déjà inscrit et j'ai déjà fais une présentation sur ce forum
Mar 18 Mar 2014 - 22:56
Je vois bien que t'as pas fait ton lit!!
J'aime bien tes panneaux surtout ceux de derrieres qui passent derriere les suspensions.
Attention si ce sont les écrous bleus d'origine axial c'est de la camelotte ils se desserrent tout seul et tu vas ruiner tes jantes. Je te conseillerais les ecrous Traxxas du rustler ils sont top ou frein filet dans un premier temps.
J'aime bien tes panneaux surtout ceux de derrieres qui passent derriere les suspensions.
Attention si ce sont les écrous bleus d'origine axial c'est de la camelotte ils se desserrent tout seul et tu vas ruiner tes jantes. Je te conseillerais les ecrous Traxxas du rustler ils sont top ou frein filet dans un premier temps.
- Dragon-ObscurRevoiste Jediwaaa Accomplie
Mer 19 Mar 2014 - 11:52
hé bien c est du super boulot sa, c est terrible que la plaque d alu masse derrière les amorto arrière je trouve que sa donne une belle finition et les couleur sont particulièrement bien choisi
- Simbas117Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Mer 19 Mar 2014 - 13:46
De toute beauté!!!!! Vraiment un beau boulot.
- LegnatheadRevoiste Jediwaaa motivé
Mer 19 Mar 2014 - 21:27
Les panneaux latéraux sont super classe de cette couleur !
Jeu 20 Mar 2014 - 2:17
Salut,
merci c'est cool de voir que son "travail" paye
Pour ceux que sa intéresse j'ai acheté la peinture a Autob*c et c'est "Renault Rouge de feu met. B76"
@Aureli1 : oui il me semble que ce sont des écrous d'origine Axial, je vais les changer de suite
merci c'est cool de voir que son "travail" paye
Pour ceux que sa intéresse j'ai acheté la peinture a Autob*c et c'est "Renault Rouge de feu met. B76"
@Aureli1 : oui il me semble que ce sont des écrous d'origine Axial, je vais les changer de suite