[Questions] Conversion E-revo en Summit
+4
Vov
Marcogti
Majestic3
Namzar
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
[Questions] Conversion E-revo en Summit
Ven 28 Nov 2014 - 20:21
Salut à tous !
Comme vous avez pu le voir dans ma signature, je suis en train de passer un revo 3.3 en e-revo.
Mais tout à l'heure, une idée m'a traversé l'esprit.
"Mon Thibaut, si tu convertissait pas plutot ton E-revo en Summit."
Pourquoi me direz vous ?
Je vous explique : avoir la possibilité de basher comme un abrutit en allant dans les skate/bike parks, sur la route et tout le tralala, mais aussi se garder la possibilité de tâter du cailloux si l'envie s'en fait sentir (oui je vous avoue, les crawlers me font de l’œil depuis pas mal de temps). Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?
Après je ne compte pas faire de crawling hardcore non plus hein
Passons maintenant aux questions :
La boite de e-revo est elle convertible en boite de summit ?
Où placer les servos necessaires au passage de la vitesse crawl et bloquage des diffs et par quels moyen les fixer au châssis
Des choses à changer au niveau de ma suspension, ou je peut garder mes rockers actuels ?
Les differentiels sont à modifier pour les rendre bloquables ou il faut en changer ?
Les cellules avant et arrières (Revo 3.3) peuvent elles acceuillir des diff bloquables ou il faut les changer aussi ?
Ma transmission tiendra le choc dans une utilisation bashing ? (vitesse crawl non engagée et différentiels débloqués)
De quelles pièces vais-je avoir besoin ? (grosso modo)
Merci pour vos réponses les gens !!
Ps : à la résultante de vos réponse je compte créer un post détaillé quand aux travaux que je vais réaliser !
L'idée :
Comme vous avez pu le voir dans ma signature, je suis en train de passer un revo 3.3 en e-revo.
Mais tout à l'heure, une idée m'a traversé l'esprit.
"Mon Thibaut, si tu convertissait pas plutot ton E-revo en Summit."
Pourquoi me direz vous ?
Je vous explique : avoir la possibilité de basher comme un abrutit en allant dans les skate/bike parks, sur la route et tout le tralala, mais aussi se garder la possibilité de tâter du cailloux si l'envie s'en fait sentir (oui je vous avoue, les crawlers me font de l’œil depuis pas mal de temps). Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?
Après je ne compte pas faire de crawling hardcore non plus hein
Passons maintenant aux questions :
La boite de e-revo est elle convertible en boite de summit ?
Où placer les servos necessaires au passage de la vitesse crawl et bloquage des diffs et par quels moyen les fixer au châssis
Des choses à changer au niveau de ma suspension, ou je peut garder mes rockers actuels ?
Les differentiels sont à modifier pour les rendre bloquables ou il faut en changer ?
Les cellules avant et arrières (Revo 3.3) peuvent elles acceuillir des diff bloquables ou il faut les changer aussi ?
Ma transmission tiendra le choc dans une utilisation bashing ? (vitesse crawl non engagée et différentiels débloqués)
De quelles pièces vais-je avoir besoin ? (grosso modo)
Merci pour vos réponses les gens !!
Ps : à la résultante de vos réponse je compte créer un post détaillé quand aux travaux que je vais réaliser !
L'idée :
- Majestic3Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Sam 29 Nov 2014 - 0:56
Tu as toute les infos sur le site traxxas. Analyse les docs du summit et du e-revo et tu verras rapidement les differences.
C est largement faisable mais pas forcemment rentable.
Tu peux trouver aussi des sous ensembles pas trop cher dans la boutique ebay de jennyRC.
C est largement faisable mais pas forcemment rentable.
Tu peux trouver aussi des sous ensembles pas trop cher dans la boutique ebay de jennyRC.
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Sam 29 Nov 2014 - 2:09
Ouais, après mon post, j'suis quand même allé faire mes investigations
(Oui j'ai pas utilisé la fonction "recherche" avant d'ouvrir ma bouche, fouétez moi !! )
Je pense que je vais recussiter en e-revo, et je verrais plus tard pour la conversion summit (qui reviens au final a modifier un peu la boite de vitesse avec le kit prévu a cet effet, et changer bulk avant arrière, mettre les diff bloquables et s'équiper en servo/tringlerie (et une nouvelle radio :'( je vais pas aller loin avec ma dx2s si je veux faire du summit :'( )
Et pour se qui est de la fiabilité ? J'ai lu un post sur les summit brushless, y'a plusieurs écoles, mais, vous pensez de l'idée est viable ? (je demande un avis personnel )
Et pour se qui est de la carro, je vais m'empresser de la commander au plus vite pour faire le support qui va bien ! Il a tellement de gueule comme ça le erbe !
(Oui j'ai pas utilisé la fonction "recherche" avant d'ouvrir ma bouche, fouétez moi !! )
Je pense que je vais recussiter en e-revo, et je verrais plus tard pour la conversion summit (qui reviens au final a modifier un peu la boite de vitesse avec le kit prévu a cet effet, et changer bulk avant arrière, mettre les diff bloquables et s'équiper en servo/tringlerie (et une nouvelle radio :'( je vais pas aller loin avec ma dx2s si je veux faire du summit :'( )
Et pour se qui est de la fiabilité ? J'ai lu un post sur les summit brushless, y'a plusieurs écoles, mais, vous pensez de l'idée est viable ? (je demande un avis personnel )
Et pour se qui est de la carro, je vais m'empresser de la commander au plus vite pour faire le support qui va bien ! Il a tellement de gueule comme ça le erbe !
- MarcogtiRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1722
Age : 54
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Sam 29 Nov 2014 - 8:50
Que veux tu faire ?
Convertir un 3.3 en Summit ou partir sur un châssis d'E-Revo converti en Summit
Convertir un 3.3 en Summit ou partir sur un châssis d'E-Revo converti en Summit
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 4352
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Sam 29 Nov 2014 - 9:11
Perso, je ferai comme julien. Partir d'un summit que tu converti en e-revo, c'est le plus simple
_________________
To fast To furious !!!
Projet en cours: GT E revo
E revo des filles
e revo by vov
ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Sam 29 Nov 2014 - 9:30
C'est à dire, tu veux passer les différentes pièces communes aux Revo et aux E-Revo, du châssis du Revo 3.3 sur un châssis de E-Revo ?Namzar a écrit:Comme vous avez pu le voir dans ma signature, je suis en train de passer un revo 3.3 en e-revo
Ou bien, par "passer un revo 3.3 en e-revo" tu veux dire, que tu veux convertir ton Revo en B-Revo, en conservant bien sur, le châssis en alu plus résistant du Revo 3.3 ?
- Speedy31Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Nombre de messages : 727
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Sam 29 Nov 2014 - 14:14
Namzar a écrit:
Et pour se qui est de la fiabilité ? J'ai lu un post sur les summit brushless, y'a plusieurs écoles, mais, vous pensez de l'idée est viable ? (je demande un avis personnel )
Salut à toi,
Côté fiabilité du Summit Brushless, en fait, je n'ai rien noté de particulier. Il faut être vigilant à bien débloquer les différentiels avant d'envoyer la sauce, mais après plus de 6 mois en Brushless, mon Summit tient la forme. Après, hormis le fameux T-Lock System, le différentiel du Summit est le même que celui de l'e-reve (hormis bien sûr le carter de diff)
- Majestic3Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Sam 29 Nov 2014 - 14:21
Si tu prend un brushless sensored tu pourra crawler tranquillement.
Concerant les servos, tu peux les mettre sur la meme voie, t aura un mode 1ere/diff lock et un mode 2eme/diff unlock.
Si tu as que deux voie, tu dois pouvoir installer un inter directement sur le chassis pour choisir le mode dans le quel tu veux etre avant de rouler.
J avoue que c est moins pratique quand meme.
Concerant les servos, tu peux les mettre sur la meme voie, t aura un mode 1ere/diff lock et un mode 2eme/diff unlock.
Si tu as que deux voie, tu dois pouvoir installer un inter directement sur le chassis pour choisir le mode dans le quel tu veux etre avant de rouler.
J avoue que c est moins pratique quand meme.
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Dim 30 Nov 2014 - 21:50
Gsxzera a écrit:
Ou bien, par "passer un revo 3.3 en e-revo" tu veux dire, que tu veux convertir ton Revo en B-Revo, en conservant bien sur, le châssis en alu plus résistant du Revo 3.3 ?
J'avais un chassis de revo 3.3, que j'ai remplacé par un chassis plastique de e-revo
La conversion va me couter un bras
Du coup je pense mettre le e-revo en route, et ensuite le passer en summit
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 7:09
Perso, j'aurais préféré une conversion de Revo en Summit, en gardant bien sur le chassis alu.
Au moins tu aurais eu un engin unique sur le forum
Au moins tu aurais eu un engin unique sur le forum
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 8:41
Pas si unique que ça.
D'ailleurs, je vais demander à FireBlade s'il peut mettre à jour ses images.
Mais il reste les vidéos !
D'ailleurs, je vais demander à FireBlade s'il peut mettre à jour ses images.
Mais il reste les vidéos !
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 19:06
Sympa le summit thermique ! :p
Mais le but est vraiment de passer a l’électrique, et comme dit dans la présentation du projet, avoir une machine de bash, tout en se resservant la possibilité de loqué les diff et modifier le rapport de boite afin de grimper du caillou
Mes parents me font le cadeau de mettre l'ERBE sur roues a noyel, je pense upgrader en summit dans le mois qui suit (il me faudrait aussi la carro de buggy afin d'y adapter une rollcage, car faut l'avouer, avec une carro comme sa il a de la gueule le bougre
Mais le but est vraiment de passer a l’électrique, et comme dit dans la présentation du projet, avoir une machine de bash, tout en se resservant la possibilité de loqué les diff et modifier le rapport de boite afin de grimper du caillou
Mes parents me font le cadeau de mettre l'ERBE sur roues a noyel, je pense upgrader en summit dans le mois qui suit (il me faudrait aussi la carro de buggy afin d'y adapter une rollcage, car faut l'avouer, avec une carro comme sa il a de la gueule le bougre
- Speedy31Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Nombre de messages : 727
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 19:25
Faut avouer que cette carro, elle est terrible!!
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 21:41
En y réfléchissant 2 secondes, ce n'est pas une conversion que tu veux faire, mais monter un Summit de presque A à Z en kit.
Si je ne me trompe pas, mise à part les les push rod, les biellettes de direction, avec les servo et les portes fusées, tu ne vas pas garder grand chose du Revo.
Du coup, tu vas trouver avec 2 Rc.
Un Revo quasi complet qui n'attendrait qu'un kit conversion pour le passer en B-Revo avec lequel tu pourrais bacher.
Et un Summit avec lequel tu pourras "tâter du cailloux "
Avant de te lancer, comme on te l'a dit plus haut, est-ce que c'est rentable de monter un Summit en kit...
Il faut aussi que tu sois sur que tu ai des terrains pour pouvoir exploiter le Summit, parce que si c'est pour mettre de l'argent pour grimper sur 3 couilloux, un trottoir, ou un escalier, est-ce que ça vaut le coup...
Moi aussi j'adore le Summit, et j'aurais voulu convertir un des B-Revo en montant les diff du Summit.
Mais avant de me lancer, j'ai regardé autour de chez moi des endroits ou je pourrais en faire, mais comme je n'ai rien trouvé, j'ai laissé tombé le projet Summit
Si je ne me trompe pas, mise à part les les push rod, les biellettes de direction, avec les servo et les portes fusées, tu ne vas pas garder grand chose du Revo.
Du coup, tu vas trouver avec 2 Rc.
Un Revo quasi complet qui n'attendrait qu'un kit conversion pour le passer en B-Revo avec lequel tu pourrais bacher.
Et un Summit avec lequel tu pourras "tâter du cailloux "
Avant de te lancer, comme on te l'a dit plus haut, est-ce que c'est rentable de monter un Summit en kit...
Majestic3 a écrit:C est largement faisable mais pas forcemment rentable.
Il faut aussi que tu sois sur que tu ai des terrains pour pouvoir exploiter le Summit, parce que si c'est pour mettre de l'argent pour grimper sur 3 couilloux, un trottoir, ou un escalier, est-ce que ça vaut le coup...
Moi aussi j'adore le Summit, et j'aurais voulu convertir un des B-Revo en montant les diff du Summit.
Mais avant de me lancer, j'ai regardé autour de chez moi des endroits ou je pourrais en faire, mais comme je n'ai rien trouvé, j'ai laissé tombé le projet Summit
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 22:08
Tu n'a pas tord. La commande chez tower viens d'etre passée (plus une petite chez hobbyking aussi :p)
Traxxas Vent Battery Compartment E-Revo
Traxxas Door Battery Compartment E-Revo
Traxxas Servo Horns Steering Long (2) Short (2)
Traxxas Mamba Monster ESC Mounting Plate
Traxxas Skid Plate E-Revo
JConcepts Illuzion 8ight-E 2.0 Body Clear
Castle Creations 6.5mm Polarized Bullet Connector
Traxxas Wing Mount Revo 3.3
Ofna 1/8 Hi-Force Wing Black
Castle Creations CC Pinion 32P 26T
Robinson Racing GEN3 Slipper Unit 60T E-Revo
Traxxas Heavy Duty Slipper Clutch Rebuild Kit Revo/Maxx
Traxxas Retainer Clip E-Revo
RC Screwz Stainless Steel Screw Kit Traxxas Summit
Traxxas Receiver Box Slash
Hitec 6" Heavy Gauge Twisted Wire Y Harness w/Pins
Hitec HS-5685MH High-Volt High-Torque Metal Gear Servo
Traxxas Aluminum Motor Mount E-Revo
Traxxas Motor Mount Hinge Post E-Revo
Traxxas Motor Plate Single Motor Installation E-Revo
Traxxas Gear Cover Single Motor E-Revo
Castle Creations 1/8 Mamba Monster 2/Neu-Castle 2650kV
Castle Creations Cooling Fan & Shroud for 1/8th Motors
Castle Creations Castle Link USB Programming Kit
Duratrax Pit Tech Deluxe Car Stand Green
Traxxas Antenna Crimp Nut & Antenna Nut Tool Jato
Pro-Line Badlands 3.8" All Terrain MT Tire F/R (2)
Maximizer 12-Spoke Beadlock 1/2 Offset 17mm White (2)
Turnigy nano-tech 5000mah 3S 45~90C Lipo Pack x2
C'EST NOËL !
Bientôt la création (dans la rubrique e-revo) d'un post approprié
(je pense que l'on va pouvoir fermer se post, amoins que d'autres personnes ne veulent encore en débattre)
Traxxas Vent Battery Compartment E-Revo
Traxxas Door Battery Compartment E-Revo
Traxxas Servo Horns Steering Long (2) Short (2)
Traxxas Mamba Monster ESC Mounting Plate
Traxxas Skid Plate E-Revo
JConcepts Illuzion 8ight-E 2.0 Body Clear
Castle Creations 6.5mm Polarized Bullet Connector
Traxxas Wing Mount Revo 3.3
Ofna 1/8 Hi-Force Wing Black
Castle Creations CC Pinion 32P 26T
Robinson Racing GEN3 Slipper Unit 60T E-Revo
Traxxas Heavy Duty Slipper Clutch Rebuild Kit Revo/Maxx
Traxxas Retainer Clip E-Revo
RC Screwz Stainless Steel Screw Kit Traxxas Summit
Traxxas Receiver Box Slash
Hitec 6" Heavy Gauge Twisted Wire Y Harness w/Pins
Hitec HS-5685MH High-Volt High-Torque Metal Gear Servo
Traxxas Aluminum Motor Mount E-Revo
Traxxas Motor Mount Hinge Post E-Revo
Traxxas Motor Plate Single Motor Installation E-Revo
Traxxas Gear Cover Single Motor E-Revo
Castle Creations 1/8 Mamba Monster 2/Neu-Castle 2650kV
Castle Creations Cooling Fan & Shroud for 1/8th Motors
Castle Creations Castle Link USB Programming Kit
Duratrax Pit Tech Deluxe Car Stand Green
Traxxas Antenna Crimp Nut & Antenna Nut Tool Jato
Pro-Line Badlands 3.8" All Terrain MT Tire F/R (2)
Maximizer 12-Spoke Beadlock 1/2 Offset 17mm White (2)
Turnigy nano-tech 5000mah 3S 45~90C Lipo Pack x2
C'EST NOËL !
Bientôt la création (dans la rubrique e-revo) d'un post approprié
(je pense que l'on va pouvoir fermer se post, amoins que d'autres personnes ne veulent encore en débattre)
- eyko31Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 31200
Date d'inscription : 22/01/2014
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 22:11
Ta acheté un magasin
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 22:13
Bah j'ai pris de quoi venir vous chatouiller les aillerons, c'est fini de me rouler sur le MERV avec vos grosses chèvres
- eyko31Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 31200
Date d'inscription : 22/01/2014
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 22:18
On commençait à peine à se chauffer que mon pneu a éclaté
Ne parlons pas de ta petite sauterelle
Ne parlons pas de ta petite sauterelle
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 4352
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 22:35
Oh mon revo c'était trouver un petit copain, c'est dommage:lol:
Sinon la prochaine fois préviens avant de commander, j'avais besoin de 2,3 trucs, t'étais pas 50 balles près
Sinon la prochaine fois préviens avant de commander, j'avais besoin de 2,3 trucs, t'étais pas 50 balles près
_________________
To fast To furious !!!
Projet en cours: GT E revo
E revo des filles
e revo by vov
ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 22:36
Pour ceux qui auraient la même envie que toi, histoire de voir si ton projet vaut le coup par rapport à un Summit complet d'occasion.
Tu en as pour combien, avec cette commande + le châssis du E-Revo que tu as déjà ?
Pour un Summit il fallait un 1500kv comme d'origine ou un 1800kv pour avoir du couple.
Mais bon, je dis ça, je dis rien.
Il manque les ressorts
Tu en as pour combien, avec cette commande + le châssis du E-Revo que tu as déjà ?
Pour un Summit il fallait un 1500kv comme d'origine ou un 1800kv pour avoir du couple.
Mais bon, je dis ça, je dis rien.
Il manque les ressorts
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 22:44
J'ai pris 2650kv histoire d'avoir un peu de vitesse et que sa broute un peu
Pour les gens qui souhaiteraient faire se genre de projet, je leur conseille de prendre un summit d'occasion (je dois être dans les 600€)
Apres ma démarche car je passe en carte bleue (la mienne et une autre moitiée des parents, merci a eux) et je ne suis pas muni de chéquier, du coup pour les paiement de machines d'occase, c'est moins pratique.
J'aime bien aussi le DIY, d'où mon choix.
Pour les gens qui souhaiteraient faire se genre de projet, je leur conseille de prendre un summit d'occasion (je dois être dans les 600€)
Apres ma démarche car je passe en carte bleue (la mienne et une autre moitiée des parents, merci a eux) et je ne suis pas muni de chéquier, du coup pour les paiement de machines d'occase, c'est moins pratique.
J'aime bien aussi le DIY, d'où mon choix.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Lun 1 Déc 2014 - 23:00
Un 2650kv c'est bon pour un TT 1/8 de 3.5kg.
Discution sur un 2650kv sur un E-Revo
Merci pour l'info sur le prix, au moins maintenant les prochains seront fixés, ça ne vaut pas du tout le coup
Je vois que tu as commandé le kit 2 vitesses du Summit, mais est-ce que tu as déjà la boite compléte du E-Revo ?
Maintenant, c'est parlé pour ne rien dire, mais quand je te lis, j'ai un peu de mal à te comprendre...
J'ai comme l'impression, que tu es plus attiré par le bourrinage que par le franchissement à 1km/h
Discution sur un 2650kv sur un E-Revo
Merci pour l'info sur le prix, au moins maintenant les prochains seront fixés, ça ne vaut pas du tout le coup
Je vois que tu as commandé le kit 2 vitesses du Summit, mais est-ce que tu as déjà la boite compléte du E-Revo ?
Maintenant, c'est parlé pour ne rien dire, mais quand je te lis, j'ai un peu de mal à te comprendre...
J'ai comme l'impression, que tu es plus attiré par le bourrinage que par le franchissement à 1km/h
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Mar 2 Déc 2014 - 0:20
Non je n'ai pas commandé le kit 2 vitesses
Apres comme j'ai dit, la machine serra faite pour du bash, avec possibilité de faire du franchissement, et non pâs avoir une machine de franchissement qui fait du bash
Et pour le moteur, oui j'ai fait une bourde, je me suis pas assez renseigné (alors que j'ai parcouru une bonne partie du forum) Je le me le ferais échanger, mais je vais devoir attendre encore un pour pour rouler avec ma machine :'(
Apres comme j'ai dit, la machine serra faite pour du bash, avec possibilité de faire du franchissement, et non pâs avoir une machine de franchissement qui fait du bash
Et pour le moteur, oui j'ai fait une bourde, je me suis pas assez renseigné (alors que j'ai parcouru une bonne partie du forum) Je le me le ferais échanger, mais je vais devoir attendre encore un pour pour rouler avec ma machine :'(
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Mar 2 Déc 2014 - 0:55
[Message à supprimer] peut on passer le post dans la section e-revo qui je pense est plus appropriée au sujet. Merci
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit
Mar 2 Déc 2014 - 6:51
C'est à dire, tu veux que l'on déplace tout le sujet dans la catégorie E-Revo ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum