- A_ChickenRevoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 26/08/2016
Présentation de mon MERV
Ven 26 Aoû 2016 - 23:34
Salut,
Je vous présente mon MERV, acheté neuf en 2011.
J'ai pas mal roulé avec à l'époque, mais j'ai arrêté les frais dessus quand je me suis mis entièrement au TT 1/8 (ça coûte chère ces bébêtes ! ).
J'y pensais même plus, puis un jour je l'ai trouvé dans un sac, coupé en deux et j'ai décidé de le remonter..
Donc il me manquait un corp de diff neuf, un jeu d'amortisseur GPM (car pommé je ne sais où.. ), un sauve servo, un servo et des lipos neuves.
Donc voilà, il est maintenant remonté et roule comme à l'achat (voir mieux ^^).
Voici sa config pour le moment :
- Triangles Av/Arr RPM noir
- Fusées Av/Arr GPM noir
- Amortisseurs Av/Arr GPM noir
- Bielettes renforcés spring steel GPM
- Wheelie-bar Traxxas
- Proline Dirt Hawg sur Desperado
- Servo Turnigy BMS-380MAX
- Recepteur R2104GF (Futaba)
- Lipo 2s 2200mah 20c Turnigy
Au niveau du setup je roule en 50k Av/Arr pour le moment (j'ai que ça en grosse visco ), et 600 cst pour les suspats avec les ressorts gris.
Par la suite je compte juste changer de pneus (les Dirt Hawg ça va bien 5 minutes... ), mettre un aileron neuf car celui ci est mort ^^ et peut-être une carro. Pour le moment je veux juste une machine fiable, on verra par la suite
Bref place aux photos ! (Photo qualité portable... J'ai que ça sous la main pour le moment)
Voilà c'est tout pour le moment
Je vous présente mon MERV, acheté neuf en 2011.
J'ai pas mal roulé avec à l'époque, mais j'ai arrêté les frais dessus quand je me suis mis entièrement au TT 1/8 (ça coûte chère ces bébêtes ! ).
J'y pensais même plus, puis un jour je l'ai trouvé dans un sac, coupé en deux et j'ai décidé de le remonter..
Donc il me manquait un corp de diff neuf, un jeu d'amortisseur GPM (car pommé je ne sais où.. ), un sauve servo, un servo et des lipos neuves.
Donc voilà, il est maintenant remonté et roule comme à l'achat (voir mieux ^^).
Voici sa config pour le moment :
- Triangles Av/Arr RPM noir
- Fusées Av/Arr GPM noir
- Amortisseurs Av/Arr GPM noir
- Bielettes renforcés spring steel GPM
- Wheelie-bar Traxxas
- Proline Dirt Hawg sur Desperado
- Servo Turnigy BMS-380MAX
- Recepteur R2104GF (Futaba)
- Lipo 2s 2200mah 20c Turnigy
Au niveau du setup je roule en 50k Av/Arr pour le moment (j'ai que ça en grosse visco ), et 600 cst pour les suspats avec les ressorts gris.
Par la suite je compte juste changer de pneus (les Dirt Hawg ça va bien 5 minutes... ), mettre un aileron neuf car celui ci est mort ^^ et peut-être une carro. Pour le moment je veux juste une machine fiable, on verra par la suite
Bref place aux photos ! (Photo qualité portable... J'ai que ça sous la main pour le moment)
Voilà c'est tout pour le moment
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: Présentation de mon MERV
Sam 27 Aoû 2016 - 4:26
Sympa ton pti merv ! Me parrait un peu haut sur pattes, mais en 2S sa dois le faire non ?
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016
Re: Présentation de mon MERV
Sam 27 Aoû 2016 - 8:04
Sympa, perso je le trouve pas trop haut, j'adore
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: Présentation de mon MERV
Sam 27 Aoû 2016 - 9:14
hello,
sympa que tu lui redonne vie
pour la hauteur de caisse c'est comme ça avec les ressorts gpm pas le choix (meme sans precontrainte la hauteur de caisse est à son maxi, ils sont super dur et vachement long c'est pour ça), faut mettre les trx purple dessus si tu veut pouvoir te regler une hauteur de caisse medium (perso j'suis pas trop fan de la hauteur de caisse maxi, medium c'est bien mieux sauf si on fait que du terrain accidenté)
@+
sympa que tu lui redonne vie
pour la hauteur de caisse c'est comme ça avec les ressorts gpm pas le choix (meme sans precontrainte la hauteur de caisse est à son maxi, ils sont super dur et vachement long c'est pour ça), faut mettre les trx purple dessus si tu veut pouvoir te regler une hauteur de caisse medium (perso j'suis pas trop fan de la hauteur de caisse maxi, medium c'est bien mieux sauf si on fait que du terrain accidenté)
@+
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016
Re: Présentation de mon MERV
Sam 27 Aoû 2016 - 9:16
Donc ils ont plus de débattement que les origines ?
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: Présentation de mon MERV
Sam 27 Aoû 2016 - 10:16
bein non c'est pas la longueur du ressort qui definie le debattement mais la longueur du shaft de l'amortisseur (au passage les gpm en ont bien moins que les gtr, par ex avec les roues de summit c'est meme pas la peine les amortos gpm sont au bout que le chassis n'est meme pas encore au sol ^^), le debattement est le meme, tu peut arriver à la meme hauteur de caisse avec des ressorts plus court suffit de serrer la precontrainte
- A_ChickenRevoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 26/08/2016
Re: Présentation de mon MERV
Sam 27 Aoû 2016 - 10:50
Salut les gars,
Je suis d'accord avec vous il est un peu haut, mais comme l'a dit @MiniSum tu n'as pas trop le choix avec les ressorts GPM.
En tout cas merci pour l'info, j'essaierai de prendre les TRX dans ma prochaine commande, car la pour le moment j'aime pas du tout le comportement des suspensions... Ça rebondit beaucoup trop et je finis souvent sur le toit (et puis les pneus aident pas ).
Par contre j'avais oublié comme ça envoyait
Toujours aussi marrant comme bestiole
Je suis d'accord avec vous il est un peu haut, mais comme l'a dit @MiniSum tu n'as pas trop le choix avec les ressorts GPM.
En tout cas merci pour l'info, j'essaierai de prendre les TRX dans ma prochaine commande, car la pour le moment j'aime pas du tout le comportement des suspensions... Ça rebondit beaucoup trop et je finis souvent sur le toit (et puis les pneus aident pas ).
Par contre j'avais oublié comme ça envoyait
Toujours aussi marrant comme bestiole
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: Présentation de mon MERV
Sam 27 Aoû 2016 - 11:17
J'ai des GPM aussi pour le tasser un peu j'avais grugé un peu en mettant des collier rislan pour limiter le debatement (entre le bodypost et entre les 2 plaques des basculeurs, tu peut aussi le faire entre les deux basculeurs, sa marche pas mal)
- A_ChickenRevoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 26/08/2016
Re: Présentation de mon MERV
Sam 27 Aoû 2016 - 11:24
Je vais voir merci, mais pour le moment je pense que ça va rester comme ça, je verrai quand je rentres de vacances
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: Présentation de mon MERV
Sam 27 Aoû 2016 - 11:26
1 ou 2 tie raps c'est pas se qui coute le plus cher
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum