Mon e-revo. Les à cotés...
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- Anaconda63Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Mon e-revo. Les à cotés...
Mer 23 Nov 2016 - 22:08
Bonjour à tous....
Ma décision est prise, sous le sapin ( de ce Noël hein ! ) il y aura une e-revo 4x4.
Son look me plait bien.
Sa taille est imposante.
Apparemment facile à commander, car indice 2 de pilotage....
Mais... !
-Habitant en rase campagne, quel site internet privilégier pour une éventuelle commande ? ( peut-être qu'il est interdit de dire des enseignes, ce que je peux comprendre... )
-Quel pack pour commencer-débuter ?
-Dans le pack, il doit y avoir certainement 1 seule batterie, donc certainement il m'en faudra une seconde ? mais laquelle ? dure t'elle longtemps sur le terrain ?
-Je me dis qu'il doit y avoir des pièces plus fragiles que d'autres, donc très certainement à prévoir une boite de pièce de rechange de secours, mais quel boite et quelles pièces ?
Les pneus s'usent-ils vite ?
Autres choses que j'oublie ?
Bref, vous avez deviné que j'étais un débutant qui n'a pas beaucoup de réponse...
Merci pour vos réponses.
ps: parfois je descends de ma campagne profonde en ville, y'a t'il peut-être une boutique sur Clermont Ferrrand ?
Ma décision est prise, sous le sapin ( de ce Noël hein ! ) il y aura une e-revo 4x4.
Son look me plait bien.
Sa taille est imposante.
Apparemment facile à commander, car indice 2 de pilotage....
Mais... !
-Habitant en rase campagne, quel site internet privilégier pour une éventuelle commande ? ( peut-être qu'il est interdit de dire des enseignes, ce que je peux comprendre... )
-Quel pack pour commencer-débuter ?
-Dans le pack, il doit y avoir certainement 1 seule batterie, donc certainement il m'en faudra une seconde ? mais laquelle ? dure t'elle longtemps sur le terrain ?
-Je me dis qu'il doit y avoir des pièces plus fragiles que d'autres, donc très certainement à prévoir une boite de pièce de rechange de secours, mais quel boite et quelles pièces ?
Les pneus s'usent-ils vite ?
Autres choses que j'oublie ?
Bref, vous avez deviné que j'étais un débutant qui n'a pas beaucoup de réponse...
Merci pour vos réponses.
ps: parfois je descends de ma campagne profonde en ville, y'a t'il peut-être une boutique sur Clermont Ferrrand ?
- Nux0772000Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Mer 23 Nov 2016 - 22:24
Salut,
Je te conseilles d'acheter sur les sites américains, le prix des pièces est bien moins cher (environ 2x). Comme les pièces viennent par avion, les frais de port se font au poids, il n'est donc peut être pas avantageux pour certains types de pièces. Je suis à 350 $ d'achat sur la tour des Hobbit* sans aucun soucis. L'unique inconvénient, c'est le temps de livraison, mais nous ne pouvons pas tout avoir le beurre et la crémière.
En cherchant sur youtube, tu trouveras une grande quantité de vidéo te montrant les pièces que les gens "améliorent".
Je suis aussi un débutant.
Je te conseilles d'acheter sur les sites américains, le prix des pièces est bien moins cher (environ 2x). Comme les pièces viennent par avion, les frais de port se font au poids, il n'est donc peut être pas avantageux pour certains types de pièces. Je suis à 350 $ d'achat sur la tour des Hobbit* sans aucun soucis. L'unique inconvénient, c'est le temps de livraison, mais nous ne pouvons pas tout avoir le beurre et la crémière.
En cherchant sur youtube, tu trouveras une grande quantité de vidéo te montrant les pièces que les gens "améliorent".
Je suis aussi un débutant.
- Speedy31Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Jeu 24 Nov 2016 - 8:09
Salut et bienvenue!
Déjà 2 choses pour commencer : il faut distinguer l'achat de l'E-Revo et l'achat des pièces. En effet pour les pièces, il faut privilégier l'achat aux US (Dollar Hobbiz, Jennys RC sur eBay, RC Mart ,etc...) Même si les frais de ports ont sérieusement augmentés depuis quelques mois, ça reste très intéressant de commander aux US, avec un délai de livraison aux alentours des 10 jours.
Après, pour acheter l'E-Revo, moi je ne me risquerais pas à commander hors europe. En effet, en cas de souci, bonjour l'angoisse pour renvoyer en garantie, et vue la taille du colis, il y a de grande chance que tu prennes la douane (alors que pour les petits colis de pièces, c'est quasiment impossible de chopper la douane). Le hic, c'est qu'en France tu vas devoir débourser 800€ pour le E-Revo Brushless Edition. Logiquement, avec l'E-Revo, tu as 2 batteries NiMH de comprises, ce qui te permet de rouler directement à la sortie du carton. Il te faudra par contre investir dans un chargeur de batteries ainsi que dans des batteries type LiPo pour profiter pleinement de la puissance de l'engin.
Comme pas mal d'entre nous, sinon tu peux te diriger vers LeBonCoin et en chercher un d'occasion, ça fait baisser largement le prix, souvent en plus tu peux déjà avoir des options dessus. (voici un bon exemple !!)
Côté pneus, oui, ils s'usent, surtout ceux d'origine. Après, forcément, en roulant sur du goudron, ils s'usent beaucoup plus que dans le sable ou la terre. Le souci est qu'ils se déchirent assez facilement, mais ça suffit déjà pour commencer. Tu trouveras sur ce forum toutes les informations nécessaires pour en acheter d'autres plus tard.
Après, concernant les pièces fragiles là aussi, ça va dépendre de l'utilisation, si tu fais des sauts importants, le risque est plus élevé de casser des pièces, si tu fais beaucoup d'accélération brutale, c'est plus la transmission qui va morfler. Avant d'acheter telle ou telle pièce, attend déjà de voir comment tu vas rouler et ce qui va lâcher en premier, il y a tellement de pièces qu'il est difficile de te suggérer un stock pour ne pas rester "en panne".
Déjà 2 choses pour commencer : il faut distinguer l'achat de l'E-Revo et l'achat des pièces. En effet pour les pièces, il faut privilégier l'achat aux US (Dollar Hobbiz, Jennys RC sur eBay, RC Mart ,etc...) Même si les frais de ports ont sérieusement augmentés depuis quelques mois, ça reste très intéressant de commander aux US, avec un délai de livraison aux alentours des 10 jours.
Après, pour acheter l'E-Revo, moi je ne me risquerais pas à commander hors europe. En effet, en cas de souci, bonjour l'angoisse pour renvoyer en garantie, et vue la taille du colis, il y a de grande chance que tu prennes la douane (alors que pour les petits colis de pièces, c'est quasiment impossible de chopper la douane). Le hic, c'est qu'en France tu vas devoir débourser 800€ pour le E-Revo Brushless Edition. Logiquement, avec l'E-Revo, tu as 2 batteries NiMH de comprises, ce qui te permet de rouler directement à la sortie du carton. Il te faudra par contre investir dans un chargeur de batteries ainsi que dans des batteries type LiPo pour profiter pleinement de la puissance de l'engin.
Comme pas mal d'entre nous, sinon tu peux te diriger vers LeBonCoin et en chercher un d'occasion, ça fait baisser largement le prix, souvent en plus tu peux déjà avoir des options dessus. (voici un bon exemple !!)
Côté pneus, oui, ils s'usent, surtout ceux d'origine. Après, forcément, en roulant sur du goudron, ils s'usent beaucoup plus que dans le sable ou la terre. Le souci est qu'ils se déchirent assez facilement, mais ça suffit déjà pour commencer. Tu trouveras sur ce forum toutes les informations nécessaires pour en acheter d'autres plus tard.
Après, concernant les pièces fragiles là aussi, ça va dépendre de l'utilisation, si tu fais des sauts importants, le risque est plus élevé de casser des pièces, si tu fais beaucoup d'accélération brutale, c'est plus la transmission qui va morfler. Avant d'acheter telle ou telle pièce, attend déjà de voir comment tu vas rouler et ce qui va lâcher en premier, il y a tellement de pièces qu'il est difficile de te suggérer un stock pour ne pas rester "en panne".
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
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Date d'inscription : 11/01/2016
Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Jeu 24 Nov 2016 - 8:13
Pour l'acheter, y a ebay.de, ils sont moins chère en général
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Jeu 24 Nov 2016 - 8:16
slt,
tres bon choix, +1 avec Speedy commande le en France tampis si tu paye un peu plus, ça evite les risques et inconvenues mais aussi t'evite la douane, car si tu te prend la douane sur un e-revo des usa je pense il te reviendra bien plus chere qu'en france parcontre attention à 800e il n'est pas complet et y'a pas de nimh dans la boite, faut compter 900e pour le modele complet avec accus chez rc equipe par ex ^^ truc de fou le tarif, c'est tout ce qui pique sur le e-revo lol
cdt
tres bon choix, +1 avec Speedy commande le en France tampis si tu paye un peu plus, ça evite les risques et inconvenues mais aussi t'evite la douane, car si tu te prend la douane sur un e-revo des usa je pense il te reviendra bien plus chere qu'en france parcontre attention à 800e il n'est pas complet et y'a pas de nimh dans la boite, faut compter 900e pour le modele complet avec accus chez rc equipe par ex ^^ truc de fou le tarif, c'est tout ce qui pique sur le e-revo lol
cdt
- Speedy31Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Jeu 24 Nov 2016 - 8:39
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Jeu 24 Nov 2016 - 8:58
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 2335
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Date d'inscription : 25/01/2016
Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Jeu 24 Nov 2016 - 19:54
Hello,
Tout pareil qu'au dessus : il est préférable d'acheter le revo en France ou Europe et le reste aux US, sauf si tu es pressé... mais alors tu devras payer plus cher.
Même si tu veux te limiter aux 2 batteries nimh livrées, il te faudra tout de même acheter un chargeur, car celui fourni n'est prévu que pour être branché sur une prise allume cigare.
Enfin, il y a une forumiste qui a acheté il y a peu un Summit sur un site allemand et qui n'a pas eu de problème : peut être voir le site et/ou avec elle en MP ? (voir ici)
De mon côté j'ai préféré voir la bête avant donc je me suis déplacé dans une boutique proche de chez moi, mais en région parisienne c'est plus facile.
Enfin, pour les batteries : si tu veux payer moins cher, il faut prendre des batteries qui ont des connecteurs différents des traxxas, puis les remplacer toi même par des connecteurs traxxas que tu auras pris soin de commander avant
@+
Tout pareil qu'au dessus : il est préférable d'acheter le revo en France ou Europe et le reste aux US, sauf si tu es pressé... mais alors tu devras payer plus cher.
Même si tu veux te limiter aux 2 batteries nimh livrées, il te faudra tout de même acheter un chargeur, car celui fourni n'est prévu que pour être branché sur une prise allume cigare.
Enfin, il y a une forumiste qui a acheté il y a peu un Summit sur un site allemand et qui n'a pas eu de problème : peut être voir le site et/ou avec elle en MP ? (voir ici)
De mon côté j'ai préféré voir la bête avant donc je me suis déplacé dans une boutique proche de chez moi, mais en région parisienne c'est plus facile.
Enfin, pour les batteries : si tu veux payer moins cher, il faut prendre des batteries qui ont des connecteurs différents des traxxas, puis les remplacer toi même par des connecteurs traxxas que tu auras pris soin de commander avant
@+
- Anaconda63Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 184
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2016
Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Jeu 24 Nov 2016 - 23:14
Bonsoir
Merci à vous pour tous ses retours...
Je vais donc vous écouter et partir sur du neuf en boutique Française...
Je pense partir sur la référence TRX56087-3
http://www.mrcmodelisme.com/fiche_auto.php?id=334
Je vous tiens au courant, promis !
@+
Merci à vous pour tous ses retours...
Je vais donc vous écouter et partir sur du neuf en boutique Française...
Je pense partir sur la référence TRX56087-3
http://www.mrcmodelisme.com/fiche_auto.php?id=334
Je vous tiens au courant, promis !
@+
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016
Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Ven 25 Nov 2016 - 7:02
Il est moins chère sur mon lien
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 2335
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Date d'inscription : 25/01/2016
Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Ven 25 Nov 2016 - 19:30
Hello,
Si tu veux partir sur une e-boutique française, regardes là :
http://www.rc-diffusion.com/traxxas-e-revo-brushless-tqi-tsm-id-56086-4-monster-truck/
Tu pourras même voir qu'il s'agit de la version "56086-4" qui est plus récente que celle de ton lien.
ensuite, Google est ton ami pour trouver le meilleur prix.
@+
Si tu veux partir sur une e-boutique française, regardes là :
http://www.rc-diffusion.com/traxxas-e-revo-brushless-tqi-tsm-id-56086-4-monster-truck/
Tu pourras même voir qu'il s'agit de la version "56086-4" qui est plus récente que celle de ton lien.
ensuite, Google est ton ami pour trouver le meilleur prix.
@+
- Anaconda63Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 184
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2016
Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Sam 26 Nov 2016 - 20:31
Bonsoir
Ben me re-voila et surtout me re-voila étant propriétaire d'une e-revo....
Pack acheté réf: TRX56087-3 avec en complément un convertisseur TRAXXAS 40 w pour brancher l'allume cigare directement sur du 220v.
En complément 2 batteries TRAXXAS PowerCell 5000mph 8.4v Nimh. ( non testé encore...)
Mes premiers retours...
C'est ouf, c'est plus que génial, c'est agressif, la direction, c'est bourrin, la vitesse, la distance 250 m bref, c'est du tout bon, un pur bonheur...
Entre voir cela en vidéo et l'essayer de piloter pour de vrai, ça fait 2. Je ne m'attendais par à un truc aussi génial....la voiture dans les labours, ruisseaux, chemin de terre, ca accroche et cà en envoie....
2 questions tout de même...
On peut mettre des piles rechargeable dans la télécommande ?
Charger les batteries ( je suppose plusieurs heures) sur le chargeur 12v de la voiture, aucun risque ?
En tout cas, je ne regrette pas mon achat, et vivement que je retourne sur le terrain...
Amicalement. D.
ps1: des photos bientôt, promis...
Ben me re-voila et surtout me re-voila étant propriétaire d'une e-revo....
Pack acheté réf: TRX56087-3 avec en complément un convertisseur TRAXXAS 40 w pour brancher l'allume cigare directement sur du 220v.
En complément 2 batteries TRAXXAS PowerCell 5000mph 8.4v Nimh. ( non testé encore...)
Mes premiers retours...
C'est ouf, c'est plus que génial, c'est agressif, la direction, c'est bourrin, la vitesse, la distance 250 m bref, c'est du tout bon, un pur bonheur...
Entre voir cela en vidéo et l'essayer de piloter pour de vrai, ça fait 2. Je ne m'attendais par à un truc aussi génial....la voiture dans les labours, ruisseaux, chemin de terre, ca accroche et cà en envoie....
2 questions tout de même...
On peut mettre des piles rechargeable dans la télécommande ?
Charger les batteries ( je suppose plusieurs heures) sur le chargeur 12v de la voiture, aucun risque ?
En tout cas, je ne regrette pas mon achat, et vivement que je retourne sur le terrain...
Amicalement. D.
ps1: des photos bientôt, promis...
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Sam 26 Nov 2016 - 21:51
Salut, bien sûr que tu peux mettre des piles rechargeable, c'est ce que je fais. Concernant charger les batteries plusieurs heures, je suis pas trop fan.
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To fast To furious !!!
Projet en cours: GT E revo
E revo des filles
e revo by vov
ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Dim 27 Nov 2016 - 8:05
slt,
super ça! un conseil ne charge pas avec ta voiture tu va vidé ta batterie et ça va prendre une plombe pour la recharger (plusieurs heures), pour depanné oui mais tout le temps non tu as donc l'adaptateur 40W tu as dit pour le brancher sur 220v alors utilise-le, parcontre franchement investit dans un vrai chargeur ça coute 30e sur hobbyking c'est important, les lipos sont cheres faut pouvoir les charger correctement avec equilibrage ce qui n'est pas le cas avec l'allume cigare, et ça securise la charge d'avantage puisque celle-ci ne demarrera pas en cas de soucis d'une cellule
super ça! un conseil ne charge pas avec ta voiture tu va vidé ta batterie et ça va prendre une plombe pour la recharger (plusieurs heures), pour depanné oui mais tout le temps non tu as donc l'adaptateur 40W tu as dit pour le brancher sur 220v alors utilise-le, parcontre franchement investit dans un vrai chargeur ça coute 30e sur hobbyking c'est important, les lipos sont cheres faut pouvoir les charger correctement avec equilibrage ce qui n'est pas le cas avec l'allume cigare, et ça securise la charge d'avantage puisque celle-ci ne demarrera pas en cas de soucis d'une cellule
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Dim 27 Nov 2016 - 8:28
Pour le moment c'est des nimh, donc c'est pas bien grave
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Dim 27 Nov 2016 - 10:48
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Dim 27 Nov 2016 - 13:25
COOL pour ton achat !!
Amuse toi bien avec et fais nous des photos de la bête en action
@+
Amuse toi bien avec et fais nous des photos de la bête en action
@+
- Anaconda63Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Dim 27 Nov 2016 - 22:23
Bonsoir
Merci à vous tous, c'est comme cela que j'avance...
Ca fait depuis 2 jours que la e-revo roule, du pur bonheur...
-Quelques questions ( encore oui, je sais... )
Comment faites-vous après une sortie trempé pour nettoyer-essuyer votre voiture. Elle sèche toute seule, ou vous l'essuyez dans ses moindres recoins avec un tissu ?
Mes batteries prennent l’humidité, rien de méchant à cela ?
Sinon je viens de faire ma première bêtise, j'ai démarré sans avoir remis la protection des batteries, résultat, 50 m plus loin une batterie et tombée et s'est abîmé... ( mais elle fonctionne toujours... )
Je constate qu'en moyenne les batteries 3000MRH 8.4 V NIMH, tiennent en moyenne 30-35mn et que les 5000MRH 8.4 V NIMH tiennent 25-30 mn. Il me faut environ 35-40 mn pour charger une batterie...
Je prévois donc d'acheter une troisième paire de batterie....
Je me teste à mettre quelques photos " brouillon ", soyez donc indulgent...
Amicalement
David
ps: ca me donne envie de " gratter " dans la caisse, faire du custom. C'est possible ?
Merci à vous tous, c'est comme cela que j'avance...
Ca fait depuis 2 jours que la e-revo roule, du pur bonheur...
-Quelques questions ( encore oui, je sais... )
Comment faites-vous après une sortie trempé pour nettoyer-essuyer votre voiture. Elle sèche toute seule, ou vous l'essuyez dans ses moindres recoins avec un tissu ?
Mes batteries prennent l’humidité, rien de méchant à cela ?
Sinon je viens de faire ma première bêtise, j'ai démarré sans avoir remis la protection des batteries, résultat, 50 m plus loin une batterie et tombée et s'est abîmé... ( mais elle fonctionne toujours... )
Je constate qu'en moyenne les batteries 3000MRH 8.4 V NIMH, tiennent en moyenne 30-35mn et que les 5000MRH 8.4 V NIMH tiennent 25-30 mn. Il me faut environ 35-40 mn pour charger une batterie...
Je prévois donc d'acheter une troisième paire de batterie....
Je suis preneur d'une référence....Speedy31 a écrit:
Il te faudra par contre investir dans un chargeur de batteries ainsi que dans des batteries type LiPo pour profiter pleinement de la puissance de l'engin.
Là aussi je suis preneur de référence pour acheter ma troisième paire de batterie....MiniSum a écrit:
parcontre franchement investit dans un vrai chargeur ça coute 30e sur hobbyking c'est important, les lipos sont cheres faut pouvoir les charger correctement avec equilibrage
Je me teste à mettre quelques photos " brouillon ", soyez donc indulgent...
Amicalement
David
ps: ca me donne envie de " gratter " dans la caisse, faire du custom. C'est possible ?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Dim 27 Nov 2016 - 22:42
- Anaconda63Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Mer 30 Nov 2016 - 23:38
Ca a mis du temps, mais ça a fini par sécher....Chezoit a écrit:
Sèche bien et regaine.
Vivement ce week-end pour re-faire ronfler le moteur....
C'est bête, mais comme c'est l'hiver, enfin l'automne pour l'instant et qu'il fait plus sombre que jour, ce qu'il m'aurait le plus séduit, c'est de monter des phares ( diodes-led ? ) avant et arrière...Chezoit a écrit:
Qu'est ce que tu veux gratter ?
Est-ce déjà possible ?
Si oui, avait vous des références à conseiller ?
Le branchement est-il possible-facile ?
Désolé, mais je n'ai pas pris le temps de faire une recherche sur le forum concernant ces questions là.... ( pas taper, hein ! )
@+
- Anaconda63Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Sam 3 Déc 2016 - 19:41
Bonsoir.
Ce jour mon e-revo à encore bien tourné...
Mais je constate que les batteries d'origines n'ont fait que 15 mn, soit moitié moins que la normale.
J'en déduis que c'est à cause du froid, il fait - 2 ° par chez moi.
Sinon je souhaite acheter des pneus neige ( habitant à la montagne... ) mais impossible de trouver un site qui propose 4 paddles, la poisse !
Autre chose, le terrain étant très accidenté par chez moi ( gros cailloux ) je vais pour ma première commande changer les biellettes d'origines et les remplacer par des TRX 7075-T6 128mm.
De même aussi pour les triangles et les fusées avant et arrière, chez RPM, il y a tout mon bonheur...
Le dessous de mon e-revo est déjà bien marqué de choc, à voir la aussi si je me trouve un chassis peut-être plus costaud...
A tout cas, j'adore ce forum il est d'une grande richesse en information.
Tout doucement je progresse...
A suivre...
ps: j'ai beau lire et re-re-lire, j'ai du mal à comprendre avec vos batteries lipo S2, S3, S4, S6...
Ce jour mon e-revo à encore bien tourné...
Mais je constate que les batteries d'origines n'ont fait que 15 mn, soit moitié moins que la normale.
J'en déduis que c'est à cause du froid, il fait - 2 ° par chez moi.
Sinon je souhaite acheter des pneus neige ( habitant à la montagne... ) mais impossible de trouver un site qui propose 4 paddles, la poisse !
Autre chose, le terrain étant très accidenté par chez moi ( gros cailloux ) je vais pour ma première commande changer les biellettes d'origines et les remplacer par des TRX 7075-T6 128mm.
De même aussi pour les triangles et les fusées avant et arrière, chez RPM, il y a tout mon bonheur...
Le dessous de mon e-revo est déjà bien marqué de choc, à voir la aussi si je me trouve un chassis peut-être plus costaud...
A tout cas, j'adore ce forum il est d'une grande richesse en information.
Tout doucement je progresse...
A suivre...
ps: j'ai beau lire et re-re-lire, j'ai du mal à comprendre avec vos batteries lipo S2, S3, S4, S6...
- Anaconda63Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Sam 10 Déc 2016 - 12:33
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Sam 10 Déc 2016 - 13:01
Salut, je dirais la couronne, demonte le cache du slipper pour vérifier
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- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Sam 10 Déc 2016 - 13:30
Merci de ton aide Vov.
J'ai démonté ce que tu m'as demandé, facile il n'y avait qu'un vis à démonter...
Je pense avoir trouver le problème....
Si je mets mon e-revo en équilibre ( sans que les roues ne touches le sol ). Je fais tourner les roues dans le vide, la rondelle noire cranté à droite tourne toute seule, mais ne fait pas tourner la petite rondelle métallique gauche.
En faite les dents ne pénètrent pas dans l'engrenage...
Que faire ?
J'ai démonté ce que tu m'as demandé, facile il n'y avait qu'un vis à démonter...
Je pense avoir trouver le problème....
Si je mets mon e-revo en équilibre ( sans que les roues ne touches le sol ). Je fais tourner les roues dans le vide, la rondelle noire cranté à droite tourne toute seule, mais ne fait pas tourner la petite rondelle métallique gauche.
En faite les dents ne pénètrent pas dans l'engrenage...
Que faire ?
- guillaume838Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Mon e-revo. Les à cotés...
Sam 10 Déc 2016 - 13:38
lol la changer...
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