[P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
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[P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Sam 6 Juin 2020 - 16:08
Bonjour,
je me suis remis au modélisme depuis env. 3 ans en ressortant mon vieux 90' nikko dictator 7 du grenier et en le modifiant (exosquelette alu, lipo, roulements, roue rc blabla etc).
Un an après j'ai acquis pour ma fille un 1/10 a2pro wheel'it un 4x4 brushless en 2S que j'ai bien bricolé/amélioré pendant 2 ans, pas fiable du tout le truc d'ailleurs. Tellement qu'il a fini par me saouler lol
Et après moult recherche me voilà depuis 3 jours avec un e-revo 2.0 vxl-6S que j'adooore, un autre monde, l'e-revo ressemble à une grosse araignée un peu pataud, ça parait pas reluisant dit comme ça mais bien au contraire, ce machin à une force tranquille, même si j'ai toujours pas compris si c'est un 1/8 ou un 1/10 ... bref
Comme j'aime bien bricoler/améliorer en vue de ne pas trop réparer, j'écume les infos et votre fofo de 2011 m'a semblé tout naturellement être une bible sympathique.
Sinon j'aime la raclette je suis Raw74 de Haute Savoie j'ai 40 ans ... un grand gamin surtout.
Avé les révo-istes!
P1 de mon EREVO 2.0 VXL-6S 1/10
MOTEUR Hobbywing EzRun 4278SD G2 2250KV Sensored HW30402800
(moteur refroidi par un dissipateur alu Yeah Racing 1:8 #YA-0261BK + 2x ventilateurs alu 30x30 Centro C0650BK)
Variateur Hobbywing EzRun Max8 G2 160A HW30103203
Carte de prog. Hobbywing V2 G2 pour Xerun, Ezrun, platinium HW30502001
Aucun UBEC externe.
SERVOS de direction : JX BLS-HV7132MG @6V 27.5kg / 0.09sec
Sauve servo (mix alu HR et plastique origine)
Ressort de sauve servo Dur TRX5344X + 1 rondelle
TÉLÉCOMMANDE TQi d'origine + module Bluetooth
ACCUS et CHARGEURS
x4 Lipo 5000 mAh GensAce Bashing 60C XT-90
Chargeur Ultra Power UP6+ Duo 2X300W 15A
BOITE
Pignon moteur : 16 Mod. 1.0
Couronne : 54 Mod. 1.0 plastique
DIFFÉRENTIELS GRAISSE
Avant : 50 000 Traxxas
Arrière : 30 000 Traxxas
Central : 20MM
AMORTISSEURS
4x amortos gpm full alu - TRV085N
AV : ressort violet, huile 900CST ultimate, piston trx n°3, cone bleu à l'extérieur
AR : ressort Bleu, huile 900CST ultimate, piston trx n°3, cone bleu à l'extérieur
+ 4 "chaussettes" sur les ressorts.
PNEUS
Actuellement montés : 4x pneus Louise MT-Pioneer 3.8 + jantes (pneus diam. ext. 170mm, larg. 109mm )
x4 pneus Proline max performance 40 séries MOAB #1117 6.9x3.9 + jantes axial 40mm beadlock (pneus diam. ext. 175mm, larg. 85mm )
x4 pneus Louise MT-ROCKET 2.8 Soft Black MFT LT3328SB + jantes (trop petit pour le erevo mais funny)
x4 pneus DBOOTS 'BACK-FLIP LP 4S' BLACK Arrma (AR550050) + jantes
x4 pneus Proline badland X38 3.8" PL10127-10 + jantes Raid Noires
OPTIONS / MODIFICATIONS
- plaque moteur - Hot Racing ERVT1802 Aluminum Heat Sink. rooo c'est joli !!
- Fabriqué maison 3x skid en Acier (les anciens skid maison en alu se bouffaient trop vite)
- Renfort Châssis AR alu bleu Traxxas - 5632
- x2 Cardans centraux CVD acier E-Revo 2.0 - Traxxas TRX8655R
- Shock Tower Damper Mount Aluminium AV Argent (remplace trx5317)
- Steering Post Holder Assembly Alu - Argent (remplace la réf. trx5343X) ENLEVé c'est de la daube
-Front Gearbox Protector Mount Alu - Argent (remplace la réf. trx5343X) ENLEVé c'est de la daube
- Basculeurs AV Alu Hot Racing (Multi-Mount Long Travel Rocker Alu - les nouveaux) - Argent
- Basculeurs AR alu HotRacing RVO2708MR argent (anciens modèles)
- 4x noix de cardan Vitavon Drive Cup 45# HD acier
- Perçage de la carrosserie pour améliorer flux d'air
- Scotché l'intérieur de la carrosserie
- Kit de renforcement de carrosserie TRX8610
- Monté un Pare-chocs avant de summit + support de pare-chocs TRX5635
- Fabriqué 4x tiges poussoir d'amortisseurs maison AV / AR en tige d'acier diamètre 6mm + chapes longues TRX8646 repercées à 5mm. Efficaces
- Quelques triangles RPM bleu.
- 2x Fusées avants Alu GPM - ER2021
-Effectué la modif des fusées, pour que les boules n'aient plus jamais de jeux.
(Forêt de 2.5mm, huit vis de diam. 3 x 8mm, Pourquoi je l'ai pas fait avant, c'est top ^^
voir src modif ici : http://rc-model.over-blog.com/2015/09/modification-ultime-des-portes-fusees-traxxas-e-revo-revo-e-maxx-summit.html)
- Un peu de visserie inox remplacées par des métal car inox se tord ou casse ou se desserrent et c'était relou ...
je me suis remis au modélisme depuis env. 3 ans en ressortant mon vieux 90' nikko dictator 7 du grenier et en le modifiant (exosquelette alu, lipo, roulements, roue rc blabla etc).
Un an après j'ai acquis pour ma fille un 1/10 a2pro wheel'it un 4x4 brushless en 2S que j'ai bien bricolé/amélioré pendant 2 ans, pas fiable du tout le truc d'ailleurs. Tellement qu'il a fini par me saouler lol
Et après moult recherche me voilà depuis 3 jours avec un e-revo 2.0 vxl-6S que j'adooore, un autre monde, l'e-revo ressemble à une grosse araignée un peu pataud, ça parait pas reluisant dit comme ça mais bien au contraire, ce machin à une force tranquille, même si j'ai toujours pas compris si c'est un 1/8 ou un 1/10 ... bref
Comme j'aime bien bricoler/améliorer en vue de ne pas trop réparer, j'écume les infos et votre fofo de 2011 m'a semblé tout naturellement être une bible sympathique.
Sinon j'aime la raclette je suis Raw74 de Haute Savoie j'ai 40 ans ... un grand gamin surtout.
Avé les révo-istes!
P1 de mon EREVO 2.0 VXL-6S 1/10
MOTEUR Hobbywing EzRun 4278SD G2 2250KV Sensored HW30402800
(moteur refroidi par un dissipateur alu Yeah Racing 1:8 #YA-0261BK + 2x ventilateurs alu 30x30 Centro C0650BK)
Variateur Hobbywing EzRun Max8 G2 160A HW30103203
Carte de prog. Hobbywing V2 G2 pour Xerun, Ezrun, platinium HW30502001
Aucun UBEC externe.
SERVOS de direction : JX BLS-HV7132MG @6V 27.5kg / 0.09sec
Sauve servo (mix alu HR et plastique origine)
Ressort de sauve servo Dur TRX5344X + 1 rondelle
TÉLÉCOMMANDE TQi d'origine + module Bluetooth
ACCUS et CHARGEURS
x4 Lipo 5000 mAh GensAce Bashing 60C XT-90
Chargeur Ultra Power UP6+ Duo 2X300W 15A
BOITE
Pignon moteur : 16 Mod. 1.0
Couronne : 54 Mod. 1.0 plastique
DIFFÉRENTIELS GRAISSE
Avant : 50 000 Traxxas
Arrière : 30 000 Traxxas
Central : 20MM
AMORTISSEURS
4x amortos gpm full alu - TRV085N
AV : ressort violet, huile 900CST ultimate, piston trx n°3, cone bleu à l'extérieur
AR : ressort Bleu, huile 900CST ultimate, piston trx n°3, cone bleu à l'extérieur
+ 4 "chaussettes" sur les ressorts.
PNEUS
Actuellement montés : 4x pneus Louise MT-Pioneer 3.8 + jantes (pneus diam. ext. 170mm, larg. 109mm )
x4 pneus Proline max performance 40 séries MOAB #1117 6.9x3.9 + jantes axial 40mm beadlock (pneus diam. ext. 175mm, larg. 85mm )
x4 pneus Louise MT-ROCKET 2.8 Soft Black MFT LT3328SB + jantes (trop petit pour le erevo mais funny)
x4 pneus DBOOTS 'BACK-FLIP LP 4S' BLACK Arrma (AR550050) + jantes
x4 pneus Proline badland X38 3.8" PL10127-10 + jantes Raid Noires
OPTIONS / MODIFICATIONS
- plaque moteur - Hot Racing ERVT1802 Aluminum Heat Sink. rooo c'est joli !!
- Fabriqué maison 3x skid en Acier (les anciens skid maison en alu se bouffaient trop vite)
- Renfort Châssis AR alu bleu Traxxas - 5632
- x2 Cardans centraux CVD acier E-Revo 2.0 - Traxxas TRX8655R
- Shock Tower Damper Mount Aluminium AV Argent (remplace trx5317)
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- Basculeurs AV Alu Hot Racing (Multi-Mount Long Travel Rocker Alu - les nouveaux) - Argent
- Basculeurs AR alu HotRacing RVO2708MR argent (anciens modèles)
- 4x noix de cardan Vitavon Drive Cup 45# HD acier
- Perçage de la carrosserie pour améliorer flux d'air
- Scotché l'intérieur de la carrosserie
- Kit de renforcement de carrosserie TRX8610
- Monté un Pare-chocs avant de summit + support de pare-chocs TRX5635
- Fabriqué 4x tiges poussoir d'amortisseurs maison AV / AR en tige d'acier diamètre 6mm + chapes longues TRX8646 repercées à 5mm. Efficaces
- Quelques triangles RPM bleu.
- 2x Fusées avants Alu GPM - ER2021
-Effectué la modif des fusées, pour que les boules n'aient plus jamais de jeux.
(Forêt de 2.5mm, huit vis de diam. 3 x 8mm, Pourquoi je l'ai pas fait avant, c'est top ^^
voir src modif ici : http://rc-model.over-blog.com/2015/09/modification-ultime-des-portes-fusees-traxxas-e-revo-revo-e-maxx-summit.html)
-
Chezoit aime ce message
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Sam 6 Juin 2020 - 16:16
Belle présentation, bienvenue à toi
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Dim 7 Juin 2020 - 13:27
Et tu peux aussi aller dans la bonne section pour nous présenter ton revo 2
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Dim 7 Juin 2020 - 15:36
Déjà fait
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Mar 29 Déc 2020 - 16:32
P1.
Présentation / P1 déplacé dans la bonne section.
Ca passsse !
Présentation / P1 déplacé dans la bonne section.
Ca passsse !
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Mar 29 Déc 2020 - 17:06
Aurais tu des photos de ma bête dans le détail sans la carro ?
afin de voir toutes les options.
afin de voir toutes les options.
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Mar 29 Déc 2020 - 17:39
Pour comparaison, les pneus en 2.8 montés à coté d'un proline moab 3.9 :
@lloydnet
Voilà quelques tofs ..
Voilà fini !
@lloydnet
Voilà quelques tofs ..
Voilà fini !
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Mar 29 Déc 2020 - 18:14
Super !
Merci pour les photos !)
Merci pour les photos !)
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Mar 29 Déc 2020 - 18:15
Bienvenue à toi Raw74! J'ai regroupé tes messages
Je ne sais pas où tu as trouvé des Moab XL ainsi que des jantes Beadlock Axial 3.8 mais tout ça c'est du colletcor! J'avais ce setup sur mon Summit.
En tout cas belles options sur ton Erevo.
Je ne sais pas où tu as trouvé des Moab XL ainsi que des jantes Beadlock Axial 3.8 mais tout ça c'est du colletcor! J'avais ce setup sur mon Summit.
En tout cas belles options sur ton Erevo.
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Mar 29 Déc 2020 - 19:26
Merci
Les moab + jante je les ai eu avec l'erevo, acheté d'occaz sur LBC. J'ai eu un coup de chance j'pense.
Les moab + jante je les ai eu avec l'erevo, acheté d'occaz sur LBC. J'ai eu un coup de chance j'pense.
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Mar 29 Déc 2020 - 20:51
Je pense aussi! Si je peux me permettre un avis, ne les utilisent pas avec le Erevo, ca fait des merveilles sur un Summit pour de la grimpette mais ce n'est pas prévu pour la vitesse.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
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Date d'inscription : 13/02/2007
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Jeu 31 Déc 2020 - 2:43
+1 avec @Aureli1. Vends les directs.
Pour du bitume, je suis curieux ce que peut donner du 2.8". Tu aurais une vidéo ?
Ca c'est sûr ca donne doit-être nerveux, mais est-ce que c'est stable à haute vitesse ?
Ton sauve servo a l'air de bien fonctionner.
Une big astuce, niveau accessibilité vis/réglages.
Tes basculateurs multiposition HR, tu peux les monter à l'envers.
Questions sur tes basculateurs, les différents points de position n'ont des pas de vis !?
Pour du bitume, je suis curieux ce que peut donner du 2.8". Tu aurais une vidéo ?
Ca c'est sûr ca donne doit-être nerveux, mais est-ce que c'est stable à haute vitesse ?
Ton sauve servo a l'air de bien fonctionner.
Une big astuce, niveau accessibilité vis/réglages.
Tes basculateurs multiposition HR, tu peux les monter à l'envers.
Questions sur tes basculateurs, les différents points de position n'ont des pas de vis !?
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Ven 15 Jan 2021 - 2:13
Non aucuns filetages sur mes basculeurs LT, obligé d'y mettre des nylstop, c'est la m. et c'est chiant à monter démonter, presque pas la place pour la pince (la faute à mon bazar maison aussi).
Et du coup je pense que je peux pas les retourner sinon le nylstop va frotter le châssis.
J'essaierai.
ah les moabs c'est ceux que j'ai le plusse utilisés, ils passent partout, cc'est les plus conforts... sont tellement lourds qu'un cout de gâchette et ça fait du salto easy sur les woops ^^ => Impossible avec les 2.8 bitume, testé en skate park
Sinon, non c'est pas stable du tout en 2.8 quand ça va vite. C'est un peu du karting, ça tourne vite en tête à queue, ça pardonne pas c'est direct. Et en règle générale ça part souvent en drift, je vais rallonger un peu la transmission ça driftera moins ptet. Mais c'est FUN ça change et jamais aucuns tonneaux !
En fait me faudrait 2 bécanes 1 terre et 1 bitume. ^^
Pour une vidéo faudrait que j'demande à ma meuf mais les p'tites tutures ça la fait pas trop grimper ^^
Et du coup je pense que je peux pas les retourner sinon le nylstop va frotter le châssis.
J'essaierai.
ah les moabs c'est ceux que j'ai le plusse utilisés, ils passent partout, cc'est les plus conforts... sont tellement lourds qu'un cout de gâchette et ça fait du salto easy sur les woops ^^ => Impossible avec les 2.8 bitume, testé en skate park
Sinon, non c'est pas stable du tout en 2.8 quand ça va vite. C'est un peu du karting, ça tourne vite en tête à queue, ça pardonne pas c'est direct. Et en règle générale ça part souvent en drift, je vais rallonger un peu la transmission ça driftera moins ptet. Mais c'est FUN ça change et jamais aucuns tonneaux !
En fait me faudrait 2 bécanes 1 terre et 1 bitume. ^^
Pour une vidéo faudrait que j'demande à ma meuf mais les p'tites tutures ça la fait pas trop grimper ^^
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Ven 15 Jan 2021 - 20:08
Raw74 a écrit:
En fait me faudrait 2 bécanes 1 terre et 1 bitume. ^^
Nous en sommes tous là
Une pour s'amuser, une pour passer partout, style Summit, une pour du bitume only, type buggy, et puis une autre encore pour un autre besoin, ... etc....
Dure de se raisonner parfois
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Ven 15 Jan 2021 - 20:51
Ouais en gros moi je commence juste en fait ^^
Mais quand je vois tous vos garages bien alimentés ... ya des années de sévices, ça vient forcément d'un besoin, ou pas ... c'est ça qu'est bon !
Mais quand je vois tous vos garages bien alimentés ... ya des années de sévices, ça vient forcément d'un besoin, ou pas ... c'est ça qu'est bon !
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Sam 16 Jan 2021 - 3:30
On aime les tutures que veux-tu.
Avec L'ERBE, tu peux faire déjà pas de trip.
Pour le mode passe partout, tu te prends des pneus à chevron, voici une petite liste :
Minokawa MT DBoots / Arrma #AR550034 / #ARAC9649 (Mode Truggy, moins large)
- Masher 3.8" Pro-Line Racing #1189-00 (Mode MT)
- Goliath 3.8" HPI #4882 (Mode MT)
- Super Mudders 3.8" HPI #4878 (Mode MT)
- Dirt Claws 3.8" HPI #4874
- Chevron Maxx 3.8" Traxxas #5171 (Mode MT)
- MT-Cyclone Louis RC #LR-T3220... (Mode MT)
- T-Apollo Louis RC #LR-T3252 (Mode Truggy, moins large)
- Mickey Thompson Baja Claw 3.8" RC4WD (Mode MT) (apparement ils sont très lourd)
Pour le bitume :
- Road Rage 3.8" Pro-Line Racing #1177-10
- Street Fighter HP 3.8" Pro-Line Racing #10167-10
- MT-Rocket 3.8" Louis RC
- MT-Rocket MFT 3.8" Louis RC
Avec L'ERBE, tu peux faire déjà pas de trip.
Pour le mode passe partout, tu te prends des pneus à chevron, voici une petite liste :
Minokawa MT DBoots / Arrma #AR550034 / #ARAC9649 (Mode Truggy, moins large)
- Masher 3.8" Pro-Line Racing #1189-00 (Mode MT)
- Goliath 3.8" HPI #4882 (Mode MT)
- Super Mudders 3.8" HPI #4878 (Mode MT)
- Dirt Claws 3.8" HPI #4874
- Chevron Maxx 3.8" Traxxas #5171 (Mode MT)
- MT-Cyclone Louis RC #LR-T3220... (Mode MT)
- T-Apollo Louis RC #LR-T3252 (Mode Truggy, moins large)
- Mickey Thompson Baja Claw 3.8" RC4WD (Mode MT) (apparement ils sont très lourd)
Pour le bitume :
- Road Rage 3.8" Pro-Line Racing #1177-10
- Street Fighter HP 3.8" Pro-Line Racing #10167-10
- MT-Rocket 3.8" Louis RC
- MT-Rocket MFT 3.8" Louis RC
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Sam 16 Jan 2021 - 10:21
Merci, j'adore les listes de pneus !
Par contre j'aime pas les chevrons, je sais pas du tout d'où ça me vient lol
Par contre j'aime pas les chevrons, je sais pas du tout d'où ça me vient lol
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Sam 16 Jan 2021 - 16:47
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Lun 5 Avr 2021 - 22:01
Je commence sérieusement à loucher sur des nouveaux pneus, mes louise MT pioneer vont plutot bien, ils ont une traction de ouf, mais à éviter sur le bitume car ils s'usent à vue d'oeil.
Les pneus à chevron ont l'air de bien passer partout bitume & off road vu le design, mais après avoir passé en revue ta liste, c'est le look que j'aime pas, j'aime pas. Sauf les T-apollo que j'avais déjà repérés, je les adorent mais offset à 0 et pas assez large et haut pour le erevo je pense, ça doit burner grave ... et en cas de saut ça doit bien "tapoter" les skids.
Je crois que ça va se jouer entre les louise Buldoz LOUT3288B et les Badlands P-10127-10.
Voilà ma petite liste de pneus 3.8 :
Un coup de coeur pour ceux là, en espérant que leur gomme soit pas trop souple :
LOUT3288B Louise 1:8 ST-Bulldoze 17mm Beadlock 173.5mmx84.4mm
Je surkiff ceux ci, mais doivent être lourds :
P-10127-10 Badlands MX38 3.8 All Terrain Raid 8x32 Tires Mounted 176mmx94mm
Evidement encore mieux ceux ci sont toillés d'orgine, mais le poids doit être enoorme et no stock :
10166-10 Badlands MX38 HP 3,8 "à courroie montés, ne balonnent pas, 1/2" Offset, 173mmx88mm
Sinon l'année dernière j'avais repéré ceux là :
un peu petits je trouve, j'ai peur de dire adieu aux saltos => Proline Trencher 3.8 LP 10175-10 (LP pour profil bas, parait que ca ballonne pas et que c top pour erevo, en + les jantes sont terribles)Hauteur: 142 mm Largeur: 75 mm
Louise T-APOLLO pour tout type de terrain ref.T3252SB ou LT3252B hexa 17mm (pneus : 142.5mm diam, 64.5Larg, 245gr)
Ceux là j'ai cracké je les ai pris, mais je les ai mis sur le wheel it de ma fille pour finir :
pour bitume, LT3328SB 2 Pneus & jantes louise MT-ROCKET Black (MFT) 1/10
Les pneus à chevron ont l'air de bien passer partout bitume & off road vu le design, mais après avoir passé en revue ta liste, c'est le look que j'aime pas, j'aime pas. Sauf les T-apollo que j'avais déjà repérés, je les adorent mais offset à 0 et pas assez large et haut pour le erevo je pense, ça doit burner grave ... et en cas de saut ça doit bien "tapoter" les skids.
Je crois que ça va se jouer entre les louise Buldoz LOUT3288B et les Badlands P-10127-10.
Voilà ma petite liste de pneus 3.8 :
Un coup de coeur pour ceux là, en espérant que leur gomme soit pas trop souple :
LOUT3288B Louise 1:8 ST-Bulldoze 17mm Beadlock 173.5mmx84.4mm
Je surkiff ceux ci, mais doivent être lourds :
P-10127-10 Badlands MX38 3.8 All Terrain Raid 8x32 Tires Mounted 176mmx94mm
Evidement encore mieux ceux ci sont toillés d'orgine, mais le poids doit être enoorme et no stock :
10166-10 Badlands MX38 HP 3,8 "à courroie montés, ne balonnent pas, 1/2" Offset, 173mmx88mm
Sinon l'année dernière j'avais repéré ceux là :
un peu petits je trouve, j'ai peur de dire adieu aux saltos => Proline Trencher 3.8 LP 10175-10 (LP pour profil bas, parait que ca ballonne pas et que c top pour erevo, en + les jantes sont terribles)Hauteur: 142 mm Largeur: 75 mm
Louise T-APOLLO pour tout type de terrain ref.T3252SB ou LT3252B hexa 17mm (pneus : 142.5mm diam, 64.5Larg, 245gr)
Ceux là j'ai cracké je les ai pris, mais je les ai mis sur le wheel it de ma fille pour finir :
pour bitume, LT3328SB 2 Pneus & jantes louise MT-ROCKET Black (MFT) 1/10
Re: [P1- E-Revo 2.0 de Raw74]
Mar 6 Avr 2021 - 19:09
J'ai découvert un nouveau terrain bien sympa à 4km de chez moi, genre terrain de BMX grand format + skate park mais je crois qu'il me porte la poisse, en deux jours : 2 run 2 casses, le responsable => moi qui ait besoin de lunettes ^^
On parlait des axes de basculeurs ... bah ...
J'en ai un qui s'est cassé en deux bien net aujourd'hui, mauvais pilotage sur réception de saut. c'est une première comme casse.
Et hier c'était chappe de tige poussoir explosée et barre de direction cassée en deux bien net sur un choc frontal avec une souche plutôt bien planquée. Grrr
On parlait des axes de basculeurs ... bah ...
J'en ai un qui s'est cassé en deux bien net aujourd'hui, mauvais pilotage sur réception de saut. c'est une première comme casse.
Et hier c'était chappe de tige poussoir explosée et barre de direction cassée en deux bien net sur un choc frontal avec une souche plutôt bien planquée. Grrr
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