E-revo 2 Vxl , quelles améliorations
+3
lloydnet
Bugsy
Chezoit
7 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: E-revo 2 Vxl , quelles améliorations
Jeu 27 Jan 2022 - 13:48
Ah les noix de cardan elles s'usent de ouf oui, c'est un vrai problème ça.
Mais j'ai cru voir que t'avais comme moi des pneus bien lourds aussi, ça y est pas étranger.
Cet aprèm je fais un peu de maintenance sur le erevo et je vais justement refaire mes noix de cardans usées jusqu'à la moelle, j'sais pas si t'as vu mais j'avais fait un sujet la dessus, apport de matière en les soudant, ensuite jouer de la lime / meuleuse pour leur re-donner la bonne forme. C'est du
boulot quand même.
e-revo-2-0-noix-de-cardan-foutues-nan-nan-nan
Mais j'ai cru voir que t'avais comme moi des pneus bien lourds aussi, ça y est pas étranger.
Cet aprèm je fais un peu de maintenance sur le erevo et je vais justement refaire mes noix de cardans usées jusqu'à la moelle, j'sais pas si t'as vu mais j'avais fait un sujet la dessus, apport de matière en les soudant, ensuite jouer de la lime / meuleuse pour leur re-donner la bonne forme. C'est du
boulot quand même.
e-revo-2-0-noix-de-cardan-foutues-nan-nan-nan
Jeu 27 Jan 2022 - 14:08
Je pensais monter le droite à gauche pour user l'autre côté
Jeu 27 Jan 2022 - 15:39
Yes je faisais pareil avant de les souder.
Par contre avec cette méthode ça fini par faire des à-coups à l'accélération / freinage + bruit de métal sec, surtout quand les noix sont bien usées des 2 cotés, les roues doivent pas être loin de 40% de rotation dans le vide (non entrainées par le diff), je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
Après en les soudant, j'ai l'impression que l'apport de matière s'use plus vite que des noix neuves ...
Pas de miracle, pour être peinard avec les noix faut repasser à des pneus de 250gr/u.
Par contre avec cette méthode ça fini par faire des à-coups à l'accélération / freinage + bruit de métal sec, surtout quand les noix sont bien usées des 2 cotés, les roues doivent pas être loin de 40% de rotation dans le vide (non entrainées par le diff), je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
Après en les soudant, j'ai l'impression que l'apport de matière s'use plus vite que des noix neuves ...
Pas de miracle, pour être peinard avec les noix faut repasser à des pneus de 250gr/u.
thunder_jeff aime ce message
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 28 Jan 2022 - 12:50
Ven 28 Jan 2022 - 13:43
Ooooh comme c'est joli ça, si ils tiennent leurs promesses, ça devrait partir comme des petits pains.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 31 Jan 2022 - 15:33
Si ça tient...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5