Voilà la Bête
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- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Voilà la Bête
Mar 16 Mar 2010 - 19:07
Je vous présente mon petit bébé tout frais (''). Après de longues heures de labeur et de recherches.................. mais maintenant que du bonheur[/url[url=https://servimg.com/view/14988634/7].
Vu que c'est ma première voiture électrique, j'ai quelques petites questions:
Le cerveau qui fait un petit bruit en permanences.?
Comment régler la vis du frein. ?
Température Max du moteur.?
Bruit de pignons a bas bas régime.? (presque au ralenti)
Vu que c'est ma première voiture électrique, j'ai quelques petites questions:
Le cerveau qui fait un petit bruit en permanences.?
Comment régler la vis du frein. ?
Température Max du moteur.?
Bruit de pignons a bas bas régime.? (presque au ralenti)
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Voilà la Bête
Mar 16 Mar 2010 - 19:20
Enfin !
Pour le servo, il est bien au neutre ? Pour checker, tu mets l'E-Revo en l'air tu tournes ton volant de ta radio et tu le lâches...le volant, si ton servo revient au neutre sans bruit, c'est ok.
Régler la vis du frein ? Du slipper tu veux dire.
Bizarre ton bruit.
Sinon direct tu peux virer les amortisseurs INtegy...
Et tu ne veux pas de méchante casse > Support Carro en plastique > Pièce fusible.
Sinon tes retours sur ce châssis ? Finition, etc.
Tu as la v2 je crois.
Pour le servo, il est bien au neutre ? Pour checker, tu mets l'E-Revo en l'air tu tournes ton volant de ta radio et tu le lâches...le volant, si ton servo revient au neutre sans bruit, c'est ok.
Régler la vis du frein ? Du slipper tu veux dire.
Bizarre ton bruit.
Sinon direct tu peux virer les amortisseurs INtegy...
Et tu ne veux pas de méchante casse > Support Carro en plastique > Pièce fusible.
Sinon tes retours sur ce châssis ? Finition, etc.
Tu as la v2 je crois.
- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Mar 16 Mar 2010 - 19:31
Pour le cerveau les roues reviennent au centre mais, c'est comme un bruit de mise sou tension, quand je mes les trimes à 0 le bruit continu.
Oui le silpper je dois le serrer pour contrôler le freinage, si j'ai bien compris.
Pourquoi virer les Integy, Pas bien.?? j'ai pas encore essayer.
Finition alu pas terrible.
Kit assez complet.
Et on verra à l'usage, mais je vais aller tranquille tranquille............
Oui le silpper je dois le serrer pour contrôler le freinage, si j'ai bien compris.
Pourquoi virer les Integy, Pas bien.?? j'ai pas encore essayer.
Finition alu pas terrible.
Kit assez complet.
Et on verra à l'usage, mais je vais aller tranquille tranquille............
- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Mar 16 Mar 2010 - 20:00
Cerveau JR DS 8711 léger bruit, dès fois le bruit s'arrête mais recommence..???
Pour les integy su le net, le tiges plient sous les gros chocs ?
Huiles amort 60wt.
Pour les integy su le net, le tiges plient sous les gros chocs ?
Huiles amort 60wt.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Voilà la Bête
Mer 17 Mar 2010 - 0:23
Le slipper ne règle pas ton frein moteur. Il dose la puissance transmise au démarrage.
Les suspensions Integy sont catastrophiques et je reste poli...très poli.
J'ai le même servo (excellent servo au passage), il grésille comme tous les servos digital (recherche le neutre) mais pas "continuellement."
Tu as réglé ton neutre à l'aide de la radio ou sur l'engin directement ?
60wt Avant/Arrière ?
Sinon merci d'éditer tes messages à peu d'intervalle.
Les suspensions Integy sont catastrophiques et je reste poli...très poli.
J'ai le même servo (excellent servo au passage), il grésille comme tous les servos digital (recherche le neutre) mais pas "continuellement."
Tu as réglé ton neutre à l'aide de la radio ou sur l'engin directement ?
60wt Avant/Arrière ?
Sinon merci d'éditer tes messages à peu d'intervalle.
Re: Voilà la Bête
Mer 17 Mar 2010 - 18:27
Petites questions sur se chassi K-D,
Sur le chassi supérieur, a t'il les partie aven et arrière pliée? ou est ce un chassi sur le même niveau de partout??
A tu des information sur le type d'allu utilisée?
et aussi l'épaisseur est il la même de partout (chassi inférieur et supérieur et partie central) et de combien elle est ? merci!!
Sinon ca rend vraiment bien le chassi sur ton HERBE meme si je trouve que le suport aileron en allu ca sait des cou a tous plié.....
Sur le chassi supérieur, a t'il les partie aven et arrière pliée? ou est ce un chassi sur le même niveau de partout??
A tu des information sur le type d'allu utilisée?
et aussi l'épaisseur est il la même de partout (chassi inférieur et supérieur et partie central) et de combien elle est ? merci!!
Sinon ca rend vraiment bien le chassi sur ton HERBE meme si je trouve que le suport aileron en allu ca sait des cou a tous plié.....
- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Mer 17 Mar 2010 - 21:46
Voici quelques information sur le châssis:
Châssis supérieur : 3-3.5mm
Châssis inférieur : 2mm
Les entretoises sont en plastique ou quelque chose dans le genre....
Le châssis supérieur : remonte sur l'avant et redescend sur l'arrière.
A voir sur leur site il y a une vidéo qui montre le changement de châssis.
La finition est alu brute même pas poncé, mais bon pas si grave ça le fait quand même.
Premier essai cet après midi, super soleil 17 degré, ça sent le printemps...
Terrain mixte ,bitume et terre que du bonheur le voiture épouse le terrain et tiens super en virage, je ne va pas être critique mes les suspensions ont l'air de faire leur boulot. C'est clair que les jumps je laisse pour plus tard.
Mai par contre très puissante au démarrage , mais elle ne lève pas du tout.??
Châssis supérieur : 3-3.5mm
Châssis inférieur : 2mm
Les entretoises sont en plastique ou quelque chose dans le genre....
Le châssis supérieur : remonte sur l'avant et redescend sur l'arrière.
A voir sur leur site il y a une vidéo qui montre le changement de châssis.
La finition est alu brute même pas poncé, mais bon pas si grave ça le fait quand même.
Premier essai cet après midi, super soleil 17 degré, ça sent le printemps...
Terrain mixte ,bitume et terre que du bonheur le voiture épouse le terrain et tiens super en virage, je ne va pas être critique mes les suspensions ont l'air de faire leur boulot. C'est clair que les jumps je laisse pour plus tard.
Mai par contre très puissante au démarrage , mais elle ne lève pas du tout.??
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Voilà la Bête
Mer 17 Mar 2010 - 22:45
Tu as un Diff central ?
Tu as correctement serré ton slipper ?
Tu es en combien "s" ?
Et enfin, ton châssis est la version avec support boitier récepteur et Contro ?
Ça en fait des questions !
Tu as correctement serré ton slipper ?
Tu es en combien "s" ?
Et enfin, ton châssis est la version avec support boitier récepteur et Contro ?
Ça en fait des questions !
- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Mer 17 Mar 2010 - 23:08
Oui pour le diff central.
Mon slipper n'est pas trop serré.
Je suis en 2x 2s 5000.
Oui châssis pour emplacement boitier et castle un peu serrer mes sa passe.
Mon slipper n'est pas trop serré.
Je suis en 2x 2s 5000.
Oui châssis pour emplacement boitier et castle un peu serrer mes sa passe.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Voilà la Bête
Mer 17 Mar 2010 - 23:31
Pour le diff centrale n'est pas l'ami du Wheeling.
Pour le slipper, personnellement je le serre à un point qu'il a du mal à tourner quand j'essaye à la main...
Question très bête, mais bon. Tu es bien en série avec tes lipos ?
Pour ton châssis, donc c'est bien la dernière version que tu as ! C'est cool ca !
Sinon ton servo, toujours le même bruit ?
Pour le slipper, personnellement je le serre à un point qu'il a du mal à tourner quand j'essaye à la main...
Question très bête, mais bon. Tu es bien en série avec tes lipos ?
Pour ton châssis, donc c'est bien la dernière version que tu as ! C'est cool ca !
Sinon ton servo, toujours le même bruit ?
- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Mer 17 Mar 2010 - 23:42
Ok cool j'avais peur que ma voiture parte trop en wheeling, mais là c'est tout le contraire une vrai fusée.
Pour le slipper, à vrai dire j'ai beaucoup fouillé sur le net, mais pas vraiment trouvé d'explication. Certain le serre à fond et 1/2 ou 1/4 de tour en arrière, certain le laisse un peu libre et quand sa chauffe la dilatation serre le tout enfin voilà je ne comprends pas vraiment comment ça marche.
La vis sors de 2-3mm le ressort est pas trop serré.
Oui 2 pack le lipo branchés avec deux connecteur relier au Castle mamba.
Pour le cerveau toujours ce bruit foutu bruit.
Pour le slipper, à vrai dire j'ai beaucoup fouillé sur le net, mais pas vraiment trouvé d'explication. Certain le serre à fond et 1/2 ou 1/4 de tour en arrière, certain le laisse un peu libre et quand sa chauffe la dilatation serre le tout enfin voilà je ne comprends pas vraiment comment ça marche.
La vis sors de 2-3mm le ressort est pas trop serré.
Oui 2 pack le lipo branchés avec deux connecteur relier au Castle mamba.
Pour le cerveau toujours ce bruit foutu bruit.
- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Mer 17 Mar 2010 - 23:52
Pour e-bline, MP??
pardon mes je suis nouveau...........
pardon mes je suis nouveau...........
Re: Voilà la Bête
Mer 17 Mar 2010 - 23:55
petit-suisse a écrit:Pour e-bline, MP??
pardon mes je suis nouveau...........
Je tai envoyer un Mersage Priver
Va voir
https://www.revopowaaa.com/msg.forum?folder=inbox
Voila
- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Jeu 18 Mar 2010 - 0:05
Pour e-bline:
J'ai répondu plus haut à certaines de tes questions.
La longueur du châssis 43 cm.
Largeur 18,5cm
Hauteur 4,8cm
Pour le tip d'alu je ne sais pas. ( A voir sur le site de K-D )
Pour la pièces dilution 10% de soude caustique et voilà miracle.
J'ai répondu plus haut à certaines de tes questions.
La longueur du châssis 43 cm.
Largeur 18,5cm
Hauteur 4,8cm
Pour le tip d'alu je ne sais pas. ( A voir sur le site de K-D )
Pour la pièces dilution 10% de soude caustique et voilà miracle.
Re: Voilà la Bête
Jeu 18 Mar 2010 - 0:17
petit-suisse a écrit:Pour e-bline:
J'ai répondu plus haut à certaines de tes questions.
La longueur du châssis 43 cm.
Largeur 18,5cm
Hauteur 4,8cm
Pour le tip d'alu je ne sais pas. ( A voir sur le site de K-D )
Pour la pièces dilution 10% de soude caustique et voilà miracle.
Merci encor pour toutes ses précision ca me sera utile
Mais je ne vois pas comment il zon pue pour tous faire tenir sur 18.5Cm ca me laisse reveurs XD (moi ji fai tenir sur 19.3 mm mdr)
Et a tu vu une grosse diference de poids entre le plastique et l'allu??
Pour la pièces dilution 10% de soude caustique et voilà miracle ?????? Pas compris dsl!
mais encor merci
- pegasusRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Jeu 18 Mar 2010 - 8:18
Pour le grésillement des servo c'est normal, j'ai la même chose, c’est la recherche du neutre, sur le net j’étais tombé sur les mêmes réponses normal, pas d’inquiétude à avoir
- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Jeu 18 Mar 2010 - 18:42
Merci pegasus pour l'info sur le cerveau, plus d'inquiètude.
Le châssis en alu à presque le même poids que celui d'origine en plastique.
Le châssis inférieur pour les accu est bien de 18,5cm , pas de problème au montage, mais j'ai de la chance mes accus rentrent au poil, il y a des petits supports qui empèchent que les accus sortes de leurs emplacement, mes on peut les enlever.
A voir les châssis Gorilla max il y a pas photos c'est autres choses, mes pour la traxxas e-revo j'en ai pas trouvé. Si quelqu'un a une info je suis preneur. Merci
Je ne veux pas être pénible mes je reviens sur mes questions du début :
Température Maximum du moteur brushless e-revo.
Réglage du slipper ( pas de souci mes je l'ai régler en le serrant de quelques tours).
Le châssis en alu à presque le même poids que celui d'origine en plastique.
Le châssis inférieur pour les accu est bien de 18,5cm , pas de problème au montage, mais j'ai de la chance mes accus rentrent au poil, il y a des petits supports qui empèchent que les accus sortes de leurs emplacement, mes on peut les enlever.
A voir les châssis Gorilla max il y a pas photos c'est autres choses, mes pour la traxxas e-revo j'en ai pas trouvé. Si quelqu'un a une info je suis preneur. Merci
Je ne veux pas être pénible mes je reviens sur mes questions du début :
Température Maximum du moteur brushless e-revo.
Réglage du slipper ( pas de souci mes je l'ai régler en le serrant de quelques tours).
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
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Re: Voilà la Bête
Jeu 18 Mar 2010 - 19:33
petit suisse
on dit servo et pas cerveau
a moins que tu mette le cerveau que tu a dans ton crane sur ton châssis
pour la température du MMM
moteur 80deg max
contro il coupera tout seul si il chauffe trop mais sinon 70deg max
bye
on dit servo et pas cerveau
a moins que tu mette le cerveau que tu a dans ton crane sur ton châssis
pour la température du MMM
moteur 80deg max
contro il coupera tout seul si il chauffe trop mais sinon 70deg max
bye
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ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé
UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Voilà la Bête
Jeu 18 Mar 2010 - 23:05
Bon fini de parler, il faut une vidéo là !
Re: Voilà la Bête
Ven 19 Mar 2010 - 7:30
petit-suisse a écrit:Je vous présente mon petit bébé tout frais (''). Après de longues heures de labeur et de recherches.................. mais maintenant que du bonheur[/url[url=https://servimg.com/view/14988634/7].
Vu que c'est ma première voiture électrique, j'ai quelques petites questions:
Le cerveau qui fait un petit bruit en permanences.?
Comment régler la vis du frein. ?
Température Max du moteur.?
Bruit de pignons a bas bas régime.? (presque au ralenti)
Certains servos digitaux sont en "permanance " à la recherche du neutre...donc ce petit bruit
Ton ecartement pinion couronne doit etre parfait...
- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Ven 19 Mar 2010 - 16:57
Merci A Tous pour votre aide et conseils trouvé sur ce forum.......
J'étais parti pour rouler pour la 2 eme fois et grand désastre 3 lipo den 7,4v 2s 5000 on des problèmes impossible de reprendre la charge avec l'hyperion 606i, bip bip et low voltage battery 4,1v / 4v / 4,1V. valeurs des lipos.
Petit retour en arrière la 1ere fois que du bonheur 15m-20m- et ensuite le castle lumière clignote et plus de puissance. Je me suis dis que c'est normal que le castle a fait son boulot de couper le moteur. Je rentre je mesure mes lipos 5,5v - 6,2v - 6v- 6,5v bizarre bizarre je pensais beaucoup moins, enfin je passe en usb le castle j'avais régler sur 12v le coupe voltage.
Je charge mes 4 lipos avec l'hyperion à 7,4v 5A régler sur 2s, rapide de 5,5v à 7,4v, 5minutes bizarre.
Bref je reègle le castle sur automatique la coupure voltage. et voilà même pas 10 minutes de Run et 3 lipos de raidessssssss.
Je sais ça parait bizarre mais mauvaises journées pour Moi.
Je pensais bientôt vous mettre des nouvelles photos du châssis et des vidéos mais 300frs suisse 220Euro de lipos je sais pas si je vais continuer dans l'électrique. J'ai du me planter quelque part mais je chercher............
J'étais parti pour rouler pour la 2 eme fois et grand désastre 3 lipo den 7,4v 2s 5000 on des problèmes impossible de reprendre la charge avec l'hyperion 606i, bip bip et low voltage battery 4,1v / 4v / 4,1V. valeurs des lipos.
Petit retour en arrière la 1ere fois que du bonheur 15m-20m- et ensuite le castle lumière clignote et plus de puissance. Je me suis dis que c'est normal que le castle a fait son boulot de couper le moteur. Je rentre je mesure mes lipos 5,5v - 6,2v - 6v- 6,5v bizarre bizarre je pensais beaucoup moins, enfin je passe en usb le castle j'avais régler sur 12v le coupe voltage.
Je charge mes 4 lipos avec l'hyperion à 7,4v 5A régler sur 2s, rapide de 5,5v à 7,4v, 5minutes bizarre.
Bref je reègle le castle sur automatique la coupure voltage. et voilà même pas 10 minutes de Run et 3 lipos de raidessssssss.
Je sais ça parait bizarre mais mauvaises journées pour Moi.
Je pensais bientôt vous mettre des nouvelles photos du châssis et des vidéos mais 300frs suisse 220Euro de lipos je sais pas si je vais continuer dans l'électrique. J'ai du me planter quelque part mais je chercher............
Re: Voilà la Bête
Ven 19 Mar 2010 - 16:59
Alalala se chargeur de la vrai d...be un pote a le meme et pareil il fait exactement la meme chose et il ma di il se met sur équilibrage 6s et sa remarche donc essey;)
- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Ven 19 Mar 2010 - 17:30
Merci e-bline,
je viens d'essayer et non toujours des bipbibpbipbibp, merci quand même........
je viens d'essayer et non toujours des bipbibpbipbibp, merci quand même........
- petit-suisseRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Voilà la Bête
Ven 19 Mar 2010 - 18:26
Merci e-bline, j'ai essayer pour commencé par 1s après 6s et retour sur 2s et voilà la charge est repartie.
Mais les lipos indiquer 5,5v normalement la coupure est 4,2v..??
3 minutes de charge 5,5v à 7,4v est-ce normal..??
Lors de mon 2 ème run 4 lipos à 7,4v, je mesure sur le castle 14,8v, je lance le tout avec ma spektrum dx3s qui indique rx battery 6v.
Même pas 3 minutes et plus rien castle clignote et lipos à 4,1v..Bizarre....
Mais les lipos indiquer 5,5v normalement la coupure est 4,2v..??
3 minutes de charge 5,5v à 7,4v est-ce normal..??
Lors de mon 2 ème run 4 lipos à 7,4v, je mesure sur le castle 14,8v, je lance le tout avec ma spektrum dx3s qui indique rx battery 6v.
Même pas 3 minutes et plus rien castle clignote et lipos à 4,1v..Bizarre....
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