- che28Revoiste qui se lance Padawaaa
- Nombre de messages : 6
Localisation : dreux
Date d'inscription : 27/05/2010
renseignement sur les "trim"
Mar 22 Juin 2010 - 19:50
salut a tous
je voulais un ptit renseignement sur le trim de direction
en effet quand je suis a "0" la voiture part a gauche je modifie donc avec le trim mais impossible de trouver le bon rapport pour qu'elle puisse aller vraiment droite !!
Autre endroit a regarder ou à modifier ???
merci à vous
je voulais un ptit renseignement sur le trim de direction
en effet quand je suis a "0" la voiture part a gauche je modifie donc avec le trim mais impossible de trouver le bon rapport pour qu'elle puisse aller vraiment droite !!
Autre endroit a regarder ou à modifier ???
merci à vous
- Ray-mtRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : Orsay(Essonne)
Date d'inscription : 08/10/2009
Re: renseignement sur les "trim"
Mer 23 Juin 2010 - 15:57
il faut vraiment le bouger tres tres doucement .parfois j'ai pas l'impression de lavoir encore fait bouger et ca a changer
Re: renseignement sur les "trim"
Mer 23 Juin 2010 - 17:08
Est ce que tu es sur que tes roues sont réglées piles poils identiques de chaque coté ?
sinon la répartition du poids bien symétrique entre les 4 roues ?
voir du jeu dans une fusée qui fait bouger légèrement la roue à l'accélération ou encore dernièrement pour moi : un roulement HS qui avait tendance à freiner. Ca se voit surtout au niveau du freinage, sur terrain sablonneux, ca tire d'un coté ou de l'autre, voir ca part en dérapage ? Sinon la route est bien plane ?
Bref tu l auras compris, j ai l impression que les sources peuvent etre multiples et n'étant pas un grand gourou du réglage, un équilibre partiel me convient ...
sinon la répartition du poids bien symétrique entre les 4 roues ?
voir du jeu dans une fusée qui fait bouger légèrement la roue à l'accélération ou encore dernièrement pour moi : un roulement HS qui avait tendance à freiner. Ca se voit surtout au niveau du freinage, sur terrain sablonneux, ca tire d'un coté ou de l'autre, voir ca part en dérapage ? Sinon la route est bien plane ?
Bref tu l auras compris, j ai l impression que les sources peuvent etre multiples et n'étant pas un grand gourou du réglage, un équilibre partiel me convient ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum