Même type de pneus que ceux d'origine
+8
Gsxzera
guizmo0_15
Baorevo
Vrille
Truggy power
pegasus
Chezoit
edouard
12 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Re: Même type de pneus que ceux d'origine
Sam 27 Mar 2021 - 8:00
56€ via Paypal.
J'ai pris une carro de revo1 (compatible avec le système du 2 (cf ma page). Avec de stickers des Mac's Custom Design, ça le fait bien.
J'ai pris une carro de revo1 (compatible avec le système du 2 (cf ma page). Avec de stickers des Mac's Custom Design, ça le fait bien.
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Sam 27 Mar 2021 - 16:23
Oui, mais toi, @Ishaa tu as déjà le support interne de carro, car tu avais avant une carro de version 2, ce qui ne semble pas le cas pour @edouard
donc si @edouard veut un un système de fixation rapide, il faut aussi acheter cela en plus de la carro incassable. ça coûtera donc peut être plus cher qu'une carro de version 2.. Mais sera plus solide
donc si @edouard veut un un système de fixation rapide, il faut aussi acheter cela en plus de la carro incassable. ça coûtera donc peut être plus cher qu'une carro de version 2.. Mais sera plus solide
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Dim 28 Mar 2021 - 8:37
Yep, le système de fixation sur la carro' (8615) vaut 15€ (EFM Modélimse), les support AV/AR 8614 sont à 6,6€ chez MRC. Si tu veux l'arceau complet, il faut ajouter 10€ (EFM modélisme).
En tout, tu en aurais pour un peu plus de 90€ sans les stickers pour une incassable avec le système rapide.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5