Même type de pneus que ceux d'origine
+8
Gsxzera
guizmo0_15
Baorevo
Vrille
Truggy power
pegasus
Chezoit
edouard
12 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- edouardRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Re: Même type de pneus que ceux d'origine
Mar 20 Juil 2010 - 19:45
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Mar 20 Juil 2010 - 19:52
Tu as repris des jantes en plus!!
Pourquoi ne pas avoir décollé les pneus imex pour mettre ceux là à la place? Ce n'était pas des séries 40?
Sinon, les jantes sont belles, j'ai les avec des road rage pour bitume mais je ne les utilise quasiment jamais
Pourquoi ne pas avoir décollé les pneus imex pour mettre ceux là à la place? Ce n'était pas des séries 40?
Sinon, les jantes sont belles, j'ai les avec des road rage pour bitume mais je ne les utilise quasiment jamais
Mar 20 Juil 2010 - 19:58
Imex me renvoit deux roues, donc je les mettrais sur mon gorilla Maxx, puis je trouve que les Imex sont un poil trop gros, je fais pas trop de franchissement, que du circuit terre. Celle la sont pile à la bonne taille, bien qu'aussi larges que celles d'origines , on verra bien. de toute façon je préfère être moins performant et ne pas avoir des camembert pour le look.
j'ai testé aujourd'hui, bin ca accroche drôlement sur terre poussiéreuse.
j'ai testé aujourd'hui, bin ca accroche drôlement sur terre poussiéreuse.
- guizmo0_15Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Mar 27 Juil 2010 - 17:59
Alors, qu'est ce que ca donne tes nouveaux train de roues?
Je suis en pneu traxxas d'origine ,en nimh pas de probleme mais en lipo ca balonne de trop voir l'eclatement.
C'est tres complique le choix des pneus pour du tout terrain surtout pour un novice.
Tu les a tu acheté ou les axial?
Je suis en pneu traxxas d'origine ,en nimh pas de probleme mais en lipo ca balonne de trop voir l'eclatement.
C'est tres complique le choix des pneus pour du tout terrain surtout pour un novice.
Tu les a tu acheté ou les axial?
Mar 3 Aoû 2010 - 1:43
J'ai pris les Axial sur ebay quand il y en avait... une petite rupture en ce moment ,pour les jantes, et voila pour les pneux sinon, que du bonheur, tenue de route et grip exceptionnel, des "prof" qui ont testé mon revo on arrêté de rigoler au premier virage, en voyant la largeur du pneu qui lui donne une super gueule il y avait de quoi avoir peur, mais j'ai eu que des bon retour des gars qui roule sur du matos plus pointu en 1/8. apres c'est sur qu'en tapant des flanc sur la terre, elle se decolle un peu, ( j'avais oublié de poncer le plastic avant collage) je remets un peu de glue apres 1 heures de run, la qualité de colle y fait énormément, sinon en 6S a fond le brusless elle ne ballonnent pas du tout, (mais je suis passé en 4 S). Elle sont pas vilaine et vieillissent bien, j'ai même des potes qui roulent avec des camembert depuis des années qui ont craqué pour s'en payer un set.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Mar 3 Aoû 2010 - 1:59
Postes une vidéo de la piste, j'ai les vu les photos que tu as mis, elle est TROP bien
Jeu 5 Aoû 2010 - 11:44
J'y suis allé hier, hélas pas grand monde, un aperçu vue du podium avec beaucoup de vent.
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Jeu 5 Aoû 2010 - 12:54
ton circuit
Jeu 5 Aoû 2010 - 12:58
C'est mieux quand ont est plusieurs ,mais la il y avait tellement de vent qu'en 1/10 si tu saute le vent te renvois en arrière (presque )
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Jeu 5 Aoû 2010 - 15:12
Super ce circuit Tu débrouille pas mal du tout J'adore comme tu passes la table avec le contrôle de la voiture en l'air pour la faire lever avant de la poser sur les roues arrière à la réception On voit qui a de l'entrainement la derrière
S'est quoi tes réglages, amortisseur, huile ressort, huile de diff, barre anti roulis...
Les pneus se sont les axials sur la vidéo
Finalement à par une toute partie un peu sinueuse en haut, après il est assez rapide. Le TOP quoi
S'est quoi tes réglages, amortisseur, huile ressort, huile de diff, barre anti roulis...
Les pneus se sont les axials sur la vidéo
Finalement à par une toute partie un peu sinueuse en haut, après il est assez rapide. Le TOP quoi
- guizmo0_15Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Jeu 5 Aoû 2010 - 15:32
Tres bon controle, elle tient bien la route, chapeau.
Moi aussi j'aimerai connaitre tous les reglages de ta voiture, huile,diff, reglage esc, accus......
Le jour que j'aurai une voiture reglé comme la tienne ca sera du bonheur.
Pour le moment mon projet est de changer les roues.
Moi aussi j'aimerai connaitre tous les reglages de ta voiture, huile,diff, reglage esc, accus......
Le jour que j'aurai une voiture reglé comme la tienne ca sera du bonheur.
Pour le moment mon projet est de changer les roues.
Jeu 5 Aoû 2010 - 15:56
Bin en fait c'est mon premier circuit que j'ai découvert il y a quelques mois, avant je roulait dans la nature avec mon emaxx, mais quand t'es plusieurs ca vient vite. J'ai mis les ressorts les plus dur, pour supporter les réception, et l'huile la moins fluide pour ne par rebondir, l'huile de diff : j'ai jamais ouvert un diff sur le revo., J'ai pas de barre anti roulis, peut etre il m'en faudrait une ? Les pneus sont les axials sur la video, il tiennent bien, si je fais moins le bourin et frène avant les virages, je peux les prendre correctement dans la partie sinueuse Sinon la piste est très défoncé, va falloir la lisser car les 1/10 commence à plus pouvoir rouler mais pour un revo ou un emax ou un baja 1/5 c'est le top, en tous cas j'adore le tracé.
Mais je sais pas si vous roulez sur circuit mais ca change la vie, sinon avec moi il y a des vieux de la vielles , ils me conseillent dans les réglages mais chacun a son avis, deja j'ai remarqué que c'etait plus facile de rouler avec les 4S car moins lourd mais, c'est trop le bonheur en 2 x3S 5000 hyperion d'appuyer a peine sur la gâchette ( jamais a fond) pour partir comme une fusée et rouler pendant 45minutes.
Mais bon avec des 2x 2s Hyperion, ca marche quand même bien et longtemps, sinon pour les réglages , rien de spécial, j'ai juste pincé à l'arrière et ouvert un peu a l'avant. Quans je vois les gars qui régles leur 1/10 tout carbone, 2 heures avant de faire 10 mètres sur piste sans une poussière, qui roulent 20 cotes a cotes sans se toucher a des vitesse de malade, je penses que je suis loin de la catégorie " bon" mais avec le revo sur ce spot de terre pleine d'imperfection, je garde le plaisir sauvage du TT
Mais je sais pas si vous roulez sur circuit mais ca change la vie, sinon avec moi il y a des vieux de la vielles , ils me conseillent dans les réglages mais chacun a son avis, deja j'ai remarqué que c'etait plus facile de rouler avec les 4S car moins lourd mais, c'est trop le bonheur en 2 x3S 5000 hyperion d'appuyer a peine sur la gâchette ( jamais a fond) pour partir comme une fusée et rouler pendant 45minutes.
Mais bon avec des 2x 2s Hyperion, ca marche quand même bien et longtemps, sinon pour les réglages , rien de spécial, j'ai juste pincé à l'arrière et ouvert un peu a l'avant. Quans je vois les gars qui régles leur 1/10 tout carbone, 2 heures avant de faire 10 mètres sur piste sans une poussière, qui roulent 20 cotes a cotes sans se toucher a des vitesse de malade, je penses que je suis loin de la catégorie " bon" mais avec le revo sur ce spot de terre pleine d'imperfection, je garde le plaisir sauvage du TT
Sam 7 Aoû 2010 - 0:23
Je viens de craquer faut que j'arrête la bière le soir :
Âpres enquête, j'estime que la roue fait 20 grammes de plus avec le beadlock, soit 80 grammes de plus a forcer sur la transmitions .
La roue devrait monter a 290 grammes alors que la traxxas d'origine fait 290 aussi et l' Imex 340 Grammes, j'ai pris le risque
En attendant sur les axial AX8008, on peut monter des PROLINE BOW-TIE SERIES 40 # 1113-00 , ajustage impeccable comme avec les pneus Axial, avantage: l'insert est beaucoup plus dur, inconvénient ; la roue prend 50 grammes de pneus, soit 200 grs a faire tourner en plus pour les quatre (320 gr la roue contre 270 sur pneu Axial). On reste toujours dans le même diamètre de roue.
Âpres enquête, j'estime que la roue fait 20 grammes de plus avec le beadlock, soit 80 grammes de plus a forcer sur la transmitions .
La roue devrait monter a 290 grammes alors que la traxxas d'origine fait 290 aussi et l' Imex 340 Grammes, j'ai pris le risque
En attendant sur les axial AX8008, on peut monter des PROLINE BOW-TIE SERIES 40 # 1113-00 , ajustage impeccable comme avec les pneus Axial, avantage: l'insert est beaucoup plus dur, inconvénient ; la roue prend 50 grammes de pneus, soit 200 grs a faire tourner en plus pour les quatre (320 gr la roue contre 270 sur pneu Axial). On reste toujours dans le même diamètre de roue.
Jeu 19 Aoû 2010 - 22:15
Apres les proline sur les Axial ( nikel ) je viens de recevoir et monter les axial Beadlock, les 96 petites visses montée ca donne ca:
C'est beau quand c'est neuf ! L'insert est galère a caler pendant le montage de la jante dans le pneu, j'espère qu'il se mettra en place en roulant car il y a des endroits ou il y a casi rien, dans l'ensemble c'est trop mou, par rapport aux Proline Bow Tie.
ce qui me fait le plus peur c'est l'arrête de la jante sur laquelle le pneu va venir frapper a la réception de saut ou sur un choc:
Une vraie lame de rasoir, mais bon ils ont du calculer leur coup chez axial, on verra ca!
C'est beau quand c'est neuf ! L'insert est galère a caler pendant le montage de la jante dans le pneu, j'espère qu'il se mettra en place en roulant car il y a des endroits ou il y a casi rien, dans l'ensemble c'est trop mou, par rapport aux Proline Bow Tie.
ce qui me fait le plus peur c'est l'arrête de la jante sur laquelle le pneu va venir frapper a la réception de saut ou sur un choc:
Une vraie lame de rasoir, mais bon ils ont du calculer leur coup chez axial, on verra ca!
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 20 Aoû 2010 - 1:15
Je ne suis pas convaincu par la structure de ces pneus. On est loin de celle d'origine.
Ven 20 Aoû 2010 - 1:50
Ah si, les pneus axial sont nettement supérieurs a ceux d'origines, ils ne se déchire pas, ont un meilleur grip, sont plus légers, ne gonflent pas un poil mêmes en 6S, plus solide mais c'est l'insert qui est trop mou pour les receptions, d'où ma préférence pour les prolines bow-tie même si plus lourds (je parle pour un montage sur les jante axial), de toutes façon pour trouver pire que les pneu d'origine traxxas , faut se lever tôt, a part des photos de pneu éclaté en 5 minutes, il y a pas beaucoup de retours. Apres si tu parle de leur comportements sur pistes du fait qu'ils soient plus larges, j'ai fait essayer à des "vieux du RC", ils sont tombés sur le cul. Je verrai ce week end pour les memes Axial sur jante à bead lock mais ca me dit rien qui vaille..déjà me faudrait des inserts plus durs.
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
Ven 20 Aoû 2010 - 12:15
salut
juste pour dire que le premier combo axial que tu avais monté, ou on les vois sur ton revo, je les trouve vraiment trop beau !!mais je pense qu ils doivent etre plus prevu pour la piste! non??? il faudra qu je penche dessus pour mettre des tarmac sur les meme jantes.
juste pour dire que le premier combo axial que tu avais monté, ou on les vois sur ton revo, je les trouve vraiment trop beau !!mais je pense qu ils doivent etre plus prevu pour la piste! non??? il faudra qu je penche dessus pour mettre des tarmac sur les meme jantes.
Ven 20 Aoû 2010 - 12:21
Ez3kiel, "Vrille" a dit sur les axial: "Sinon, les jantes sont belles, j'ai les avec des road rage pour bitume " il s'en sert plus je crois; ptetre il pourras t'en parler mais j'en ai vue en photo c'est beau, t'as une piste en bitume chez toi?
Ven 20 Aoû 2010 - 12:32
non, pas de piste proprement dit, mais le week end sur des parking avec de collegues, on s'en improvise une fait avec des cones, et pour dire, ben que les badlands sur le tarmac, ça tiens pas
Ven 20 Aoû 2010 - 12:35
Bin tu peux mettre ca dessus: http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDCW2&P=M
ca pète non?
ca pète non?
Ven 20 Aoû 2010 - 13:01
edouard a écrit:Ez3kiel, "Vrille" a dit sur les axial: "Sinon, les jantes sont belles, j'ai les avec des road rage pour bitume " il s'en sert plus je crois; ptetre il pourras t'en parler mais j'en ai vue en photo c'est beau, t'as une piste en bitume chez toi?
Oui, ils sont impec pour le bitume, ça tient bien, ils doivent être les meilleurs pour le bitume!!
Oui j'ai ce combo axial + road rage et toilé à l'intérieur et c'est vrai que je ne m'en sert plus
J'ai dû les utiliser 3 fois au maximum mais le skate park ce n'est pas mon truc, je préfère la terre
C'est vrai qu'un jour il faudra que je me décide à faire une annonce, surtout qu'il va me falloir des paddle ...
Edouard: vendeur représentant pour le forum
Ven 20 Aoû 2010 - 13:01
je les veux!! c'est clair que ça claque vraiment bien!!!je vais regardé tout ça!!
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 20 Aoû 2010 - 14:38
edouard a écrit:Ah si, les pneus axial sont nettement supérieurs a ceux d'origines, ils ne se déchire pas, ont un meilleur grip, sont plus légers, ne gonflent pas un poil mêmes en 6S, plus solide mais c'est l'insert qui est trop mou pour les receptions, d'où ma préférence pour les prolines bow-tie même si plus lourds (je parle pour un montage sur les jante axial), de toutes façon pour trouver pire que les pneu d'origine traxxas , faut se lever tôt, a part des photos de pneu éclaté en 5 minutes, il y a pas beaucoup de retours. Apres si tu parle de leur comportements sur pistes du fait qu'ils soient plus larges, j'ai fait essayer à des "vieux du RC", ils sont tombés sur le cul. Je verrai ce week end pour les memes Axial sur jante à bead lock mais ca me dit rien qui vaille..déjà me faudrait des inserts plus durs.
Pour les pneus Axial.
Je ne peux te laisser totalement dire ca.
Ca se voit que leur structure a moins de grips que ceux d'origine (en surface générale)
Après sur piste clean, oui, c'est un semblant de Bowtie. Donc ils auront une réponse plus précise en terme d'accroche.
Par contre que tes "Vieux du RC" te disent que tes pneus 3.8" soient surprenants sur piste...Moi je te dirais de plus prendre conseil auprès d'eux...Même de t'en éloigner...
Que tu me dises qu'ils soient plus solides que les Traxxas, ca oui....Il n'y a pas de mal.
Ven 20 Aoû 2010 - 14:57
Les pneux d'origines c'est pour rouler sur les parking 5 minutes le dimanche et doucement, la gomme est sèche, fragile, fine, ils gonflent et se déchirent en touchant un gravillon, j'en ai passé 4x2 paires en un mois je sais de quoi je parle. les bow tie/ axial sur Revo avec un carrossage négatif ont de par leurs forme en \/ une surface d'accroche a plas en ligne droite et ne viennent pas buter dans les virages. Évidement je vais pas m'accrocher avec un buggy 1/8 sur une piste parfaite, mais sur la piste défoncée et poussiéreuse ou je roule ils sont derrière avec leurs camemberts. Les pneus d'origines ils m'allaient bien, je les aurait bien gardé si il valaient 10 euro les 4. Toutes façon bien réglé ca doit etre kif kif avec des camembert mais question look, je préfère les miens, puis c'est surtout suivant la ou tu roule, ont peut pas comparer.
Lun 23 Aoû 2010 - 23:11
Erreur de post ...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5