RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XSX
XSX
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin

Mon MERV à moi.  - Page 2 Empty Re: Mon MERV à moi.

Sam 12 Fév 2011 - 4:09
Salut,
Alors aujourd'hui, je suis allé au marché au puces Métropolitain, au ''kiosque'' à un monsieur très sympathique et ,surtout, passionné. Mon petit frère s'est offert un Mini Summit VXL et ce soir, nous sommes allés l'essayé avec mon bébé. Problème, l'ESC semble ''bugué''.
En effet, le Summit s'arrête et l'on doit jouer avec le ''trigger'' pour le faire repartir. Ensuite, le camion s'est arrêté et l'ESC s'est mis à clignoté, vert-rouge-vert-rouge, etc.
Le moteur ne tournais plus, au contraire de servo qui fonctionnait normalement. Si ma question n'est pas à la bonne place, je suis désolé, je ne voulais pas ''pollué'' la section Summit. Si vous avez une idée du problème, mon frère vous sera très reconnaissant Wink
Merci Very Happy
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER

Sam 12 Fév 2011 - 4:38
Si tu es encore dans la région du marché au puces Métropolitain, retourne le.

Si non, quel voltage a la batterie ou les batterie (// ou série) ? Valeur Mesuré pas théorique?
Est-ce que les soudures et connections sont bonne entre le moteur et l'ESC ? Vérifie avec un multimètre...

Voici le lien de la notice du vxl-3m:
https://www.revopowaaa.com/t3178-manuel-notice-controleur-contro-vxl3s-vxl3m-en-francais
vxl-3s manual a écrit:Alternating; Blinks Red then Green: If the motor has no power,
the VXL-3s has entered Over Voltage Protection. If a battery with
too high voltage is used, the VXL-3s will go into a failsafe mode.
Warning: If input voltage exceeds approximately 20-volts, the ESC
may be damaged. Do not exceed 12.6 maximum peak input voltage.

Bonne chance et A+
XSX
XSX
Masculin

Sam 12 Fév 2011 - 14:35
La batterie, c'est celle d'origine, seul. Je crois que c'est l'ESC. Nous allons y retourné tout à l'heure, faire remplacer l'ESC, parce que le camion a fait plusieur ballade sur le capot.
En tous cas, merci pour ton aide. Sinon, je vais probablement prendre des SandPaw pour m'amuser dans la neige.
Very Happy
XSX
XSX
Masculin

Mar 15 Fév 2011 - 2:31
Bonjour,
Ils l'on changé, finalement. Nous nous sommes fait dire que c'était un problème de programmation scratch . Sinon, encore un problème, mais avec le mieux cette fois Evil or Very Mad . Les bearings qui supporte le shaft du moteur ne tournaient plus depuis un petit bout, enfin, le bearing au complet tournais. Et j'ai bien peur que le shaft aie tourné lui aussi dans le bearing.Nouveau moteur Question . Je crois que je vais devoir.
Bref, seulement pour donner des nouvelles Very Happy