Mon MERV à moi.
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- XSXRevoiste continuant de Padawééé
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Mon MERV à moi.
Mer 19 Jan 2011 - 23:35
Salut à toutes et à tous,
Je vous présente mon E-Revo, que j'ai depuis presque deux semaines.
Comme vous pouvez voir, il est entièrement stock, mais pas pour longtemps .
Je vais bientôt commander des bras de suspension RPM avant et arrière. Devrais-je prendre les porte-fusées de la même marque ?
Ensuite, les Pro-Line SandPaw et des jantes. Deux petites question ici: C'est une paire ? (edit: oui c'est une paire , j'ai mal regardé) et quelles jantes serait le mieux (je sais que la question a été abordé, mais je ne connais pas les termes techniques dans les messages et je suis devenu confus ).
Je vais aussi acheter un pinion moteur 19T, pour la neige et le sable. Vu que je suis en recherche d'emploi et mon âge, se seras peut-être tout pour un petit bout. Si vous avez des suggestions, peut importe le prix (je vais faire une liste), allez-y !
Je vous présente mon E-Revo, que j'ai depuis presque deux semaines.
Comme vous pouvez voir, il est entièrement stock, mais pas pour longtemps .
Je vais bientôt commander des bras de suspension RPM avant et arrière. Devrais-je prendre les porte-fusées de la même marque ?
Ensuite, les Pro-Line SandPaw et des jantes. Deux petites question ici: C'est une paire ? (edit: oui c'est une paire , j'ai mal regardé) et quelles jantes serait le mieux (je sais que la question a été abordé, mais je ne connais pas les termes techniques dans les messages et je suis devenu confus ).
Je vais aussi acheter un pinion moteur 19T, pour la neige et le sable. Vu que je suis en recherche d'emploi et mon âge, se seras peut-être tout pour un petit bout. Si vous avez des suggestions, peut importe le prix (je vais faire une liste), allez-y !
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 0:17
Si tu as un budget restreint.
Je n'investirai pas tout de suite sur un combo jante/Sand Paw. Ils ne sont pas nécessaire pour s'amuser l'hiver.
Et pour l'utilisation de grosse chaussure (dans la neige en plus), il est préférable de mettre un servo plus costaud ou un deuxième.
Le froid est très dure pour les pièces en plastique du MERV.
Garde ton
Fiabilise l'engin avant . Comme, tu as mentionné, bras de suspension RPM .
Pour les portes fusés:
https://www.revopowaaa.com/t5559-new-fusee-fusees-rpm-pour-1-16
https://www.revopowaaa.com/t5629-meilleure-fusee-fusees-pour-e-revo-1-16-merve
Donc HR ou GPM.
Pour fiabilisé, il y a aussi les bumper T-Bone. Ne pas oublier, un BON tourne-vis.
Avec les T-Bone, cette pièce optionnel semblent être nécessaire:
Après cela (HobbyKing):
- Petit chargeur Lipo
- Et des Lipo
- Sac Lipo-Safe, pour la sécurité des recharges.
Les restes des options viendront.....
Avec l'ESC d'origine (vxl-3m) utilise le en 2S max si non...
Félicitions pour ton MERV et A+
Je n'investirai pas tout de suite sur un combo jante/Sand Paw. Ils ne sont pas nécessaire pour s'amuser l'hiver.
Et pour l'utilisation de grosse chaussure (dans la neige en plus), il est préférable de mettre un servo plus costaud ou un deuxième.
Le froid est très dure pour les pièces en plastique du MERV.
Garde ton
Fiabilise l'engin avant . Comme, tu as mentionné, bras de suspension RPM .
Pour les portes fusés:
https://www.revopowaaa.com/t5559-new-fusee-fusees-rpm-pour-1-16
https://www.revopowaaa.com/t5629-meilleure-fusee-fusees-pour-e-revo-1-16-merve
Donc HR ou GPM.
Pour fiabilisé, il y a aussi les bumper T-Bone. Ne pas oublier, un BON tourne-vis.
Avec les T-Bone, cette pièce optionnel semblent être nécessaire:
Après cela (HobbyKing):
- Petit chargeur Lipo
- Et des Lipo
- Sac Lipo-Safe, pour la sécurité des recharges.
Les restes des options viendront.....
Avec l'ESC d'origine (vxl-3m) utilise le en 2S max si non...
Félicitions pour ton MERV et A+
- XSXRevoiste continuant de Padawééé
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 0:24
Merci pour les conseils. Je enlever les pneu et rajouté les morceaux que tu ma conseillé. J'avais pensé au LiPo, mais se seras pour plus tard. Je dois consolider mes connaissances sur ce sujet.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 0:35
Tu verras, il y a beaucoup d'info sur ce forum. Et en plus, elle est, en général, de qualité.
Avant d'acheter des pièces de performance comme des amortisseurs ou nouvelles chaussures.
Fiabilise ton engin et tu économiseras à long terme.
Pour moi, la pièce numéro 1 à fiabiliser sont les portes fusées.
Les trois pièces qui semble les moins fiable sont:
1) Portes fusée
2) Trangle de suspension
3) Pivot balls
4)l'ESC... en 3S
Cerains ont eu des soci avec le servo d'origine. Moi j'en ai jamais eu avec des pneus au diamètre semblable à ceux d'origine
A+
Avant d'acheter des pièces de performance comme des amortisseurs ou nouvelles chaussures.
Fiabilise ton engin et tu économiseras à long terme.
Pour moi, la pièce numéro 1 à fiabiliser sont les portes fusées.
Les trois pièces qui semble les moins fiable sont:
1) Portes fusée
2) Trangle de suspension
3) Pivot balls
4)l'ESC... en 3S
Cerains ont eu des soci avec le servo d'origine. Moi j'en ai jamais eu avec des pneus au diamètre semblable à ceux d'origine
A+
- XSXRevoiste continuant de Padawééé
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 0:55
Merci pour les conseils.
Merci Celles-ci ferais l'affaire ?
Oui, j'ai remarquer . Sinon, les pivots balls, quel est le problème ?Tu verras, il y a beaucoup d'info sur ce forum. Et en plus, elle est, en général, de qualité.
Merci Celles-ci ferais l'affaire ?
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 1:32
XSX a écrit:... Sinon, les pivots balls, quel est le problème ?
Merci Celles-ci ferais l'affaire ?
Non, il faut des "Pivots balls" en titane. Celles en acier cassent ou crochissent.
Elles sont très dispendieuses. Moi même, j'en ai seulement une paire. Il m'en manque encore 5 paires pour mes trois MERVs
Pour fiabiliser l'engin, j'oubliais les renforts avant et arrière de Driven Productions.
A+
Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 1:58
je profite de le post pour vous posez une question, quel lipo avez vous pour rouler vos merv, mettons un merv électroniquement encore stock metton lol car je regarde les lipos mais yen a de plusieurs grandeurs et de toute les sorte comme des nano-tech etc....éclairez moi svp.
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 2:20
Bonjour greenpot,
Le sujet a déjà été abordé.
Regarde ici
Si tu as encore des questions après cette lecture, laisse le nous savoir à cette endroit.
Bonne lecture et A+
Le sujet a déjà été abordé.
Regarde ici
Si tu as encore des questions après cette lecture, laisse le nous savoir à cette endroit.
Bonne lecture et A+
- XSXRevoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 15
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 3:20
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 4:42
c'est renfort sont ils nécessaire ou optionel ?
Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 7:17
spark30 a écrit:c'est renfort sont ils nécessaire ou optionel ?
Je me posais la même question avant de rencontrer un trottoir
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 8:37
Mon opinion:
Un option nécessaire mais pas une priorité si on ne fait pas de "big bashing"...
Et encore la tout dépand de ce qu'est du "big bashing"
A+
Un option nécessaire mais pas une priorité si on ne fait pas de "big bashing"...
Et encore la tout dépand de ce qu'est du "big bashing"
A+
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 15:33
cool merci !
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010
Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 18:53
Personnellement je les conseilles fortement les renforts ---> gros points faibles du chassis a ces endroits...
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
- Nombre de messages : 1869
Localisation : france
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 20 Jan 2011 - 20:29
la piece la plus faible a mon gout est le palier avant ... je l'ai cassé 6 fois en 2 mois .... et bien sur tu peut pas la bricolé et si tu reste avec le palier cassé tu casse le chassis ( vecu ) donc la piece re renfort principale a mettre est la renfort qu'on met entre les suspension avant ( je me souviens plus du nom )
Les pignons de servo son assez fragile aussi faut pas faire comme moi et y alez comme un bourin
Patoff qu'es que tu appel les "les pivots balls" ?
Les pignons de servo son assez fragile aussi faut pas faire comme moi et y alez comme un bourin
Patoff qu'es que tu appel les "les pivots balls" ?
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Mon MERV à moi.
Ven 21 Jan 2011 - 0:01
benjqtek a écrit:...
Patoff qu'es que tu appel les "les pivots balls" ?
Ceci:
A+
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
- Nombre de messages : 1869
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Re: Mon MERV à moi.
Ven 21 Jan 2011 - 0:01
haaaaaaaaa okkkkk ce sont les rotules :p
- XSXRevoiste continuant de Padawééé
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Re: Mon MERV à moi.
Mer 9 Fév 2011 - 23:55
Salut,
Alors hier, commande reçu : triangles avant RPM ( AR BO ), 4 porte fusée, renfort AV en Delrin ( Oublié AR ), T-Bone AV et AR et le support de direction aluminium.
Photos:
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Sinon, j'ai pris aussi des tournevis Bondhus, il sont pas mal, garantis a vie. [img][/img]
Ensuite, 2 petites casses survenues après ma commande, donc ça va attendre. [img][/img] Comme vous pouvez le voir, j'ai mis un petit peu de colle, sans résultat concluant. Ce n'est pas grave (je crois), le renfort aide.
La deuxième : [img][/img] Les deux bouts qui rentrent et que les deux première vis retiennent. Neige ''folle'' semblant dure devant un trottoir
Voilà, c'est tout pour l'instant, si vous avez des conseils ou commentaire, on ne se gêne pas
Alors hier, commande reçu : triangles avant RPM ( AR BO ), 4 porte fusée, renfort AV en Delrin ( Oublié AR ), T-Bone AV et AR et le support de direction aluminium.
Photos:
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Sinon, j'ai pris aussi des tournevis Bondhus, il sont pas mal, garantis a vie. [img][/img]
Ensuite, 2 petites casses survenues après ma commande, donc ça va attendre. [img][/img] Comme vous pouvez le voir, j'ai mis un petit peu de colle, sans résultat concluant. Ce n'est pas grave (je crois), le renfort aide.
La deuxième : [img][/img] Les deux bouts qui rentrent et que les deux première vis retiennent. Neige ''folle'' semblant dure devant un trottoir
Voilà, c'est tout pour l'instant, si vous avez des conseils ou commentaire, on ne se gêne pas
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 10 Fév 2011 - 0:34
Pour le châssis procure toi en un de "spare".
Et oui l'hiver avec le froid, le plastique a plus tendance à craquer.
Super tes options, tu peux le considérer "fiable" maintenant.
Je te conseils de garder le support à carro d'origine comme pièce fusible... mais je suis certain que tu auras d'autres opinions.
A+
Et oui l'hiver avec le froid, le plastique a plus tendance à craquer.
Super tes options, tu peux le considérer "fiable" maintenant.
Je te conseils de garder le support à carro d'origine comme pièce fusible... mais je suis certain que tu auras d'autres opinions.
A+
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 10 Fév 2011 - 1:27
Patoff a écrit:Je te conseils de garder le support à carro d'origine comme pièce fusible...
Avec juste les plots en alu, car ceux en plastique s'usent vite.
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 10 Fév 2011 - 1:39
Pour améliorer la fiabilité n'oublie pas les "pivot balls" en titane. Il serait dommage d'en voir une cassé dans tes beau "arms" RPM bleu.
Commence par ceux avant, ce sont les plus à risque... je crois.
Tes prochaines options seront maintenant plus pour la performance.
Mais n'oublie pas que l'ESC d'origine (vxl-3m) n'est pas fiable au dessus de 2S. Donc 2S ou moins pour le vxl-3m
A+
Commence par ceux avant, ce sont les plus à risque... je crois.
Tes prochaines options seront maintenant plus pour la performance.
Mais n'oublie pas que l'ESC d'origine (vxl-3m) n'est pas fiable au dessus de 2S. Donc 2S ou moins pour le vxl-3m
A+
- JonkillRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 10 Fév 2011 - 5:35
Bonjour,
Y-a-t-il une VRAIE différence / amélioration notable dans le comportement de la voiture avec ces options ?
La mienne est stock et j'adore, alors je me demande pourquoi passer aux options (hors casse)
Merci
Y-a-t-il une VRAIE différence / amélioration notable dans le comportement de la voiture avec ces options ?
La mienne est stock et j'adore, alors je me demande pourquoi passer aux options (hors casse)
Merci
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 10 Fév 2011 - 5:57
Fiabilité/Performances.
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 10 Fév 2011 - 7:40
Je crois que les options de XSX sont axé fiabilitées. Le comportement ne devrais pas changer.
A+
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- XSXRevoiste continuant de Padawééé
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Re: Mon MERV à moi.
Jeu 10 Fév 2011 - 15:19
Non, le comportement ne change pas, à par un poids plus élevé. Les ''pivots balls'', c'est prévu. Par contre, avec les T-Bones, le support caro et le petit pare-choc ne servent plus à grand chose non ? Bonne idée les ''plots'' en aluminium. Les 2s, je garde ça pour cet été (et pas que ça ) le temps de trouver un boulot d'été
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