- _RMMT_Revoiste qui se lance Padawaaa
- Nombre de messages : 13
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 11/05/2011
Pignon/Couronne?
Mar 6 Sep 2011 - 14:43
Bonjour
repos avant je m'excuse pour ce sujet, mais il est difficile de trouver des informations / aide que je veux, si je peux aider, je suis reconnaissant.
ou si elles se sentent mal que je mets le sujet, aide-moi à mettre dans le bon endroit. Je ne suis pas en mesure d'obtenir les mêmes informations en utilisant le traducteur en ligne, car les phrases sont laissés sans aucun sens. Encore une fois je vous demande excuse.
que c'est, je voulais savoir la relation courrone / pignon aux batteries suivantes et de la terre et l'asphalte, qui est, ce ratio devrait-je utiliser contre ces paramètres. Je ne sais pas si je ne comprends pas.
3S ECOX 35 à 11,1 V 1300mAh 35C-70C-
quelle pignon à utiliser sur la terre? Pignon = ?? T
quelle pignon à utiliser sur l'asphalte? Pignon = ?? T
2S 1700mAh 2S1P Turnigy / 7.4v
Décharge constante: 20C
Pic de décharge (10sec): 30C
quelle pignon à utiliser sur la terre? Pignon = ?? T
quelle pignon à utiliser sur l'asphalte? Pignon = ?? T
en tenant compte que le courrone est le 50T d'origine
Depuis ce ne compromet pas la fiabilité de la machine, qui marche sans aucune sorte d'inquiétude
merci encore une fois, et je compte sur votre aide.
salutations
repos avant je m'excuse pour ce sujet, mais il est difficile de trouver des informations / aide que je veux, si je peux aider, je suis reconnaissant.
ou si elles se sentent mal que je mets le sujet, aide-moi à mettre dans le bon endroit. Je ne suis pas en mesure d'obtenir les mêmes informations en utilisant le traducteur en ligne, car les phrases sont laissés sans aucun sens. Encore une fois je vous demande excuse.
que c'est, je voulais savoir la relation courrone / pignon aux batteries suivantes et de la terre et l'asphalte, qui est, ce ratio devrait-je utiliser contre ces paramètres. Je ne sais pas si je ne comprends pas.
3S ECOX 35 à 11,1 V 1300mAh 35C-70C-
quelle pignon à utiliser sur la terre? Pignon = ?? T
quelle pignon à utiliser sur l'asphalte? Pignon = ?? T
2S 1700mAh 2S1P Turnigy / 7.4v
Décharge constante: 20C
Pic de décharge (10sec): 30C
quelle pignon à utiliser sur la terre? Pignon = ?? T
quelle pignon à utiliser sur l'asphalte? Pignon = ?? T
en tenant compte que le courrone est le 50T d'origine
Depuis ce ne compromet pas la fiabilité de la machine, qui marche sans aucune sorte d'inquiétude
merci encore une fois, et je compte sur votre aide.
salutations
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: Pignon/Couronne?
Mar 6 Sep 2011 - 19:19
En 3S tu montes le pignon option que tu as eu avec ton VXL
En 2S tu laisses le pignon d'origine.
En 2S tu laisses le pignon d'origine.
- fu fuRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Dans l'herbe, la boue, la neige et des fois sur la route !
Date d'inscription : 22/11/2011
Re: Pignon/Couronne?
Ven 20 Jan 2012 - 16:48
J'aimerai changer le pignon moteur. J'ai vu sur le site de castle qu'il existait des pinions 32P et mod 1. A quoi cela correspond il et que faut il prendre pour le moteur NEU 2200kv ?
edit : Visiblement, de ce que j'ai compris sur le site de castle, 32P : 3.2mm mod 1 5mm au niveau de l'arbre de sortie du moteur ?
Et le 2200kv est en mod 1 c'est ça, j'ai bon ?
edit : Visiblement, de ce que j'ai compris sur le site de castle, 32P : 3.2mm mod 1 5mm au niveau de l'arbre de sortie du moteur ?
Et le 2200kv est en mod 1 c'est ça, j'ai bon ?
- fu fuRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Dans l'herbe, la boue, la neige et des fois sur la route !
Date d'inscription : 22/11/2011
Re: Pignon/Couronne?
Ven 20 Jan 2012 - 18:15
Personne pour me renseigner ... Vous voulez pas que j'aille plus vite ?!
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: Pignon/Couronne?
Ven 20 Jan 2012 - 18:31
Si on te répond pas, c'est que soit personne ne sait, ou bien que celui qui sait n'a pas encore vu ta question. Et ce n'est pas en insistant au bout d'une heure que ça va faire avancer les choses plus vite...
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
- Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Pignon/Couronne?
Sam 21 Jan 2012 - 6:48
Pour le Neu 2200kv, as-tu une référence ? Un lien ?
C'est bien pour du 1/16 ?
Si c'est pour du 1/16 alors le "pitch" est du 48P.
A+
C'est bien pour du 1/16 ?
Si c'est pour du 1/16 alors le "pitch" est du 48P.
A+
- fu fuRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Dans l'herbe, la boue, la neige et des fois sur la route !
Date d'inscription : 22/11/2011
Re: Pignon/Couronne?
Sam 21 Jan 2012 - 22:37
Gsxzera a écrit:Si on te répond pas, c'est que soit personne ne sait, ou bien que celui qui sait n'a pas encore vu ta question. Et ce n'est pas en insistant au bout d'une heure que ça va faire avancer les choses plus vite...
C'était pas méchant ma réflexion ... et je sais bien comment marche un fofo
Patoff@ Il s'agit de faire la modif sur un ERBE, donc 1/8
Je parle du moteur d'origine, le 1515 2200kv il me semble.
Personne sait ou ne veux m'expliquer la différence 32P / mod1 ? C'est pas faute de chercher, mais faire des suppositions à partir de certains dires, j'aime pas trop
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010
Re: Pignon/Couronne?
Sam 21 Jan 2012 - 23:21
Le "pitch" et le "mod" son en fait le "pas" entre chaque dents de la gear !!!!
Ce que ca te prends pour installer sur ton ERBE c'est des gear avec un pas (mod dans le cas de l'ERBE) de ".8 MOD" laisse tomber le "MOD 1" c'est souvent utilisé sur les thermique converti en électrique, genre Losi et AE, et même peut-être Traxxas, mais ca reste à voir !!!!!
Alors si tu veux aller encore plus vite, prends la RRP 24T .8 MOD
Voilà j'ai répondu à ta question, tu paye combien
Ce que ca te prends pour installer sur ton ERBE c'est des gear avec un pas (mod dans le cas de l'ERBE) de ".8 MOD" laisse tomber le "MOD 1" c'est souvent utilisé sur les thermique converti en électrique, genre Losi et AE, et même peut-être Traxxas, mais ca reste à voir !!!!!
Alors si tu veux aller encore plus vite, prends la RRP 24T .8 MOD
Voilà j'ai répondu à ta question, tu paye combien
- fu fuRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Dans l'herbe, la boue, la neige et des fois sur la route !
Date d'inscription : 22/11/2011
Re: Pignon/Couronne?
Sam 21 Jan 2012 - 23:27
Ok merci Alexandrets
Mais quand je vais sur RC Team, visiblement MOD 0.8 et 32P c'est la même. C'est ça ?
30000 $ ca te va ?!
Mais quand je vais sur RC Team, visiblement MOD 0.8 et 32P c'est la même. C'est ça ?
30000 $ ca te va ?!
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010
Re: Pignon/Couronne?
Sam 21 Jan 2012 - 23:31
Ca peut arriver que 2 pas soit pratiquement semblable voir compatible !!!!
Mais moi je n'ai pris aucune chance et j'y suis aller comme la couronne est concue !!!!
30000$ c'est ok
Mais moi je n'ai pris aucune chance et j'y suis aller comme la couronne est concue !!!!
30000$ c'est ok
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum