mon b-revo full full full .........
+31
Vinci41000
judx974
paul
Pika81
REVO-Nico
gounick
Vykary
adrien74
darky
Màjô
Valentin.g
Mario
Furion
Capsule
tacar
CORTEX
Doyon-12
TPrice
Alexandrets
MDRPTDROMGLOL
Team Traxxas Cortenais
Gsxzera
Revotom's
Jejebrl
Metal-Geek
Dragon-Obscur
Charly76
Chezoit
Aureli1
revomania
SEE-JAH
35 participants
- SEE-JAHRevoiste Jediwaaa LiONMan
Re: mon b-revo full full full .........
Mer 25 Juil 2012 - 0:55
oui, tu as bien vu, je gère l'accel tout doux au demarrage et les 3/4 en fin de course, j'ose pas le lancer a fond du faite des renversement, elle est déjà bien rabaissé mais j'ai virer les B.A.R trx j'ai les tekno qui ne devrais plus tardé à arrivé. pour le rapport, quand j'étais en 16/38 je ne chauffais casiment pas mais je wheelais a mort et là avec le 14/34 wheelie casi inexistant et la pointe est fulgurante comme j'aime. donc en attendant de trouvé la soluce pour le refroidir je vais roulé trankil. pour le ventilo si je ne trouve rien, je pense fabriquer une piece en alu qui ce fixe sur le support tekno rc pour acceuillir 2 ventilo. mais reste a savoir si le mieux est de les connecter direct sur le BEC ou sur l'ESC.
PS: une fois tout ça terminer (triangle tkc, ventilo, B.A.R, diffs autobloquant..), je vais venir vers toi pour le carrossage car je pige rien a tout ça.
PS: une fois tout ça terminer (triangle tkc, ventilo, B.A.R, diffs autobloquant..), je vais venir vers toi pour le carrossage car je pige rien a tout ça.
- tony74Revoiste Padawaaa super motivé
Mer 25 Juil 2012 - 0:56
Ça a l'air de marché fort!!!!!
Mer 25 Juil 2012 - 0:58
et c'est pas qu'une impression
- tony74Revoiste Padawaaa super motivé
Mer 25 Juil 2012 - 1:04
SEE-JAH a écrit:et c'est pas qu'une impression
Mer 25 Juil 2012 - 3:48
Suite à une sortie cette apres midi avec mes garçon, je roulais tranquilement dans les sous bois puis crack. au début je pensais au slipper car j'avais un crissement metalique, je verifie le slipper et rien de ce coter là, j'éssai de comprendre et non je bug, pas d'idée.
arrivé à la maison je vérifie la transmission, boite r.a.s, train avant r.a.s et train arriere niveau diff ça saute par momment, j'ouvre et je constate que le silicone est comme de l'argent liquide. j'enlève le tout et le corp de diff HR V2 c'est usiné au niveau de l'axe de maintient des satelites, l'alu à été completement rongé tout comme Alexandret. heureusement pour moi il me reste des diff d'origine en stock. encore heureux que la semaine prochaine j'installe mes deux diffs 1/8
photo du diff des que possible
arrivé à la maison je vérifie la transmission, boite r.a.s, train avant r.a.s et train arriere niveau diff ça saute par momment, j'ouvre et je constate que le silicone est comme de l'argent liquide. j'enlève le tout et le corp de diff HR V2 c'est usiné au niveau de l'axe de maintient des satelites, l'alu à été completement rongé tout comme Alexandret. heureusement pour moi il me reste des diff d'origine en stock. encore heureux que la semaine prochaine j'installe mes deux diffs 1/8
photo du diff des que possible
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Mer 25 Juil 2012 - 4:19
Alors on pourrais en conclure à un mauvais machinage du corps de diff HR V2 !!!
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mer 25 Juil 2012 - 5:40
Laissez vos retours sur le post de la new, pour signaler le problème !
Mer 25 Juil 2012 - 21:36
Alexandrets a écrit:Alors on pourrais en conclure à un mauvais machinage du corps de diff HR V2 !!!
c'est claire, et pour finir, petite sortie cette aprem et j'ai l'impression que l'avant aussi me joue des tour mais la flèm de démonter pour ensuite redemonter dans quelque jour pour l'installation du smart diff.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Dim 29 Juil 2012 - 23:48
@ SEE-JAH Tu peux mettre une photo du EZRUN 150A PRO ESC monté sur ton B-Revo pour que je vois à quoi il ressemble, parce que soit disant qu'il est énorme
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Lun 30 Juil 2012 - 0:12
il est plus gros que le hobbywing 150 ? ( que je trouve deja assez balése sois disant passant lol )
Lun 30 Juil 2012 - 0:22
Lun 30 Juil 2012 - 0:34
Ah oui, c'est un beau bébé
Tu ne pouvais pas trouver une autre solution que du velcro pour le fixer, parce que tu bouches une grande partie de la grille d'aération...
La Lipo aussi est énorme par rapport à mes 5000mAh 4S
Pourquoi tu ne mets pas de l'huile plus épaisse et des ressorts plus durs plutôt que de mettre autant de précontrainte sur les ressorts des amortisseurs.
Sinon jolie bestiole
Tu ne pouvais pas trouver une autre solution que du velcro pour le fixer, parce que tu bouches une grande partie de la grille d'aération...
La Lipo aussi est énorme par rapport à mes 5000mAh 4S
Pourquoi tu ne mets pas de l'huile plus épaisse et des ressorts plus durs plutôt que de mettre autant de précontrainte sur les ressorts des amortisseurs.
Sinon jolie bestiole
Lun 30 Juil 2012 - 0:41
il fait 73*52*45 L*l*h
le velcro c'est en attente de trouvé une autre solution.
les amortos, j'ai de le 800 jai acheter de la 900 et de la 1000 mais je ne suis pas sûr de mon coup pour les ressorts j'ai les orange qui sont les plus dure de traxxas je crois.
le velcro c'est en attente de trouvé une autre solution.
les amortos, j'ai de le 800 jai acheter de la 900 et de la 1000 mais je ne suis pas sûr de mon coup pour les ressorts j'ai les orange qui sont les plus dure de traxxas je crois.
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Lun 30 Juil 2012 - 0:44
effectivement il fait un poile plus gros
Par contre c'est quoi tes triangles ?
Par contre c'est quoi tes triangles ?
Lun 30 Juil 2012 - 0:45
RPM a l'avant et Tekno rc à l'arrière
Lun 30 Juil 2012 - 1:09
J'ai aussi de la 800CST.
Pourquoi tu ne montes pas les ressorts prevu pour les basceurs LT Bleu AR et Gris AV
Pourquoi tu ne montes pas les ressorts prevu pour les basceurs LT Bleu AR et Gris AV
Lun 30 Juil 2012 - 1:32
si je ne me trompe pas les bleu sont plus souples que les violets.
sur mon TH, j'ai du bleu arr et gris av mais là vu le poid du B (5400g) je pense que bleu ne ferais que d'agravé la chose, qu'en pense tu ?
sur mon TH, j'ai du bleu arr et gris av mais là vu le poid du B (5400g) je pense que bleu ne ferais que d'agravé la chose, qu'en pense tu ?
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Lun 30 Juil 2012 - 5:05
Moi je te dirais d'aller directement comme moi, Violet AR et Bleu AV, ensuite tu ajusteras les vis comme tu voudras !!!
Lun 30 Juil 2012 - 13:07
j'ai déjà violet arr et bleu av.
mais tu verra au bout de quelque sortie, c'est plus du tout pareil mais pas catastrophique non plus
mais tu verra au bout de quelque sortie, c'est plus du tout pareil mais pas catastrophique non plus
Lun 30 Juil 2012 - 13:49
Je viens d'éditer mon message de cette nuit. Je me plante tout le temps, ce n'est bien évidement pas les Blancs que j'ai sur l'avant mais les Gris.
Sur la photo que tu as mis cette nuit je croyais que tu avais les ressorts couleurs chair sur l'avant.
Sur le mien je trouve les bleus un peu trop dur à l’arrière. La voiture fait des petits sauts sur la piste.
Par contre je trouve les blancs à l'avant trop mous. Il faudrait que j'essaye les Roses.
Rappel sur le post-it Ressorts pour amortos / suspensions 1/8
Sur la photo que tu as mis cette nuit je croyais que tu avais les ressorts couleurs chair sur l'avant.
Sur le mien je trouve les bleus un peu trop dur à l’arrière. La voiture fait des petits sauts sur la piste.
Par contre je trouve les blancs à l'avant trop mous. Il faudrait que j'essaye les Roses.
Rappel sur le post-it Ressorts pour amortos / suspensions 1/8
Lun 30 Juil 2012 - 15:39
existe il des ressort avec une resistance plus grande que les violet qui font 6.4kg
Mer 1 Aoû 2012 - 21:48
salut salut, aujourd'hui grande revision de la bête, installation de mon différentielle autoblocant avec carter RCM V3, diff autobloquant losi eight, pignon d'attaque LOSI LST, noisx de sortie de diff niveau cardan central LOSI LST et cardan central VANTAGE.
installation des B.A.R et des portes fusée Tekno rc. et là je me penche sur le problème du contro super imposant. vu que j'ai installer le B.A.R, plus de plce pour le contro sur amorto, donc en cherchant dans mon bordel je suis retomber sur mon support sur boite et là je refait mes connection pour l'intallation. photo a la fin de l'intall
installation des B.A.R et des portes fusée Tekno rc. et là je me penche sur le problème du contro super imposant. vu que j'ai installer le B.A.R, plus de plce pour le contro sur amorto, donc en cherchant dans mon bordel je suis retomber sur mon support sur boite et là je refait mes connection pour l'intallation. photo a la fin de l'intall
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Mer 1 Aoû 2012 - 21:51
on est impatient de voir ca , tes porte fusée , c est celle avec la bride anti deboulage ? excuse moi de dire ca comme ca , mais tu ma compris
Mer 1 Aoû 2012 - 21:54
oui c'est bien ceux là
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Mer 1 Aoû 2012 - 21:57
ok , il est prévu que je les prenne celles ci , j en ai mare de debouler avec mes RPM , a chaque sortie ca m arrive au moins une fois !