[gsxzera] Revo Picco 26 Max
+23
Pika81
Capsule
Vinci41000
francois marie
Mini-e-revo
Charly76
Aureli1
Alexandrets
SEE-JAH
Charlus60
MDRPTDROMGLOL
Truggy power
paul
Vrille
REVO-Nico
bowser-drive
Chezoit
jeremy4ine
revodu85
Baorevo
Revotom's
Ez3kiel
Gsxzera
27 participants
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max
Mar 19 Avr 2011 - 20:37
Je viens de démonter le moteur pour changer les roulements.
Il était temps... La flasque ne tenait plus.
Ça ne se voit pas sur la photo, mais je viens de voir qu'une des billes était tombée
J'avais parlé je ne sais plus ou du renvoi d'accélérateur alu RD Logic qui se bouffait.
Déjà celui là je ne vais pas le remonter...Mais le prochain, ce sera celui d'origine
Il était temps... La flasque ne tenait plus.
Ça ne se voit pas sur la photo, mais je viens de voir qu'une des billes était tombée
J'avais parlé je ne sais plus ou du renvoi d'accélérateur alu RD Logic qui se bouffait.
Déjà celui là je ne vais pas le remonter...Mais le prochain, ce sera celui d'origine
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Mar 19 Avr 2011 - 20:40
Eh ben..., tu as bien fait de le démonter.
Mar 19 Avr 2011 - 22:18
Quand j'ai vu l'état des roulements du Picco Max Red au bout d'un an, je me suis dit qu'il valait mieux ne pas attendre de fêter les un an de celui là avant de les changer
Dim 24 Avr 2011 - 15:23
Petite vidéo de la dernière sortie avec le Picco Max avant que je ne change les roulements.
On ne le dirait pas sur la vidéo, mais c'est un véritable mur. Sans le diff central c'est impossible de monter.
J'avais fait cette vidéo suite au post de charly76 qui n'arrivait pas à monter sur
sur une taupinière avec son summit qui.... Y parrait que ça grimpe aux arbres ?!?!?!
A voir les vidéos, j'ai un doute sur les capacités du Summit à grimper au arbres
Par contre un REVO Picco 26, ça monte presque au mur et en plus j'ai les pneus AV complements HS
On ne le dirait pas sur la vidéo, mais c'est un véritable mur. Sans le diff central c'est impossible de monter.
J'avais fait cette vidéo suite au post de charly76 qui n'arrivait pas à monter sur
sur une taupinière avec son summit qui.... Y parrait que ça grimpe aux arbres ?!?!?!
A voir les vidéos, j'ai un doute sur les capacités du Summit à grimper au arbres
Par contre un REVO Picco 26, ça monte presque au mur et en plus j'ai les pneus AV complements HS
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Dim 24 Avr 2011 - 16:21
Enfin une video sur laquelle on entend la seconde passer et rester plus de 1 seconde
Tu vois que ça sert à quelque chose le diff central
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
Dim 24 Avr 2011 - 17:26
excellante qualité sonore....... ont pourais confondre avec un moustique
Lun 25 Avr 2011 - 0:54
J'inverse les boites sur les revo et sur une j'ai vu que j'ai mis une rondelle de calage ou il fallait.Vrille a écrit:Enfin une video sur laquelle on entend la seconde passer et rester plus de 1 seconde
Je pense que c'est pour ça que la seconde déconnait...(A voir)
Pour le diff central, j'ai monté un rapport plus court sur ce revo. Donc si jamais je vois qu'il wheele un peu trop peut-être que je le remonterais.
Avec le rapport plus court, je devrais avoir moins cette impression de moteur qui tire trop long et qui gueule comme ça le fait avec le diff central.
Celui là moustique s'il te pique t'es pas prés de l'oublierTruggy power a écrit: excellante qualité sonore....... ont pourais confondre avec un moustique
Lun 25 Avr 2011 - 14:59
Lun 25 Avr 2011 - 19:07
Lun 25 Avr 2011 - 20:01
Mémo 25/04/2011
Différentiel refait: AV 50k AR 30K
Toutes les noix des cardans changées
Différentiel refait: AV 50k AR 30K
Toutes les noix des cardans changées
- MDRPTDROMGLOLRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Lun 25 Avr 2011 - 23:48
a ouai quand meme ! pas de choc frontal ? J'ai eu la meme chose mais en pire en fesant des back flip ^^ --> punch contro 60% car 3 foi de suite casser un cardant c'est lourd
Mer 27 Avr 2011 - 8:12
Je me suis fait ch**r toute la soirée à essayer de régler l'entre dent, en vain
J'ai beau mettre une feuille, 2, 3 ou 4, quand je serre les 2 vis, je me retrouve toujours avec un entre dents insuffisant
J'essayerais tout à l'heure avec du carton....
En plus j'ai changé la cloche de 16 par un 15 et elle vient frotter légèrement sur les vis de la couronne...
J'ai drémélisé un peu les têtes et du coup, ça va passe mieux maintenant
Mer 27 Avr 2011 - 10:30
Change de cale.
Mer 27 Avr 2011 - 13:36
Ca y est j'ai réssui à le régler et à avoir le jeu parfait
Il suffisait de trouver la bonne épaisseur de papier.
Ensuite il faut maintenir la couronne et le pignon bien plaqué avec la bandelette de papier, sans se préoccuper de la position du moteur.
Il faut le laisser se positionner tout seul et de bloquer les 2 vis.
Il suffisait de trouver la bonne épaisseur de papier.
Ensuite il faut maintenir la couronne et le pignon bien plaqué avec la bandelette de papier, sans se préoccuper de la position du moteur.
Il faut le laisser se positionner tout seul et de bloquer les 2 vis.
Jeu 28 Avr 2011 - 21:06
Je viens d'aller tester le Picco après le changement des roulements moteur et le passage du rapport cloche/couronne en 15/38 (Avant 16/38)
C'est, le top
J'ai roulé sur un chemin fait de gravas plutôt glissant, donc il partait un peu dans tout les sens. Surtout que j'ai également refait les diff et en 50K l’arrière est un peu dur sur terrain glissant
Si je peux demain ou ce week-end il faudra que je le teste sur bitume pour voir s'il ne wheele pas trop.
C'est, le top
J'ai roulé sur un chemin fait de gravas plutôt glissant, donc il partait un peu dans tout les sens. Surtout que j'ai également refait les diff et en 50K l’arrière est un peu dur sur terrain glissant
Si je peux demain ou ce week-end il faudra que je le teste sur bitume pour voir s'il ne wheele pas trop.
Lun 2 Mai 2011 - 22:41
Tout à l'heure ont fait tourné les 2 revo avec mon neveu sur un espace vert devant la maison (tant pis pour les voisins ) Remarque y'en quelques uns qui sont venus les voir tourner
Mon neveu à laisser tomber son Revo avec le Picco Max Red contre le Revo avec le Picco Max. Ca fait rien si le Red va plus vite, lui il adore les wheeling et avec le Picco Max en 15/38 il est gâté
Je voulais faire une vidéo mais il y avait un peu trop de monde. J'ai préféré garder un oeil sur mon neveu.
A oui je le note sur le calendrier que les 2 revo ont pu tourner ensemble sans que l'un ou l'autre ne soit cassé
Mise à part le Max, dont le oneway s'est mis à patiner à la fin. Je l'ai démonté dégraissé/huilé et remonté. On verra demain.
Mon neveu à laisser tomber son Revo avec le Picco Max Red contre le Revo avec le Picco Max. Ca fait rien si le Red va plus vite, lui il adore les wheeling et avec le Picco Max en 15/38 il est gâté
Je voulais faire une vidéo mais il y avait un peu trop de monde. J'ai préféré garder un oeil sur mon neveu.
A oui je le note sur le calendrier que les 2 revo ont pu tourner ensemble sans que l'un ou l'autre ne soit cassé
Mise à part le Max, dont le oneway s'est mis à patiner à la fin. Je l'ai démonté dégraissé/huilé et remonté. On verra demain.
Jeu 5 Mai 2011 - 22:13
Ca n'a pas duré bien longtemps de rouler en meme temps avec les 2 Revo...
Hier soir le Picco n'a pu faire que 50m avant que l'accélérateur ne se bloque à fond
Heureusement que les freins fonctionnaient normalement.
Je pensais que c’était le récepteur qui déconnait, alors j'ai monté un autre SR300. Toujours pareil, de temps en temps il se rebloquait...
Je viens à peine de me rendre compte que c'était le ressort de rappel qui s'était cassé.
Hier soir le Picco n'a pu faire que 50m avant que l'accélérateur ne se bloque à fond
Heureusement que les freins fonctionnaient normalement.
Je pensais que c’était le récepteur qui déconnait, alors j'ai monté un autre SR300. Toujours pareil, de temps en temps il se rebloquait...
Je viens à peine de me rendre compte que c'était le ressort de rappel qui s'était cassé.
Dim 8 Mai 2011 - 15:19
Petit test du Picco Max avec le Kit FOC en 15/38
Le nouveau chouchou de bowser-drive
Il adore les wheeling
Le nouveau chouchou de bowser-drive
Il adore les wheeling
- bowser-driveRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Dim 8 Mai 2011 - 15:22
Comme tu dis mon nouveau chouchou
Dim 8 Mai 2011 - 15:31
Tu me le prêtes quand même ou tu préfères que je ne le touche pas pour ne pas te l'user
- bowser-driveRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Dim 8 Mai 2011 - 15:40
Pas touche la mouche
Dim 8 Mai 2011 - 16:14
Ok ok petit bonhomme celui là je vais le laisser de coté pour quand tu reviendras
Lun 9 Jan 2012 - 0:55
A force de lire tous ces posts, il y a un petit moment que l'envie de refaire tourner les Revo me trottait dans la tête...
Aujourd'hui je me lève bien décider à faire tourner le Picco 26 Max (Le Picco 26 Max Red etant en fin de vie )
Je mets en charge tous les accus, je prépare le bidon de Nitro...En plus ils fait super bon, je vais bien m'éclater
Je range dans la mallette tout ce qu'il faut, la batterie du chauffe bougie avec son stoquet, la clé à bougie, un tourne vis pour les réglages, le roto et là...pas de tige de démarrage
J'ai remué le garage de fond en comble en vain
Je pense que je peux me m'attribuer le titre non pas de boulet du jour
Mais plutôt du bordélique du mois
Là j'en rigole, mais sur le coup
Aujourd'hui je me lève bien décider à faire tourner le Picco 26 Max (Le Picco 26 Max Red etant en fin de vie )
Je mets en charge tous les accus, je prépare le bidon de Nitro...En plus ils fait super bon, je vais bien m'éclater
Je range dans la mallette tout ce qu'il faut, la batterie du chauffe bougie avec son stoquet, la clé à bougie, un tourne vis pour les réglages, le roto et là...pas de tige de démarrage
J'ai remué le garage de fond en comble en vain
Je pense que je peux me m'attribuer le titre non pas de boulet du jour
Mais plutôt du bordélique du mois
Là j'en rigole, mais sur le coup
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 9 Jan 2012 - 10:19
T'inquiètes, j'en connais qui ont même oublié leur radio chez eux.
Lun 9 Jan 2012 - 15:02
Oh mais moi aussi j'en connais un
Quand il oublie de la prendre pour aller à la piste qui est à 3 ou 4km, ce n'est rien, mais il l'oubliait même quand il allait à la graviére qui est à 15km
Quand on a pas de tête...
Quand il oublie de la prendre pour aller à la piste qui est à 3 ou 4km, ce n'est rien, mais il l'oubliait même quand il allait à la graviére qui est à 15km
Quand on a pas de tête...