E-Revo VXL 1/16
+16
opossum
spark30
castek
Dragon-Obscur
EncoreUneMod!
jejegarcia
Virolos
Quadman
vini der el diablo
Chezoit
Ez3kiel
jploi
Patoff
franck42380
Revotom's
Jgodin03
20 participants
- eddy0691Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Re: E-Revo VXL 1/16
Mar 8 Fév 2011 - 21:33
parfait jai deja un ventilo the toyz instaler sur mon contro d origine
ils vendent la carte de programation avec ou il faut l acheter separemen?
- Jgodin03Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Mar 8 Fév 2011 - 21:40
Faut l'acheter separement. 7$. faut que je regarde de plus pres(comme je te dis il traine sur ma table) mais je crois pas avoir tout les fils necessaires pour le connecter . C'est pas un Mamba!
ici: http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2169
EDIT: NE PAS ACHETER CETTE CARTE, c'est pour hélico.
EDIT: NE PAS ACHETER CETTE CARTE, c'est pour hélico.
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Mer 9 Fév 2011 - 0:26
Bonjour,
Pour l'utilisation du EZRun 60A en 3S, je vous suggère de mettre un ventilo 12Vdc directement sur les accus. Parce que l'efficacité du BEC interne du EZRun 60A baisse avec 3S VS 2S... C'est malheureusement une des caractéristiques des BEC linéaire (conçue avec un simple régulateur)
Voici deux sujets qui pourraient vous intéresser:
https://www.revopowaaa.com/t3920-parasite-condo-condensateur-bec-contro-1-16-vxl-mini#50494
https://www.revopowaaa.com/t4554-une-solution-interessante-pour-ne-pas-cramer-votre-esc
A+
Pour l'utilisation du EZRun 60A en 3S, je vous suggère de mettre un ventilo 12Vdc directement sur les accus. Parce que l'efficacité du BEC interne du EZRun 60A baisse avec 3S VS 2S... C'est malheureusement une des caractéristiques des BEC linéaire (conçue avec un simple régulateur)
Voici deux sujets qui pourraient vous intéresser:
https://www.revopowaaa.com/t3920-parasite-condo-condensateur-bec-contro-1-16-vxl-mini#50494
https://www.revopowaaa.com/t4554-une-solution-interessante-pour-ne-pas-cramer-votre-esc
A+
- QuadmanRevoiste Jediwaaa PimpMan
Mer 9 Fév 2011 - 1:12
eddy0691 a écrit:
Je vous conseille pas la carte de programmation du lien de jgodin03jgodin03 a écrit:Faut l'acheter separement. 7$. faut que je regarde de plus pres(comme je te dis il traine sur ma table) mais je crois pas avoir tout les fils necessaires pour le connecter . C'est pas un Mamba!
> elle est faite pour les hélicos/avions !!!
Ex: le programme Brake n'a que 2 position > On ou Off = Frein-Hélices ou pas de freins-Hélices ,
elle est où l'hélice du MERV ,je l'ai pas encore trouvée!
Il faut prendre une carte avec + de choix de programmes !
= Punch/Brake-force/reverse-force/Cutt-off précis etc...!
>Pour le EZ-Run 60Amp tu as plusieurs sortes de cartes :
Si tu en veux une pas chère = 7€ FDPin et facile/pratique d'utilisation > Look ICI =Ebay
(J'ai la même et elle marche toujours nickel )
et pour finir,pas besoin de fils ou autres connecteurs avec ces différentes cartes,
tu branche juste le connecteur du contrô dessus (coté BEC) = celui qui va à la réception,
puis tu branche un accus sur le contrô (comme "normalement") pour la programmation ,voilà !
Mer 9 Fév 2011 - 1:30
Acheté! Merci Quadman!
Ven 11 Fév 2011 - 16:11
J'ai roulé un peu avec le MERV hier en 3S dans la neige, beaucoup de plaisir! Les NIMH de mon pere etaient pas chargée alors on s'est amusé seulement avec le mien.
On a fait quelques front flip a partir du cadre de porte, casse: fendu le toit de la carro de cox sur environ 7-8cm...
Petit video bien banal pour illuster(désolé, pas d'édit ou montage, upload direct)
Filmé avec un HTC Desire alors désolé pour la qualité. Ca reste du HD
Cette fois ci meme en le fesant travailler tres fort dans la neige l'ESC et le petit moteur Integy on pas chauffé du tout, a peine tiede. Dans la neige on est tres gentil sur la gachette sinon c'est incontrolable.
Avec ma blonde on va acheter une petite camera numérique 12 méga pix demain(notre cadeau de st valentin de nous meme a nous meme), rien d'extraordinaire mais ca va faire des photo et des videos de bien meilleur qualité que mon Desire avec son 5mp. Toute les photos des mes jouets ont été prises avec lui et la qualité s'en resent
On a fait quelques front flip a partir du cadre de porte, casse: fendu le toit de la carro de cox sur environ 7-8cm...
Petit video bien banal pour illuster(désolé, pas d'édit ou montage, upload direct)
Filmé avec un HTC Desire alors désolé pour la qualité. Ca reste du HD
Cette fois ci meme en le fesant travailler tres fort dans la neige l'ESC et le petit moteur Integy on pas chauffé du tout, a peine tiede. Dans la neige on est tres gentil sur la gachette sinon c'est incontrolable.
Avec ma blonde on va acheter une petite camera numérique 12 méga pix demain(notre cadeau de st valentin de nous meme a nous meme), rien d'extraordinaire mais ca va faire des photo et des videos de bien meilleur qualité que mon Desire avec son 5mp. Toute les photos des mes jouets ont été prises avec lui et la qualité s'en resent
Ven 11 Fév 2011 - 22:15
Il est normal que ton moteur ne chauffe pas c'est temps ci.
Près de -20degC le soir...
N'oublie pas de nous donner des retours de ce moteur l'été prochain.
C'est peut-être aussi dû à la température extérieur que ta carro a craquée
A+
Près de -20degC le soir...
N'oublie pas de nous donner des retours de ce moteur l'été prochain.
C'est peut-être aussi dû à la température extérieur que ta carro a craquée
A+
Ven 11 Fév 2011 - 22:18
Le velineon devenait bouillant meme a -20!
Pour la carro c'est sur que tu as raison...
Pour la carro c'est sur que tu as raison...
Lun 14 Fév 2011 - 16:06
Bon un autre petit retour sur les rod en titane Integy pour rappeler a quel point c'est de la m****.
J'ai été fait des rond dans la neige avec le ERBE, le MERV et le mini summit a mon pere. On a vidé quelques packs. Hier il a quand meme pas mal neigé donc peu de traction et peu de vitesse de point(mais beaucoup de drift )
Bref avec le mini summit et le merv on a fait un peu de patinage ''artistique'' dans la neige. A force de passer a quelques cm un de l'autre en drift(donc pas tellement vite je repete) on a fini par faire un leger face a face. bref rien pour s'inquieter, mon Merv a encaissé bien plus sans aucun dommage. on a donc continué a rouler.
On rentre a l'interieur 2 minutes pour se rechauffer, changer de pack et aussi passer un peu d'air comprimé sur les bolides histoire d'enlever la neige compactée sous la carro(ca alourdit ÉNORMÉMENT la performance) et la Oh surprise! J'ai la push rod avant droite qui est tordue et qui accote derriere sur le A-Arm RPM. Je l'ai redressée a la main sans trop d'effort. Je rappelle que c'est du titane(qui ne devrait pas pouvoir plier avec la force de la main) et je rappelle aussi l'incident qui est arrivé lors du montage ou j'en ai brisé une en deux en essayant de la dévisser, le frein fillet semble plus fort que le titane apparement.
Sinon pas de casse a signaler a part les pneus du ERBE qui ont décollés(grosse surprise en 6S) et aussi le moteur qui a bougé un peu. Ca a stripé la couronne, mais a peine, le tout est fonctionnel.
Bref, tout ca pour dire: n'achetez pas les rod en titane Integy!!!!
J'ai été fait des rond dans la neige avec le ERBE, le MERV et le mini summit a mon pere. On a vidé quelques packs. Hier il a quand meme pas mal neigé donc peu de traction et peu de vitesse de point(mais beaucoup de drift )
Bref avec le mini summit et le merv on a fait un peu de patinage ''artistique'' dans la neige. A force de passer a quelques cm un de l'autre en drift(donc pas tellement vite je repete) on a fini par faire un leger face a face. bref rien pour s'inquieter, mon Merv a encaissé bien plus sans aucun dommage. on a donc continué a rouler.
On rentre a l'interieur 2 minutes pour se rechauffer, changer de pack et aussi passer un peu d'air comprimé sur les bolides histoire d'enlever la neige compactée sous la carro(ca alourdit ÉNORMÉMENT la performance) et la Oh surprise! J'ai la push rod avant droite qui est tordue et qui accote derriere sur le A-Arm RPM. Je l'ai redressée a la main sans trop d'effort. Je rappelle que c'est du titane(qui ne devrait pas pouvoir plier avec la force de la main) et je rappelle aussi l'incident qui est arrivé lors du montage ou j'en ai brisé une en deux en essayant de la dévisser, le frein fillet semble plus fort que le titane apparement.
Sinon pas de casse a signaler a part les pneus du ERBE qui ont décollés(grosse surprise en 6S) et aussi le moteur qui a bougé un peu. Ca a stripé la couronne, mais a peine, le tout est fonctionnel.
Bref, tout ca pour dire: n'achetez pas les rod en titane Integy!!!!
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Lun 14 Fév 2011 - 17:33
Vous avez dû bien tripper avec cette neige
Pour Intégy ben c'est fidèle à la marque !
Pour Intégy ben c'est fidèle à la marque !
Lun 14 Fév 2011 - 17:46
Oui absolument! je me suis acheté un appareil photo neuf samedi et je ne m'en suis meme pas servi! zut!
lui il a vidé 4 nimh stock, moi 2 lipo 3S sur le merv et 4 lipo 3S(en série) sur le ERBE. Alors on a roulé en masse!
Pour la neige c'était dément! On se commande de l'huile pour diff pour améliorer la traction un peu pour les prochaines fois! On va commencer par de la 50/50 tout les deux je suppose et adapter par la suite.
C'était aussi la premiere sortie du ERBE, c'est génial il y a aucune neige qui se retrouve sous la carro de ce truc! Et de la puissance en masse!
Pour les rod Integy ca vaut rien du tout. 50$ le kit! ridicule! Ils sont juste bon a faire des pieces décoratives comme des boitier de recepteur en alu ou des gears cover...
lui il a vidé 4 nimh stock, moi 2 lipo 3S sur le merv et 4 lipo 3S(en série) sur le ERBE. Alors on a roulé en masse!
Pour la neige c'était dément! On se commande de l'huile pour diff pour améliorer la traction un peu pour les prochaines fois! On va commencer par de la 50/50 tout les deux je suppose et adapter par la suite.
C'était aussi la premiere sortie du ERBE, c'est génial il y a aucune neige qui se retrouve sous la carro de ce truc! Et de la puissance en masse!
Pour les rod Integy ca vaut rien du tout. 50$ le kit! ridicule! Ils sont juste bon a faire des pieces décoratives comme des boitier de recepteur en alu ou des gears cover...
Lun 21 Mar 2011 - 3:21
Très bon choix de pneus. Était-ce des bow-tie ou des Goose Bumps? Était-ils toilés ? J'ai été surpris du contrôle même en 3S
Tu avais un sac Lipo aujourd'hui ou tu avais assez d'accu ?
Pour ton EZRun 60A, tu aurais dû l'amener, Gilou était disponible pour la maintenance et soudure...
J'avais mon fer à souder et des prises Traxxas. J'aurai pu te le faire en deux temps trois mouvements...
A+
Tu avais un sac Lipo aujourd'hui ou tu avais assez d'accu ?
Pour ton EZRun 60A, tu aurais dû l'amener, Gilou était disponible pour la maintenance et soudure...
J'avais mon fer à souder et des prises Traxxas. J'aurai pu te le faire en deux temps trois mouvements...
A+
Lun 21 Mar 2011 - 12:34
C'étais des Goose Bump sans aucun toilage ou quoi qu ece soit
Pour le 3S faut que tu sache que j'ai roulé en mode 50% avec mon 1er pack. Le 2e pack a libéré toute sa puissance! Les Goose Bump avaient pas assez de traction pour faire lever le nez mais quand meme assez pour pas trainer de la patte comme ca aurait été le cas avec des Dirt Hawks... J'avais aussi de l'huile 50kwt a l'avant et 30kwt a l'arriere. et de la 40wt dans les amortos... ca améliorait pas mal le comportement du MERV dans les virage et lui donnait un petit coté légèrement drifteur. On voyait la différence avec le summit de mon père qui est 100% stock... A part un conversion en 2WD!
J'ai recu mes lipo bag a la derniere minute cette semaine. Le seul probleme c'est que j'ai juste emené un connecteur XT60>TRX... Alors je ne pouvais pas charger et rouler en meme temps. J'ai fait une pause... Et j'ai meme pas vidé la batterie que j'ai chargé pendant cette pause lol.
Pour on EZ-Run j'aurais pu, mais je voulais pas abuser du temps de personne non plus, on était la pour s'amuser pas vraiment pour faire du bricolage. J'ai deja les connecteurs XT60 pour aller dessus. Ca a etre moins de trouble que rouler avec un adaptateur tout le temps...
Pour le 3S faut que tu sache que j'ai roulé en mode 50% avec mon 1er pack. Le 2e pack a libéré toute sa puissance! Les Goose Bump avaient pas assez de traction pour faire lever le nez mais quand meme assez pour pas trainer de la patte comme ca aurait été le cas avec des Dirt Hawks... J'avais aussi de l'huile 50kwt a l'avant et 30kwt a l'arriere. et de la 40wt dans les amortos... ca améliorait pas mal le comportement du MERV dans les virage et lui donnait un petit coté légèrement drifteur. On voyait la différence avec le summit de mon père qui est 100% stock... A part un conversion en 2WD!
J'ai recu mes lipo bag a la derniere minute cette semaine. Le seul probleme c'est que j'ai juste emené un connecteur XT60>TRX... Alors je ne pouvais pas charger et rouler en meme temps. J'ai fait une pause... Et j'ai meme pas vidé la batterie que j'ai chargé pendant cette pause lol.
Pour on EZ-Run j'aurais pu, mais je voulais pas abuser du temps de personne non plus, on était la pour s'amuser pas vraiment pour faire du bricolage. J'ai deja les connecteurs XT60 pour aller dessus. Ca a etre moins de trouble que rouler avec un adaptateur tout le temps...
Mar 22 Mar 2011 - 6:03
J'ai une bonne excuse et appuyé par ce document:jgodin03 a écrit:C'étais des Goose Bump sans aucun toilage ou quoi qu ece soit
Pour le 3S faut que tu sache que j'ai roulé en mode 50% avec mon 1er pack. Le 2e pack a libéré toute sa puissance! Les Goose Bump avaient pas assez de traction pour faire lever le nez mais quand meme assez pour pas trainer de la patte comme ca aurait été le cas avec des Dirt Hawks... ...
https://www.revopowaaa.com/t6271p150-sortie-piste-interieure-trois-rivieres#97945
La petite course avec EncoreUneMod! la bien démontré. Par contre le MERV de EncoreUneMod! semblait supérieur (mieux "tuné"). C'est le manipulateur qui était trop téméraire
C'est pas long entre deux pac (charge)...jgodin03 a écrit:Pour on EZ-Run j'aurais pu, mais je voulais pas abuser du temps de personne non plus, on était la pour s'amuser pas vraiment pour faire du bricolage. J'ai deja les connecteurs XT60 pour aller dessus. Ca a etre moins de trouble que rouler avec un adaptateur tout le temps...
Jeu 21 Avr 2011 - 18:26
Bonjour a tous ...
j'ai aussi grillé un VXL-3M avec deux nimh en serie avec 23T on 50 ...
Pourtant la saison étais encore froide a l'exterieur ...
Voilà ce que j'ai fais pour aider l'air sur le VXL ...
j'ai utilisé un morceau de plastique provenant d'un filtreur d'aquarium "FLUVAL" il s'agit du bout pour la sortie d'eau ... avec un peu de colle chaude ...
j'ai aussi grillé un VXL-3M avec deux nimh en serie avec 23T on 50 ...
Pourtant la saison étais encore froide a l'exterieur ...
Voilà ce que j'ai fais pour aider l'air sur le VXL ...
j'ai utilisé un morceau de plastique provenant d'un filtreur d'aquarium "FLUVAL" il s'agit du bout pour la sortie d'eau ... avec un peu de colle chaude ...
- MumURevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Lun 16 Sep 2013 - 12:35
Content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas laver ma voiture avant les photos!!!!
sinon l'aération c'est bien pensé
sinon l'aération c'est bien pensé