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Mini Revo Made In Belgium

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Mini Revo Made In Belgium Empty Mini Revo Made In Belgium

Jeu 9 Déc 2010 - 15:22
Options Installées
-2x Zippy Flightmax 2200mAh 20C
-Imax B6, chargeur + adaptateur plus d'informations, regardez le post de Quadman
-4xZippy Flightmax 2200 mAh 40C
-Triangles RPM rouges Arrières et Avants
-Amortisseurs GPM Rouges (x2)
-Renfort en Delrin rouge avant
-Steering Arm Mount
-Bumper T-Bone avant
-Enfin aileron Ofna 1/12 (Merci Quadman :sup: ) Rouge
-Tournevis 4-in-1
-Sidewinder Sv2 by Castle Inc.+ USB Programming Kit
-Huiles de différentiel 10K/30K/50Ket de la 100K pour toutes les avoir
-Plateforme de chargement 2x3s ou 3x2s

Vous avez pu le voir, avec moi, tout est très rouge!! clown
____________________________________________________________________________________________________
[b]Octobre 2011
Mini Revo Made In Belgium 310
Mini Revo Made In Belgium 210
____________________________________________________________________________________________________
Février 2011

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Mini Revo Made In Belgium 862f62b5a8a5eeec875ad7827df3cd07
Mini Revo Made In Belgium D220402d3a98ff824f9cf9349afe26db
Mini Revo Made In Belgium F2cb5c7339340efc3ad09e7922e45816
Mini Revo Made In Belgium 3b8a78fa114a2932e01043290db9b607
Mini Revo Made In Belgium 068c06f121315eca9b40afbb48fef011
______________________________________________________________________________________________________
Décembre 2010

Ca fait déjà longtemps que je surfais sur ce forum, sans présentation de la bêbête...
[img]Mini Revo Made In Belgium B87e549a97a602664136d17496ba735f[/img]
[img]Mini Revo Made In Belgium F1b41251b902570f4fde529311fb3a3a[/img]
Mini Revo Made In Belgium Merv3,ede2b4ee3c42f479cc048432a0c8379d.jpg
[img]Mini Revo Made In Belgium E5b60d5ffcf3b12e8ace4d3558888c6a[/img]
Aileron cassé dès la 1ère sortie... Le 3s n'est pas son ami Twisted Evil
[img]Mini Revo Made In Belgium 945efe15e1631d7d5259bc668821d5b1[/img]
:orage: Par contre la NiMh d'origine a un élément qui a déjà gonflé :nul2:
Pas excellente qualité mais je pense qu'on voit...
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/nimh,1e34f568923e2e5128cf886f75181cf8.jpg.html]Mini Revo Made In Belgium 1e34f568923e2e5128cf886f75181cf8


Dernière édition par castek le Sam 29 Oct 2011 - 22:25, édité 3 fois (Raison : Mise à jour P1)
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Ven 10 Déc 2010 - 0:18
Félicitations pour ton MERV.

Pour le chargeur, regarde aussi du côté d'Hobbyking. Un Turnigy accucel-6 est une copie du B6 pour moins de $$$.
C'est ce que j'ai et j'en suis satisfait.

Et pour l'aileron, j'en ai encore jamais endommagé avec le bumper arrière T-Bone.

Bon magasinage et A+
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Sam 11 Déc 2010 - 13:15
Moi aussi mon aileron d'origine n'a pas fait long feu...
Tu ne sera pas déçu du OFNA Wink (+ solide & meilleur look Wink )
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Lun 10 Jan 2011 - 17:48
Dites, j'ai une question, est-ce normale que je ne fasse jamais de wheelings? Même en 2S, sans différentiel central, encore aucune huile dans les diffs, all d'origine, mon pote en fait, je comprends pas scratch
Merci Smile
Castek
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Lun 10 Jan 2011 - 17:53
Moi en nimh en série faut que je sois a l'arret complet, sur une surface qui accroche bien, pour que ca leve un peu. Pourtant 2 nimh en séries poussent plus fort que du 2S...

Vérifie ton slipper, en le serrant ca va aider un peu. Mettre un peu de poid en arriere devrait aider un peu aussi(je vais en dire plus avec mon aileron en acier en cours de bricolage Twisted Evil )

Et j'ai mes 3S qui arrive bientot avec un nouveau combo. Ca devrait decoler la! ahah


Dernière édition par jgodin03 le Lun 10 Jan 2011 - 18:17, édité 1 fois
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Lun 10 Jan 2011 - 18:16
castek a écrit:Dites, j'ai une question, est-ce normale que je ne fasse jamais de wheelings? Même en 2S, sans différentiel central, encore aucune huile dans les diffs, all d'origine, mon pote en fait, je comprends pas scratch
Merci Smile
Castek

Non pas normal, quand j'étais full origine en 2S il se levais tout le temps (voir vidéos sur mon post page 1, 2eme lien dans ma signature).

:+1b: avec jgodin03, tu as regardé ton slipper?

Tes accus sont ok?
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Lun 10 Jan 2011 - 18:24
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Lun 10 Jan 2011 - 18:31
Si 2S ca leve ca devrait en nimh en serie aussi alors... scratch

Moi ca leve un peu, assez pour qu'il se retrouve parfoit sur le toit si la pile est pleine et que je suis sur une surface qui grip, mais on est loin des back flips vu dans la video de Traxxas...

@castek

au sujet des tes 3S mentionnées dans ton 1er post en haut.

1050mAh te donnera pas tres long de run time... Et meme si j'ai commandé les meme(dans le shipping en ce moment), j'ai lu quelque part que les Rhino 1550mAh avait tendance a chauffer et gonfler rapidement. Je vais regarder ca.
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Lun 10 Jan 2011 - 18:37
En NiMH en série ou Lipo 3S, je fais presque des doubles Back flips :peur2:
Mais heureusement, j'ai programmé mes ESC en conséquence.

A+
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Lun 10 Jan 2011 - 20:57
Bonsoir Smile
D'abord merci d'avoir répondu Very Happy
jgodin03 a écrit:Vérifie ton slipper, en le serrant ca va aider un peu. Mettre un peu de poid en arriere devrait aider un peu aussi(je vais en dire plus avec mon aileron en acier en cours de bricolage Twisted Evil )
J'ai reserré, au maximum. J'ai placé un appareil photo (mort et à piles, 4 ans de bons fonctionnements pour la patrie, 2 ans de prise de poussière Razz) qui pèse dans les 100g.
Revotom's a écrit:Tes accus sont ok?
Oui, enfin j'espère, ils ne sont pas vieux.
Rien n'y fait, j'ai même désserré les bagues des amortisseurs arrières, pour rabaisser le cul, et resserrer l'avant, histoire de le soulever. Toujours pas de wheelings nan :S
Lipo FULL d'après mon Imax B6, à peine 5 minutes après son débranchement du chargeur je roulais, quelques grosses accélérations au fond de la gachette en ligne droite, aucun wheelings Sad
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Lun 10 Jan 2011 - 21:00
Deserrer les bagues des amorto arriere va faire l'effet contraire.

Ca va ramollir tes amorto et il vont amortir la puissance au lieu de la transmettre aux roue et de faire lever(pense a un vélo de montagne avec un resort arriere, c'est pas mal plus dur de faire des wheelie qu'avec un vélo sans suspension. EX:trial)

Tu as peux etre un probleme avec l'ESC... Si tout le reste est beau...
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Lun 10 Jan 2011 - 22:38
Pour moi plus de wheeling mais uniquement du au dif central dans ton cas c'est pas normal, ton Merv avance bien?
Par contre joli coup pour l'aileron Shocked
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Mar 11 Jan 2011 - 18:06
jgodin03 a écrit:Deserrer les bagues des amorto arriere va faire l'effet contraire.

Ca va ramollir tes amorto et il vont amortir la puissance au lieu de la transmettre aux roue et de faire lever(pense a un vélo de montagne avec un resort arriere, c'est pas mal plus dur de faire des wheelie qu'avec un vélo sans suspension. EX:trial)
Ok. Il faudrait faire le contraire Question Serrer l'arrière et ramollir l'avant:?:
Je pensais qu'en desserrant l'arrière je facilitais le transfert de poids vers le train arrière.
PS: Tu sais, en vélo je sais pas faire de wheelings :honte: J'ai fait juste un mini trial en montage Razz

jgodin03 a écrit:Tu as peux etre un probleme avec l'ESC... Si tout le reste est beau...
Ecoute... Je sais pas si le reste est beau Razz Mais en tous cas, quasi neuf, avec même pas 10 runs!
Je pense pas que mon ESC aie un problème, même si parfois il a du mal à réaccélérer et fait comme un bloquage, il reprend tout de suite. Mon Merv a quelques mois, mais peu de temps de conduite, NiMh gonflée dès le 1er run, et 1 de mes 2 Lipos affiche CONNECTION BREAK et ne charge jamais lorsque je la branche au chargeur (Imax B6)

Dmurs142 a écrit:Pour moi plus de wheeling mais uniquement du au dif central dans ton cas c'est pas normal, ton Merv avance bien?
Par contre joli coup pour l'aileron :shocked:
Oui maintenant il n'y en a plus Cool
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Mar 11 Jan 2011 - 18:11
Mis a part les wheeling ton MERV roule normalement ?
(vitesse de pointe par exemple)
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Mar 11 Jan 2011 - 18:43
moi en 3 s avec contro et moteur d origine l fait des backs flips mais en 2s si je ne suis pas sur une surface qui grippe bien jai du mal a la lever
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Mar 11 Jan 2011 - 19:42
castek a écrit:Ok. Il faudrait faire le contraire Question Serrer l'arrière et ramollir l'avant:?:
Je pensais qu'en desserrant l'arrière je facilitais le transfert de poids vers le train arrière.

L'avant a pas de rapport la dedans, fait just serrer l'arriere ca va aider un peu. Par exemple: les dragster on souvent des suspension SOUDÉES pour améliorer la motricité au départ, d'ou les wheelies faciles! Fait un test pour voir en serrant les bagues des amorto au max pour reduire leur débattement le plus possible(fait attention pour rouler sur du plat, sinon tu vas tout casser :S )

castek a écrit:
Ecoute... Je sais pas si le reste est beau Razz Mais en tous cas, quasi neuf, avec même pas 10 runs!

C'est pas parce que c'est neuf que ca va pas sauté... :siffle:


Dernière édition par jgodin03 le Lun 17 Jan 2011 - 19:58, édité 1 fois
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Mer 12 Jan 2011 - 14:36
Ok les gars.
J'ai trouvé le problème cheers
Mais j'aurais préféré que ce soit un autre problème :honte:
Le truc, le bête truc, c'est que...
Mon ESC était en mode Training
J'aurais pas pensé à aller voir l'ESC, dès que je l'ai reçu, je l'ai mis en Sport Mode puis je n'y ai plus touché. Apparemment, il s'est remis tout seul, où on l'a programmé à mon insu :vexé:
Donc je l'ai reglé en mode Sport, et le tour était joué cheers j'ai fait quelques glissades sur le toit, mes premières Exclamation :lol2:
Merci de m'avoir aidé Smile
Jgodin03
Ok, mon run de cet après-midi je test avec Amortos arrières resserrés.
Merci Laughing
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Mer 12 Jan 2011 - 15:11
castek a écrit:J'ai trouvé le problème cheers
Mon ESC était en mode Training

Je m'en doutait... mais pour en être sûr je t'avais posé cette question:

Revotom's a écrit:Mis a part les wheeling ton MERV roule normalement ?
(vitesse de pointe par exemple)

Sa m'est déjà arrivé aussi.
Il suffit que tu reste appuyé trop longtemps et l'ESC change de mode.
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Mer 12 Jan 2011 - 15:43
castek a écrit:Mon ESC était en mode Training

:mortderire: :mdr1:

Mais je suis pas mieux: dans la premiere semaine que j'ai l'ai eu je l'ai mis sans m'en rendre compte en race mode, donc plus de marche arriere. J'ai meme appelé la boutique qui me l'a vendu qui vouliat me charger un frais d'estimé de 25$ pour le vérifier(il avait 3 jours!). Je les ai envoyer ch*** et j'ai regardé sur Google pour avoir ma reponse lol
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Mer 12 Jan 2011 - 22:08
Smile
déjà en mode Training ça avait assez de patate pour me faire croire au Sport Mode Razz
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Jeu 13 Jan 2011 - 0:12
jgodin03 a écrit:
castek a écrit:Mon ESC était en mode Training

:mortderire: :mdr1:

...

:mortderire:

Vas lire mes "post" et tu verras que j'en ai fait plus d'une connerie. :fou:

vil-bah C'est pas des conneries, c'est un manque d'expérience et connaissance.
La différence entre toi( et moi) puis les autres, c'est qu'on ne se gêne pas d'en parler et on en fait profiter la grande majorité des membres... Les silencieux...

Sans orgueil on fait avancer les choses :...:
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Jeu 13 Jan 2011 - 1:01
Lol, on fait avancer les choses... C'est sur qu'ils apprennent de nos erreurs lol!!!
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Dim 16 Jan 2011 - 18:07
Des News, enfin ma première casse :sac:
Une pièce bien connue rabbit
'Fond de caisse dans le pneu de la bagnole de mon voisin Rolling Eyes
Au début, il te fait croire que rien n'est cassé, elle roule normalement, puis la roue se met à 45° vers l'extérieur et tu vois qu'il y a un problème Razz
Mini Revo Made In Belgium Bris1
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Bien souple cette voiture non? Razz
Mini Revo Made In Belgium Bris3

On voit cerclé de rouge le fissure du Triangle inférieur...
Une raison suffisante pour m'acheter les RPM Twisted Evil
Et par la même occasion, je l'espère, une bonne grosse commande Very Happy
A toute' Wink
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Dim 16 Jan 2011 - 18:19
ca y est tu commences tu veras tu ne vas plu arreter des options il y en a toujours a ajouter prepare ta tirelire
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Dim 16 Jan 2011 - 18:26
Il ne faut pas trop "capoté"
Mais effectivement, il faut quelques options pour fiabiliser l'engin.

Avec les bumper T-Bone je n'ai jamais cassé cette pièce d'origine.
Dans mon cas les deux pièces les moins fiables(avec bumper T-Bone) sont les portes fusées, l'ESC( Twisted Evil ) et une que j'ai dû mettre optionnel:
Mini Revo Made In Belgium Vxs48p021258502555_0__26237_thumb à cause du T-Bone.
Pour le reste... pas vraiment de souci

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