- RCstarRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
PROBLEME BIP CONTROLEUR
Lun 30 Mai 2011 - 0:16
Voila, allumage controleur 6 bip (6S) normal, je run, je run et je run. J'éteind le controleur, je le rallume et la 5 bip, je réessaye pareil:scratch:, ça fonctionne quand meme. controle des lipos no probleme.
je vous demande si je doit le prendre comme un problem ou pas, et si quelqu'un a déjà vu ça ???????????????
je vous demande si je doit le prendre comme un problem ou pas, et si quelqu'un a déjà vu ça ???????????????
Re: PROBLEME BIP CONTROLEUR
Lun 30 Mai 2011 - 14:24
UP
- guizmo0_15Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Mar 31 Mai 2011 - 21:23
Recharge tes batteries et ressaie, ta tension est peut être trop basse.
Mer 1 Juin 2011 - 11:52
j'ai vérifier juste aprés, les tension étaient bonnes, je rebranche plus tard 6 bip normale, sans recharger les lipos biensure
est-ce possible d'avoir dans une lipo "une sorte de céllule fantome" (je vais peut etre loin ), genre a froid pas de problems et a chaud une céllule perde trop de tension( gros déséquilibre dans la lipo), d'ou les 5 bip( 5S), et quand laissant refroidir la céllule défaillante reprenne çà tension normal
?????????????????????
je pense prendre Lipo Battery Voltage Tester 1S-8S du LIEN, histoire de vérifier en temps réel et que ça soit fonctionnel
est-ce possible d'avoir dans une lipo "une sorte de céllule fantome" (je vais peut etre loin ), genre a froid pas de problems et a chaud une céllule perde trop de tension( gros déséquilibre dans la lipo), d'ou les 5 bip( 5S), et quand laissant refroidir la céllule défaillante reprenne çà tension normal
?????????????????????
je pense prendre Lipo Battery Voltage Tester 1S-8S du LIEN, histoire de vérifier en temps réel et que ça soit fonctionnel
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Mer 1 Juin 2011 - 15:44
C'est une bonne idée le testeur, j'ai une batterie qui est arrivée neuve avec une cellule non branchée
Par contre ta cellule fantôme
Par contre ta cellule fantôme
Mer 1 Juin 2011 - 20:20
, je sais hypothese de débutant