Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc...
+42
seb17
Mini-e-revo
anaconda44
Chezoit
Legnathead
Jc57350
nonoleterrible
Gilou
boxcarflo
Cedleonr
Capsule
Charly76
Vinci41000
Cam2007
Valentin.g
Anthominho
guillaume838
Pika81
tacar
Fireblade
Adri138
raoul
Metal-Geek
Jeff4x4
CORTEX
SEE-JAH
Màjô
fredoo51
madrid6
Polodu01
revoman01
Marcoyzfr1
revomania
Cerber
yoshimura
fredetcarin
Jojo 38
Aureli1
bome
zikiizwiik
Gsxzera
Revotom's
46 participants
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc...
Mer 15 Juin 2011 - 17:22
J'ouvre ce sujet pour présenter nos motos (avec l'été qui arrive).
Donc voila je me lance, je vous présente ma YAMAHA 125 DTX.
C'est un 2 temps, environ 8200km, d'origine.
Elle est de décembre 2006, je l'ai depuis 1 mois environ (elle avais 7790km a l'achat).
Voici les photos du vendeur:
J'ai fait quelques modifs / vérifs / entretient (bougie / vidanges) avant de rouler avec (le temps de faire la nouvelle formation).
Bavette coupée et modifiée pour reculer l'ensemble et conserver l'éclairage de plaque.
Support de plaque "home made", rétro changé, veilleuse & éclairage de plaque a led.
D'autres petites modifs viendrons par la suite (clignotants a led, poignées).
Mes photos:
Voila, n'hésitez pas a présenter la votre.
Donc voila je me lance, je vous présente ma YAMAHA 125 DTX.
C'est un 2 temps, environ 8200km, d'origine.
Elle est de décembre 2006, je l'ai depuis 1 mois environ (elle avais 7790km a l'achat).
Voici les photos du vendeur:
J'ai fait quelques modifs / vérifs / entretient (bougie / vidanges) avant de rouler avec (le temps de faire la nouvelle formation).
Bavette coupée et modifiée pour reculer l'ensemble et conserver l'éclairage de plaque.
Support de plaque "home made", rétro changé, veilleuse & éclairage de plaque a led.
D'autres petites modifs viendrons par la suite (clignotants a led, poignées).
Mes photos:
Voila, n'hésitez pas a présenter la votre.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc...
Mer 15 Juin 2011 - 20:19
ce post
Bon alors je vais présenter la mienne SUZUKY 1100 GSX-R refroidissement air huile de 92 (Pour les connaisseurs ) La moto qui donne des coups de pieds au cul
La moto que l'on trouvait plus facilement à la casse qu'en occasion. A ne pas mettre entre toutes les mains.
Pour se faire une petite idée du couple et des accélérations, je suis arrivé à mettre un pneu AR à la corde en seulement 1500km
Elle est débridée + kit dynojet pour les carbu monté et réglé par bibi + filtre à air KN + ligne d'échappement complète DEVIL avec un embout racing (La 1iere ligne, une yoshimura, je l'ai monté 1 semaine, mais j'ai du la revendre tellement ça faisait du bordel )
Souvenir d'un Grand Prix moto à Barcelone
La veille de la course dans les rues de Montmeló le village à coté du circuit
Les gars en bécane ils remontaient la rue à fond et la foule s'écartaient presque au dernier moment devant les motos. Un truc de fou IM-PRE-SSIO-NANT
En bout de ligne droite à 310km/h.
Je me demande encore comment ils arrivent à prendre le virage à 90° IM-PRE-SSIO-NANT
L'épingle ici ce sont les 125 qui m'avaient le plus impressionné.
Il y a une trajectoire et il y a 25 abrutis qui veulent passer en même temps au même endroit IM-PRE-SSIO-NANT
Le stand d'Olivier Jacques
THE DOCTOR
Valentino Rossi, un gars vraiment simple et super sympa
Il nous avait dit 2 ou mots et ensuite seulement il avait fait l'interview avec le journaliste
Voilà c'était le temps, le temps ou ne voyait des radars au bord de la route que trés trés trés trés...rarement, le temps ou les jumelles n’existaient pas
Le bon temps quoi
Maintenant elle pourrie en bas dans le garage. J'aurais trop peur pour mon permis
Bon alors je vais présenter la mienne SUZUKY 1100 GSX-R refroidissement air huile de 92 (Pour les connaisseurs ) La moto qui donne des coups de pieds au cul
La moto que l'on trouvait plus facilement à la casse qu'en occasion. A ne pas mettre entre toutes les mains.
Pour se faire une petite idée du couple et des accélérations, je suis arrivé à mettre un pneu AR à la corde en seulement 1500km
Elle est débridée + kit dynojet pour les carbu monté et réglé par bibi + filtre à air KN + ligne d'échappement complète DEVIL avec un embout racing (La 1iere ligne, une yoshimura, je l'ai monté 1 semaine, mais j'ai du la revendre tellement ça faisait du bordel )
Souvenir d'un Grand Prix moto à Barcelone
La veille de la course dans les rues de Montmeló le village à coté du circuit
Les gars en bécane ils remontaient la rue à fond et la foule s'écartaient presque au dernier moment devant les motos. Un truc de fou IM-PRE-SSIO-NANT
En bout de ligne droite à 310km/h.
Je me demande encore comment ils arrivent à prendre le virage à 90° IM-PRE-SSIO-NANT
L'épingle ici ce sont les 125 qui m'avaient le plus impressionné.
Il y a une trajectoire et il y a 25 abrutis qui veulent passer en même temps au même endroit IM-PRE-SSIO-NANT
Le stand d'Olivier Jacques
THE DOCTOR
Valentino Rossi, un gars vraiment simple et super sympa
Il nous avait dit 2 ou mots et ensuite seulement il avait fait l'interview avec le journaliste
Voilà c'était le temps, le temps ou ne voyait des radars au bord de la route que trés trés trés trés...rarement, le temps ou les jumelles n’existaient pas
Le bon temps quoi
Maintenant elle pourrie en bas dans le garage. J'aurais trop peur pour mon permis
- zikiizwiikRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Mer 15 Juin 2011 - 20:19
Voila pour moi:
-Dirt 145cc (environ 18Ch) monté par mes soins, sa arrache!
- Yamaha 125 Dtmx, elle a environ 35 ans, 17 000km marche toujours aussi bien croyez moi yamaha c'est increvable! (désolé pas de photo mais la photo que j'ai trouvé et la réplique exacte)
photo 1
photo 2
- 3 mobylette, une de 1971, une de 1965 et une autre 1963 (mais pas de photos de la 1963) toutes marche super!
-Dirt 145cc (environ 18Ch) monté par mes soins, sa arrache!
- Yamaha 125 Dtmx, elle a environ 35 ans, 17 000km marche toujours aussi bien croyez moi yamaha c'est increvable! (désolé pas de photo mais la photo que j'ai trouvé et la réplique exacte)
photo 1
photo 2
- 3 mobylette, une de 1971, une de 1965 et une autre 1963 (mais pas de photos de la 1963) toutes marche super!
Mer 15 Juin 2011 - 20:32
Mer 15 Juin 2011 - 22:27
Revotom's a écrit:@Gsx
Elle est vraiment belle ta GSX-R.
Tu n'aurais pas une petite vidéo qu'on l'entende chanter?
Merci
Pourtant elle a 19ans
Non je n'ai pas de vidéos
Un petit apercu du Yohsimura au ralenti (Mon "silencieux" était encore plus court)
Le truc que j'adorais, c'était ce bruit sourd au ralenti, et les hurlements à haut régime
Rien à voir avec les nouvelles bécanes avec leurs moteurs à injection.
Elles ont de bien meilleures performances, mais elle sont complètement aseptisé, sans aucun caractère et leurs bruits de moteur électrique
Des idiots comme ça tu en as aussi la veille du Grand Prix
(J'avais la même longueur de silencieux sur le Yosh ) Tu comprends maintenant pourquoi je ne l'ai pas gardé
Le bloc moteur du GSX-R sur un kart
Les GSX-R avec un Turbo (Voir la reprise à 3.40mm)
Sur des grosses accélérations, t'as l'impression que le cadre est train de se vriller et que la bécane va te partir entre les jambes
Que de bons souvenir (Mais de quelques frayeurs aussi )
- bomeRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Mer 15 Juin 2011 - 22:34
C'est une ycf ? Crz ? Apollo ?
Le kit carrosserie me rappelle quelque chose.
Je me renseignais aussi sur les 125cc quand je voulais vendre mon revo.
Gsx, j'adore les gsxr, j'ai eu l'occas de monté derrière une gsxr 1000 , c'est impressionnant en tant que passager, j'imagine même pas seul sur une piste...
Bonne soirée
Mer 15 Juin 2011 - 22:38
Oui les nouveaux moteur a injection ne valent pas les bon vieux moulin a carburateur (même si je mettrais un pour la consommation avec une injection car avec de la grosse cylindré et un carbu et bien aujourd’hui je pense que tu peut faire un empreint pour l'essence! lol
Sinon La vidéo avec Le bloc moteur du GSX-R sur un kart et bien je suis scotché, impressionnant, ,sa envoie sévère, le mec il peut tout lâcher car franchement sa deviendrai limite incontrôlable. Du Drift qu'il nous fait la!
Edit: Pour ma dirt, je me la suis faite a la carte, donc toute la partie cycle (ainsi que la carro et selle) c'est du CRZ et j'ai un moteur GUNSHOT, avec une petite prépa...
Sinon La vidéo avec Le bloc moteur du GSX-R sur un kart et bien je suis scotché, impressionnant, ,sa envoie sévère, le mec il peut tout lâcher car franchement sa deviendrai limite incontrôlable. Du Drift qu'il nous fait la!
Edit: Pour ma dirt, je me la suis faite a la carte, donc toute la partie cycle (ainsi que la carro et selle) c'est du CRZ et j'ai un moteur GUNSHOT, avec une petite prépa...
Mer 15 Juin 2011 - 22:43
@ bome Derrière Mais t'es pas fou
Pour tout l'or du monde je n'y monterais jamais
Derrière tu contrôle rien du tout, tu subis et en plus tu te prends tout le bruit du silencieux dans la tête quand t'es derrière
Sur le kart, le mec il doit tout juste effleurer l'accélérateur sinon ce serait impossible de faire passer toute la puissance au sol.
Quand tu veux doubler, il vaut mieux savoir sur quel rapport tu es parce que sinon tu peux te catapulter dans les nuages si tu es sur un rapport trop bas tellement y a de couple
Ma plus grosse frayeur, sur une ligne droite entrain de doubler. Je suis arrivé au rupteur en 3ieme à 220 230km/h. J'ai coupé les gaz, mais pas assez long temps. Quand j'ai remis les gaz, la bécane est partie en wheeling. Quand la roue avant à retoucher le sol le guidon est parti dans tous les sens. Je savais plus ou j'étais
J'ai rien compris au film
Demi tour et retour à la maison à 80km/h
Pour tout l'or du monde je n'y monterais jamais
Derrière tu contrôle rien du tout, tu subis et en plus tu te prends tout le bruit du silencieux dans la tête quand t'es derrière
Sur le kart, le mec il doit tout juste effleurer l'accélérateur sinon ce serait impossible de faire passer toute la puissance au sol.
Quand tu veux doubler, il vaut mieux savoir sur quel rapport tu es parce que sinon tu peux te catapulter dans les nuages si tu es sur un rapport trop bas tellement y a de couple
Ma plus grosse frayeur, sur une ligne droite entrain de doubler. Je suis arrivé au rupteur en 3ieme à 220 230km/h. J'ai coupé les gaz, mais pas assez long temps. Quand j'ai remis les gaz, la bécane est partie en wheeling. Quand la roue avant à retoucher le sol le guidon est parti dans tous les sens. Je savais plus ou j'étais
- bomeRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Mer 15 Juin 2011 - 22:54
Oui, mais j'adore les sensations, en hauteur, la moto qui ne vibre pas ou presque à 120/130.
Le bruit, c'est secondaire
Zikiizwiik, ton montage et ta prepa te sont revenu à combien environ ?
Tu as une vidéo ?
Le bruit, c'est secondaire
Tu as une vidéo ?
Jeu 16 Juin 2011 - 0:03
Ce n'est pas trop comparable aux gros cubes, mais j'ai passé ma formation sur une YAM 125 4T injection un peu plus récente que la mienne.Gsxzera a écrit:les nouvelles bécanes avec leurs moteurs à injection.
Elles ont de bien meilleures performances, mais elle sont complètement aseptisé, sans aucun caractère et leurs bruits de moteur électrique
Eh ben il n'y a pas photo c'est un "truc de papy" a coté de mon 2T a carbu.
Pas de reprise, pas de pèche... rien.
En effet, tu as du être bien refroidit sur le coup.Gsxzera a écrit:Ma plus grosse frayeur, sur une ligne droite entrain de doubler. Je suis arrivé au rupteur en 3ieme à 220 230km/h. J'ai coupé les gaz, mais pas assez long temps. Quand j'ai remis les gaz, la bécane est partie en wheeling. Quand la roue avant à retoucher le sol le guidon est parti dans tous les sens. Je savais plus ou j'étais
Tu n'en fait plus du tout, ou tu la sort quand même de temps en temps?
Jeu 16 Juin 2011 - 9:00
bome a écrit:
Tu as une vidéo ?
Elle mes revenue a environ 1500€.
Je doit avoir des vidéo, je les cherches et je les posts.
Jeu 16 Juin 2011 - 10:52
Voila les quelques vidéo que je viens de trouver:
(elle sont pas trop top, mais sa passe), sinon sur la deuxième il y a moi avec ma dirt et un pote avec une mob...
(elle sont pas trop top, mais sa passe), sinon sur la deuxième il y a moi avec ma dirt et un pote avec une mob...
Jeu 16 Juin 2011 - 13:20
Non j'en fais plus et je ne sais même pas si je serais en faire...Revotom's a écrit:En effet, tu as du être bien refroidit sur le coup.Gsxzera a écrit:Ma plus grosse frayeur, sur une ligne droite entrain de doubler. Je suis arrivé au rupteur en 3ieme à 220 230km/h. J'ai coupé les gaz, mais pas assez long temps. Quand j'ai remis les gaz, la bécane est partie en wheeling. Quand la roue avant à retoucher le sol le guidon est parti dans tous les sens. Je savais plus ou j'étais
Tu n'en fait plus du tout, ou tu la sort quand même de temps en temps?
J'aurais trop peur de me refaire des frayeurs et avec la vieillesse j'ai moins de réflexe
Sur les bécanes sportives avec les guidons bracelets, tu es en appuies sur le guidon. Il faut rouler à une certaine vitesse sinon à force ça fait mal aux poignets.
Avec ces bécanes en dessous de 160km/km tu t'em***e
T'as les mêmes sensations que quand tu roules à 80km/h en voiture...
Alors pour rouler à 90km/h voir 130, je préfère ne plus en faire
Je n'étais pas un fanatique du blocage du compteur à 300km/h, je préférais largement les grosses accélérations, mais le problème c'est que sur accélération sur une centaine de mètres tu dépasses facilement les 200km/h. Et là si t'as un radar en face, pas bon
Je suis content d'avoir pu en faire quand il y avait moins de radar et d'avoir pu m'amuser, mais maintenant je ne me verrais plus en faire
Je dois mettre embourgeoisé, mais quand tu roules en été, quand t'as arrive quelque part qu'il faut te trimbaler le casque, le blouson...En plus quand tu en fais à 2 tu ne peux pas parler
@ zikiizwiik C'est un 4 Temps non ?
En fait c'est la même categorie que les 80cm3 en 2 temps
Jeu 16 Juin 2011 - 13:29
Ok.
Donc tu la garde en souvenir.
Pourquoi tu ne la vends pas?
En tout cas sa donne envie, j'aime beaucoup les couleurs de la tienne.
Au contraire tu commences seulement ta seconde jeunesse.
A ton age tu te considère déja "vieux"...?Gsxzera a écrit:avec la vieillesse j'ai moins de réflexe
Au contraire tu commences seulement ta seconde jeunesse.
Jeu 16 Juin 2011 - 19:42
Revotom's a écrit:
Oui en effet un 4t pur et dur, euh la même catégorie que les 80cm3 euh non je n'irai pas jusque la, niveau perfs sa na rien a voir.
Jeu 16 Juin 2011 - 20:51
Il a du y avoir un bug dans la citation, c'est Gsx qui a écrit.
Jeu 16 Juin 2011 - 20:54
Bon alors je sais pas si je post dans la bonne catégorie quand je vois le titre"gros cube-moto-sportive" !!
Mais voilà mon daily driver, mon MP3 400 sur lequel je suis vissé été comme hiver (il n'y a que la tempete de neige du mois de décembre qui m'a obligé à l'abandonner sur le trottoir pour prendre le métro)
Je l'utilise depuis bientôt un an apres 7ans de scoot 125 et déjà 8000km.
Ici pas de wheeling, pas de reprise canons mais un tripode bon à tout faire en solo ou à deux.
Le tout avec un simple permis auto...
Mais voilà mon daily driver, mon MP3 400 sur lequel je suis vissé été comme hiver (il n'y a que la tempete de neige du mois de décembre qui m'a obligé à l'abandonner sur le trottoir pour prendre le métro)
Je l'utilise depuis bientôt un an apres 7ans de scoot 125 et déjà 8000km.
Ici pas de wheeling, pas de reprise canons mais un tripode bon à tout faire en solo ou à deux.
Le tout avec un simple permis auto...
Jeu 16 Juin 2011 - 21:02
J'ai toujours été curieux de savoir comment ce comportait ce genre d'engin (tenue de route, virages, façon de conduire...), sa consomme beaucoup?
Il peut aller a quelle vitesse?
Tu es sur qu'il faut juste le permis auto?
Car depuis janvier 2011 il y a une nouvelle loi...
J'ai du passer une formation de 7h (plateau+route) pour pouvoir rouler en 125cm3 (avec le permis auto).
J'ai du passer une formation de 7h (plateau+route) pour pouvoir rouler en 125cm3 (avec le permis auto).
Jeu 16 Juin 2011 - 21:43
C'est vrai que malgré le poids des années, je la trouve encore pas mal la mamieRevotom's a écrit:Ok.
De temps en temps j'y pense de la vendre surtout que ça vaut encore quelques.sous sous
Pour info, je l'ai payé 38 000Francs d'occasion en 1995 soit 5793€. Je sais pas si dans 20ans on trouvera des R1 ou autre sportives ultra moderne qui se vendront aussi cher
Sur cette moto c'est le moteur qui fait que ça se vend encore un trés bon prix. Comme je le disais plus haut, "les connaisseurs" comprendront en disant que c'est le modéle à refroidissement air/huile
Différence entre un modèle de 1992 air/huile et un modèle à partir de 1993 à refroidissement liquide.
Un autre gros point positif de ce moteur c'est que qu'on peut le réaléser jusqu'à 1300cm3 et là
Non non pas du tout et bien au contraireGsxzera a écrit:avec la vieillesse j'ai moins de réflexe
A ton age tu te considère déja "vieux"...?
Déjà physiquement je fais bien moins que mon age
Qu'est-ce que tu veux dire, elle est plus puissante ou moins puissante qu'un 80cm3 ?zikiizwiik a écrit:Gsxzera a écrit:
Oui en effet un 4t pur et dur, euh la même catégorie que les 80cm3 euh non je n'irai pas jusque la, niveau perfs sa na rien a voir.
Parce qu'un cross de 80cm3, je ne sais pas si ça se fait encore, mais ça envoyait du bois
En cross les 400cm3 4t roulaient dans la même catégorie que les 250cm3 2 T
En Grand Prix les 500cm3 2t ont été remplacées par des 1000cm3 4t
Jeu 16 Juin 2011 - 22:36
Gsxzera a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire, elle est plus puissante ou moins puissante qu'un 80cm3 ?zikiizwiik a écrit:Oui en effet un 4t pur et dur, euh la même catégorie que les 80cm3 euh non je n'irai pas jusque la, niveau perfs sa na rien a voir.Gsxzera a écrit:
Parce qu'un cross de 80cm3, je ne sais pas si ça se fait encore, mais ça envoyait du bois
En cross les 400cm3 4t roulaient dans la même catégorie que les 250cm3 2 T
En Grand Prix les 500cm3 2t ont été remplacées par des 1000cm3 4t
Et bien pour te répondre, aillant essayer un 80 2t de chez honda, je trouve que ma dirt marche beaucoup plus fort, a tout les points de vue.
A l'heure actuelle le 4t et devenu aussi performant que le 2t, le 4t a les chevaux tout le temps et a n'importe quel régimes alors que le 2t les chevaux on les as mais que dans les tours. (après sa dépend de quoi on parle, moi je parle pour la moto cross car après les sportives je n'en n'est jamais conduit ou très peu.)
Regarde aujourd'hui les manches de championnat du monde d'enduro, Motocross MX1, MX2, et MX3 ou encore le kart cross, qui et devant a l'heure actuelle les moteur 4t car il n'y a plus que sa en Europe (après je le redit cela dépend des disciplines (ex: karting); a part les américains qui eux sont toujours avec des moto 2t de petit cylindré 125 et 250 au max pour le supercross. enfin voila pour dire que les Moulins évolue, en bien je pense que oui mais avec des avantages et des inconvénient.
(vous dites que l'injection n'est pas un fidèle prédécesseur du carbu mais après cela dépend des point de vues, pour avoir eu l’expérience d"avoir vu des courses moto et de Kart cross compétition ( donc du professionnelle) je peut vous dire que sa marche quelque chose!!!!!, je dirait même du grand art quand on voit que il y a 10 ans un 1000 en GP faisait aux alentours de 250Ch et que maintenant on tourne avec des 800 donc moins de cylindré et on arrive a avoir des moteurs avec plus de chevaux plus de 300Ch (enfin 250 car la restriction veut quelle soit bridé a 250, mais il peuvent attendre beaucoup plus)
Ven 17 Juin 2011 - 13:14
C'est clair qu'elle est vraiment bien.Gsxzera a écrit:C'est vrai que malgré le poids des années, je la trouve encore pas mal la mamie
Oui j'avais regardé hier.Gsxzera a écrit:De temps en temps j'y pense de la vendre surtout que ça vaut encore quelques.sous sous
Gsxzera a écrit:Un autre gros point positif de ce moteur c'est que qu'on peut le réaléser jusqu'à 1300cm3 et là
Post ta photo ---> Trombinoscope RevoPowaaa.Gsxzera a écrit:
Non non pas du tout et bien au contraire
Déjà physiquement je fais bien moins que mon age
Ven 17 Juin 2011 - 15:10
Revotom's a écrit:J'ai toujours été curieux de savoir comment ce comportait ce genre d'engin (tenue de route, virages, façon de conduire...), sa consomme beaucoup?
Sûr que tu peux le conduire avec un permis A ou B, c'est un "tricycle motorisé" sur la carte grise
La prise en main est la même qu'avec un scoot normal, le poid en plus (250kg), tu prends le coup en 10mn.
Conso environ 5l au 100, donc pas énorme pour un 400cc automatique.
Tenue de route Ras, tu peux ecraser la poignée de frein avant sans trop te poser de questions, quand ca part c'est le cul qui glisse, tu contrbraques et l'ensemble se remet en ligne! (une glissade en un an sur un dos d'âne fraichement repeind sans tomber).
Ven 17 Juin 2011 - 18:04
Ok.
Je me demandais si c'était spécial a conduire avec les 2 roues de devant, si il y avais une grosse différence avec un scoot normal.
5L au 100 pour un 400cm3 oui c'est pas énorme.
Je me demandais si c'était spécial a conduire avec les 2 roues de devant, si il y avais une grosse différence avec un scoot normal.
5L au 100 pour un 400cm3 oui c'est pas énorme.
- Jojo 38Revoiste Jediwaaa motivé
Jeu 23 Juin 2011 - 10:48
salut ,
bien sympatique vos bécane les gars !
y a encore pas si longtemp j'aurais pu acheté si j'avais eu les moyens et que mes parents aurait était daccord une kawasaki 85 kx de 2003.
d'ailleur zikiizwiik j'ai essayé la 85 kx donc 2T et j'ai vu roulé une dirt 125 cm3 ben la 85 kx sa pousse plus a tout point de vu bon après je sait pas si l'autre ils savait peu etre pas la conduire, il avait peu etre peur de la poussé mais j'ai trouvé que la 85 poussé plus ....
après je n'est pas encore eu l'occasion dans essayé une donc je peux pas dire .
bien sympatique vos bécane les gars !
y a encore pas si longtemp j'aurais pu acheté si j'avais eu les moyens et que mes parents aurait était daccord une kawasaki 85 kx de 2003.
d'ailleur zikiizwiik j'ai essayé la 85 kx donc 2T et j'ai vu roulé une dirt 125 cm3 ben la 85 kx sa pousse plus a tout point de vu bon après je sait pas si l'autre ils savait peu etre pas la conduire, il avait peu etre peur de la poussé mais j'ai trouvé que la 85 poussé plus ....
après je n'est pas encore eu l'occasion dans essayé une donc je peux pas dire .
- fredetcarinRevoiste Padawaaa super motivé
Lun 15 Aoû 2011 - 1:28
Salut à tous,
Voici ma petite contribution à ce post.
Voici ma Yamaha YZF R6 de 2002, je l'ai depuis 2 ans.
C'est ma première moto oui ma toute première, quand je l'ai acheté je ne savais pas la démarrer et encore moins ou étaient les vitesses lol.
Pas de regret, que du bonheur.
Elle est à vendre sniffffff (pour achat maison)
A+
Fred
Voici ma petite contribution à ce post.
Voici ma Yamaha YZF R6 de 2002, je l'ai depuis 2 ans.
C'est ma première moto oui ma toute première, quand je l'ai acheté je ne savais pas la démarrer et encore moins ou étaient les vitesses lol.
Pas de regret, que du bonheur.
Elle est à vendre sniffffff (pour achat maison)
A+
Fred