RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc...

+42
seb17
Mini-e-revo
anaconda44
Chezoit
Legnathead
Jc57350
nonoleterrible
Gilou
boxcarflo
Cedleonr
Capsule
Charly76
Vinci41000
Cam2007
Valentin.g
Anthominho
guillaume838
Pika81
tacar
Fireblade
Adri138
raoul
Metal-Geek
Jeff4x4
CORTEX
SEE-JAH
Màjô
fredoo51
madrid6
Polodu01
revoman01
Marcoyzfr1
revomania
Cerber
yoshimura
fredetcarin
Jojo 38
Aureli1
bome
zikiizwiik
Gsxzera
Revotom's
46 participants
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Empty Re: Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc...

Lun 15 Aoû 2011 - 1:53
Elle est belle en rouge Very Happy
Je crois bien que c'est la 1iere R6 que je vois qui n'est pas bleu
2002 elle a combien de borne ?
Bonne vente Wink
fredetcarin
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Empty Re: Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc...

Lun 15 Aoû 2011 - 2:05
Gsxzera a écrit:Elle est belle en rouge Very Happy
Je crois bien que c'est la 1iere R6 que je vois qui n'est pas bleu
2002 elle a combien de borne ?
Bonne vente Wink

Merci

Elle a 27000 km (elle en avait 17000 quand je l'ai acheté).

Il y a les bi-xenon, amotisseur de direction progressif, 126CV, pot carbon, hyper entretenue, rien à prévoir dessus.

Juste faire attention lol

Existe-t-il le même post pour les autos ? Car ai Une R5 GT Turbo de 1985 entièrement restaurée et un peu boostée lol A vendre aussi sniffff

A+

Fred
Gsxzera
Masculin

Lun 15 Aoû 2011 - 8:25
La R5 GT Turbo...J'adore la vitesse et les accelerations Very Happy
La preuve sur ce post avec mon 1100GSX-R. Pourtant le GT Turbo il m'a suffit de faire quelques petits km pour comprendre qu'il ne fallait surtout pas que je l'achete si je ne voulais pas en faire une :S
C'est une voiture avec laquelle la limite de controle devait etre vite atteinte. Une vrai boule de nerfs pas facile a controler. C'est tout du moins les impressions que j'en au en l'essayant Very Happy

Mais sinon oui, il y a un post les voiture 1/1 ou tu peux la presenter, mais pas vendre biensur Wink
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin

Lun 15 Aoû 2011 - 12:49
Jolie moto, j'aime beaucoup la R6. I love you
C'est vrai qu'elle est jolie en rouge, mais perso je la préfère en noir avec les jantes "dorée". Very Happy

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 16769610

+1 avec Gsx, présentes nous ton GT Turbo. Wink
Je vais voir pour retrouver les photos de ma 205 GTI et la présenter aussi. Smile
fredetcarin
Masculin

Lun 15 Aoû 2011 - 13:48
Gsxzera a écrit:La R5 GT Turbo...J'adore la vitesse et les accelerations Very Happy
La preuve sur ce post avec mon 1100GSX-R. Pourtant le GT Turbo il m'a suffit de faire quelques petits km pour comprendre qu'il ne fallait surtout pas que je l'achete si je ne voulais pas en faire une :S
C'est une voiture avec laquelle la limite de controle devait etre vite atteinte. Une vrai boule de nerfs pas facile a controler. C'est tout du moins les impressions que j'en au en l'essayant Very Happy

Mais sinon oui, il y a un post les voiture 1/1 ou tu peux la presenter, mais pas vendre biensur Wink

C'était un rêve de gosse, ma femme m'avait toujours dis pour tes 25 ans tu en auras une en pensant que j'allait oublier et hop à mes 25 ans j'en ai acheté une hi hi.

Que du bonheur, cela fait 8 ans que je l'ai et elle à bien changé (je vais aller mettre quelques photos juste pour le fun).

Revotom's a écrit:Jolie moto, j'aime beaucoup la R6. I love you
C'est vrai qu'elle est jolie en rouge, mais perso je la préfère en noir avec les jantes "dorée". Very Happy

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 16769610

+1 avec Gsx, présentes nous ton GT Turbo. Wink
Je vais voir pour retrouver les photos de ma 205 GTI et la présenter aussi. Smile

Très belle moto effectivement mais il faut arrêter de me montrer tout ça lol

Bon je "go" pour mettre quelques photos de la GT "avant pendant et après".

A+
Revotom's
Revotom's
Masculin

Lun 15 Aoû 2011 - 14:20
:nickelcool:

Ps. J'ai retrouvé les photos de mes 205 je les mettrais tout a l'heure. Smile
yoshimura
yoshimura
Masculin

Sam 20 Aoû 2011 - 15:48
Souvenirs, souvenirs Very Happy Very Happy

Voici ma dernière en date, une petite 600RR I love you malheureusement fusionnée avec une Ford "K" , je ne mets pas de photo du résultat
car tout le monde peut imaginer ce que ça donne Sad

Je remerci au passage la mamie de 84 ans , blindée de médocs, qui a grillé le stop ce jour là pikachu

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Cbr4xx4

Au passage

Cerber
Cerber
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin

Sam 10 Sep 2011 - 23:56
Salut,
je vient vous présenter ma futur supermotard mon premier 2 roue motoriser !!

Drd Racing de 2008 spécial édition 85em anniversaire avec :
- Pot SCR corse 50/70
- Carbu 21 DO
- BAC Malossi VL6 et pipe d'admission Malossi
- Kit 78.5 airsal
- Vilo Malossi MHR
- 14/54*

Les photos sont de mon portable j'en ferais des meilleur des que je serais allez la chercher et aussi quand j'aurais passer le BSR :honte:

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dsc00110
Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dsc00111

Voila voila je donnerai des NEWS plus-tard Wink
Gsxzera
Masculin

Dim 11 Sep 2011 - 0:44
Mais elles sont nickels ces photos Very Happy
revomania
revomania
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin

Dim 11 Sep 2011 - 1:09
yoshimura a écrit:Souvenirs, souvenirs Very Happy Very Happy

Voici ma dernière en date, une petite 600RR I love you malheureusement fusionnée avec une Ford "K" , je ne mets pas de photo du résultat
car tout le monde peut imaginer ce que ça donne Sad

Je remerci au passage la mamie de 84 ans , blindée de médocs, qui a grillé le stop ce jour là pikachu

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Cbr4xx4

Je te soutiens a fond dans cette rude epreuve, j'ai eu de petit soucis avec la mienne l'été dernier, ce qui m'as value 5mois d'arret... Et moi aussi elle me manque! Mais l'été prochain je me retrouve quelque chose!!

Allez pour le plaisir une tite photo:
Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 6134570854_821748c51a

Elle commencait a avoir pas mal de pieces en plus ca m as vraiment foutu les boules, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi :lol2: j'ai besoin de personne pour me foutre par terre Very Happy
Revotom's
Revotom's
Masculin

Dim 11 Sep 2011 - 15:28
Le 2 roues ne pardonnes pas... il faut faire attention. Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Smiley14
Marcoyzfr1
Marcoyzfr1
Masculin

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Empty Le R1 que j' utilise rarement

Dim 11 Sep 2011 - 20:34
Pour les connaisseurs, un R1 de 1998, la moto qui a" révolutionner" les Hypersports!!!
Elle est complètement dépasser avec ses 150 chevaux aujourd' hui mais j' adore le look donc...Je garde et j' utilise de temps en temps... Smile
Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 21092014
Revotom's
Revotom's
Masculin

Dim 11 Sep 2011 - 20:37
Joli. Twisted Evil Cool
Marcoyzfr1
Marcoyzfr1
Masculin

Lun 12 Sep 2011 - 8:23
Merci Revotom's!!

Je m' apperçois que beaucoups de personnes faisant du modèlisme possèdent une moto!!!

A tous, soyez prudent, une gamelle arrive vite...

VVVV
Cerber
Cerber
Masculin

Lun 12 Sep 2011 - 19:14
Salut,
alors comment vous trouver ma supermotard ? vous préférer peut être les roadster :honte:
revoman01
revoman01
Masculin

Mer 30 Nov 2011 - 17:17
Salut, je vois beaucoup de route ici alors je viens casser un peu le thème Laughing
Moi ma passion c'est ça

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf3903

Depuis 2 ans je vis ma passion le plus possible, cette année à été pour l'instant la meilleur, j'ai fait plus d'entrainements que de courses mais je n'ai eu aucune blessures malgré de bonnes pelle, et j'ai fais un bon résultat à ma dernière course :nickelcool:
L'année prochaine je passe en 250 2t avec normalement une saison complète soit en FFM soit Ufolep suivant le budget.
C'est un sport assez difficile car il demande beaucoup de moyens matériel et financier, c'est très physique et on peut se prendre de bonne chutes, mais quand on a ça dans les tripes malheureusement c'est incurable on se sent obligé de le faire Laughing

Le motocross à beaucoup évolué, malheureusement dans le mauvais sens, C'est devenu un sport élitiste, les gens se referment entre eux, on a plus la convivialité qu'il y avait dans les années 80, quand un champion de France dormais sous la tente et aujourd'hui un gamin qui roule en ligue dors dans un camping car avec 2 motos (tout ça pour sortir une 10ème place)... Bref pour un mec comme moi qui est arrivé l'année dernière dans la course ça n'a pas été facile au début de faire des connaissances, aujourd'hui je vois des potes sur les courses avec qui je peux discuter Smile

Sinon j'organise aussi des manifestations de moto, la dernière à rassemblé 80 pilotes, je trace un circuit dans une terre et les gens viennent s'amuser, avec leur enfants ce qui fait que c'est très convivial.
Je suis actuellement en train de créer mon motoclub pour pouvoir organiser des manifestations publiques et pourquoi pas une course.
S'il y a d'autres passionné de cross où d'enduro dans le coin qu'ils fassent signe Wink

Ma dernière course

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf3907rs

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf3946k

Entrainement sur le circuit de mon motoclub

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf3254

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf3284p

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf3283w

Sinon pour la route j'ai une 125 TDR améliorée mais très fiable, j'ai fait 30000km mais la route ça m'effraie cette année je ne l'ai pratiquement pas utilisé.

Si vous avez des questions concernant la discipline (cross où enduro) ce sera un plaisir de vous répondre Wink

Dernière édition par revoman01 le Jeu 1 Déc 2011 - 1:54, édité 4 fois
Gsxzera
Masculin

Mer 30 Nov 2011 - 21:28
J'adorais ça quand j'étais jeune le moto cross :nickelcool:
Qu'est-ce que j'ai pu faire c***r mes parents pour aller voir des courses dans la régions Laughing Idem pour en acheter une, mais ils n'ont jamais voulu Sad et maintenant que je suis majeur et vacciné j'aurais trop la trouille :honte:
j'ai un copain qui a un 250KX, un de ses jours il faut que je lui demande de l'essayer, mais tranquillou tranquillou sur un chemin bien plat Laughing
J'ai un engin qui envoie du bois, pourtant j'ai l'impression qu'un cross est encore plus impressionnant Very Happy
Revotom's
Revotom's
Masculin

Mer 30 Nov 2011 - 21:39
Oui c'est impressionnant la patate d'une cross, j'avais essayé une 125 KTM...
... sa envoie. Twisted Evil
revoman01
revoman01
Masculin

Jeu 1 Déc 2011 - 0:29
En fait sur une moto cross on tire très court, du coup la puissance arrive d'un coup, là où sur une grosse routière on allonge et du coup on calme l'arrivée de la puissance pour nous c'est l'inverse, la puissance arrive sur une plage de régime très courte.
Les 4-t sont plus linéaires c'est pourquoi aujourd'hui les gens veulent ce genre de moto qui coûte 2 fois plus chère qu'un 2t, mais ce qu'il ne comprennent pas c'est que la maitrise vient du pilote et non de la moto Laughing

En cross sur une 125 et 250 4t la plage de régime est très réduite, on tourne entre 9000 et 11000 tr/min, en dessous ça n'avance pas, en 250 2t entre 5000 et 8000 on a beaucoup de coffre et de puissance, les 450 4t prennent pas mal de tours mais la puissance arrive dès les bas régimes
Polodu01
Polodu01
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa

Mer 14 Déc 2011 - 21:42
Revoman01 a écrit:S'il y a d'autres passionné de cross où d'enduro dans le coin qu'ils fassent signe Wink

Y'a moi dans le coin, mais je crois que tu le sais Laughing

Donc pour ma part j'ai commencé à faire du motocross y'a pas très longtemps, genre à peine 3ans.
Pour le moment pas de courses à mon actif, ça viendra mais pour le moment je m'entraine tranquillement Very Happy

Je roule actuellement sur un 125 YZ de 2005, voilà quelques photos:

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf4468v

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf4470k

Quelques photos sur un terrain près de Lyon

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf4555c

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf4525c

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf4542g

Et tout fraichement, kéké tuning style Laughing Laughing
Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dscf4747bp

Pas fait pour être durable, juste pour voir ce que ça donne I love you

PS: Max, elle vont bien mes photos de Tarare ? Very Happy Very Happy
revoman01
revoman01
Masculin

Mer 14 Déc 2011 - 21:45
oui niquel heureusement que j'avais mon photographe officiel ce jour là :prosterne: :lol2:
Gsxzera
Masculin

Mer 14 Déc 2011 - 22:40
Joli cet YZ :sup:
Revotom's
Revotom's
Masculin

Mer 14 Déc 2011 - 23:24
:+1a:
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin

Jeu 15 Déc 2011 - 13:29
Cerber a écrit:Salut,
je vient vous présenter ma futur supermotard mon premier 2 roue motoriser !!

Drd Racing de 2008 spécial édition 85em anniversaire avec :
- Pot SCR corse 50/70
- Carbu 21 DO
- BAC Malossi VL6 et pipe d'admission Malossi
- Kit 78.5 airsal
- Vilo Malossi MHR
- 14/54*

Les photos sont de mon portable j'en ferais des meilleur des que je serais allez la chercher et aussi quand j'aurais passer le BSR :honte:

Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dsc00110
Motos / 125 / gros cube / sportives / cross / supermotard / etc... - Page 2 Dsc00111

Voila voila je donnerai des NEWS plus-tard Wink

salut
pas mal ta petite sm
une deco origine pas mal j'aime bien
sa arrache bien les kit 70 hien mais bon un conseil change de kit parce que airsal bof,bof Wink

je suis kitter 70 top perf sur speedfight lc tunning ^^ :mdr: mais bientot je passe a la sm :p , l'amour des vitesses Smile
Cerber
Cerber
Masculin

Jeu 15 Déc 2011 - 13:48
Salut,
bas sa roule fort avec le airsal, mais bon sur la moto que je refais a neuf j'ai mis un 50 top perf conti !
Tu vas prendre quoi ?