mon ERBE, une occasion toute neuve revendue...
+14
rafal02
x-trem 7
Doyon-12
clecle72
victorious714
Trax28
Valentin.g
Vinci41000
Revotom's
Chezoit
Capsule
Jc57350
Gsxzera
MB3Drift
18 participants
- MB3DriftRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Re: mon ERBE, une occasion toute neuve revendue...
Dim 9 Sep 2012 - 13:26
bah, je vais deja prendre ce qui a cassé, ca fait deja 30€ , pis un radiateur moteur qui est indispensable en 6s, pis ca ira bien!
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Dim 9 Sep 2012 - 14:19
Dim 9 Sep 2012 - 17:41
plus 8e de fdp, pis j ai des risques de douanes... enfin bref j ai deja commandé sur rcteam, a voir si j en ai de nouveau besoin, mais j enregistre le lien!
Jeu 13 Sep 2012 - 18:49
bonjour a tous, je viens d acheter un ventilateur moteur castle creation ( qui est d ailleurs en plastique, je me disais aussi que c etait pas cher), mais je ne sais pas ou le brancher! ils disent de le brancher sur un port servo ou batterie du recepteur, mais en le mettant sur batterie j ai tout court circuité, ni le recepteur ni l ESC ne repondaient plus, meme apres l avoir debranché!
c est heureusement maintenant revenudans l ordre, mais je n ose plus rien faire de peur de tout deregler!
ou dois je le brancher?
voici le lien :http://www.rcteam.fr/accessoires-et-pieces/3316-castle-ventilateur-moteur-2200-2650-011-0004-00.html
j ai aussi remonté mon diff avec les nouveaux pignons, mais je constate un leger jeu entre le pignon d attaque et la courronne, j ai peur de tout casser a nouveau, pourtant j ai tout bien remis dans l ordre et il ne me reste aucune piece et aucun joint a remettre!
est ce normal?
merci beaucoup!
c est heureusement maintenant revenudans l ordre, mais je n ose plus rien faire de peur de tout deregler!
ou dois je le brancher?
voici le lien :http://www.rcteam.fr/accessoires-et-pieces/3316-castle-ventilateur-moteur-2200-2650-011-0004-00.html
j ai aussi remonté mon diff avec les nouveaux pignons, mais je constate un leger jeu entre le pignon d attaque et la courronne, j ai peur de tout casser a nouveau, pourtant j ai tout bien remis dans l ordre et il ne me reste aucune piece et aucun joint a remettre!
est ce normal?
merci beaucoup!
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Jeu 13 Sep 2012 - 19:51
ton ventilo , tu le branche sur le RX il doit bien te rester une place en CH3 ou 4 ?
si non branché sur tes accu de propulsion directement , j ai fait comme ca pour ma part ,
si non branché sur tes accu de propulsion directement , j ai fait comme ca pour ma part ,
Jeu 13 Sep 2012 - 20:51
il y a effectivement 2 autres canaux, mais il ne tourne pas quoi que je fasse!
quelqu un sait pour mon diff, je viens de mettre 30€ ,pas envie de tout casser a la premiere acceleration!
quelqu un sait pour mon diff, je viens de mettre 30€ ,pas envie de tout casser a la premiere acceleration!
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Jeu 13 Sep 2012 - 21:16
Tu as remonté la cardan central sur le pignon d'attaque, parce que c'est lui qui va te donner le bon jeu?MB3Drift a écrit:j ai aussi remonté mon diff avec les nouveaux pignons, mais je constate un leger jeu entre le pignon d attaque et la courronne, j ai peur de tout casser a nouveau, pourtant j ai tout bien remis dans l ordre et il ne me reste aucune piece et aucun joint a remettre!
est ce normal?
Jeu 13 Sep 2012 - 21:31
Gsxzera a écrit:Tu as remonté la cardan central sur le pignon d'attaque, parce que c'est lui qui va te donner le bon jeu?MB3Drift a écrit:j ai aussi remonté mon diff avec les nouveaux pignons, mais je constate un leger jeu entre le pignon d attaque et la courronne, j ai peur de tout casser a nouveau, pourtant j ai tout bien remis dans l ordre et il ne me reste aucune piece et aucun joint a remettre!
est ce normal?
ben je viens de finir de remonter tout le bloc arriere, et j ai pas l impression que y ai encore autant de jeu, mais le cardan central est extensible de toute maniere, je vais essayer de le tirer en arriere.
par contre ben toujours rien du coté du ventilo, je sais meme pas si il tourne d ailleurs
Jeu 13 Sep 2012 - 21:40
@ MB3Drift Merci de ne pas faire de citation complète du post juste au dessus. Ça alourdi les post pour rien.
A la limite tu peux le faire pour attirer l'attention sur un passage du message en particulier en éditant la citation, mais pas pour tout le message.
A la limite tu peux le faire pour attirer l'attention sur un passage du message en particulier en éditant la citation, mais pas pour tout le message.
Jeu 13 Sep 2012 - 21:47
MB3Drift a écrit:
je sais meme pas si il tourne d ailleurs
justement , test les sur une lipo directe
Ven 14 Sep 2012 - 18:13
euh, il faudrait quand meme que j evite, du 6s en serie ca va peut etre faire un tout petit peu trop pour son petit moteur au ventilateur je pense
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Ven 14 Sep 2012 - 18:27
Salut,
6S en série, cela fait du 12S Tu es sûr que ce ne sont pas plutôt des accus 3S que tu as ?
6S en série, cela fait du 12S Tu es sûr que ce ne sont pas plutôt des accus 3S que tu as ?
Ven 14 Sep 2012 - 19:13
si bien sur c est du 6s, desole si je me suis mal fait comprendre^^
en tout cas le probleme est reglé, j avais inversé les branchement, j ai eu la revelation en voyant les cables de servo!
donc j ai inversé et maintenant il fonctionne en continu comme prevu!
en tout cas le probleme est reglé, j avais inversé les branchement, j ai eu la revelation en voyant les cables de servo!
donc j ai inversé et maintenant il fonctionne en continu comme prevu!
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Ven 14 Sep 2012 - 21:56
Il doit arracher
- victorious714Revoiste Padawaaa super motivé
Sam 15 Sep 2012 - 8:50
12S lol j'imagine meme pas l'avion de chasse que sa doit etre.... Ou une fusée peut etre
Sam 15 Sep 2012 - 16:28
Trax28 a écrit:Il doit arracher
il doit pas arracher, il arrache!
je mettrais une video tout a l heure pour le prouver!
Dim 16 Sep 2012 - 13:49
bon bah pas de camescope, pas de video... saleté de toshiba qui tombe en rade tout le temps!
Dim 16 Sep 2012 - 16:31
Dommage pour le toshiba et donc pour la vidéo
Mais j'espère que tu vas en faire une plus tard
Mais j'espère que tu vas en faire une plus tard
Dim 16 Sep 2012 - 18:01
ca se fera plus tard et avec plaisir!
pâr contre mon petit frere viens de bousiller la couronne de diff neuve en fesant marche arriere/avant, j ai un peu les boules, elle aura tenu 2 packs...
mais ce n est que partie remise!
pâr contre mon petit frere viens de bousiller la couronne de diff neuve en fesant marche arriere/avant, j ai un peu les boules, elle aura tenu 2 packs...
mais ce n est que partie remise!
Dim 16 Sep 2012 - 18:40
Arf,c'est vrai les boules !
Sans être indiscret, il a quel age ?
Sans être indiscret, il a quel age ?
Dim 16 Sep 2012 - 19:03
MB3Drift a écrit:
pâr contre mon petit frere viens de bousiller la couronne de diff neuve en fesant marche arriere/avant,
tu peux régler via link le temps de réponse entre AV/AR , j ai 1s entre les deux , comme ca tu ne casse pas
Dim 16 Sep 2012 - 20:11
Je fais toujours la remarque à mon neveu, parce qu'il a le chic d'accélérer tout le temps par à-coups et que la transmission en prend un coup...
Lun 17 Sep 2012 - 10:55
@ clecle72 : le vendeur m a fourni la facture, je viens de voir qu il date de mars 2012! il est super recent en fait, j avais pas fait gaffe!
@vinci41000: il y a aussi un temps de reaction sur le mien qui doit etre d environ une seconde mais il a fait de la roue libre en marche arriere pendant plus d une seconde avant de reaccelerer, donc c est pas a cause du temps de reaction.
de plus je n ai pas acheté le castle link et le precedent proprio non plus, je roule en reglage d origine, pas envie de mettre 22€ +fdp pour un truc qui va servir qu une fois!
ce que je vais faire, c est bien caler le pignon d attaque car j avais l impression qu il y a avit du jeu en statique, mais une fois monté plus rien, je pense qu il a du revenir et que le coup de gaz malencontreux l a achevée
@vinci41000: il y a aussi un temps de reaction sur le mien qui doit etre d environ une seconde mais il a fait de la roue libre en marche arriere pendant plus d une seconde avant de reaccelerer, donc c est pas a cause du temps de reaction.
de plus je n ai pas acheté le castle link et le precedent proprio non plus, je roule en reglage d origine, pas envie de mettre 22€ +fdp pour un truc qui va servir qu une fois!
ce que je vais faire, c est bien caler le pignon d attaque car j avais l impression qu il y a avit du jeu en statique, mais une fois monté plus rien, je pense qu il a du revenir et que le coup de gaz malencontreux l a achevée
Lun 17 Sep 2012 - 11:13
je réponds pour ta link , d une part , tu la trouve a 18€ FDPI , et je disais pareil , ca va servir q une fois , je me trompais , au fur et a mesure que tu connais ta voiture , tu modifie les réglage , et fatalement si tu change tes rapport , ou lipo etc , tu es casi obligé de passer par la , ce n est que mon avis ;-)
Lun 17 Sep 2012 - 11:18
ben pour le moment j en ai pas besoin, on verra par la suite