HELP Problème trim dual servo e-revo vxl 1/16
+6
Greg56100
Capsule
legollum74
Zygmon
Jerome06
Tioludo93
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- FredolabidouilleRevoiste Jediwaaa Agent Q
Re: HELP Problème trim dual servo e-revo vxl 1/16
Mar 18 Juin 2013 - 9:45
moi j’appelle ça une arnaque... faut gueuler !!!
- jayce13000Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Mar 18 Juin 2013 - 13:20
319€ et il change la télécommande pour en coller une low cost... c'est vraiment pas sérieux de la part si ce n'est pas mentionner sur le site!
- Greg56100Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Mar 18 Juin 2013 - 13:32
Au risque de me répéter :
Il n'y a pas que la qu'ils ne sont pas sérieux.
Quand vous achetez quelques choses chez eux il vaut mieux savoir vous dépanner tout seul !
J'ai même lu des commentaires de gens qui avaient reçu des produits abimés ou qui ne correspondaient pas a leur commande et a qui le site a demandé de payer eux-même le retour en Colissimo suivi avec assurance !!!!! et même pas de remboursement après !!!!
Moi j'y achète parfois des choses toutes simples ou théoriquement ils ne peuvent pas se planter mais même la ils m'ont fait des boulettes...(erreur de préparations, produits défectueux et j'en passe.)
Mais le pire c'est leur mauvaise foi ... ils ne sont jamais responsables de rien !
Enfin vous l'aurez compris ce n'est vraiment pas un site sérieux.
J'ai passé des commandes sur Ebay dans des pays d'Asie ou aux USA et je n'ai jamais été emmerdé alors que la en une dizaine de commandes 2 grosses et des petites je n'en ai que 6 sans soucis et c'etait des pièces détachées pour avec une ou 2 ref seulement.
Et la je ne parle pas du SAV ce serait trop long ...
Désolé pour le hors sujet mais c'est comme les arnaques il faut en parler pour éviter à d'autres d'en souffrir !
Il n'y a pas que la qu'ils ne sont pas sérieux.
Quand vous achetez quelques choses chez eux il vaut mieux savoir vous dépanner tout seul !
J'ai même lu des commentaires de gens qui avaient reçu des produits abimés ou qui ne correspondaient pas a leur commande et a qui le site a demandé de payer eux-même le retour en Colissimo suivi avec assurance !!!!! et même pas de remboursement après !!!!
Moi j'y achète parfois des choses toutes simples ou théoriquement ils ne peuvent pas se planter mais même la ils m'ont fait des boulettes...(erreur de préparations, produits défectueux et j'en passe.)
Mais le pire c'est leur mauvaise foi ... ils ne sont jamais responsables de rien !
Enfin vous l'aurez compris ce n'est vraiment pas un site sérieux.
J'ai passé des commandes sur Ebay dans des pays d'Asie ou aux USA et je n'ai jamais été emmerdé alors que la en une dizaine de commandes 2 grosses et des petites je n'en ai que 6 sans soucis et c'etait des pièces détachées pour avec une ou 2 ref seulement.
Et la je ne parle pas du SAV ce serait trop long ...
Désolé pour le hors sujet mais c'est comme les arnaques il faut en parler pour éviter à d'autres d'en souffrir !
- benluciferrevoRevoiste Padawaaa super motivé
Mar 18 Juin 2013 - 18:34
je viens d'avoir une réponse
Après informations auprès de Traxxas, cette référence est la bonne, et contient bien une radio TQ.
Je vous joins le liens vers la page Traxxas.
http://traxxas.com/products/models/electric/71074erevovxl116
Bien à vous
Charles
(ok d'accor moi je lui répond dacor. mes vous avais fais une erreur de description de de la radio ,dans la présentation du e-revo; j'ai envoyer un copier/coler d'une capture d'écran
((Traxxas sort des sentiers battus en proposant ce nouvel E-Revo VXL 1/16e.
Il s'agit de la nouvelle version du e-Revo VXL équipé de Docking base pour l'Iphone 5)
voila
si il n'y avais pas eu cette description éroné j aurais acheter un autre model,ex celui a 250e avec la tqi. d'allieur je vois que vous avais rectifier la description?
hé oui depuis ma réclamation ils ont changer de description.
si ils sont vraiment pas profetionelle
je parie qu'il va me dire que j'ai revais
Après informations auprès de Traxxas, cette référence est la bonne, et contient bien une radio TQ.
Je vous joins le liens vers la page Traxxas.
http://traxxas.com/products/models/electric/71074erevovxl116
Bien à vous
Charles
(ok d'accor moi je lui répond dacor. mes vous avais fais une erreur de description de de la radio ,dans la présentation du e-revo; j'ai envoyer un copier/coler d'une capture d'écran
((Traxxas sort des sentiers battus en proposant ce nouvel E-Revo VXL 1/16e.
Il s'agit de la nouvelle version du e-Revo VXL équipé de Docking base pour l'Iphone 5)
voila
si il n'y avais pas eu cette description éroné j aurais acheter un autre model,ex celui a 250e avec la tqi. d'allieur je vois que vous avais rectifier la description?
hé oui depuis ma réclamation ils ont changer de description.
si ils sont vraiment pas profetionelle
je parie qu'il va me dire que j'ai revais
- Greg56100Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Mar 18 Juin 2013 - 19:33
Et voilà !! c'est ce que je disais !! Je dirais que en plus étant moi même commercial je trouve ca limite illégal car le produit livré doit être conforme à celui décris dans le libellé de la commande sinon il y a tromperie sur le produit et le vendeur doit soit rembourser la différence soit se mettre en conformité en livrant a ses frais le bon produit.
Il serait peut être interressant d'ouvrir un post sur le feedback concernant les site commerciaux ou l'on peut se fournir avec nos retours personnels et les pièges a éviter et les conseils de chacun pour faire les meilleures affaires possible ?
Je ne sait pas ce qu'en pensent les modos ?
Je veux bien le lancer si vous le voulez.
Il serait peut être interressant d'ouvrir un post sur le feedback concernant les site commerciaux ou l'on peut se fournir avec nos retours personnels et les pièges a éviter et les conseils de chacun pour faire les meilleures affaires possible ?
Je ne sait pas ce qu'en pensent les modos ?
Je veux bien le lancer si vous le voulez.
- alphasharkRevoiste Padawaaa super motivé
Mer 19 Juin 2013 - 23:59
D accord avec toi
Page 2 sur 2 • 1, 2