Mon E-Remmit
+14
ludoche66
Raph25
Alexandrets
Jeff4x4
TPrice
Pika81
Capsule
Gsxzera
Aureli1
Revotom's
Chezoit
Cam2007
Vrille
Charly76
18 participants
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Re: Mon E-Remmit
Mar 13 Sep 2011 - 15:16
Tu vas casser le châssis avec sa...Cam2007 a écrit:(ou je remets deux Sanwa 901, ça va tourner au moins )
- Cam2007Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Mar 13 Sep 2011 - 17:20
Bon je pense que "Aux grands maux les grands remèdes" : je vais plastidiper un Savox 1283 et puis voilà.
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Mar 13 Sep 2011 - 17:33
Tu sors l'artillerie lourde.
Mar 13 Sep 2011 - 18:08
Ben en fait j'hésitais à prendre le SDX 901 du RC8 pour le mettre sur le Remmit mais vu qu'il marche très (trop ?) bien sur le RC8, je vais prendre un 30 kg aussi pour le Remmit et point barre
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mar 13 Sep 2011 - 18:24
Un SDX 901 sur un RC8...ah oui en effet c'est un petit peu trop.
Sinon récupère le SDX 901 pour le Summit et prend quelques choses de moins costaud et plus rapide pour le RC8.
Si tu restes sur le 1283SG, laisse-nous tes retours sur le post de la news, please.
Sinon récupère le SDX 901 pour le Summit et prend quelques choses de moins costaud et plus rapide pour le RC8.
Si tu restes sur le 1283SG, laisse-nous tes retours sur le post de la news, please.
Mar 13 Sep 2011 - 20:15
Ben disons que quand je l'ai monté j'avais que ce servo sous la main donc... Ah c'est sûr qu'il a pas de problème pour tourner les rouesChezoit a écrit:Un SDX 901 sur un RC8...ah oui en effet c'est un petit peu trop.
Oui j'y ai pensé. Faut juste que je me remette en chasse de celui qui va bien. Or là je sais que j'ai un truc qui marche, je préfère donc m'attaquer à ce qui marche moinsChezoit a écrit:
Pas de soucisChezoit a écrit:Si tu restes sur le 1283SG, laisse-nous tes retours sur le post de la news, please.
Mar 13 Sep 2011 - 20:45
Tu m'étonnes qu'il tourne.Cam2007 a écrit:Ben disons que quand je l'ai monté j'avais que ce servo sous la main donc... Ah c'est sûr qu'il a pas de problème pour tourner les rouesChezoit a écrit:Un SDX 901 sur un RC8...ah oui en effet c'est un petit peu trop.
...
Quand le servo tourne, c'est la voiture qui tourne autour.
Je vais te répondre sur le post de ton RC8BeCam2007 a écrit:...Oui j'y ai pensé. Faut juste que je me remette en chasse de celui qui va bien. Or là je sais que j'ai un truc qui marche, je préfère donc m'attaquer à ce qui marche moinsChezoit a écrit:
...
Mar 13 Sep 2011 - 21:28
Meuh qu'est-ce que tu racontes, mauvaise langue. Elle tourne très bien ma bagnoleChezoit a écrit:
Tu m'étonnes qu'il tourne.
Quand le servo tourne, c'est la voiture qui tourne autour.
Mer 14 Sep 2011 - 9:35
Bon pour finir je vais récupérer le Sanwa SDX 901 monté actuellement sur mon RC8Be et le mettre sur le Remmit (j'attends de recevoir les palonniers qui vont bien).
Je ferai une petite vidéo pour comparer le dual Traxxas 2075 avec le Sanwa.
Je ferai une petite vidéo pour comparer le dual Traxxas 2075 avec le Sanwa.
Mer 14 Sep 2011 - 13:33
Tu roules dans la flotte / boue /... avec ton "E-Remmit" ?
Mer 14 Sep 2011 - 14:53
Je roule en terrain humide mais pas d'immersion. Du moins pas encore...
Mer 14 Sep 2011 - 17:00
Ca va, pas besoin de les waterproofer.
Par contre si trop exposé à la flotte > Il vaut mieux.
Par contre si trop exposé à la flotte > Il vaut mieux.
Mer 14 Sep 2011 - 20:08
Oui je me doute
Jeu 22 Sep 2011 - 23:13
Je vois sur certaines photos des RC avec des remorques. Je pense que ça plairait bien à mon fils pour transporter ses jouets avec le Remmit. D'où deux questions :
- quelles remorques utiliser ? N'importe laquelle ?
- y'a-t-il un crochet d'attelage Traxxas (j'en doute mdr) ou est-ce du fait maison ?
Merci
- quelles remorques utiliser ? N'importe laquelle ?
- y'a-t-il un crochet d'attelage Traxxas (j'en doute mdr) ou est-ce du fait maison ?
Merci
Lun 26 Sep 2011 - 11:46
Ayé, le SDX 901 est monté sur le Remmit. Y'a pas à dire, ça tourne quand même mieux que le bi-2075 ! C'est le come-back du mono-bras de direction alu par la même occasion.
Lun 26 Sep 2011 - 12:41
Avec le cramage de certains de mes Servo low Cost, j'ai zappé tout ça et olé SDX à la direction (il devait terminer sur mon B-Slayer logiquement...).
Et comme tu dis, il n'y a pas photo...Ça tourne.
Et comme tu dis, il n'y a pas photo...Ça tourne.
Mar 1 Nov 2011 - 17:03
Bonjour à tous,
Hier mon frère et moi avons fait une petite session dans un sous-bois avec des souches. Lui avec son Summit, moi avec le Remmit.
Il faut quand même avouer que ce sont de sacrés machines, je suis étonné de ce que le Summit arrive à faire...
J'ai deux petites questions :
- lors de certains franchissements, lorsqu'il commence à être assez vertical, il a tendance à se retourner. Je mets ça sur le compte de l'avant trop léger, et j'aimerais bien l'alourdir sur l'avant. J'ai bon ?
- les pneus d'origine sont bien mais pas top sur le bois mouillé où ils patinent. J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai trouvé toute une panoplie de pneus. Je me demandais si ceux-ci étaient meilleurs dans ce domaine.
Merci
Hier mon frère et moi avons fait une petite session dans un sous-bois avec des souches. Lui avec son Summit, moi avec le Remmit.
Il faut quand même avouer que ce sont de sacrés machines, je suis étonné de ce que le Summit arrive à faire...
J'ai deux petites questions :
- lors de certains franchissements, lorsqu'il commence à être assez vertical, il a tendance à se retourner. Je mets ça sur le compte de l'avant trop léger, et j'aimerais bien l'alourdir sur l'avant. J'ai bon ?
- les pneus d'origine sont bien mais pas top sur le bois mouillé où ils patinent. J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai trouvé toute une panoplie de pneus. Je me demandais si ceux-ci étaient meilleurs dans ce domaine.
Merci
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Mar 1 Nov 2011 - 17:47
Je pense que dans ce domaine , ils sont pas pire (réponse de Normand !!!)
dans à peu près tout les domaines , les X-locks sont meilleurs que les Canyon AT.......Ils sont surtout beaucoup moins fragile !!!!!
Maintenant , des racine mouillées restent des racines mouillées....càd super glissantes ....
Pour ce qui est de lester l'avant...... je suis pour à fond.... l'idéal serait des triangles inférieurs et des skid en acier....pour alourdir l'avant sans monter le CG
J'ai roulé une fois avec une Nimh (500g!) comme batterie auxiliaire..... c'était peut-ètre un peu lourd mais le franchissement allait bien mieux
dans à peu près tout les domaines , les X-locks sont meilleurs que les Canyon AT.......Ils sont surtout beaucoup moins fragile !!!!!
Maintenant , des racine mouillées restent des racines mouillées....càd super glissantes ....
Pour ce qui est de lester l'avant...... je suis pour à fond.... l'idéal serait des triangles inférieurs et des skid en acier....pour alourdir l'avant sans monter le CG
J'ai roulé une fois avec une Nimh (500g!) comme batterie auxiliaire..... c'était peut-ètre un peu lourd mais le franchissement allait bien mieux
Mar 1 Nov 2011 - 18:08
Merci pour ta réponse pour les pneus.
Pour le nihm, j'y avais pensé. D'autant que je me suis servi de la même astuce pour le Savage de mon frère : pignon HS dans le diff arrière, il s'est retrouvé en traction. Il a fallu alourdir l'avant pour avoir un peu plus de motricité...
Les triangles aciers n'existant pas je suppose, j'ai eu une idée mais je ne sais pas si elle est bonne. Ce serait d'utiliser des poids que l'on met dans les jantes des voitures 1:1 pour les équilibrer. On pourrait les coller sur les triangles avant.
Pour le nihm, j'y avais pensé. D'autant que je me suis servi de la même astuce pour le Savage de mon frère : pignon HS dans le diff arrière, il s'est retrouvé en traction. Il a fallu alourdir l'avant pour avoir un peu plus de motricité...
Les triangles aciers n'existant pas je suppose, j'ai eu une idée mais je ne sais pas si elle est bonne. Ce serait d'utiliser des poids que l'on met dans les jantes des voitures 1:1 pour les équilibrer. On pourrait les coller sur les triangles avant.
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Mar 1 Nov 2011 - 18:10
Tu peux aussi les placer dans la jante
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Mar 1 Nov 2011 - 18:14
les lests pour roues RC existent .....Chezoit avait un lien......
en ce qui me concerne , je suis aidé par les roues en alu avec 136 vis M3x10 en acier....
en ce qui me concerne , je suis aidé par les roues en alu avec 136 vis M3x10 en acier....
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Mar 1 Nov 2011 - 18:20
Capsule a écrit:Tu peux aussi les placer dans la jante
sa risque pas de faire inertie a grande vitesse ? et a la longue bouffer les pneus de l'intérieur ?
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Mar 1 Nov 2011 - 18:22
Tu peux les coller à l'intérieur de la jante. Ou à l'extérieur sur la face interne.
Mar 1 Nov 2011 - 18:23
SAlut
Perso j'ai acheter des masse colante pour jante alu 1/1 ca marche nickel placer dans les jantes , sur triangle, skid et porte fusée mon bestio full charge sur la balance avoisine les 7kg4
Perso j'ai acheter des masse colante pour jante alu 1/1 ca marche nickel placer dans les jantes , sur triangle, skid et porte fusée mon bestio full charge sur la balance avoisine les 7kg4
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Mar 1 Nov 2011 - 18:33
Capsule a écrit:Tu peux les coller à l'intérieur de la jante. Ou à l'extérieur sur la face interne.
exact je penser pas aux masse a coller ...
je pensais aux masses jantes tôles